En ce moment
L'évent
Emeute au ministère
Les Cours
Cours de l'air
Cours d'histoire de la magie
Les Missions
Des cadeaux pour Noel
Aider les Forains
Les Concours
Photo de Noel
Maison en tête

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Éléments prioritaires !
Privilégiez l'air, l'eau et la terre ! Merci Please
Besoin de testostérones !
Merci de privilégier les hommes ! canard

Michael Sokolov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Gestion rôle play :: Carte d'identité :: Fiches validées :: Ornevalois
Michaël Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 34 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 261
MessageSujet: Michael Sokolov Sam 17 Aoû 2013 - 22:31
crédit du gif

Michael Sokolov

ft. Jake Gyllenhall

mon identité
Nom ∞
Sokolov.
Prénoms ∞
Michael.
Date de naissance ∞
13/08/1983
Age ∞
34 ans.
Année Scolaire ∞
Aucune
Origine ∞
Sang pur.
Elément ∞
Air
Alignement ∞
 Darkness
Orientation sexuelle ∞
Hétérosexuel.
Rang/Métier ∞
Aucun.
mon vrai visage
Pseudo ∞
Myo
Age ∞
18 ans.
Noms des doubles comptes ∞
John, Micha, Cha.
Comment avez-vous connu le forum ? ∞
Bonne question !
Comment le trouvez-vous ? ∞
Bien =D
Des suggestions ? ∞
Aucune!!
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞
Non ça ira ;)
Code du règlement ∞
Je passe tranquillou ici.

mon caractère de cochon!

Michael est une personne ayant un gros problème mental. C'est un homme qui se nourrit de l'agonie, un homme qui ferait souffrir une personne, rien que pour s'amuser … C'est un sadique. Michael a d'ailleurs une préférence pour l'agonie féminine, il trouve que le crie des femmes et bien plus amusants, que leurs larmes sont bien plus … réjouissantes. Il ne drague pas, il torture. Les hommes n'attirent guère Michael qui se contente de rechercher ses proies féminines et d'ignorer ces mâles, bien qu'il se retrouve un jour ou l'autre, face à eux. Aucune compassion, aucune pitié, un homme sans cœur.

Et un vrai beau gosse. S'il était un insecte, il serait bien gras ! Attirer la proie n'est qu'un jeu d'enfant. Son incroyable sourire, ses magnifiques yeux bleus, sa peau propre et douce … Comme la plupart des Sokolov, Michael a passé un bon bout de temps à se forger, ses muscles sont désormais bien développés, même si ses neurones eux n'ont donné aucun signe de vie. Ses cheveux sont courts, bruns, presque noirs souvent coiffés avec du gel. C'est un homme qui peut à première vue sembler banal, au sourire attirant, mais au cœur inexistant

mon histoire, ma vie!

Michaël Sokolov est né durant un rude hiver à Orneval. Dès sa naissance, de nombreuses personnes prédirent qu'il était destiné à devenir un grand sorcier, que les vents glacés l'avaient choisi et qu'il ne décevrait jamais sa vie. Sa famille ? Les Sokolov. Une longue lignée de mages noirs maîtrisant tous le même élément. Une famille impitoyable avec les faibles et les traîtres. L'éducation du jeune homme, depuis sa plus tendre enfance, fut tournée vers l'obscurité, la violence et la mort. Il était l'enfant prodige, contrairement à sa grande soeur qui était jugée comme trop douce, trop humaine. Refusant de suivre le même chemin que ses parents, sa soeur s'en était allée dans un monde moins difficile, le monde des humains. C'est le jour même oû elle quitta sa demeure familiale que le pouvoir de Michael s'enclencha. Une violente tempête avait entourée la maison des Sokolov menaçant toute entrée et toute sortie.

Malgré le départ de sa soeur et les nombreux cadavres qui s'enchaînaient dans la demeure des mages noirs, la vie du jeune Sokolov lui convenait parfaitement. L'avantage de faire partie du clan Sokolov, c'était que quoi qu'il fasse, il était blanchit immédiatement, simplement en renseignant son nom. Il était libre de faire ce qu'il voulait, tant qu'il suivait les règles. Il gardait régulièrement contacte avec sa soeur avec qui il échangeait des lettres. Elle lui racontait comment se déroulait la vie des humains et lui apprit très rapidement l'existence de son neveu, Théo. Il découvrit également une organisation qui servait une cause obscure comme sa famille et se proposa de les rejoindre, afin de servir d'intermédiaire, d'offrir une ouverture aux Sokolov pour gagner en puissance, un appui extérieur en quelque sorte. Enfin libéré de la surveillance de ses parents, Michael en profita pour rendre une visite à sa sœur, dont il n'avait pas de nouvelle depuis plus d'un an. D'après des sources sûres, elle était revenue de la terre pour élever son enfant dans le monde magique. Mais en arrivant à la dernière adresse connue, il apprit que les derniers propriétaires, un couple avec un enfant étaient morts dans un accident et que depuis, personne n'avait revu le fils ...

Il rejoint les Darkness tout en espérant retrouver son neveu dans le monde magique. Ce fut seulement après quelques mois de recherches qu'il parvint enfin à le retrouver. Théo Sokolov, le dernier descendant de sa famille. Pour Michael, Théo fut un nouveau départ, un moyen de faire honneur à sa famille, de construire une nouvelle aire de Sokolov. Mais son neveu ne fut guère de cet avis. Comme sa mère avant lui, il renia toute agressivité, tout désire de contrôler le monde, d'affirmer son pouvoir. Il fut la plus grande déception du jeune Michael qui le laissa aux mains d'une académie autrefois sanglante sans savoir si le dernier de la famille en était ressortit indemne.

©️ _Viviie.

. . . . . . . . . . . .

Michael Sokolov
○ hello ! moi c'est michael, l'un des derniers sokolov et redoutable maître de l'air. Si tu veux un lien avec moi, c'est par ici, si tu veux rp, c'est par ! Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!Ma couleur est le #990000!
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Camus Adckamon

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
METIER : Sans emploi
ACTIVITE : 3468
MessageSujet: Re: Michael Sokolov Dim 18 Aoû 2013 - 16:16
Re Myo, bon je te laisse te valider toute seule. ;p

. . . . . . . . . . . .

Couleur dans les RP's : #999933

Histoire de coeur de Camus by Eden :

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4069
MessageSujet: Re: Michael Sokolov Mar 20 Aoû 2013 - 0:34

C'est fait ! ;)

. . . . . . . . . . . .

John Flynn
○ hello mon p'tit coco moi c'est john, le cadet de ma famille mais aussi le ministre de l'éducation aérienne ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici, si tu veux rp, c'est par ! Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Michael Sokolov
Michael Sokolov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1