En ce moment
L'évent
Emeute au ministère
Les Cours
Cours de l'air
Cours d'histoire de la magie
Les Missions
Des cadeaux pour Noel
Aider les Forains
Les Concours
Photo de Noel
Maison en tête

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Éléments prioritaires !
Privilégiez l'air, l'eau et la terre ! Merci Please
Besoin de testostérones !
Merci de privilégier les hommes ! canard

Benjamin Winder - Paul Wesley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Gestion rôle play :: Postes Vacants :: Scénarios Adoptés
Invité
Invité
MessageSujet: Benjamin Winder - Paul Wesley Mer 5 Mar 2014 - 15:06

✖ Benjamin Winder  ✖
19 ans ∞ 21 juin ∞ Air ∞ Australienne ∞ Hétéro ∞ Célibataire ∞ Paul Weasley
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Protecteur – Guide – Mauvais Garçon - Sportif
Je suis né à Malisia dans l’hôpital de la ville. Mes parents venaient d'emménager dans leur nouvelle maison pour fonder leur famille. Une grande et luxueuse maison en plein centre ville. J'étais censé bien y vivre toute mon enfance, n'y avoir que des bons souvenirs, mais ça n'a pas était le cas. Mes parents n'étaient pratiquement jamais là pour s'occuper de moi. Ils engageaient des gouvernantes, des bonnes et des nourrices au lieu d'assumer leurs responsabilités envers moi. Mon père se nomme Larry, il est officier de l'armée et n'est là que 1 ou 2 mois par ans. Il est lui aussi, issu d'une famille ayant un don. Il maîtrise l’élément de la terre et grâce à cela, il a pu facilement accéder au grade d'officier dans l'armée. Ma mère elle s'appelle Lyla. Elle est la descendante d'une riche lignée et travaille comme directrice dans un magasin de mode. Elle est complètement normale et n'a aucun don.

Moi j'ai un don. Celui de l'air. Il est arrivé dans ma vie quand j'avais 8 ans. Je me suis beaucoup entraîné seul ou avec mes sœurs qui on le même don que moi. Mon père quand il est là essayait de m'aider mais nous n'avons pas le même don, donc il m'aidait à améliorer mes défenses et mes attaques lors des combats. Ma mère ne veut rien à voir là-dedans et ne veut jamais en parler : ce sujet est tabou pour elle.

Maintenant, je suis à ma dernière année à Éroda. Je n'est jamais été un très bon élève. Ni dans mes résultats scolaires, ni dans mon comportement. Je suis juste très fort dans le domaine de mon don.

Sinon, je suis du genre Bad Boy et j'ai multipliées les conquêtes. Parfois juste pour une nuit, d'autre pour avoir une relation plus posée et même des fois pour que ma cote monte. Un jour il est vrai que je suis tombé amoureux ... C'était une fille vraiment superbe, elle était châtain clair et avait des yeux bleus. Nous avons été ensemble pendant 2 ans mais elle ma quitté pour un mec que je haïssais plus que tout. J'ai vraiment eu du mal à m'en remettre et pour le moment je ne me vois plus dans une relation sérieuse.

J'ai aussi deux petites sœurs. Ambre qui a 16 ans et Tahïs qui a 11 ans et qui va rentrer à Éroda. Mes sœurs comptent énormément pour moi. Je les protège mais je ne suis pas non plus du genre à me confier à elles sauf à Ambre qui arrive toujours à me faire dire ce que j'ai sur le cœur.

Il y a peu je me suis dit que je me proposerais bien comme Darkness. J'ai ce côté sombre que je ne peux nier, et cette envie de faire du mal aux gens qui me font souffrir. Tous ce que je sais, c'est que si un jour je suis accepté dans leur groupe, je les empêcherais de s'en prendre à ma famille ou à mes amis.

Une autre chose est sûre ... Jamais, je dis bien jamais, je ne tuerais.

✖ Relationships ✖

Ambre Winder Soeur
lien positif

Tahis Winder Soeur
Lien positif

Jay Arberin Ami
Lien positif

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène Arberin

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 20 ans
METIER : Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 3207
MessageSujet: Re: Benjamin Winder - Paul Wesley Ven 30 Mai 2014 - 19:21

Tout est OK, personnage réservé par Allison.

. . . . . . . . . . . .

renards powa on fait tout péter !!
ms (c)

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Winder - Paul Wesley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1