|
|
| Mer 12 Mar 2014 - 15:26 | Membre A : Domino.
Membre B : Domino -> Nominateur.
Membre C : Nominateur -> Européen.
Et ainsi de suite, le but étant de prendre la dernière syllabe du mot et de faire un mot qui débute par cette syllabe. Les mots comportant une seule syllabe sont interdits, exemple : eau, ou, bas.
Je commence! Fleur. |
|
AGE RPG : 21 ans ELEMENT : Feu METIER : Préfète des renards ALIGNEMENT : Erodien ACTIVITE : 3469 CREDITS : Tumblr Autres informationsCapacités en combat: Equipements magiques: Armes en possession:  | |
. . . . . . . . . . . .  when I say I love you, just shut up It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
|
| Mer 12 Mar 2014 - 15:32 | Européen -> Entrée  |
|
| |
| Jeu 13 Mar 2014 - 21:24 | Eurostar - Stars Wars O.o
|
|
| Ven 14 Mar 2014 - 11:40 | Star Wars -> Warner Bros (c'est quoi de ça xD) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Ven 25 Avr 2014 - 14:10 | Légume --> Meurtre (Me demandez pas pourquoi j'ai pensé à ça, j'y suis pour rien  ) |
|
AGE RPG : 24000 ans :D ELEMENT : Eau METIER : Sans Emploi ALIGNEMENT : Darkness ACTIVITE : 2585 CREDITS : by me Autres informationsCapacités en combat: Equipements magiques: Armes en possession:  | |
. . . . . . . . . . . . - Spoiler:
-
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sam 26 Avr 2014 - 12:37 | Je ne sais même pas ce qu'est un Tiédir maaaais c'est pas grave x)
Tiédir -> Direction |
|
| Sam 26 Avr 2014 - 15:45 | C'est un verbe, andouille x)
Direction-> Sionisme (j'ai pas trouvé toute seule, j'ai triché avec internet o/) |
|
| Sam 26 Avr 2014 - 15:50 | Ah, bizarre  Huuun tricheuse! Et c'est quoi sionisme? x) Sionisme -> Meuble |
|
| Sam 26 Avr 2014 - 15:59 | "Le sionisme est une idéologie politique, décrite comme nationaliste par les uns et comme émancipatrice par les autres, prônant l'existence d'un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Terre d'Israël (Eretz Israel)."
Meuble -> Blablater |
|
| Sam 26 Avr 2014 - 16:05 | Euuuh, bon on va faire comme si j'avais compris  Blablater (ça je connait  ) --> Terrier |
|
| |