Eroda Académie vous souhaite la bienvenue ! Owii
Privilégiez l'air, l'eau et la terre ! Merci Please

Préfères-tu ... ou ... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Coin détente :: Floodl'and :: Jeux
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
Allison B. Lowley
avatar

Autres informations
Poste de draguaball: Défenseur
Armes en possession:
Equipements magiques:
AGE RPG : :lo:
METIER : Alli' ♥
ACTIVITE : 5862
MessageSujet: Re: Préfères-tu ... ou ... ? Lun 21 Avr 2014 - 14:44
Chocolat noisette  ;p 

Avoir un frère ou une soeur ?

. . . . . . . . . . . .


Présentation & Carnet de liens et de RP
Allison parle en #0068A4

Revenir en haut Aller en bas
Azu Shadow
avatar

Autres informations
Poste de draguaball: Attaquant
Armes en possession:
Equipements magiques:
METIER : attaquante des cerfs
ACTIVITE : 9840
MessageSujet: Re: Préfères-tu ... ou ... ? Lun 21 Avr 2014 - 17:23
Disons que j'ai jamais expérimenté sœur, donc je dirais frère x)

Fauteuil ou matelas ?

. . . . . . . . . . . .



Mille mercis ma Den coeur

Merci les amours ♥:
 


Earth Power !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Allison B. Lowley
avatar

Autres informations
Poste de draguaball: Défenseur
Armes en possession:
Equipements magiques:
AGE RPG : :lo:
METIER : Alli' ♥
ACTIVITE : 5862
MessageSujet: Re: Préfères-tu ... ou ... ? Lun 21 Avr 2014 - 18:17
Fauteuil, je préfère avoir un dossier  :) 

L'hiver ou l'été ?

. . . . . . . . . . . .


Présentation & Carnet de liens et de RP
Allison parle en #0068A4

Revenir en haut Aller en bas
Azu Shadow
avatar

Autres informations
Poste de draguaball: Attaquant
Armes en possession:
Equipements magiques:
METIER : attaquante des cerfs
ACTIVITE : 9840
MessageSujet: Re: Préfères-tu ... ou ... ? Lun 21 Avr 2014 - 18:23
Rien que pour les vacances, été o/

Avoir faim ou avoir soif ?

. . . . . . . . . . . .



Mille mercis ma Den coeur

Merci les amours ♥:
 


Earth Power !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Allison B. Lowley
avatar

Autres informations
Poste de draguaball: Défenseur
Armes en possession:
Equipements magiques:
AGE RPG : :lo:
METIER : Alli' ♥
ACTIVITE : 5862
MessageSujet: Re: Préfères-tu ... ou ... ? Lun 21 Avr 2014 - 18:26
Hm ... je dirais avoir faim parce que c'est moins vital que l'eau je crois 👅  Et puis je suis une water non mais oh  :twisted: 


Les blond(e)s ou les brun(e)s ?

. . . . . . . . . . . .


Présentation & Carnet de liens et de RP
Allison parle en #0068A4

Revenir en haut Aller en bas
Azu Shadow
avatar

Autres informations
Poste de draguaball: Attaquant
Armes en possession:
Equipements magiques:
METIER : attaquante des cerfs
ACTIVITE : 9840
MessageSujet: Re: Préfères-tu ... ou ... ? Lun 21 Avr 2014 - 19:23
BRUN POWER 8D

Écrire en gras ou en italique ?

. . . . . . . . . . . .



Mille mercis ma Den coeur

Merci les amours ♥:
 


Earth Power !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Allison B. Lowley
avatar

Autres informations
Poste de draguaball: Défenseur
Armes en possession:
Equipements magiques:
AGE RPG : :lo:
METIER : Alli' ♥
ACTIVITE : 5862
MessageSujet: Re: Préfères-tu ... ou ... ? Lun 21 Avr 2014 - 19:36
Hm ... en italique je trouve ça trop classe  ;p 


Lire ou écrire ? :)

. . . . . . . . . . . .


Présentation & Carnet de liens et de RP
Allison parle en #0068A4

Revenir en haut Aller en bas
Azu Shadow
avatar

Autres informations
Poste de draguaball: Attaquant
Armes en possession:
Equipements magiques:
METIER : attaquante des cerfs
ACTIVITE : 9840
MessageSujet: Re: Préfères-tu ... ou ... ? Mar 22 Avr 2014 - 18:32
Lire ** (la question était dure D:)

Flan ou éclair au chocolat ?

. . . . . . . . . . . .



Mille mercis ma Den coeur

Merci les amours ♥:
 


Earth Power !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Allison B. Lowley
avatar

Autres informations
Poste de draguaball: Défenseur
Armes en possession:
Equipements magiques:
AGE RPG : :lo:
METIER : Alli' ♥
ACTIVITE : 5862
MessageSujet: Re: Préfères-tu ... ou ... ? Mer 23 Avr 2014 - 23:48
Je sais c'était fait exprès ;p
Éclair au chocolat, j'aime pas trop les flans :3

La danse ou le chant? x)

. . . . . . . . . . . .


Présentation & Carnet de liens et de RP
Allison parle en #0068A4

Revenir en haut Aller en bas
Azu Shadow
avatar

Autres informations
Poste de draguaball: Attaquant
Armes en possession:
Equipements magiques:
METIER : attaquante des cerfs
ACTIVITE : 9840
MessageSujet: Re: Préfères-tu ... ou ... ? Dim 27 Avr 2014 - 19:08
Le chant =p

Avoir mal à la gorge ou à la tête ?

. . . . . . . . . . . .



Mille mercis ma Den coeur

Merci les amours ♥:
 


Earth Power !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Allison B. Lowley
avatar

Autres informations
Poste de draguaball: Défenseur
Armes en possession:
Equipements magiques:
AGE RPG : :lo:
METIER : Alli' ♥
ACTIVITE : 5862
MessageSujet: Re: Préfères-tu ... ou ... ? Dim 27 Avr 2014 - 19:25
Hm ... Aucun des deux c'est possible ? ;p Allez je dirais la gorge, ça fait moins mal.


Piano ou Guitare ? [Attention à ta réponse jeune fille]

. . . . . . . . . . . .


Présentation & Carnet de liens et de RP
Allison parle en #0068A4

Revenir en haut Aller en bas
Azu Shadow
avatar

Autres informations
Poste de draguaball: Attaquant
Armes en possession:
Equipements magiques:
METIER : attaquante des cerfs
ACTIVITE : 9840
MessageSujet: Re: Préfères-tu ... ou ... ? Dim 27 Avr 2014 - 19:28
Bah piano, j'en fait x)

Montre ou horloge ?

. . . . . . . . . . . .



Mille mercis ma Den coeur

Merci les amours ♥:
 


Earth Power !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Allison B. Lowley
avatar

Autres informations
Poste de draguaball: Défenseur
Armes en possession:
Equipements magiques:
AGE RPG : :lo:
METIER : Alli' ♥
ACTIVITE : 5862
MessageSujet: Re: Préfères-tu ... ou ... ? Dim 27 Avr 2014 - 19:41
Ah grrrrr, pas bien pas bien (bon je te pardonne parce que ma soeur aussi, mais pas bien pas bien quand même ;p )


Montre parce que regarder tous le temps les horloges ça me fait mal au coup (surtout en cours ...)


Chevaux ou poneys ?

. . . . . . . . . . . .


Présentation & Carnet de liens et de RP
Allison parle en #0068A4

Revenir en haut Aller en bas
Azu Shadow
avatar

Autres informations
Poste de draguaball: Attaquant
Armes en possession:
Equipements magiques:
METIER : attaquante des cerfs
ACTIVITE : 9840
MessageSujet: Re: Préfères-tu ... ou ... ? Dim 27 Avr 2014 - 19:43
x) Mais j'aime bien la guitare quand même, mon père en fait o/

On va dire chevaux parce que ceux de mes parents sont gentils, mais je les aime pas en général.

Le yin ou le yang ?

. . . . . . . . . . . .



Mille mercis ma Den coeur

Merci les amours ♥:
 


Earth Power !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Allison B. Lowley
avatar

Autres informations
Poste de draguaball: Défenseur
Armes en possession:
Equipements magiques:
AGE RPG : :lo:
METIER : Alli' ♥
ACTIVITE : 5862
MessageSujet: Re: Préfères-tu ... ou ... ? Dim 27 Avr 2014 - 19:53
Aaaah bien, tu te rattrapes  :suspect: 

Huuun pas bien, double infamie :o Les poneys c'est la vie !!

Le yin il est plus beau.

Le rose ou le bleu ?

. . . . . . . . . . . .


Présentation & Carnet de liens et de RP
Allison parle en #0068A4

Revenir en haut Aller en bas
Azu Shadow
avatar

Autres informations
Poste de draguaball: Attaquant
Armes en possession:
Equipements magiques:
METIER : attaquante des cerfs
ACTIVITE : 9840
MessageSujet: Re: Préfères-tu ... ou ... ? Dim 27 Avr 2014 - 19:58
x)

Mouais, je suis peu convaincue =p

Le bleu en général ^^

Doré ou argenté ?

. . . . . . . . . . . .



Mille mercis ma Den coeur

Merci les amours ♥:
 


Earth Power !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Allison B. Lowley
avatar

Autres informations
Poste de draguaball: Défenseur
Armes en possession:
Equipements magiques:
AGE RPG : :lo:
METIER : Alli' ♥
ACTIVITE : 5862
MessageSujet: Re: Préfères-tu ... ou ... ? Dim 27 Avr 2014 - 22:49
Aah dur! Je dirais l'argenté :3


L'invisibilité ou la téléportation ?

. . . . . . . . . . . .


Présentation & Carnet de liens et de RP
Allison parle en #0068A4

Revenir en haut Aller en bas
Azu Shadow
avatar

Autres informations
Poste de draguaball: Attaquant
Armes en possession:
Equipements magiques:
METIER : attaquante des cerfs
ACTIVITE : 9840
MessageSujet: Re: Préfères-tu ... ou ... ? Lun 28 Avr 2014 - 15:07
Téléportation, sans hésiter 8D

Être claustrophobe ou être agoraphobe ? (ouais ouais, la question qui tue x))

. . . . . . . . . . . .



Mille mercis ma Den coeur

Merci les amours ♥:
 


Earth Power !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Allison B. Lowley
avatar

Autres informations
Poste de draguaball: Défenseur
Armes en possession:
Equipements magiques:
AGE RPG : :lo:
METIER : Alli' ♥
ACTIVITE : 5862
MessageSujet: Re: Préfères-tu ... ou ... ? Lun 28 Avr 2014 - 16:24
C'est duuur x) Agoraphobe ..

Michael Jackson ou Lady Gaga ?

. . . . . . . . . . . .


Présentation & Carnet de liens et de RP
Allison parle en #0068A4

Revenir en haut Aller en bas
Azu Shadow
avatar

Autres informations
Poste de draguaball: Attaquant
Armes en possession:
Equipements magiques:
METIER : attaquante des cerfs
ACTIVITE : 9840
MessageSujet: Re: Préfères-tu ... ou ... ? Lun 28 Avr 2014 - 18:09
Lady Gaga x)

Écouter de la musique classique ou écouter du Bieber ?

. . . . . . . . . . . .



Mille mercis ma Den coeur

Merci les amours ♥:
 


Earth Power !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Allison B. Lowley
avatar

Autres informations
Poste de draguaball: Défenseur
Armes en possession:
Equipements magiques:
AGE RPG : :lo:
METIER : Alli' ♥
ACTIVITE : 5862
MessageSujet: Re: Préfères-tu ... ou ... ? Lun 28 Avr 2014 - 19:17
Ça y est Azu je te hais je te hais je te hais! Justin est un chanteur comme les autres! Laissez-le en paix, si il n'avait pas talent il n'aurait rien de tout ça, il n'aurait pas vendu des tas d'albums. Il mérite d'être respecté.


La voiture ou le vélo ?

. . . . . . . . . . . .


Présentation & Carnet de liens et de RP
Allison parle en #0068A4

Revenir en haut Aller en bas
Azu Shadow
avatar

Autres informations
Poste de draguaball: Attaquant
Armes en possession:
Equipements magiques:
METIER : attaquante des cerfs
ACTIVITE : 9840
MessageSujet: Re: Préfères-tu ... ou ... ? Lun 28 Avr 2014 - 19:26
On se calme la miss, c'est une question hein, j'ai jamais dit que je respectais pas ce mec, faut se calmer.

Vélo, ça pollue moins !

Café ou thé ?

. . . . . . . . . . . .



Mille mercis ma Den coeur

Merci les amours ♥:
 


Earth Power !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Allison B. Lowley
avatar

Autres informations
Poste de draguaball: Défenseur
Armes en possession:
Equipements magiques:
AGE RPG : :lo:
METIER : Alli' ♥
ACTIVITE : 5862
MessageSujet: Re: Préfères-tu ... ou ... ? Lun 28 Avr 2014 - 19:29
C'est parce que j'ai trop l'habitude et ça m'énerve facilement, désolée

Aucun des deux x) Mais je dirais Café :)

Les roses ou les tulipes ?

. . . . . . . . . . . .


Présentation & Carnet de liens et de RP
Allison parle en #0068A4

Revenir en haut Aller en bas
Azu Shadow
avatar

Autres informations
Poste de draguaball: Attaquant
Armes en possession:
Equipements magiques:
METIER : attaquante des cerfs
ACTIVITE : 9840
MessageSujet: Re: Préfères-tu ... ou ... ? Lun 28 Avr 2014 - 19:32
Pas de soucis ^^

Les roses c'est plus joliiii (et y en a une dans la Belle et la Bêêêête 8D)

Avoir un moustique dans ta chambre ou une araignée ?

. . . . . . . . . . . .



Mille mercis ma Den coeur

Merci les amours ♥:
 


Earth Power !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Allison B. Lowley
avatar

Autres informations
Poste de draguaball: Défenseur
Armes en possession:
Equipements magiques:
AGE RPG : :lo:
METIER : Alli' ♥
ACTIVITE : 5862
MessageSujet: Re: Préfères-tu ... ou ... ? Lun 28 Avr 2014 - 19:36
Une araignééééée *-*

Les puzzles ou les jeux de dès ?

. . . . . . . . . . . .


Présentation & Carnet de liens et de RP
Allison parle en #0068A4

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Préfères-tu ... ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Préfères-tu ... ou ... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu préfères... ?
» Quel type de Pokémon préfères-tu?
» Tu préfères ...
» Tu préfères une fille ou un garçon ? [Josh & Gwen]
» Tu préfères....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Floodl'and :: Jeux-
Sauter vers: