En ce moment
L'évent
Emeute au ministère
Les Cours
Cours de l'air
Cours d'histoire de la magie
Les Missions
Des cadeaux pour Noel
Aider les Forains
Les Concours
Photo de Noel
Maison en tête

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Éléments prioritaires !
Privilégiez l'air, l'eau et la terre ! Merci Please
Besoin de testostérones !
Merci de privilégier les hommes ! canard

Liste des Rps et des liens - Ellen Addison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Gestion rôle play :: Gestion des personnages :: Sujets
Ellen S. Addison

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 29 ans
METIER : Professeur de potions
ACTIVITE : 809
MessageSujet: Liste des Rps et des liens - Ellen Addison Mer 5 Nov 2014 - 0:39

- Récapitulatif des Rps -
fiche codée par Asi'click
Ellen S. Addison
29ans ✤ Professeur de potions ✤ Darkness
Manipulatrice ✤ Orgueilleuse
Froide ✤ Impassible
Liste de Rps en cours :

Le côté sombre ft.Erwin Jones
Il va pas me saoûler ft.Marius Benjamin
Nom du rp ft.personnage
Nom du rp ft.personnage
Liste de Rps terminés :

Une ballade nocturne meurtrière ft. Ulkiora et Tara
Cours de potions No.2 ft. Participants
Tout est dans la fin ft. Magda et Mona
Nom du rp ft.personnage
Nom du rp ft.personnage
Nom du rp ft.personnage

[/color]

. . . . . . . . . . . .

La trahison peut être le fait d'une intelligence supérieure, entièrement affranchie des idéologies civiques. • Répliques en : #005244
- Dispo pour 0 Rp -

Badges:

Revenir en haut Aller en bas
Ellen S. Addison

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Liste des Rps et des liens - Ellen Addison Ven 10 Nov 2017 - 13:56

Liens Féminins

Kallié Hunter
"Favorite de la Reine"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Magda Sully
"Peine de mort"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Blaise Mormegil
"U.C"

. . . . . . . . . . . .

La trahison peut être le fait d'une intelligence supérieure, entièrement affranchie des idéologies civiques. • Répliques en : #005244
- Dispo pour 0 Rp -

Badges:

Ellen S. Addison

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Liste des Rps et des liens - Ellen Addison Ven 10 Nov 2017 - 13:57

Liens Masculins

Erwin Jones
"Larbin consentant"
En cours. [UC]

Marius Benjamin
"Collègue Relou"
En cours. [UC]

Patrick Donovan
"Ami Fidèle"
De tous les membre de notre communauté, Patrick est l'un des Darkness avec qui je m'entend je mieux.
Attentif et disponible, il m'a bien souvent tiré d'affaire par le passé et a toujours été là lorsque j'avais besoin de soutient. La distance de nos missions respectives nous tient éloignés, mais je suis certaine que ce problème sera bientôt résolu.

Camus Adckamon
"Ex petit-ami"
Il était directeur et moi, la nouvelle recrue de l'équipe pédagogique. Il avait le pouvoir et moi, je le recherchais.
C'est sans doute ce qui a précipité notre rencontre, mais il semblait évident que Camus ne m'était pas indifférent (et réciproquement). Notre histoire aurait sans doute pu être une belle histoire, si on était pas venu la saboter. Magda,
en qui j'avais confiance le fit se détourner de moi en prétextant qu'ils avaient toujours été faits l'un pour l'autre. Et oui, le directeur s'était bien gardé de m'infirmé que son cœur été déjà pris. Quand bien même, je me suis battue avec acharnement pour défendre mes sentiments, mais cette bataille fut vaine car Camus décida finalement de clore notre histoire encore fragile (mais en laquelle je fondais de grands espoirs) pour choisir Magda...

. . . . . . . . . . . .

- Dispo pour 0 Rp -

Badges:

Ellen S. Addison

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Liste des Rps et des liens - Ellen Addison Ven 10 Nov 2017 - 13:59
Voilà ma fiche à jour: Pour ceux qui avaient déjà un lien avec mon personnage, est-ce que vous pouvez le me rappeler ci-après ? Et pour les nouveaux, c'est open évidemment evil

A vous !

. . . . . . . . . . . .

- Dispo pour 0 Rp -

Badges:

Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 18 ans
METIER : Capitaine & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 336
MessageSujet: Re: Liste des Rps et des liens - Ellen Addison Ven 10 Nov 2017 - 14:48

J'veux un lien avec Kallié ;P C'est une darkness Alpha, tu as des idées ? puppy

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani
were are the lost children
on monte un p'tit groupe de rebelles, les enfants perdus, des justiciers solitaires, élèves uniquement ! alors mpottez moi pour vous inviter à la fête heart

Ellen S. Addison

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Liste des Rps et des liens - Ellen Addison Ven 10 Nov 2017 - 23:18
Oui on avait dit qu'il nous fallait un lien !

Ellen étant une 'Sang-pur' il n'y aura déjà pas d'animosité entre elles =B .
Après je pense que l'on peut trouver quelque chose, j'ai lu ta présentation et je me dis que vu tes liens avec le meneur des Alphas on pourrait trouver moyen de faire affaire.

En tant que prof, je peux déjà te faciliter la vie en te donnant quelques privilèges dans ma classe et en général yay . Mais j'aimerai trouver un truc plus personnel du coup, vraiment en rapport avec nos histoires respectives, mais peut-être que ça viendra ?

Tu as pensé à quelque chose toi ?

. . . . . . . . . . . .

- Dispo pour 0 Rp -

Badges:

Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Liste des Rps et des liens - Ellen Addison Dim 12 Nov 2017 - 17:59

Oui avec plaisir =)
La mère de Kallié est morte, on peut dire que tu étais une très bonne amie à elle du coup tu te sens un peu "responsable" de Kallié ?

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani
on monte un p'tit groupe de rebelles, les enfants perdus, des justiciers solitaires, élèves uniquement ! alors mpottez moi pour vous inviter à la fête heart

Ellen S. Addison

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Liste des Rps et des liens - Ellen Addison Dim 12 Nov 2017 - 18:05
Oh oui pourquoi pas ? Ellen peut effectivement avoir connu la mère de Kallié et du coup, elle la surveillerait de loin pour s'assurer qu'elle n'ait pas de problème à l'académie et que Kallié puisse disposer d'une "voie royale" avec un dose de favoritisme ? :)
Ellen c'est pas trop une 'maman-poule' mais elle pourrait écouter Kallié si toutefois, elle ressentait le besoin de se confier parfois...

. . . . . . . . . . . .

- Dispo pour 0 Rp -

Badges:

Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Liste des Rps et des liens - Ellen Addison Dim 12 Nov 2017 - 18:39

Oui, on peut partir là-dessus ça me semble cool! puppy

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani

Marius Benjamin

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 49 ans
METIER : Professeur d'histoire de la magie
ACTIVITE : 85
MessageSujet: Re: Liste des Rps et des liens - Ellen Addison Ven 17 Nov 2017 - 5:42
Hello ! Ça te dit de commencer notre RP avec Marius ? Je peux commencer si tu veux Owii

. . . . . . . . . . . .

Je parle en #373556

MARIUS BENJAMIN
Eirwenn Maxwell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 20 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 981
MessageSujet: Re: Liste des Rps et des liens - Ellen Addison Ven 17 Nov 2017 - 11:45
Tu n'oublies pas notre lien entre Ellen et Patrick j'espère T.T

. . . . . . . . . . . .

Je parle en #cc0000
Ellen S. Addison

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Liste des Rps et des liens - Ellen Addison Ven 17 Nov 2017 - 15:45
Coucou !

@Marius : Oui bien sûr puppy Tu as l'air motivé(e) alors si tu as une idée, fonce !!! (yeah!)
@Eirwenn : Jamais !!!! Mais ma précédente fiche de liens a disparu avec le temps, est-ce qu'il te reste les grandes lignes de notre ancienne collaboration ?

. . . . . . . . . . . .

- Dispo pour 0 Rp -

Badges:

Blaise Mormegil

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 16
METIER : Préfète des loutres
ACTIVITE : 41
MessageSujet: Re: Liste des Rps et des liens - Ellen Addison Mar 5 Déc 2017 - 18:17
Hellooo ~!
Suite à ta petite intervention sur ma pauvre Blaise lors de l'émeute, ça te dirait qu'on développe un lien entre Ellen et elle ? :3

. . . . . . . . . . . .

Vous êtes plus fort, plus sage et plus libre que vous ne l’aviez jamais été auparavant. Et maintenant, vous voici à la croisée des chemins de votre destin. Il est temps pour vous de choisir. Il est temps pour vous de choisir le bien !
– Oncle Iroh, Avatar, The Last Airbender

Ellen S. Addison

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Liste des Rps et des liens - Ellen Addison Mar 5 Déc 2017 - 19:54
Coucouuuuuuu

Encore pardon pour l'attaque injustifiée innocent - Oui bien sûr, ça pourrait être super cool !
As-tu des envies particulières ? (vu comment on a commencé, ça sera sans doute pas tout rose dada ) N'hésite pas, je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose de sympa !

. . . . . . . . . . . .

- Dispo pour 0 Rp -

Badges:

Blaise Mormegil

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Liste des Rps et des liens - Ellen Addison Mar 5 Déc 2017 - 19:58
Pas de soucis xD D'ailleurs j'ai répondu, j'espère que ça te convient ?

Après, elles ne se connaissent pas, puisque Blaise et Ellen sont toutes deux cachées par leurs tenues/capes et masques.
Blaise étant une Sang-Pur, et fille d'un supposé Darkness (tiens, faudrait que je fasse le scénario d'ailleurs...), à l'école, Ellen pourrait vouloir se rapprocher d'elle dans le but de la recruter ? Ou voir si elle est fidèle à sa famille, et s'enrôlerait dans les Darkness après Eroda?
Sans savoir qu'il s'agit de l'étudiante qu'elle a attaqué lors de l'émeute ^^

. . . . . . . . . . . .

Vous êtes plus fort, plus sage et plus libre que vous ne l’aviez jamais été auparavant. Et maintenant, vous voici à la croisée des chemins de votre destin. Il est temps pour vous de choisir. Il est temps pour vous de choisir le bien !

Ellen S. Addison

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Liste des Rps et des liens - Ellen Addison Mer 6 Déc 2017 - 0:36
Oui c'est super, merci beaucoup !

Pour ce qui est du lien, ça me semble pas mal B) . Mais en général, Ellen estime que ce n'est pas son devoir de recruter, parce que faire partie de l'équipe ça se mérite et qu'il faut qu'elle y trouve un intérêt héhé.
Mais je peux te proposer une autre façon de procéder : je ne sais pas si ton personnage aime les potions ou si elle est douée dans cette matière ?
Parce que sinon j'aurai pu te suggérer une base de cours particuliers, qui au fur et à mesure se serait transformé en "test" et où Ellen aurait pu commencer à mettre des idées darknessiennes dans la tête de Blaise innocent . Et à l'issu de tout ça, voir de quel côté elle se trouve et l’enrôler par la suite si c'est ce que tu as prévu ^^

Qu'en dis-tu ?

. . . . . . . . . . . .

- Dispo pour 0 Rp -

Badges:

Blaise Mormegil

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Liste des Rps et des liens - Ellen Addison Mer 6 Déc 2017 - 19:06
Je pense que Blaise pourrait venir lui demander des cours en effet. Sa mère étant morte de maladie, elle pourrait plancher sur des potions de guérison d'un niveau plus élevé que la première année ?

Je ne prévois pas de faire enrôler Blaise dans les Darkness (à vrai dire, j'espère que quelqu'un prendra le scénario pour sa soeur, qui elle en sera une, afin de les confronter plus tard). Mais pour l'instant, elle essaie de garder son alignement discret, en se faisant passer pour quelqu'un de neutre :3
Mais franchement ton idée me plaît bien ! Ca pourrait être une relation assez ambigue, car Ellen pourrait apprécier l'élève (ou ses talents), tout en détestant sa neutralité (et plus tard, sa prise de position claire et nette pour les erodiens). Qu'en penses-tu ?

. . . . . . . . . . . .

Ellen S. Addison

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Liste des Rps et des liens - Ellen Addison Jeu 7 Déc 2017 - 9:22
Coucou :)

Oh oui, ça me convient ça va être super j'ai hâte ! Owii
Les Potions de guérison ne sont pas vraiment dans le programme d'Ellen, son truc c'est plutôt les explosifs et les poisons pour vider sa classe au plus vite ( happy birsthday ) Mais si Blaise vient lui demander ce genre de cours elle sera quand-même flattée de pouvoir l'aider !
Pour ce qui est de l’ambiguïté, ça me va également. Ellen sera sans doute agacée d'avoir consacré du temps pour Blaise avec tous ces cours, alors qu'en fait elle aura décidé de 'gâcher' sa vie en s'alliant avec les Erodiens et se sentira sans doute un petit peu trahie ^^
Mais si Blaise soupçonne Ellen d'être Darkness, que compte-t-elle faire ? Si elle la dénonce, ça va tout faire capoter sa couverture xD

. . . . . . . . . . . .

- Dispo pour 0 Rp -

Badges:

Blaise Mormegil

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Liste des Rps et des liens - Ellen Addison Jeu 7 Déc 2017 - 9:25
Hmmm... Je dirais que Blaise hésiterait à la dénoncer, puisque son père est assailli de rumeurs de ce genre, et elle sait à quel point des accusations de ce genre peut entraîner le malheur.
Non, Blaise ne la dénoncerait pas sans être sûre, et on va dire qu'elle appréciera trop sa prof pour y croire vraiment ? Qu'en dis-tu?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

. . . . . . . . . . . .

Ellen S. Addison

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Liste des Rps et des liens - Ellen Addison Jeu 7 Déc 2017 - 9:31
Ouf, me voilà rassurée evil
Je crois que tu seras la seule au monde à apprécier Ellen (hihi) mais en tout cas, ça me va (#jeveuxunpeud'amour in love !)

. . . . . . . . . . . .

- Dispo pour 0 Rp -

Badges:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liste des Rps et des liens - Ellen Addison
Liste des Rps et des liens - Ellen Addison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1