AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Trop de sangs-purs
Nous n'acceptons plus les sangs-purs sauf s'ils sont en scenarii à la base !

Privilégiez les sangs-mêlés pour vos créations originales, que ce soit pour votre personnage ou un P.V. !
Nos Postes Vacants
Les noms, prénoms, éléments, célébrités et histoires des postes vacants du staff sont négociables ! Dirigez-vous ici kikou !
Effectif
1 ♀ Air - 4 ♂ Air
2 ♀ Eau - 2 ♂ Eau
3 ♀ Terre - 1 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 2 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 4 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
1 ♀ Ornevalois - 4 ♂ Ornevalois
13 ♀ Total - 17 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

Disparition...

:: Administration :: Boîte à questions :: Absences :: Archives
Invité
Invité

Jeu 12 Fév 2015 - 16:23
Bonjour.
Je vais faire court et simple parce que ce que je vais dire me rend triste. Comme vous avez surement du le remarquer j'ai disparu du forum depuis quelques mois. Cela m'a un peu attristé que personne ne s'en inquiète, menfin bref. Je dois vous quitter car je ne peux et pourrais plus venir sur ce forum. Je ne vais pas vous raconter ma vie en details mais j'ai une maladie (assez) grave qui me prend mon temps, mon énergie (ma vie).

J'ai passé de super moments avec vous

Adieu
Charlène Arberin

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée6
Administrateur
AGE RPG : 20 ans
METIER : Préfète des renards & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 3353

Jeu 12 Fév 2015 - 17:00

Oh non c'est triste !!!! T.T
Et ne crois pas que personne ne s'est inquiété, j'ai déplacé ton absence parce que j'ai cru que tu ne voulais plus venir sur le forum =(
Quoi qu'il en soit, j'espère que tu vas guérir et que tu iras bientôt mieux ! :(a): Si tu veux revenir, tu viens quand tu veux, tu seras toujours la bienvenue !!! Love Game
Je supprime ton compte ou tu veux le garder pour passer de temps en temps ? :pleaaaaase:

. . . . . . . . . . . .

Invité
Invité

Jeu 12 Fév 2015 - 17:05
Je suis vraiment super triste pour toi, j'espère que tu vas guérir, c'est vraiment pas cool ...

Myo a raison par contre, on s'est inquiétés, seulement, ça arrive que des gens quittent sans prévenir, et je sais pas pour les autres mais moi c'est ce que j'ai cru, donc on a pas insisté.

J'aimerais bien que tu passes de temps en temps donner de tes nouvelles, histoire qu'on sache comment tu vas, mais si tu peux pas, je comprends et je respecte.

Tu vas me manquer, bon courage à toi, vraiment j'espère que tu vas aller mieux et que c'est pas si grave ... On t'aime ♥
Clarisse Donovan

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Membre
AGE RPG : 23 ans
METIER : Assistante du ministre de la Défense et vendeuse à l'animalerie
ACTIVITE : 610

Ven 13 Fév 2015 - 18:53
Je suis vraiment désolée pour toi.... T.T

Je sais qu'on ne se connaissait pas beaucoup, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à rp avec toi et à discuter sur la CB....
Donc voilà, j'espère que tu te remettras vite et qu'on pourra avoir de tes nouvelles même si tu ne peux plus rp.

. . . . . . . . . . . .

❝ Clarisse Donovan,
girl in the middle❞

I'm not the only one who finds it hard to understand. I'm not afraid of God, I'm afraid of Man.
Couleur :  #DC143C ~ Avatar: Morrigan ~ Suite: by Lizzou
× BY LIZZOU
Invité
Invité

Ven 13 Fév 2015 - 19:41
Oh nooon... Marion T.T
Rétabli toi bien, et vite, reposes toi bien surtout ! Tu vas nous manquer tu sais pas à quel point... Donnes des nouvelles de temps en temps puppy
Invité
Invité

Ven 13 Fév 2015 - 20:49
Courage ma Marion, je sais que tu vas t'en sortir !

J'ai parlé avec toi surtout pendant les vacances de Noël, je sais que ce n'est pas grand chose, mais je sais aussi que tu es une personne formidable !!!

Rétablis toi bien, on t'aime Marion ! love you
Invité
Invité

Lun 16 Fév 2015 - 11:16
Merci tous le monde <3

J'essaierai de donner de mes nouvelles de temps en temps, pour donner signe de vie

Je vous aime fooort

PS: J'aimerai que l'on ne supprime pas Marion, merci :)
Invité
Invité

Mar 17 Fév 2015 - 16:40

D'accord ;)
Je te mets en noir, comme ça je ne te supprimerai pas Kiss
Invité
Invité

Mar 17 Fév 2015 - 18:22
Oh ma pauvre =(
J'espère que tu vas très vite te rétablir! Et que tu pourras revenir un jour peut-être =D
En tout cas tu as intérêt à passer de temps en temps yay

Allez courage et rétablie toi bien youpi
Invité
Invité

Jeu 19 Fév 2015 - 2:53
Marion Deyne... On ne se connaissait pas beaucoup mais durant un moment on s'est beaucoup parlés et tu as été une personne très sympathique ! Je suis vraiment désolé pour toi mais je te souhaite un très bon rétablissement et je garde espoir que tu reviennes un jour.

Steven
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1