Eroda Académie vous souhaite la bienvenue ! Owii
Privilégiez l'air, l'eau et la terre ! Merci Please

Famille Flynn [3/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion rôle play :: Postes Vacants :: Scénarios du Staff
Maître du Jeu
avatar

Autres informations
Poste de draguaball:
Armes en possession:
Equipements magiques:
ACTIVITE : 354
MessageSujet: Famille Flynn [3/6] Dim 22 Fév 2015 - 0:52
Famille Flynn


cole flynn JULIAN MCMAHON
john flynn JOE FLANIGAN
chris flynn STEFAN AMELL
mendy flynn SABRINA CARPENTER
piper flynn HOLLY MARIE COMBS
elya flynn SURI CRUISE


. . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar

Autres informations
Poste de draguaball:
Armes en possession:
Equipements magiques:
ACTIVITE : 354
MessageSujet: Re: Famille Flynn [3/6] Dim 22 Fév 2015 - 0:52


Flynn

Cole
COLE EST NÉ LE 14 DÉCEMBRE 1974 A ORNEVAL. IL EST ÂGÉ DE 41 ANS ET TRAVAILLE A AUCUN ENDROIT COMME EMPLOYÉ. IL MAÎTRISE LE FEU ET ADHÈRE A L'ALIGNEMENT DES DARKNESS
INTELLIGENT ♣ INGÉNIEUX ♣ OBSERVATEUR ♣ FIER ♣ HABILE ♣ RUSÉ ♣ FRANC ♣ SOLITAIRE ♣ SADIQUE ♣ RANCUNIER ♣ OBSTINÉ ♣ TÊTU ♣

Les époux Flynn étaient sans doute les élémentalistes les plus connus d'Orneval. Leur maîtrise de leur élément et leur puissance étaient difficilement égalables. M. Flynn travaillait au ministère en tant que chef de département du Feu, tandis que sa femme s'occupait d'une ménagerie de créatures magiques. M. Flynn était réputé et très apprécié au sein du gouvernement d'Orneval et sa maîtrise de la Flamme en faisait un homme à respecter. Mme Flynn contrôlait l'élément du Vent avec une grâce et une adresse que beaucoup jalousaient. Les créatures volantes étaient ses bêtes favorites : elle devint une icône en dressage d'hippogriffe et publia de nombreux livres sur le sujet.

En somme, le couple faisait partie de la bonne société et leur réputation n'était plus à refaire. Ayant atteint un niveau de vie plus que satisfaisant, les Flynn souhaitaient passer à l'étape suivante : établir une vraie famille. Et c'est sans surprise que la jeune femme tomba enceinte, abandonnant un temps son travail et sa passion. A mesure que les mois passaient, son ventre prenait des courbes appréciables. Cependant, ce fut une grossesse difficile pour Mme Flynn, car la flamme de vie qu'elle portait en elle était puissante et déjà pleine de volonté, la volonté de vivre. Les crampes de ventre étaient fréquentes et douloureuses, parfois, une impression de brûlure torturait la pauvre jeune mère. Il ne faisait déjà aucun doute que l'enfant possédait le même don que son père : le Feu ! Enfin vint le jour de libération. L'accouchement fut le moment le plus douloureux et difficile de ces neuf longs mois. Plusieurs sages-femmes maîtrisant l'Eau furent nécessaires pour mettre l'enfant au monde sans perdre la mère.Cole Flynn, à l'avenir unique, était né...

A la naissance de leur premier fils, les nouveaux parents lui accordèrent tout leur amour et leur temps. Toutes les envies de Cole étaient comblées et il devint l'archétype même de l'enfant gâté. Ces trop plein d'attention et d'amour rendirent l'enfant capricieux et colérique. Son tempérament et sa volonté ne cessèrent de croître avec l'âge. Puisque ses parents lui offraient tout ce qu'il désirait, il les considérait plus comme des marionnettes qu'il pouvait user à son bon vouloir. Alors que Cole était devenu le centre de la petite famille, un incident (pour Cole bien sûr) arriva. Mme Flynn tomba à nouveau enceinte, trois années après la naissance de Cole.

Cette nouvelle grossesse fut bien plus facile pour la jeune mère que la première. Malgré quelques crampes et nausées tout à fait normales, les neuf mois passèrent bien vite. Cependant, ce fut une période extrêmement difficile pour Cole, car sa mère ne s'occupait plus autant de lui et son père accordait soudainement beaucoup plus d'attention à son épouse qu'à son fils. Pour la première fois de sa vie, Cole connut la frustration... Mme Flynn donna naissance à John, dont l'avenir serait tout aussi exceptionnel et grandement lié à celui de son frère aîné. Pensant que les choses allaient rentrer dans l'ordre, Coleexigea à nouveau d'être le centre de l'attention. Cependant, ce fut pire qu'avant, car ses parents n'avaient d'yeux que pour le petit John. Cole se mit à haïr son petit frère comme jamais il n'avait haït quelqu'un. Le garçon dut apprendre le partage, concept qu'il n'appréciait guère... La puissante frustration qu'il ressentit et la haine qui en découla ne disparurent jamais et s'encrèrent profondément en lui.

Avec le temps, Cole apprit à maîtriser son tempérament, alors que les premières bribes de son pouvoir apparaissait. Il savait qu'il ne pouvait plus obtenir par la force, ainsi il développa son intellect et devint un garçon manipulateur et calculateur. Bien entendu, il lui arrivait souvent de perdre son calme et de partir dans des colères où son pouvoir se manifestait de manière brutale et violente. Son père lui enseigna les bases de la maîtrise du Feu alors que Cole n'avait que sept ans. Mais le garçon passait énormément de temps à s'entraîner seul. John était encore trop jeune pour que les frères s'entraînent ensemble. Alors que Cole avait dix ans, Mme Flynn mit au monde un troisième enfant, Chris. Cette nouvelle naissance frustra à nouveau le jeune Cole, car elle lui rappelait l'arrivée de John qui avait tout changé pour lui. Cole se détacha encore un peu plus de ses parents et devint extrêmement indépendant. Quant à lui, John commençait à manifester des signes de son pouvoir du Vent.

Le garçon devint adolescent et monta une petite bande autour de lui. Il avait le tempérament d'un chef et réunit toutes les petites frappes de la ville. Ils s'amusaient à commettre des déprédations et des violences de toutes sortes. Cole, trop intelligent pour se mettre en avant, ne se faisait jamais prendre. Sa maîtrise du Feu était devenue spectaculaire, même pour son père qui était un véritable maître dans ce domaine. Cole avait depuis longtemps compris que ses émotions "négatives" étaient le meilleur catalyseur qui soit. Ainsi, quand il utilisait ses dons, il laissait libre cours à toute sa colère et sa haine, refoulées depuis tant d'années. Mais cette haine restait inconsciente, enfouie au plus profond de lui. En réalité, Cole s'entendait relativement bien avec ses frères. Il s'entrainait souvent avec eux, affûtant toujours plus leurs dons. Les trois jeunes Flynn parvinrent à un haut niveau de contrôle et firent la fierté de leurs parents.

Arrivant petit à petit à l'âge adulte, ils devaient à présent choisir un métier leur correspondant.Cole quitta le nid familial à l'âge de vingt ans et partit, contre l'avis de ses parents, deux années entières dans la grande Forêt Interdite. En effet,Cole désirait mettre, lui et ses pouvoirs, à l'épreuve. Toujours en quête de puissance et d'avancée solitaire, le jeune Flynn faillit mourir à de nombreuses reprises, car la forêt abritait bien des dangers... Mais cette expérience le fortifia comme jamais et malheureusement, noircit un peu plus son coeur et son âme. De retour à Orneval, Cole fut accueillit avec plaisir par sa famille. Son père lui proposa une place au ministère, peut-être par remords d'avoir laisser son aîné s'exposer à de tels dangers. C'est ainsi que Cole découvrit la politique et ce monde lui plut admirablement. Dans ce milieu, il pouvait laisser place à ses talents de manipulateur et s'amusait à démonter ses adversaires dans des débats éloquents et virulents.

Très rapidement, l'aîné Flynn fut approché par le chef d'un parti extrémiste qui lui proposa une place parmi eux et de défendre leurs couleurs. Ce parti nommé "Les Quatre Hommes" promouvait la suprématie des hommes sur les autres races comme les Centaures, les Elfes ou les Nains. Coleétait de cet avis depuis longtemps, constatant la puissance de la magie élémentaire face à ces créatures recluses dans les tréfonds de la nature. Le jeune homme ne cessa pas de gagner du grade et de la notoriété au sein du ministère. Il devint un orateur hors pair et un meneur d'homme comme on en fait plus. Cette nouvelle vie l'avait totalement détaché de sa famille et cela faisait longtemps qu'il s'était désintéressé de ses frères.

Plus les années passaient et plus l'idéologie deCole évoluait. Désormais, il ne prônait plus seulement la suprématie des hommes, mais celle des sangs-purs, ceux qui méritaient leur Don. Tous les hommes ont le potentiel d'apprendre la magie élémentaire, mais tous n'ont pas forcément le talent ou la capacité d'exploiter ce potentiel.Cole souhaitait voir apparaître une élite qui gouvernerait ceux qui ne maîtrisait pas l'Elément et les autres races. Ses ennemis devinrent nombreux, parmi eux, son propre père et son premier frère, John, qui s'opposaient fermement à cette pensée. Plusieurs fois, père et fils combattirent l'un contre l'autre, mais jamais l'un ne parvenait à prendre le pas sur l'autre. Cependant, Cole Flynn se fit des alliés également, de puissants alliés qui pensaient comme lui. A vingt-neuf ans seulement, Cole devint le chef du parti qu'il renomma "Les Purs". Son coeur devint sombre et la flamme de son âme bascula vers la cruauté et la haine. Il ne pouvait plus supporter le Ministère et ses libres-penseurs.

Âge de vingt-neuf ans, Cole fit l'amour à une nouvelle recrue du parti et la mit enceinte accidentellement. Après avoir songé à renié la femme et l'enfant, Flynn s'était dit qu'il allait avoir besoin d'un héritier, d'un légataire à qui il pourrait transmettre la Flamme. A la naissance de l'enfant, la mère disparut bonnement et simplement. Certains dirent que Cole l'avait carbonisé afin de ne pas s'encombrer de sa présence. L'enfant était une jeune fille que le Maître du Feu nomma Mendy. Après avoir regretté l'arrivée d'une fille et non d'un fils, Coles'était ravisé : en effet, une fille est une arme bien plus fatale et vicieuse contre des ennemis, masculins qui plus est. Ne dit-on pas que la faiblesse des hommes fait la force des femmes.

Cole Flynn éduqua sa fille avec attention, mais restait dur et sévère en tout temps. Il la confiait à une nourrice la journée et attendit avec impatience l'arrivée de ses dons. Entre temps, les affaires politiques évoluaient... John Flynn, grand maître du Vent comme leur mère, était monté au devant de l'opposition contre "Les Purs". Les deux frères se défiaient souvent en débat devant l'auditoire du Ministère, mais plus souvent encore en duel magique. Les combats à mort étaient évidement proscris, mais les blessures ou brûlures étaient fort nombreuses. Cole maîtrisait l'élément de la Création et de la Destruction. Son sentiment de supériorité ne cessait de croître et il devint bientôt mégalomane. Il ne cessait de proclamer que le Feu était le maître des trois Autres, que le Feu créait et détruisait les mondes, que l'âme, que la vie humaine n'était que flamme impérissable. Ne dit-on pas, une étincelle de vie, la flamme de la volonté, une âme enflammée ? Devenant de plus en plus extrémiste, Cole perdit le soutient des membres de son parti les plus modérés, tandis que John gagnait en popularité et le soutient des politiciens.

Mais le coup le plus dur pour Cole fut l'annonce de son jeune frère. Ce dernier allait remettre en activité l'ancienne académie d'Eroda qui permettait à tous d'apprendre la magie élémentaire, quelle que soit sa race ou son potentiel. John redémocratisait le Don. En effet, l'académie avait été fermée il y a longtemps face à la montée en puissance du parti "Les Quatre Hommes", renommé "Les Purs". Cole ne pouvait en supporter d'avantage. Il considéra cette décision comme un acte de trahison envers son sang et sa famille. Dans une colère aveugle, Colerassembla ses plus fidèles adeptes et prit le Ministère d'assaut. Tous ces bureaucrates allaient abdiquer devant la supériorité des Purs ! Les combats furent d'une violence rare et de nombreux hommes et femmes périrent. Les Purs avaient la Puissance, les gens du Ministère et de John avaient le nombre.

Les hommes de Cole se firent rabattre vers la sortie du Ministère avec de lourdes pertes. Dans un ultime excès de rage et de haine, l'aîné Flynn déclencha une véritable tempête de feu à la chaleur insoutenable. Il déchaîna toute sa colère et sa puissance sur le groupe, mené par son père, qui les talonnait. Surpris par ce volt-face si soudain, les hommes du Ministère n'eurent pas le temps de réagir. Le père Flynn fut carbonisé sur place, choquant et stoppant brusquement les forces qui arrivaient en renforts. Cole profita de ce petit temps mort pour s'échapper du champ de bataille avec ses derniers fidèles. Les Purs s'enfuirent dans la grande Forêt Interdit, n'ayant pas le choix s'ils souhaitaient survivre. Orneval leur donnèrent la chasse sans succès. En effet,Cole n'avait pas oublié ses deux années dans la sombre forêt. Il mena ses hommes dans une ancienne caverne, bien cachée et sécurisée. Après quelques mois, les gens d'Orneval étaient persuadés que Cole et ses partisans s'étaient faits massacrés par les créatures du dangereux territoire.

Mais la haine des Purs leur permit de survivre dans cet environnement si hostile. Ils se renommèrent les Darkness, les Obscures, les Oubliés... Ils étaient l'ombre de la Flamme de la Puissance. Pour se nourrir, ils chassaient les Centaures et autres créatures comestibles de la Forêt. Ils restaient inconnus, cachés dans les ténèbres des bois abyssaux. Leur nom devint une rumeur qu'on osait à peine prononcer, leur identité demeurait inconnue pour tous. Certains croyaient qu'ils étaient des démons invisibles, d'autres, une bande de vampires assoiffés. Le secret, l'ombre étaient leur force. De nombreux pillards, voleurs, hors-la-loi, violeurs, tueurs, assassins et pire encore, s'élançaient au coeur de la forêt, dans l'espoir de rejoindre le mystérieux groupe. Les plus faibles périssaient et les plus puissants devaient passer un test afin d'intégrer la sombre secte des Darkness. S'ils échouaient, ils servaient de repas aux chiens...

La haine de Cole ne diminua jamais. Un feu immortel et incandescent lui brûlait le coeur. Le meurtre de son père avait fini de le rendre mauvais au plus haut point. Une cruauté qui s'était fermement attachée dans son âme et les remords ne touchaient plus le fils Flynn. Une obsession lui collait à la peau et il y rêvait chaque nuit : la destruction d'Eroda et la mort de son frère cadet John... Pour y parvenir, Cole détenait une arme plus puissante et plus subtile que n'importe autre : sa fille Mendy. Cole l'avait emmenée avec lui lors du combat contre le Ministère et avait acéré ses talents dans la maîtrise du feu. Peu après l'ouverture d'Eroda, le chef des Darkness avait envoyé Mendy dans la fameuse académie afin d'avoir un "homme dans la maison". Son plan de vengeance s'édifiait lentement, très lentement. Recouvrant ses forces armées, Cole allait bientôt pouvoir sortir de l'ombre et étendre la domination des Puissants sur le monde...

John Flynn ; frère ennemi
Cole et John ... Toute une histoire ces deux là. Cole n'a jamais apprécié son petit frère. Il en est jaloux depuis que John est venu au monde, surtout depuis qu'il est devenu directeur de l'académie et aujourd'hui il veut détruire tout ce qu'il a construit. Cole croit également John veut lui retirer sa fille et depuis la trahison de celle-ci, il souhaite la mort de son fraternel.
Chris Flynn ; frère ennemi
Cole n'a aucun sentiment à l'égard de Chris. Biologiquement parlant, ils sont frères mais pourtant ils ne se voient jamais. Cole considère Chris comme un ennemi pour la simple et bonne raison qu'il collabore avec son cadet, John.
Mendy Flynn ; fille
Mendy est le fruit d'une relation entre Cole et une belle inconnue. Cole n'a jamais voulu d'enfant, encore moins d'une fille. Même s'il a un minimum d'amour envers sa fille, il l'utilise surtout pour avoir des informations venant de l'académie. Cole l'a entraîné très jeune, il a toujours voulu qu'elle soit forte et qu'elle puisse rapidement se battre. Aujourd'hui, Mendy s'est rangée du côté des Erodiens et son père ne l'accepte pas.
Alex. W. ; Cousin oublié
Alexander ne le connais pas vraiment mais à longtemps travaillé pour lui. En effet, celui-ci travaillait au côté des Darkness dans l'espoir de pouvoir le voir en personne mais cela ne c'est jamais concrétisé. Il espérait (et espère toujours) le remettre dans le droit chemin, retrouver le Cole qu'il avait autrefois connu.

Anomalie © JULIAN MCMAHON © pris

. . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar

Autres informations
Poste de draguaball:
Armes en possession:
Equipements magiques:
ACTIVITE : 354
MessageSujet: Re: Famille Flynn [3/6] Dim 22 Fév 2015 - 0:53


flynn

John
JOHN EST NÉ LE 21 MAI 1976 A ORNEVAL. IL EST ÂGÉ DE 39 ANS ET TRAVAILLE AU MINISTÈRE COMME MINISTRE DE L'ÉDUCATION AÉRIENNE. IL MAÎTRISE L'AIR ET ADHÈRE A L'ALIGNEMENT DES ERODIENS
INTELLIGENT ♣ INGÉNIEUX ♣ AIMABLE ♣ AMBITIEUX ♣ ATTENTIF ♣ CURIEUX ♣ ANGOISSÉ ♣ TÊTU ♣ CACHOTTIER ♣ PENSIF ♣ RANCUNIER ♣ SUSCEPTIBLE ♣

John est le cadet de sa génération. Ses parents, deux élémentalistes réputés dans le domaine de la magie et à Orneval, s'aimaient comme personne. Son père travaillait au Ministère comme ministre du feu quant à sa mère elle, tenait un centre de dressage pour les animaux tels que les hippogriffes et était à ce titre, un symbole du dressage. De leur union naquit un premier enfant qu'ils nommèrent Cole. Cole était né avec trois ans d'avance sur John c'est à la naissance de celui-ci que tout commença. John était un fils calme et obéissant, contrairement à son grand-frère qui menait toujours ses parents en bateau et qui recevait généralement une correction. Étant jeune, John ne se souvient pas avoir partagé un seul instant de fraternité avec son aîné. Non. Sa venue avait enfermé son frère dans une bulle, ce qui ne perturba pas pour autant l'enfance du jeune cadet. John vécut dix ans aux côtés de ses deux parents et de son frère, la plupart du temps absent ou loin derrière. Le jeune Flynn appris très tôt l'existence de la magie, comme tout enfant né à Orneval. Sa mère elle maîtrisait l'air quant à son père, il partageait le même élément que Cole et était par ailleurs l'un des seuls que ce-dernier s'autorisait à aborder. À la fin de ses dix longues années naquit un nouveau garçon, Chris. Chris fut le dernier de la génération et le seul frère que John put côtoyer. Bien que la différence d'âge entre les deux frères était immense, John s'occupait de Chris comme il aurait aimé que Cole s'occupe de lui. Il était présent lors de ses devoirs, jouait couramment avec lui, lui faisant des démonstrations du pouvoir qu'il apprenait à maîtriser et espérait de tout cœur que son fraternel reçoive le même dont que lui. Malheureusement pour John, le pouvoir qui se manifesta chez son petit frère fut celui de l'eau.

John grandit un devin un jeune homme très ambitieux. A 18 ans, déjà très doué dans l'art de la magie, il entreprit à reprendre la grande académie Éroda qui avait été laissé à l'abandon. John partit à la recherche de ses connaissances les plus fidèles et les plus douées. C'est à 21 ans, encore très jeune qu'il ré-ouvrit les portes de l'académie et accueillit des centaines d'élèves dans le but de leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs. Durant ces longues années comme directeur, il rencontra un professeur, maîtresse du feu. Elle se nommait Piper Header, une femme qui attira l'attention de John et que celui-ci accepta de faire entrer dans l'académie. Piper et John eurent alors un coup de foudre, ils restèrent ensemble de longues années jusqu'au départ de la jeune femme qui convoitait un poste au Ministère, poste qu'elle parvint à obtenir. Souhaitant alors retrouver la compagnie de sa bien-aînée, John confia son poste de directeur à son plus fidèle ami, laissant derrière lui plus de 15 ans de professorat.

Nouveau membre du Ministère, John reçut le titre de ministre de l'Éducation aérienne, un poste dont il était fier et qui lui rappelait le parcourt de son paternel. Une année plus tard, Piper mit au monde une adorable et magnifique petite fille du nom d'Élya. John était fier, il n'était pas le premier, mais il devenait père à son tour. Quant à ses frères, Chris lui travaillait avec John au Ministère, il avait été élu Ministre de l'Éducation aquatique avant son cadet. Mais Cole lui n'avait pas emprunté le même chemin ... Meneur d'une horde de mages noirs, il avait décidé de détruire l'avenir de ses fraternels.

Chris Flynn ; frère
Chris et John sont deux frères qui partagent les mêmes centres d’intérêts. Ils travaillent ensemble au Ministère et sont en très bonne entente.
Cole Flynn ; Frère ennemi
Cole et John ne sont jamais vraiment appréciés. Cole jalouse la vie de John, mais ce-dernier garde espoir que son frère revienne sur le droit chemin.
Mendy Flynn ; Nièce
Dès l'instant où John a rencontré Mendy, il a immédiatement compris qu'il devait la protéger. Depuis ce jour, il voit régulièrement sa nièce et lui conseille fortement de quitter son père, conseil de Mendy a suivi.
Piper Header ; Femme
Piper et John s'aiment comme personne. Aujourd'hui, ils sont mariés et ont une petite fille du nom d'Elya.
Elya Flynn ; Fille
A développer...
Alex. W. ; Cousin
John et Alex se connaissent depuis qu'ils sont gosses. Bien qu'ils ne partageaient pas le même monde, il arrivait parfois que le jeune flynn et ses frères viennent sur terre pour rendre visite à leur tante, mère d'Alexander. Puis les années passant tout les deux se sont rapidement perdus de vu. Ils se sont alors retrouvé 20 ans après ... au ministère. Alexander était accusé d'avoir traficoté avec les Darkness et de pratiquer la magie noire. Celui-ci a toujours considéré John comme le frère qu'il n'a jamais eu et a été extrêmement heureux de le retrouver, tout comme son cousin d'ailleurs.

Anomalie © joe flanigan © pris

. . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar

Autres informations
Poste de draguaball:
Armes en possession:
Equipements magiques:
ACTIVITE : 354
MessageSujet: Re: Famille Flynn [3/6] Dim 22 Fév 2015 - 0:53


flynn

Chris
CHRIS EST NÉ LE 03 MARS 1986 A ORNEVAL. IL EST ÂGÉ DE 29 ANS ET TRAVAILLE AU MINISTÈRE COMME MINISTRE DE L'ÉDUCATION AQUATIQUE. IL MAÎTRISE L'EAU ET ADHÈRE A L'ALIGNEMENT DES ERODIENS
CALME ♣ GÉNÉREUX ♣ ACCUEILLANT ♣ ALTRUISTE ♣ AIMABLE ♣ BORNE ♣ POSSESSIF ♣ HOMME D'HONNEUR

Le dernier ... Chris est le plus petit de la famille Flynn ... De sa génération bien sûr ! Ses parents sont deux élémentalistes, assez connus et très puissants. Son père et sa mère travaillaient au Ministère de la Magie ... Depuis quelques ans déjà, sa mère n'y travaillait plus, la jeune femme devait effectivement s'occuper de ses enfants. Chris a deux frères. Le plus grand se nomme Cole, à la naissance du jeune Chris, Cole avait déjà 12 ans. Quant au Cadet, il se nomme John, à la naissance de son petit frère, John avait lui huit ans. Chris était le plus chouchouté de la famille. Comme il était le plus petit, il n'avait aucune punition et Cole, son grand-frère se les prenaient à sa place car, d'après les parents Flynn, c'était au plus grand de montrer l'exemple. Entre Chris et Flynn, le courant n'a jamais passé, Cole le regardait toujours travers, d'un mauvais oeil. Quant avec John, ils étaient un tout petit peu plus proche. Enfaîte, la différence d'âge les séparait beaucoup. Chris grandit donc aux côtés de son père, contrairement à ses frères, il voulait rejoindre le Ministère. Chris apprit donc très vite à maîtriser son élément : L'eau. Il était très doué ... Il rejoint le Ministère à l'âge de 20 ans, jeune, mais efficace. Depuis ce jour, il voit beaucoup son frère John, quant au premier, il ne le considère plus comme un vrai frère ...

Cole Flynn ; frère
Chris n'a jamais vraiment partagé de moments avec son grand-frère. Aujourd'hui, Cole est pour Chris un ennemi et un danger qu'il faut désarmer.
John Flynn ;
Chris et John sont deux frères qui partagent les mêmes centres d’intérêts. Ils travaillent ensemble au Ministère et sont en très bonne entente.
Carly Stevens ; conjointe
Chris et Carly sont ensemble depuis quelques mois. Malheureusement, Chris ignore toujours que Carly est une darkness.
Mendy Flynn ; nièce
Depuis que Mendy a quitté les darkness, Chris est devenu comme un paternel pour elle. Elle habite avec lui même si ce n'est pas spécialement pour être avec son oncle mais pour profiter de la protection de Carly.
Elya Flynn ; Nièce
A développer...
Alex. W. ; Cousin
Chris et Alex ne se connaissent pas vraiment. En effet, ils ne se sont pas beaucoup vu étant enfant et encore moins étant adulte. Pourtant Alex aimerait apprendre à mieux le connaitre et n'attend que la bonne occasion pour faire plus ample connaissance.

Anomalie © STEFAN AMELL © disponible

. . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar

Autres informations
Poste de draguaball:
Armes en possession:
Equipements magiques:
ACTIVITE : 354
MessageSujet: Re: Famille Flynn [3/6] Dim 22 Fév 2015 - 0:54


flynn

mendy
MENDY EST NÉE LE 03 SEPTEMBRE 2000 A ORNEVAL. ELLE EST ÂGÉE DE 16 ANS ET TRAVAILLE A ERODA COMME ÉLÈVE. ELLE MAÎTRISE LE FEU ET ADHÈRE A L'ALIGNEMENT DES ERODIENS
PARFOIS AGRESSIVE ♣ STRATÉGIQUE ♣ DRÔLE ♣ INTELLIGENTE ♣ ATTENTIVE ♣ CURIEUSE ♣ TÊTUE ♣

Mendy est la fille de Cole Flynn, lui-même meneur des Darkness. Cole n'a jamais vraiment souhaité avoir une fille, lorsqu'il avait rencontré la mère de Mendy, il pensait simplement à avoir des moments de détente. Mais Mendy arriva et sa mère, ne souhaitant aucun enfant, abandonna sa fille, la laissant à son père. Cole dû méditer un certain temps avant de prendre la décision de garder sa fille. Il savait que faire d'elle. Mendy grandit sans amour maternel, ce qui ne lui manqua pas. Elle fut éduquée par son père et Carly, une jeune Darkness. La jeune Flynn n'a jamais cherché à retrouver sa mère, elle se disait qu'elle ne valait pas la peine.
Dès son jeune âge, Mendy fut initier par son père à contrôler son élément. Le feu. Mendy aimait beaucoup son rôle, elle n'avait pas besoin d'attendre un certain âge pour commencer à invoquer le feu, elle n'avait pas besoin d'être entourée, ni d'être suivi professionnellement. Non, elle était libre. Ce que Mendy n'a jamais su et qu'elle ne saura sans doute jamais, c'est qu'elle est une simple mule. Rien d'autre. Si Cole avait décidé de garder sa fille, c'était pour l'unique raison de l'utiliser contre son frère : John. Mendy a toujours cru que ce qui son père racontait était frère, que John l'avait trahi et qu'il devait le payer.

À ses onze ans, ayant déjà un bon niveau, Mendy intégra Éroda en tant qu'élève Darkness infiltrée. Elle décida de garder son vrai nom et se mit à la recherche de son oncle. Une chose qui fut très vite bouclée. Cependant, Mendy eut une grande surprise, une déclaration à laquelle elle ne s'attendait pas. John quitta l'enceinte d'Éroda et rejoignit le Ministère. La tâche de Mendy fut plus compliquée, mais celle de Cole fut simplifiée. Cole devait détruire Éroda dans son ensemble et Mendy, aveuglée par la vérité continuait à chasser son oncle.

Ce fut un beau matin que Mendy décida de se rendre au Ministère où elle y croisa John. La jeune Flynn lui apprit qui elle était et ce qu'elle savait. Mais toute vérité est synonyme de mensonges … John lui narra la réalité et lui proposa de basculer. Mendy ne savait plus vraiment où elle en était, elle savait que son père et John avaient un lourd passé, mais elle ignorait qui des deux disaient la vérité. Quel camp Mendy choisira-t-elle ? L'ombre ou la lumière ?

Cole Flynn ; Père
Mendy a toujours respecté son père jusqu'au jour où il a menacé John. Sous les conseils de ce dernier, Mendy a préféré trahir la confiance de son paternel pour ainsi sauver son oncle et rejoindre les Erodiens.
John Flynn ; oncle
Mendy apprécie beaucoup son oncle, il a toujours été présent pour elle, même si aujourd'hui elle a décidé de ne pas vivre à ses côtés.
Carly Stevens ; Mère de cœur
Depuis son plus jeune âge, Mendy se souvient d'avoir été bercé dans les bras de la jeune Carly. Pour elle, c'est comme une mère, une femme qui lui offre de l'amour et qui désormais, habite à ses côtés.
Elya Flynn; Cousine
A développer...

Anomalie © Chloë Moretz © disponible

. . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar

Autres informations
Poste de draguaball:
Armes en possession:
Equipements magiques:
ACTIVITE : 354
MessageSujet: Re: Famille Flynn [3/6] Dim 22 Fév 2015 - 0:54


Flynn

Piper Kiara
PIPER EST NÉE LE 17 JANVIER 1975 SUR TERRE. ELLE EST ÂGÉE DE 38 ANS ET TRAVAILLE AU MINISTÈRE COMME MINISTRE DE LA SANTE. ELLE MAÎTRISE LE FEU ET ADHÈRE A L'ALIGNEMENT DES ERODIENS
PROTECTRICE ♣ ATTENTIONNÉE ♣ NAÏVE ♣ ANXIEUSE ♣ CALME ♣ HONNÊTE ♣ A L'ECOUTE ♣ COMPATISSANTE ♣

Piper est née dans une grande maison, dans une métropole, ses parents étaient de riches commerçants, ils avaient une grande maison, une belle voiture, et ils gâtaient Piper. Mais elle était loin d’être une fille qui adorait, bijoux, richesse, habits de marques, non, c’était plutôt une petite fille rêveuse, elle rêvait de posséder un pouvoir incroyable. Ce qui était bien sûr impossible dans la réalité !
Un jour elle sortit dehors, ce jour semblait normal, complètement normal. Piper se promenait dans le parc de la ville, toujours aussi bondée l’après-midi. Elle avait maintenant 16 ans, ses parents la laissaient donc sortir seule, mais cette fois, ce ne fut pas une sortie habituelle... Elle était tranquillement assise sur un banc quand elle vit dans un buisson, une lumière rougeâtre. Elle alla voir, curieuse, et découvrit un homme en train de se battre... avec du feu ! Contre une autre personne inconnue. Ils s'envoyaient des flammes. Impressionnée, Piper décida de se cacher et d'observer, lorsque le combat entre les deux personnes fut terminé, le plus vieux parla d'une voix calme et forte.

- Tu progresses... tu progresses. encore un peu et tu seras mon remplaçant.
- Merci, j’espère ne pas vous décevoir !
Piper, ne comprenant rien, recula, elle marcha sur une brindille et se fit remarquer, les deux regards se tournèrent vers elle.
- Qui est tu !? lança le plus jeune, méchamment
- Euh... je... personne !
- Allons du calme, dit le plus vieux au jeune, sûrement une rêveuse aussi.
- Une rêveuse ? demanda Piper curieuse
- Tu dois sûrement te demander qui nous sommes ? mais alors promets nous de garder comme secret ce que je vais te dire...

Piper promit et lui donna même sa parole. Convaincu de sa discrétion, le vieil homme expliqua à la jeune fille qu'il était question d'une académie incroyable ou l'on pouvait apprendre à maîtriser le feu, l'eau, l'air et la terre. Captivé,Piper voulut rejoindre cet endroit magique !

- Emmenez-moi je vous en prie ! demanda-t-elle
Le vieil homme souria, et accepta d'emmener la jeune fille.
- Mais je dois te prévenir, tu ne reverras plus ta famille, tu es sure de ton choix .
- Oui... hésita Piper, oui je suis sure !
- Alors suis-moi!

L'académie avait ré ouverts ses portes depuis peu de temps. Piper n'avait pas l'âge pour rencontrer dans l'académie, elle décida donc de prendre des entraînements avec le professeur qui travaillait dans l'établissement. Ses cours furent rares, ce pourquoi Piper n'a jamais vraiment été très douée. Alors elle décida de s'investir un peu plus dans ses entraînements. En entrant dans ce château, elle y rencontra le directeur, John Flynn … Même s'il n'était pas roi,Piper l'aurait volontiers appelé Le Magnifique.

Des années plus tard, Piper entra dans le Ministère comme Directrice de la santé. Elle était bien payée et vivait aux côtés de son bel amant … John. Aujourd'hui même, son conjoint a quitté son académie pour la rejoindre, là-bas ils seraient enfin ensemble.  

John Flynn ; Mari
Après des années de vie commune, Piper et John se sont mariés (depuis 2 ans) et ont une petite fille. Ils s'aiment comme personne et malgré les quelques mensonges de son mari, Piper n'a jamais souhaité un autre homme que lui à ses côtés.
Elya Flynn ; Fille
A développer...
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.

Anomalie © HOLLY MARIE COMBS © pris

. . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar

Autres informations
Poste de draguaball:
Armes en possession:
Equipements magiques:
ACTIVITE : 354
MessageSujet: Re: Famille Flynn [3/6] Dim 22 Fév 2015 - 15:19


Flynn

Elya
ELYA EST NÉE LE 04 JUILLET 2013 A ORNEVAL. ELLE EST ÂGÉE DE 3 ANS ET TRAVAILLE DANS AUCUN ETABLISSEMENT COMME ELEVE. ELLE MAÎTRISE LE FEU ET ADHÈRE A L'ALIGNEMENT DES ORNEVALOIS
♣ VIVE ♣ JOUEUSE ♣ PLEINE DE VIE ♣ SUITE DU CARACTÈRE AU CHOIX ♣  

Elya est née le 4 juillet 2013 au sein même de sa maison. Contrairement à de nombreux parents, sa mère, une jeune employée du Ministère, a décidé de mettre au monde sa fille au sein même de sa maison. Elya est bien trop jeune pour distinguer le mal et le bien, mais ce dont elle sait aujourd'hui, c'est que ses parents sont les deux êtres qu'elle n'ait jamais autant aimé. Sa mère se nomme Piper Flynn, une femme douce, présente dont la maîtrise du feu captive les yeux émerveillés de sa petite fille. Son père lui se nomme John Flynn, un homme connu dans le domaine de la magie, notamment dans son petit village. Comme sa mère, John travaille au Ministère, c'est un père qui offre à sa fille tout l'amour dont elle a besoin ainsi que la protection nécessaire.

A 2 ans, Elya a traversé un épisode important de sa vie. Grâce au ciel, elle n'en a aucun souvenir ou du moins, n'en comprend pas le sens, mais il y a moins d'un an, sa mère et elle ont été agressées par une jeune femme aux doigts de flammes. Elya ne se souvient guère de ce qui s'est réellement passé ce soir là, mais sa vie dépendait du courage de sa mère et celui de son parrain tout d'eux excellents maîtres du feu.

Aujourd'hui Elya vit dans le bonheur d'une famille unie. Sa mère, Piper, son père John, sa cousine, Mendy, son oncle Chris et sa tante Carly. Une famille qui ne cessera de la surprendre ...

John Flynn ; Père
Lien à développer.
Piper Flynn ; Mère
Lien à développer.
Mendy Flynn ; Cousine
Lien à développer.
Jérémy Galvani ; Parrain
Lien à développer.
Alexander W. ; Oncle
Elya? C'est la petite dernière de la famille Flynn. Malgré le fait qu'Alex ne soit pas aussi proche que ça de celle-ci, il l'est beaucoup plus avec cette nouvelle arrivante. Comment ne pas tomber sous le charme de cette jolie petite tête? Mais il se trouve qu'Elya est un petit peu trop collante et vous le savez tous, Alexander est plutôt du genre solitaire. Cependant la jeune fille ne compte pas baisser les bras de si tôt et fera tout pour attendrir ce cœur de pierre qui ne demande qu'à l'accueillir.

Anomalie © SURI CRUISE © disponible

. . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Famille Flynn [3/6]
Revenir en haut Aller en bas
Famille Flynn [3/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qu'importe ta famille, tu l'aimeras (Pv : Drysfer Flynn)
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion rôle play :: Postes Vacants :: Scénarios du Staff-
Sauter vers: