En ce moment
L'évent
Emeute au ministère
Les Cours
Cours de l'air
Cours d'histoire de la magie
Les Missions
Des cadeaux pour Noel
Aider les Forains
Les Concours
Photo de Noel
Maison en tête

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Éléments prioritaires !
Privilégiez l'air, l'eau et la terre ! Merci Please
Besoin de testostérones !
Merci de privilégier les hommes ! canard

[Dawn Alton]-... les jumeaux ne viennent jamais seuls...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Gestion rôle play :: Carte d'identité :: Fiches oubliées
Dawn Alton

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
METIER : Dawn Alton ( Aggie )
ACTIVITE : 72
MessageSujet: [Dawn Alton]-... les jumeaux ne viennent jamais seuls... Sam 21 Mar 2015 - 22:32

Dawn Alton

-Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la particularité est d'occuper deux places différentes dans l'espace-

Identité

Prénom(s) : Dawn
Nom : Alton
Année scolaire : Aucune
Date de naissance : 22 mai 1989
Nationalité : Ornevaloise
Elément : Air
Alignement : Darkness
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Rang : Serveuse au bar des ténèbres (si Mona veut bien d'elle...)

Caractère

Dawn est une femme impossible à cerner. Véritable artiste du mensonge et de la dissimulation, personne ne peut prétendre avoir vu son vrai visage à part peut-être son frère, Dusk. Voleuse et arnaqueuse, à ses heures perdues, elle est l'une des meilleures dans ce domaine. La justice n'a aucune preuve et l'élémentariste continue donc tranquillement ses affaires. Ce qu'il faut savoir sur la Wind c'est que son jumeau est tout pour elle. Si vous touchez à l'un, l'autre vous tombera dessus. D'un naturel calme et impassible, elle est dotée d'un sang-froid à toutes épreuves pour ce qui la concerne toutefois si c'est Dusk qui est visé elle deviendra une véritable furie. Ils possèdent ce lien si particulier qui fait qu'ils n'ont besoin ni de se voir ni d'être proches pour savoir ce que l'autre ressent. Elle est passé maître dans l'art de la manipulation. Observatrice et intelligente, la Darkness sait exactement comment jouer sur la corde sensible pour arriver à ses fins. N'est pas encore né celui ou celle qui parviendra à la prendre au dépourvu. Ne cherchez pas de trace de compassion dans son regard, vous n'en trouverez pas. Elle n'aime que son frère et c'est le seul en qui elle a confiance. Tous les autres sont soit ses victimes soit vaguement intéressants mais ne valant pas la peine qu'elle joue de ses talents. La femme n'éprouve aucun remord à manipuler, torturer ou tuer pour arriver à ses fins. Sa vie amoureuse se cantonne à quelques nuits en charmante compagnie mais elle est bien trop froide pour aimer réellement quelqu'un. Le seul qui pourrait mériter ce verbe est encore une fois son frère,  et c'est pourquoi elle est très possessive envers lui. Sans problèmes, elle lui accorde quelques nuits comme elle le fait de son côté mais toutes amantes qui cherchera à revoir le jeune homme aura à faire à Dawn. Elle ne possède aucun sens de l'honneur et les coups dans le dos comme les mesquineries sont ses meilleurs alliés. Malgré ce caractère difficile et froid, c'est une jeune femme très dragueuse qui aime plaire et séduire. Très curieuse, il n'est par rare de la voir mener sa propre enquête sur un sujet ou une personne en particulier. Malgré tout cela, Dawn a bien un cœur mais personne ne l'a encore atteint.

Histoire

Il y a un peu moins de vingt-six ans dans le village d'Orneval, une jeune femme comme tant d'autres qui avaient connu une aventure d'un soir avec un parfait inconnu découvrit qu'elle était enceinte. La demoiselle, âgée d'à peine dix-huit ans, était loin de se sentir prête à assumer sa maternité. Dès leur naissance, elle abandonna donc ses jumeaux dans un orphelinat. Pour seul héritage, elle leur laissa des prénoms et un nom de famille dont personne ne connaît l'origine.

En grandissant, Dawn et Dusk entendirent souvent qu'ils ne paraissaient pas être jumeaux du moins d'apparence. Pourtant les deux enfants ne voulurent jamais en apprendre plus sur leurs parents. Ils se suffisaient très bien l'un à l'autre et considéraient qu'ils n'avaient besoin de personne d'autre. Ce repli sur eux-même et leur forte connection les poussaient à se montrer cruels voir violents envers les autres enfants. Ils les manipulaient et se jouaient d'eux pour toujours obtenir ce qu'ils voulaient. A l'âge de 7 ans, ils connurent un incident majeur dans leur vie.

Les responsables de l'orphelinat, inquiets de leur comportement, décidérent de les séparer pour leur bien. Dawn devait être envoyée dans un établissement pour filles à l'autre bout de la ville. Pour éviter les crises de nerf, ils leur cachèrent ce projet. Ils emmenèrent la fillette pour soi-disant faire des courses. Elle accepta, à regret, de laisser son frère pour une journée. Dans la voiture lorsqu'elle réalisa qu'ils l'emmenaient bien trop loin et qu'ils avaient emmené des affaires pour plusieurs mois, la colère l'envahie. L'enfant hurla, pleura, supplia mais ils ne l'écoutèrent pas. Depuis ce jour, elle s'est promis de ne plus jamais être à la merci de quiconque. Finalement, de colère et à cause de la necessité de retrouver Dusk, son pouvoir se manifesta pour la première fois.

Les vitres du véhicule explosèrent brusquement et le conducteur en perdit le contrôle. Celui-ci s'encastra dans une barrière le long de la route. La fillette s'extirpa difficilement de la voiture. Le conducteur était inconscient mais la responsable qui l'accompagnait essayait elle aussi de sortir de la voiture. Dawn l'abandonna à son sort et s'enfuit en direction de l'orphelinat pour retrouver son jumeau en ignorant totalement les appels à l'aide de la femme. Ils se croisèrent à mi-chemin, Dusk ayant lui aussi réagit à son absence.

Abandonnés, ils érrerent quelques temps dans la ville désoeuvrés. Un Darkness les retrouva et intrigué par leurs capacités complémentaires et leur penchant naturel pour la cruauté il les adopta. Il entraîna leurs dons naissants et les intégra dans l'organisation. Rapidement, les jumeaux devinrent des maîtres des ténèbres très doués et importants, jouant tout particulièrement un grand rôle en se servant de la manipulation pour recruter et enrichir les rangs de l'organisation. Mais ce n'était que le début de leur fulgurante ascension. Après avoir obtenue une bonne place chez les Darkness, ils mirent en place un trafic de grande envergure. Volant et tuant au profit du plus offrant, ils devinrent des mercenaires très réputés à Orneval. Procurer des objets rares, éliminer la concurrence, ces petites missions sont à présent leur quotidien. Dawn se charge des négociations en prenant contact avec les potentiels clients au bar des Ténèbres où elle travaille. A ce jour, les jumeaux ont réussi à ne jamais laisser de traces et à toujours accuser autrui ce qui fait qu'aux yeux de la justice ils sont des modèles de pureté. Cela les fait toujours bien rire.

Pseudo : Aggie
Comment avez vous connu le forum ? : C'est mon TC ^^
Comment trouves tu le forum ? : Toujours génial, et le nouveau design  Baaave
Veux-tu être parrainé ? : Non merci
Code règlement : Validé !

MADE BY .ANGELUS

. . . . . . . . . . . .

Dawn Alton
Présentation*Fiche de liens*Fiche de RPs*Couleur :#CD5C5C
Avatar: Lux Aeterna ~ En-tête de posts + signa: Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Azu Shadow

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
METIER : attaquante des cerfs
ACTIVITE : 9840
MessageSujet: Re: [Dawn Alton]-... les jumeaux ne viennent jamais seuls... Sam 21 Mar 2015 - 23:01
Waw waw waw, quel personnage ! J'adore coeur

Bon ben écoute, trouve-toi un vava et je valide x)

. . . . . . . . . . . .

Mille mercis ma Den coeur

Merci les amours ♥:

Earth Power !:

Dawn Alton

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [Dawn Alton]-... les jumeaux ne viennent jamais seuls... Sam 21 Mar 2015 - 23:10
Merci Azu in love
C'est vrai que ça change de mes filles toutes gentilles, j'ai hâte de la jouer
Voilà c'est bon pour l'avatar normalement ^^

. . . . . . . . . . . .

Dawn Alton
Zofia Nielsen

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 16 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 2545
MessageSujet: Re: [Dawn Alton]-... les jumeaux ne viennent jamais seuls... Sam 21 Mar 2015 - 23:13
Bienvenue ^_^
On va finir par croire que les jumeaux tournent mal sur Eroda ^_^=
Superbe personnage en tout cas *o*

. . . . . . . . . . . .

Spoiler:

Mike Tendle

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
METIER : Apy
ACTIVITE : 2242
MessageSujet: Re: [Dawn Alton]-... les jumeaux ne viennent jamais seuls... Sam 21 Mar 2015 - 23:32
Rebienvenue miss in love
J'adore ton avatar et ton personnage ! J'ai hâte de voir comment il va évoluer yay

. . . . . . . . . . . .

Don't worry, be happy

pask'on est des couche tard maggle !
Azu Shadow

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [Dawn Alton]-... les jumeaux ne viennent jamais seuls... Dim 22 Mar 2015 - 0:07
Eh bien écoute, parfait pour moi, je valide ^^

. . . . . . . . . . . .

Merci les amours ♥:

Earth Power !:

Azu Shadow

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [Dawn Alton]-... les jumeaux ne viennent jamais seuls... Dim 22 Mar 2015 - 0:09

Tu es désormais validé(e) !

Avant que tu ne puisses commencer l'aventure, je t'invite à recenser ta célébrité et à ouvrir un compte en banque, afin que tes futurs achats puissent aboutir. Ballon Ensuite, tu pourras passer dans la gestion RPG où tu pourras y ouvrir ton carnet de liens et de rp. Owii

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous. youpi Au plaisir de te relire. love

L'équipe B)

. . . . . . . . . . . .

Merci les amours ♥:

Earth Power !:

Dawn Alton

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [Dawn Alton]-... les jumeaux ne viennent jamais seuls... Dim 22 Mar 2015 - 8:50
Eden - Merci ! youpi
C'est pas faux x) on appellera ça la malédiction des jumeaux

Mike- Merci clap
Moi aussi j'ai hâte de voir ce que je vais faire d'elle ^^

Azu- Merci pour la validation votre Majesté bulle

. . . . . . . . . . . .

Dawn Alton
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Dawn Alton]-... les jumeaux ne viennent jamais seuls... Dim 22 Mar 2015 - 11:56
Pour éviter la malédiction des Jumeaux, il faut prendre des Triplés! C'est bien mieux B)
Sinon re-bienvenue =D
John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4053
MessageSujet: Re: [Dawn Alton]-... les jumeaux ne viennent jamais seuls... Dim 22 Mar 2015 - 12:16

Re bienvenue Kiss

. . . . . . . . . . . .

John Flynn
○ hello mon p'tit coco moi c'est john, le cadet de ma famille mais aussi le ministre de l'éducation aérienne ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici, si tu veux rp, c'est par ! Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Dawn Alton

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [Dawn Alton]-... les jumeaux ne viennent jamais seuls... Dim 22 Mar 2015 - 13:20
Agatha- c'est ça en fait vous avez trouvé la technique =B
Merci ^^

Myo- Merci! yay

. . . . . . . . . . . .

Dawn Alton
Allison B. Lowley

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : :lo:
METIER : Alli' ♥
ACTIVITE : 5862
MessageSujet: Re: [Dawn Alton]-... les jumeaux ne viennent jamais seuls... Dim 22 Mar 2015 - 13:30
Re-bienvenue ! Bien sûr que Mona t'accepte comme Serveuse ;p Dawn devra être discrète avec ses trafics parce que si elle le cache à Mona, quand elle l'apprendra ça va péter x)

J'aime beaucoup le personnage, et Mona risque d'avoir un lien avec le jumeaux canon aussi ( chhhht ;p )

. . . . . . . . . . . .

Présentation & Carnet de liens et de RP
Allison parle en #0068A4

Dawn Alton

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [Dawn Alton]-... les jumeaux ne viennent jamais seuls... Dim 22 Mar 2015 - 13:41
Merci Alli' Ice
Pour le trafic, je pense qu'elle lui cachera pas et puis son travail en pâtira pas bien au contraire, les clients des jumeaux seront obligés de venir consommer au bar evil
Pour le lien, j'ai étrangement l'impression que tout le monde veut Dusk saute

. . . . . . . . . . . .

Dawn Alton
Eirwenn Maxwell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 20 ans
ACTIVITE : 981
MessageSujet: Re: [Dawn Alton]-... les jumeaux ne viennent jamais seuls... Dim 22 Mar 2015 - 17:47
Re bienvenue !! Paf (j'arrive tard, je sais give up )

. . . . . . . . . . . .

Je parle en #cc0000
Dawn Alton

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [Dawn Alton]-... les jumeaux ne viennent jamais seuls... Dim 22 Mar 2015 - 17:58
Merci Wenny
T'inquiète d'habitude c'est moi la pro des retards Paf

. . . . . . . . . . . .

Dawn Alton
Mike Tendle

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
METIER : Apy
ACTIVITE : 2242
MessageSujet: Re: [Dawn Alton]-... les jumeaux ne viennent jamais seuls... Lun 20 Avr 2015 - 18:10
Je verrouille et déplace yay

. . . . . . . . . . . .

Don't worry, be happy

pask'on est des couche tard maggle !
Tayla Wayne

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 18 ans
ACTIVITE : 1226
MessageSujet: Re: [Dawn Alton]-... les jumeaux ne viennent jamais seuls... Dim 16 Juil 2017 - 16:08
Voilà =D Bonne chance

. . . . . . . . . . . .

Tayla parle en #990033
Voici ma fiche de présentation & mon carnet de liens
& pour finir le listing de mes Rps

Teams :

Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 18 ans
METIER : Capitaine & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 336
MessageSujet: Re: [Dawn Alton]-... les jumeaux ne viennent jamais seuls... Ven 1 Sep 2017 - 17:12

Coucou, tout se passe bien ici ? innocent

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani
were are the lost children
on monte un p'tit groupe de rebelles, les enfants perdus, des justiciers solitaires, élèves uniquement ! alors mpottez moi pour vous inviter à la fête heart

Kallié Hunter

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 16 ans
METIER : Attaquante de l'équipe
ACTIVITE : 156
MessageSujet: Re: [Dawn Alton]-... les jumeaux ne viennent jamais seuls... Dim 29 Oct 2017 - 23:13

Je déplace, si tu veux reprendre ta fiche Mpotte moi give up

. . . . . . . . . . . .

Kallié Hunter.

by com & ma couleur #990000
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Dawn Alton]-... les jumeaux ne viennent jamais seuls...
[Dawn Alton]-... les jumeaux ne viennent jamais seuls...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1