En ce moment
L'évent
Selections tournoi de draguaball
Les Cours
Cours de potions
Cours d'histoire de la magie
Cours de feu
Les Missions
Les paris sont ouverts !
Les Concours
Carnaval!
Maison en tête

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Soyons égaux !
Nous avons besoin d'élèves masculins et des femmes adultes ! canard

Théo is BACK!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Gestion rôle play :: Gestion des personnages :: Liens
Théo Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 24
METIER : Serveur à l'ornevalois
ACTIVITE : 2402
MessageSujet: Théo is BACK! Sam 16 Mai 2015 - 10:12
SokolovThéo
Qui suis-je ?
Théo est un jeune homme qui s'est longtemps cherché, tiraillé entre son sens du bien et du mal et ses origines Darkness. Finalement, son oncle l'a remis dans le droit chemin en l'entraînant pendant des mois et il est maintenant fin prêt à servir les intérêts de sa famille et de son groupe. Cependant il n'oublie pas Eroda et même si il ne peut plus retourner étudier, il refusera de faire du mal aux plus innocents de ses anciens camarades ou de détruire cette institution qui a quand même été son seul foyer pendant des années.
Agile - Astucieux - Amical - Joyeux - Pessimiste - Maladroit - Influençable - Renifle sa nourriture avant de manger

MOST WANTED - Je recherche...
♣ Ex petite-amie - Bah oui je trouve ça assez fun pis à chaque fois ça tombe à l'eau ^^ [libre]
♣ Amis Darkness - Théo va essayer de s'intégrer chez les Darkness et ça ne va pas être forcément facile avec sa réputation de traître ou juste de gamin qui traîne dans les pattes. Mais il est prêt à vous montrer que ça a changé. [libre]
♣ Ennemis - Que ça soit chez les Darkness, à l'académie ou au ministère, personne ne peut faire l'unanimité, surtout pas quelqu'un qui retourne sa veste un peu trop souvent. [libre]
♣ Anciens camarades - Il a disparu de la circulation depuis plusieurs mois et à laissé derrière lui son ancienne vie, mais maintenant qu'il revient, certains auront peut-être envie de reprendre contact, ou de lui faire payer le mal qu'il a fait en disparaissant (Enora à un meilleur ami? Nan parce que je tiens à ma vie xD). [libre]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

. . . . . . . . . . . .

#000033 c'est Théo qui vous parle

J'ai retrouvé ça et je l'aime toujours autant In Love:

Revenir en haut Aller en bas
Théo Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Théo is BACK! Sam 16 Mai 2015 - 10:19
"♀ Girls"- Cuz' they rock -

NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Enora O'Connor
♣ Amour de ma vie - Je vois pas en quoi c'est exagéré (a) nan en vrai vous avez vu les obstacles qu'ils ont eut à franchir tous les deux? C'est un peu le couple mignon des Disney, en mieux. T'façon Enora elle est parfaite et Théo l'aime plus que tout.  in love  

Eden Wilson
♣ Amie? - En tout cas ça s'en rapproche un peu. Compatriotes sinon. Bref Théo l'aime bien même si elle fait flipper. Et puis bon, maintenant qu'il est plus entraîné elle aura peut-être même un peu de respect pour lui qui sait.

Dawn Alton
♣ En cours - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Diane Leight
♣ Supérieure/Ancienne prof - Aux dernières nouvelles, elle le méprise, mais Théo aimerait bien lui faire changer d'avis en lui montrant ce qu'il vaut maintenant.

NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

. . . . . . . . . . . .

Théo Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Théo is BACK! Sam 16 Mai 2015 - 10:19
"♂ Guys"- Admit it, we need them ♥ -

John Flynn

Michaël Sokolov
♣ Oncle - Théo a du mal à définir sa relation avec son oncle. Il le déteste et l'admire à la fois, et il ne sait pas vraiment s'il doit le remercier ou le maudire. En tout cas, il lui est parfaitement obéissant et le restera. C'est l'avantage d'avoir une famille.

Ivan Stoyanov
♣ Ancien employeur - Et futur ennemi quand on sait ce que Théo ignore ; le fameux meurtrier de ses parents n'est autre qu'Ivan. Théo ne l'a jamais apprécié de toute façon. Ce mec lui foutait les jetons.

Isaac Edwards
♣ En cours - Basiquement, Théo ne le sait pas, mais il n'a pas intérêt de croiser Isaac.

NOM Prénom

NOM Prénom

. . . . . . . . . . . .

Mike Tendle

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
METIER : Apy
ACTIVITE : 2242
MessageSujet: Re: Théo is BACK! Sam 16 Mai 2015 - 13:43
MOOIOIOIOIOIOIOIOIOII !

Théo Sokolov a écrit:
♣ ANCIENS CAMARADES - Il a disparu de la circulation depuis plusieurs mois et à laissé derrière lui son ancienne vie, mais maintenant qu'il revient, certains auront peut-être envie de reprendre contact, ou de lui faire payer le mal qu'il a fait en disparaissant (Enora à un meilleur ami? Nan parce que je tiens à ma vie xD)

Pour Isaac bien entendu (a) ou Vincent, c'ta voir, mais je verrais plus Isaac venir casser la tête de Théo parce qu'il a fait souffrir Enora pendant tout ce temps (même si Vincent est le meilleur ami d'Enora, mais c'est pas trop son tempérament xD)

. . . . . . . . . . . .

Don't worry, be happy

pask'on est des couche tard maggle !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Théo is BACK! Sam 16 Mai 2015 - 13:53
Viiiiiiiii calin

Oui je vois pas trop Vincent essayer de casser la gueule à qui que ce soit ^^ Mais Isaac... ça va être drôle =D D'où il est ami avec Enora d'abord? C'pas coooool pour mon Théo x)

Pis on a jamais eu de vrai liens entre nos persos il FAUT remédier à ça clap
Mike Tendle

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
METIER : Apy
ACTIVITE : 2242
MessageSujet: Re: Théo is BACK! Sam 16 Mai 2015 - 14:01
EXACTEMENT ! Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde innocent

En fait, Enora c'est la p'tite protêgée d'Isaac, c'est la seule contre qui il a jamais été en colère et qui arrive entre autre à le calmer quand il va tabasser quelqu'un ou qu'il est en colère x) Après je sais pas trop comment ils se sont rencontrés, on en a jamais parlés avec Zuzu xD Héhé, et oui, ton Théo va souffrir s'il tombe sur Saac' à Orneval (a) surtout que Saac s'ets fait viré d'Eroda alors il passe la plupart de son temps à Orneval maintenant =D

. . . . . . . . . . . .

Don't worry, be happy

pask'on est des couche tard maggle !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Théo is BACK! Sam 16 Mai 2015 - 14:10
Mais naaaan on a un point commun maintenant, on s'est tous les deux fait virer (a)

Faudra qu'on se fasse un RP alors =D
Théo Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Théo is BACK! Jeu 24 Déc 2015 - 12:40
Allez je suis back de back In Love