AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Soyons égaux !
Nous avons besoin d'élèves masculins et des femmes adultes ! canard
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Effectif
1 ♀ Air - 2 ♂ Air
2 ♀ Eau - 1 ♂ Eau
2 ♀ Terre - 1 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 1 ♂ Feu
5 ♀ Personnel - 3 ♂ Personnel
3 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
1 ♀ Ornevalois - 5 ♂ Ornevalois
Rps speciaux

Partagez|

Effectif du personnel d'éroda.

 :: Gestion rôle play :: L'univers d'Eroda :: Effectifs
Maître du Jeu
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
ACTIVITE : 768

Jeu 9 Juil 2015 - 11:41




Personnel de l'académie Eroda

professeurs, surveillants et autres membres de l'académie eroda
Présentation
Le personnel d'Eroda n'est pas encore au complet, nous recrutons actuellement des professeurs, des assistants, des infirmiers, un/une concierge. Un minimum de 28 ans pour les postes de professeurs ainsi qu'une bonne activité sont demandés. Sachez que pour les autres postes, vous pouvez postuler à partir de 24 ans.

Autres postes


LES INFIRMIERS & PSYCHOLOGUES
LES SURVEILLANTS
LA CONCIERGE
LES CUISINIERS
AGENTS D'ENTRETIEN

Salaires

200 eraux par cours terminé pour les professeurs.
100 eraux par rp terminé (dans l'établissement) pour les autres postes.

. . . . . . . . . . . .

Maître du Jeu
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
ACTIVITE : 768

Dim 10 Juil 2016 - 17:47



Personnel
de l'académie éroda


John Flynn

maîtrise de l'air

professeur de la maîtrise de l'air
ASSISTANT : Prénom Nom
AGE MINIMUM : dès 16 ans.
MATÉRIEL : aucun.
PROGRAMME : les cours de maîtrise de l'air sont destinés à apprendre aux maîtres de l'air à contrôler la magie aérienne en suivant des cours à la fois théoriques et pratiques.
©️
Avatar yourdesigndiary.weebly.com
Fiche DevNerdGirl

Prénom

maîtrise de l'eau

professeur de la maîtrise de l'eau
ASSISTANT : Prénom Nom
AGE MINIMUM : dès 16 ans.
MATÉRIEL : aucun.
PROGRAMME : les cours de maîtrise de l'eau sont destinés à apprendre aux maîtres de l'eau à contrôler la magie hydraulique en suivant des cours à la fois théoriques et pratiques.
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

maîtrise de la terre

professeur de maîtrise de la terre

ASSISTANT : Prénom Nom
AGE MINIMUM : dès 16 ans.
MATÉRIEL : aucun.
PROGRAMME : les cours de maîtrise de la terre sont destinés à apprendre aux maîtres de la terre à contrôler la terre en suivant des cours à la fois théoriques et pratiques.
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Aletheia Howell

maîtrise du feu

professeure de maîtrise du feu

ASSISTANT : Prénom Nom
AGE MINIMUM : dès 16 ans.
MATÉRIEL : aucun.
PROGRAMME : les cours de maîtrise du feu sont destinés à apprendre aux maîtres du feu à contrôler la pyrotechnique en suivant des cours à la fois théoriques et pratiques.
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Prénom

vol

ASSISTANT : Prénom Nom
AGE MINIMUM : dès 16 ans.
MATÉRIEL : un potentia (dragon), lunettes, micro, combinaison, bonnet, gants.
PROGRAMME : les cours de vol sont destinés à former les étudiants à connaitre les dragons et pouvoir les contrôler. Les cours se déroulent en extérieur, au-dessus du lac et sous forme de match de "draguaball".
©️
Avatar yourdesigndiary.weebly.com
Fiche DevNerdGirl

Prénom

équestre

professeur de cours équestre (cheval)
ASSISTANT : Prénom Nom
AGE MINIMUM : dès 16 ans. /OPTIONNEL/
MATÉRIEL : un cheval.
PROGRAMME : le cours équestre consiste à apprendre aux étudiants à monter à cheval. Le cheval étant le moyen le plus utilisé pour se déplacer, il est nécessaire, notamment pour les étudiants venus de Terre, de savoir monter à dos de cheval.
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

soins aux créatures magiques

professeur de soins aux créatures magiques
ASSISTANT : Prénom Nom
AGE MINIMUM : dès 16 ans.
MATÉRIEL : aucun.
PROGRAMME : le cours de soins aux créatures magiques consiste à enseigner aux étudiants les forces et les faiblesses des créatures magiques. Ces cours consistent à mieux comprendre les créatures, à les soigner mais aussi à savoir comment les combattre.
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Alma Quispe

botanique

professeur de botanique
ASSISTANT : Prénom Nom
AGE MINIMUM : dès 16 ans.
MATÉRIEL : aucun.
PROGRAMME : le cours de botanique permet aux étudiants d'apprendre à se soigner et à survivre en cas d'absence de magie. Il existe de nombreuses plantes capables de tuer, mais aussi de sauver la vie de nombreuses personnes, ces cours permettent donc de connaître les capacités des plantes magiques poussant à Orneval.
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Ellen Addison

potions

professeur de potions

ASSISTANT : Prénom Nom
AGE MINIMUM : dès 16 ans.
MATÉRIEL : aucun.
PROGRAMME : le cours de potions permet d'apprendre aux étudiants de pouvoir se défendre sans l'art de la magie. Les potions sont utilisées pour soigner, mais aussi pour blesser. Ces cours sont souvent en parallèle avec les cours de botanique.
©️
Avatar yourdesigndiary.weebly.com
Fiche DevNerdGirl

Gwenaëlle Arth

arts martiaux

professeur d'arts martiaux

ASSISTANT : Prénom Nom
AGE MINIMUM : dès 16 ans.
MATÉRIEL : aucun.
PROGRAMME : les cours d'arts martiaux consistent à former les étudiants à se défendre sans l'art de la magie. Ces cours n'incluent pas l'utilisation des armes.
©️
Avatar Krash
Fiche DevNerdGirl

Prénom

maîtrise d'armes

Professeur de maîtrise des armes

ASSISTANT : Prénom Nom
AGE MINIMUM : dès 18 ans.
MATÉRIEL : armes.
PROGRAMME : le cours de maîtrise d'armes, consiste à apprendre aux étudiants à pouvoir se défendre contre les mages noirs, s'ils n'ont pas suffisamment de connaissances magiques ou si leur niveau élémentaire est bien inférieur à ceux de leurs ennemis.
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Marius Benjamin

histoire de la magie

Professeur d'histoire de la magie

ASSISTANT : Prénom Nom
AGE MINIMUM : dès 16 ans.
MATÉRIEL : manuels.
PROGRAMME : le cours d'histoire de la magie consiste à enseigner aux étudiants l'origine de la magie. De nombreux contes sont étudiés dans cette matière car l'histoire de la magie reste théorique, il existe de nombreuses histoires qui existent même si la plus répandue est celle des esprits élémentaires.
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Marjorie Mikealson

duels magiques

professeur de combats magiques
ASSISTANT : Prénom Nom
AGE MINIMUM : dès 16 ans. /OPTIONNEL/
MATÉRIEL : aucun.
PROGRAMME : le cours de duels magiques, plus souvent considéré comme un club, consiste à former les étudiants dans l'art des combats élémentaires. Les étudiants ne sont pas entraînés à apprendre de nouvelles capacités, mais à utiliser les techniques qu'ils connaissent déjà, ainsi qu'à trouver les faiblesses de leurs adversaires.
©️
Avatar yourdesigndiary.weebly.com
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Art élémentaire

professeur de l'art élémentaire
ASSISTANT : Prénom Nom
AGE MINIMUM : dès 16 ans. /OPTIONNEL/
MATÉRIEL : aucun.
PROGRAMME : le cours d'art élémentaire, plus considéré comme un club, consiste à montrer la beauté de la magie élémentaire non pas sous forme de combat, mais sous forme de duel artistique. Les étudiants apprennent ainsi à mieux contrôler et comprendre leur élément.
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

élément mixte

Professeur de maîtrise des éléments mixtes/doubles

ASSISTANT : Prénom Nom
AGE MINIMUM : dès 16 ans. /OPTIONNEL/
MATÉRIEL : aucun.
PROGRAMME : Le cours de maitrise d'éléments mixtes, aussi considéré comme un club, consiste à entraîner les élèves à travailler en groupe et à combiner leurs éléments afin de faire plus de dégats en cas de combat. Bien sûr, la combinaison de deux éléments peut parfois être dangereuse, ceux pourquoi ces cours sont à la fois théoriques et pratiques.
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Elizabeth Mikaelson

éléments supérieurs

professeur d'élément supérieur
ASSISTANT : Prénom Nom
AGE MINIMUM : dès 20 ans.
MATÉRIEL : manuel.
PROGRAMME : le cours d'élément supérieur est uniquement théorique, il se rapproche beaucoup des cours de philosophie puisque l'élément supérieur (son, éclair, sang, métal), sont des éléments qui ne sont pas explicables scientifiquement. L'étude de ses éléments se fait donc sous forme de réflexions et d'analyses.
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Gabriel White

Infirmier

Infirmier

ASSISTANT : Prénom Nom
AGE MINIMUM : dès 20 ans.
MATÉRIEL : manuel
PROGRAMME : apprentissage des rudiments de la médecine.
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Concierge

Concierge

©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


. . . . . . . . . . . .

Maître du Jeu
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
ACTIVITE : 768

Sam 19 Mai 2018 - 15:00
Voici le code pour inscrire votre personnage à la liste du personnel. innocent

Code:
Prénom Nom ■ Fonction

. . . . . . . . . . . .

Maître du Jeu
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
ACTIVITE : 768

Sam 19 Mai 2018 - 15:00
19.05.18 - Mise à jour

. . . . . . . . . . . .

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Effectif PJ de l'armée de Minas Tirith - sujet HRP
» Temoignage Personnel
» Listes du Personnel
» Effectif du New Jersey en 2011-2012
» Personnel de l'école Mahora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion rôle play :: L'univers d'Eroda :: Effectifs-
Sauter vers: