En ce moment
L'évent
Emeute au ministère
Les Cours
Cours de l'air
Cours d'histoire de la magie
Les Missions
Des cadeaux pour Noel
Aider les Forains
Les Concours
Photo de Noel
Maison en tête

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Éléments prioritaires !
Privilégiez l'air, l'eau et la terre ! Merci Please
Besoin de testostérones !
Merci de privilégier les hommes ! canard

Lauren Evans ♦ Une jumelle maléfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Gestion rôle play :: Carte d'identité :: Fiches validées :: Ornevalois
Lauren Evans

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 24 ans
METIER : Serveuse au bar des Ténèbres
ACTIVITE : 178
MessageSujet: Lauren Evans ♦ Une jumelle maléfique Lun 31 Aoû 2015 - 16:29

Lauren Evans

ft. Lyndsy Fonseca

mon identité
Nom ∞
Evans
Prénoms ∞
Lauren
Date de naissance ∞
14 août 1992
Age ∞
24 ans
Année Scolaire ∞
//
Nationalité ∞
Américaine
élément ∞
Air
Alignement ∞
Darkness
Orientation sexuelle ∞
Hétéro
Rang/Métier ∞
Ornevaloise, sans emploi pour le moment.
mon vrai visage
Pseudo ∞
Tay'
Age ∞
16 ans 1/2 (important le 1/2 angry )
Noms des doubles comptes ∞
Tayla/Aaron/matthew
Comment avez-vous connu le forum ? ∞
Encore cette question Please
Comment le trouvez-vous ? ∞
Sublayyme !
Des suggestions ? ∞
Nop
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞
Etant préfète, je devrais ! pouvoir me débrouiller seule
Code du règlement ∞
Validé !

mon caractère de cochon!

« En tant que jumelle, Lauren est la personne qui m'est la plus proche. Même si nous nous ressemblons beaucoup, j'aime particulièrement ce petit côté excessif qui la pousse à faire des choses toujours plus osées et dangereuses. Parfois je suis obligée de la raisonner, mais je dois dire qu'en général, ce qu'elle fait ne manque pas d'allure. Malgré ça, je ne peux que la remercier d'être autant à l'écoute et disponible pour moi. Je ne pense pas valoir grand-chose si elle n'est pas à mes côtés. Et je ne dis pas ça parce que c'est ma sœur ! » Beth Evans, jumelle.

« Lauren ? Ouais bah quoi ? C’est ma fille ! Je n’ai rien à vous dire à son sujet. Laissez-nous tranquille ! Sortez de chez moi immédiatement ! Vous m’avez entendu ? Foutez-moi le camp !! » Neal Owens, géniteur.

« Oui, oui… Je me souviens d’elle et de sa sœur ! Elles m’ont été présentées assez jeunes par leur père. Plutôt mignonne les gamines à l’époque. Oh ! Elles le sont toujours hein ! Entre nous, Lauren est très… Agile vous savez ? J’ai pris mon pied plus d’une fois grâce à elle ! Y’a pas à dire, Neal nous a offert de véritables trésors. Nous ? Oui, nous sommes plusieurs. Tout un groupe. Et on aime tous nos… Pratiques ! » James Cohen, un des sales types.

« Lauren ? Ca fait bien longtemps que je n’ai pas vu sa tête, tiens… Donc, oui, Lauren. Une fille qui a un manque d’affection qui l’a poussé à s’aimer elle-même. D’après ce qu’elle me disait, il était certain que personne ne l’aimera jamais autant qu’elle s’aime, mise à part sa jumelle. Comment déjà ? Ah oui, Beth. Beth Owens. J’ai bien essayé de faire plus amples connaissances avec Lauren, mais elle était froide et distante avec moi. Elle avait quelque chose de mystérieux. On aurait dit qu’elle cachait quelque chose… Un truc sombre, vous voyez le genre ? » Fiona Argent, connaissance scolaire.

« Je ne sais pas trop quoi vous dire. Je ne connais pas particulièrement la famille Owens malgré qu’ils soient mes voisins depuis bien avant la naissance des petites. D’ailleurs, en parlant d’elles, celles-ci étaient toujours fourrées ensemble. Pas moyen d’en voir l’une sans l’autre. Une bonne complicité entre deux sœurs fait plaisir à voir. Cela change des frères et sœurs qui se chamaillent sans cesse, vous ne trouvez pas ? Un détail est bizarre en revanche. Depuis toute petite, je les vois partir se balader avec leur père, et même lorsqu’il y a école le lendemain ! Elles devaient avoir du mal à suivre à force de se coucher aussi tard le soir… » Gwenaël R. Roudnia, voisine de palier.

« Ah ouais… Elle… C’est une véritable bombe. Autant sur le plan physique que sur le plan psychologique. Physiquement, Lauren est canon. Un beau visage, et surtout une bonne paire de seins et de bonnes fesses bien moulées ! Ah ah ! J’aime ses formes, ouais. Maintenant, niveau mental, c’est un ouragan. Indomptable et farouche, en plus d’être espiègle. C’est une manipulatrice, elle aime avoir le contrôle sur les autres et avoir les autres à ses pieds. J’ai souvent remarqué qu’elle prenait un malin plaisir à voir souffrir les autres. Personnellement, je trouvais ça marrant, jusqu’à ce que ça m’arrive à moi ! » Jared Collins, Ex petit ami.

« Cette fille a vraiment un pète au casque, je vous le dis, moi ! Complètement folle furieuse. Elle a un air déplaisant et menaçant scotché sur son visage. Sérieux, elle ne sait pas ce que c’est de sourire ? Puis elle dit des choses… Vraiment étranges… Toujours des synonymes du champ lexical de la vengeance, du mal, en bouche. Elle est spey’s cette meuf là. Limite elle me fait flipper. Et puis je ne sais pas ce que les gars lui trouvent, ils sont tous agglutinés autour d’elle. J’hallucine ! » Kenya Parker, ennemie.

mon histoire, ma vie!

Dans ce lieu funeste se dresse une cité aux innombrables façades d’immeubles vétustes sur lesquelles le béton éclate un peu partout et le fer rouille. C’est dans ce cadre dépravé que son histoire a commencé…

Journal de Lauren Evans

Extrait du 27 septembre 1998,
Les larmes ruissèlent une nouvelle fois sur mes joues. Maman me manque tellement. C’est comme si on m’arrachait le cœur à vif. J’ai l’impression qu’il n’y a que Beth qui me comprend. Papa ne fait que nous crier dessus et nous taper. C’est dur. Très dur. Il dit que c’est de notre faute. Il nous le répète tout le temps.
Toute à l’heure, papa m’a essuyée après ma douche et j’ai dû me mettre à quatre pattes pour qu’il y arrive plus facilement, et après on a joué au même jeu que d’habitude. Il ne veut pas qu’on en parle, il dit que c’est un secret entre lui, Beth et moi.

Extrait du 5 août 2000,
Papa vient de me claquer la tête contre le lavabo, il est très en colère contre moi. Il m’a grondée très fort, et Beth a pleuré. J’ai mal à la tête, je crois que je saigne. J’ai peur. Pour moi, mais surtout pour Beth. J’entends encore papa grondé contre elle. Il m’a enfermé dans le placard. Je ne vois rien à part un petit bout du salon par le trou de la serrure de la porte. Je suis en boule, je ne pleure pas. J’ai bien trop peur pour ça. J’ai une boule au fond de ma gorge qui me fait mal, mais je n’arrive pas à m’en séparer. Ce soir, papa va encore nous emmener dans cet endroit plein de portes. Il y va tous les soirs avec nous, tard. Là-bas, ses amis nous emmènent dans leur chambre et on joue à toutes sortes de jeux. Mais on ne doit en parler à personne !

Extrait du 22 août 2008,
Il m’est arrivé un truc incroyable ce soir ! Alors que j’étais avec James, un des amis de Neal - mon paternel - qui abusait encore une fois de moi, une colère folle m’a envahie. Une rage profonde dirigée contre James, ce gros porc ! D’un coup, il a été projeté contre le mur de la chambre et est retombé, assommé, par terre. Je ne suis pas normale. Je me le dis de plus en plus fréquemment. J’ai quelque chose de spécial. Je le sais, c’est moi qui l’ai fait. Je dois en parler à Beth, mais je ne sais pas comment le lui expliquer. Je ne veux rien lui cacher, mais je dois savoir comment j’ai fait ça. En tout cas, nous ne sommes plus obligées de nous plier à la volonté de notre géniteur, Neal. Owens n’a plus d’emprise sur nous. Ni lui, ni ses pourritures d’amis. Il s’est assez fait de frics sur notre dos, nous souillant sans vergogne. Nous étions jeunes et faibles, mais c’est fini à présent. Nous avons commencé notre vengeance, blessant tous ces monstres, ainsi que Neal, les envoyant sans remords à l’hôpital.

Extrait du 9 février 2009,
A présent, je comprends mon contrôle sur l’air. Les professeurs d'Eroda nous y aident, ma soeur et moi. Mais je veux être forte, encore plus forte. Alors je m'entraîne, sans répit. Et j'entraîne ma sœur aussi. Nous avons aussi changé d'identité à notre arrivée à Orneval par le portail : nous répondons aux noms de Lauren et Beth Evans, façon de nous détacher de cette pourriture.

Extrait du 25 août 2014,
Nous arrivons bientôt au terme de nos années à Eroda. Je n'ai jamais pu blairer cette école. Elle nous a juste servit de cachette, de refuge. On peut dire que ce portail est tombé au bon moment ! Nous devions disparaître, il nous a aidé. Sur Terre, nous n'étions plus à l’abri. Nous devions fuir. Orneval fut là où nous pouvions commencer une nouvelle vie.

Extrait du 31 mars 2017,
Beth et moi habitons à Orneval depuis un peu plus d'un an. Nous nous y plaisons bien. Je me plais à faire souffrir les gens qui s’approche trop près de moi ou alors les manipule afin d’en obtenir quelque chose que je convoite. Je suis toujours autant liée à Beth. Elle me comprend mieux que quiconque, ce qui est réciproque. Jamais je ne la laisserais tomber. Nous sommes aujourd’hui membres des Darkness. L’un d’entre eux nous a trouvé dans la forêt. Nous n'étions plus à Eroda, nous en avions fini avec ce fichu établissement scolaire. S’en était assez de se faire retourner le cerveau par tout le monde. Notre éducation, nous pouvons la faire seule. Pas besoin d’aide, plus jamais. Les Darkness nous ont donc enrôlées, nous partageons leurs idées. Mais nous avons les nôtres aussi, et je compte bien me faire entendre. Les Darkness sont des êtres qui veulent exploiter toute la puissance de leur don en invoquant les forces à l’état pure. Nous sommes puissantes désormais. Puissamment maléfiques !

©️ _Viviie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lauren Evans ♦ Une jumelle maléfique Lun 31 Aoû 2015 - 17:02
Bienvenue ma belle =D
Eirwenn Maxwell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 20 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 981
MessageSujet: Re: Lauren Evans ♦ Une jumelle maléfique Lun 31 Aoû 2015 - 17:09
Rebienvenue Tay !!

. . . . . . . . . . . .

Je parle en #cc0000
Lauren Evans

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Lauren Evans ♦ Une jumelle maléfique Lun 31 Aoû 2015 - 17:14
Merci à vous deux =D

. . . . . . . . . . . .

'Life is a dangerous game'
Mon âme a été salie, et mon coeur s'assombrit... La souffrance a bercé mon enfance. Jamais je ne serais en paix sans que vengeance soit exécutée...

Ma couleur est le #4C0B5F
Azu Shadow

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
METIER : attaquante des cerfs
ACTIVITE : 9840
MessageSujet: Re: Lauren Evans ♦ Une jumelle maléfique Mar 1 Sep 2015 - 18:44
Rebienvenue !

Bon je pars du principe que tu t'es mise d'accord avec ta jumelle au niveau de l'histoire x)

Mes dieux, je ... *va vomir dans un coin* Mais c'est horriblement glauque ! Les pauvres gamines ! Je suis outrée >< Bon sinon la prez est nickel hein ... c'est juste affreux x) Je valide du coup ! (avec un patpat de compassion pour Lauren)

. . . . . . . . . . . .

Mille mercis ma Den coeur

Merci les amours ♥:

Earth Power !:

Azu Shadow

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
METIER : attaquante des cerfs
ACTIVITE : 9840
MessageSujet: Re: Lauren Evans ♦ Une jumelle maléfique Mar 1 Sep 2015 - 18:44
Scénario Validé !

Maintenant que ton personnage est validé heart , il te faut recenser sa célébrité et réserver son rang (pour les personnages ayant un métier) B)

Et voilà, ton personnage est prêt à être adopté ! Hug
Le Staff king

. . . . . . . . . . . .

Mille mercis ma Den coeur

Merci les amours ♥:

Earth Power !:

Lauren Evans

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Lauren Evans ♦ Une jumelle maléfique Mar 1 Sep 2015 - 22:55
Merci ma Zu In Love
Oui nous nous sommes mise d'accord ;) Et oui, c'est une sale histoire qui explique un sale caractère ^^

Merci pour la validoch =D yay

EDIT : Ma Zu, le bottin envoie à l'ancien qui se trouve dans les archives now ;)

. . . . . . . . . . . .

'Life is a dangerous game'
Mon âme a été salie, et mon coeur s'assombrit... La souffrance a bercé mon enfance. Jamais je ne serais en paix sans que vengeance soit exécutée...

Ma couleur est le #4C0B5F
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lauren Evans ♦ Une jumelle maléfique Ven 4 Sep 2015 - 14:13

Re bienvenue ! innocent
Clarisse Donovan

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 23 ans
METIER : Assistante du 1er ministre & vendeuse à l'animalerie
ACTIVITE : 567
MessageSujet: Re: Lauren Evans ♦ Une jumelle maléfique Dim 6 Sep 2015 - 9:32
Re bienvenue Taytay' !
Bon ben que dire hein l'histoire est vraiment glauque mais après j'attends de voir ce que sera le perso en rp. Je t'avoue qu'elle me rappelle un peu ma Dawn cette petite =B Sinon donc un personnage intéressant comme toujours ^^

. . . . . . . . . . . .

Clarisse Donovan
Présentation * Fiche de liens * Fiche de RPs * Couleur :  #DC143C
Avatar: bluelagoon ~ En-tête de posts + signa: Emi Burton
Tayla Wayne

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 18 ans
ACTIVITE : 1225
MessageSujet: Re: Lauren Evans ♦ Une jumelle maléfique Mer 9 Sep 2015 - 13:30
Merci =D

. . . . . . . . . . . .

Tayla parle en #990033
Voici ma fiche de présentation & mon carnet de liens
& pour finir le listing de mes Rps

Teams :

Tayla Wayne

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Lauren Evans ♦ Une jumelle maléfique Mer 12 Juil 2017 - 22:46
Je l'ai remise au goût du jour !

(Pense bête à moi-même : prévenir la Jumelle des changements... si elle revient...)

. . . . . . . . . . . .

Tayla parle en #990033
Voici ma fiche de présentation & mon carnet de liens
& pour finir le listing de mes Rps

Teams :

Michaël Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 34 ans
ACTIVITE : 261
MessageSujet: Re: Lauren Evans ♦ Une jumelle maléfique Mer 12 Juil 2017 - 23:32

Tout est bon, je déplace! Touchante histoire au passage ;)

. . . . . . . . . . . .

Michael Sokolov
○ hello ! moi c'est michael, l'un des derniers sokolov et redoutable maître de l'air. Si tu veux un lien avec moi, c'est par ici, si tu veux rp, c'est par ! Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!Ma couleur est le #990000!
crackle bones.
Tayla Wayne

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Lauren Evans ♦ Une jumelle maléfique Mer 12 Juil 2017 - 23:32
Merci