En ce moment
L'évent
Emeute au ministère
Les Cours
Cours de l'air
Cours d'histoire de la magie
Les Missions
Des cadeaux pour Noel
Aider les Forains
Les Concours
Photo de Noel
Maison en tête

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Éléments prioritaires !
Privilégiez l'air, l'eau et la terre ! Merci Please
Besoin de testostérones !
Merci de privilégier les hommes ! canard

Ralentissement de Steven/Elie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Boîte à questions :: Absences :: Archives
Azu Shadow

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
METIER : attaquante des cerfs
ACTIVITE : 9840
MessageSujet: Ralentissement de Steven/Elie Mar 6 Oct 2015 - 21:07
Pseudo : Steven
Nom de mes Comptes : Baptiste, Jennifer, et Elie
Raison du Départ : Les cours lui prennent pas mal de temps ^^ Du coup c'est plus un ralentissement qu'une absence ^^
Date du Départ : /
Date du Retour : indéterminé
Un p'tit mot ? M'a rien dit de plus donc pas de ptit mot x)

. . . . . . . . . . . .

Mille mercis ma Den coeur

Merci les amours ♥:

Earth Power !:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement de Steven/Elie Dim 11 Oct 2015 - 17:17

D'accord, c'est noté ! Merci pour le message in love
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement de Steven/Elie Mer 21 Oct 2015 - 16:51
Coucou à tous ! innocent

C'est une mauvaise nouvelle (et officielle cette fois-ci) qui me porte vers-vous. Sachez cependant que j'ai passé des années de fous avec vous, vous avez été parfait autant les uns que les autres, vous êtes merveilleux même si vous êtes fous. in love
Je pense quitter le forum courant novembre, le temps de faire mes adieux à certains. Mais bon, je ne compte pas vous quitter comme ça, ça c'est sûr ! Je ne vous en dis pas plus...
Dans tous les cas, mes raisons sont les suivantes : le manque de temps premièrement, j'ai un forum à gérer et ma vie active aussi alors c'est compliqué, et vu que ça fait un bon bout de temps que je ne passe plus ici souvent, j'ai beaucoup de mal à me remettre à l'intrigue et à l'apprécier comme je l'appréciais avant. C'est dommage T.T Mais bon, c'est la vie comme on dit...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement de Steven/Elie Mer 21 Oct 2015 - 18:01

Je comprends, c'est noté :/
Je libère tes postes de suite par contre, pour que les places puissent se remplir !
Allison B. Lowley

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : :lo:
METIER : Alli' ♥
ACTIVITE : 5862
MessageSujet: Re: Ralentissement de Steven/Elie Mer 21 Oct 2015 - 19:30
J'ai pas les mots ... please

Steven, sérieux? Tu vas trop me manquer, c'est vraiment dommage, même si vu que tu créais et supprimais beaucoup de personnages bah.. j'ai vu le truc venir, en quelques sortes. Y a toujours Skype, à l'occasion.. et je sais pas, peut-être que l'année prochaine t'auras envie de revenir..

Je repasse Jennifer en scénario du coup :3
Bonne continuation à toi, sur ton forum, et dans la vie, les études tout ça ;)

. . . . . . . . . . . .

Présentation & Carnet de liens et de RP
Allison parle en #0068A4

Tayla Wayne

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 18 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 1225
MessageSujet: Re: Ralentissement de Steven/Elie Jeu 22 Oct 2015 - 13:16
Steven... =(
Je voyais aussi le truc venir, mais j'essayais de me persuader du contraire... C'est dommage mais ça peut se comprendre et à nous d'accepter ta décision que je pense mûrement réfléchie. Sâche en tout cas que tu vas beaucoup me manquer, ça ne fait aucun doute !

Bonne continuation à toi, je te souhaite tout le bonheur du monde yay

. . . . . . . . . . . .

Tayla parle en #990033
Voici ma fiche de présentation & mon carnet de liens
& pour finir le listing de mes Rps

Teams :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement de Steven/Elie Mar 27 Oct 2015 - 22:29
Coucou tout le monde ! Je vous l'avais dit que je ne partirais pas comme ça, et avant de quitter le forum, je me devais de laisser un mot.
J'ai passé des années magnifiques avec vous tous... C'était réellement des années de pur bonheur, et j'ai pratiquement eu toutes les émotions qu'il fallait ; la joie lorsque j'ai su que je devenais animateur, la tristesse lorsque j'ai quitté précipitemment l'équipe, la rage lorsque je ne pouvais pas me connecter au forum tous les jours, et les pleurs lorsque je me suis rendu compte que j'étais obligé de quitter Eroda. Je suis venu sous un personnage ici que j'ai supprimé, et je me suis refait un personnage quelques jours après sans dire que c'était moi, et pour tout vous dire, les deux fois, j'ai été accueilli tellement bien que j'en avais les larmes aux yeux. Puis j'ai fait de nombreux doubles comptes, et là aussi j'ai été très bien accueilli. Le staff est parfait, là quand il le faut, il remplit vraiment bien les rôles qu'il faut pour faire de bons administrateurs/modérateurs. Les membres sont parfaits eux aussi, enfin bref. Le forum est réellement un endroit parfait, et il fallait que je fasse un message à chacune des personnes auquels j'ai tissé un lien.

Allison B. Lowley : Il fallait absolument que je commence par toi <3 Tu as été ma chef pendant mes mois d'animations, une chef hors-norme. Ensuite, un de tes DC était la soeur d'un de mes DC, malheureusement, on a pas pu RP ensemble mais c'était toi ma première envie de faire Jennifer. Tu as ensuite été élue modératrice, une modératrice hors-norme, tout en oubliant pas l'animation auquel tu carbures. Et le pire dans tout ça, c'est que tu RP. Tu n'oublies pas le RPG et tu fais de très bons RPs, sympathiques à lire. T'es parfaite, et tu es à fond sur le forum ! Tu es une fille très attachante, je t'aime beaucoup.
Azu Shadow : Une administratrice hors-norme ! Tout le temps là pour moi, et tout le temps là pour les membres. Tu es très gentille, très attachante tout comme Allison et toi aussi je t'aime.
Agatha Seyfried : On ne se connaît pas beaucoup, mais on s'est parlés durant un moment et tu es une personne à qui on peut se confier, tu es très gentille et c'est un réel plaisir de parler avec toi, et d'avoir interpréter un de tes scénarios durant un moment.
John Flynn : The fondatrice du siècle ** L'idée du forum premièrement est vraiment bien trouvée, ensuite tu le diriges avec merveille, t'es tout simplement magnifique (et t'es très belle aussi) et sérieusement tu gères à foooooooond, tu nous fais vendre du rêve avec Eroda. En gros t'es parfaite. =D
Eden Wilson : Alors toi, tu sauras que tes persos sont vraiment kiffants et que tes Rps sont hyper intéressantes et j'adore les lire. Tu sauras ici que nos soirées qu'on a fait (même si on en a pas fait beaucoup, dommage) ont été parfaites surtout lorsque tu m'as montré ce que tu caches en dessous de ton lit. T'es très belle en plus, enfin bref, je t'aime beaucoup.
Philippa Spring : Une collègue d'animatrice parfaite !!! <3 Franchement, tu te donnes à fond pour l'animation, et en plus tu es d'une gentillesse hors-norme. Enfin bref, continue comme tu es.
Cole Flynn : Je suis content de t'avoir fait venir ici, p'tite Laura. Bon toi, je n'ai pas besoin de faire un roman car tu sais déjà tout de ce que je pense de toi, t'es parfaite, t'es gentille, tu es très très belle.
Jane Keppling : T'es très très gentille comme personne, tu es d'une imagination débordante et sérieux ton personnage est hyper intéressant. Bref, t'es réellement cool comme fille.
Ellen S. Addison : La prof vénérée, peut-être pas, mais la prof préférée, c'est une chose qui est sûre ! Tu es une fille débordante, remplie d'imagination et de gentillesse, et t'es très très belle. Je te souhaite beaucoup de chance pour ton métier et surtout pour ton art. Je peux te dire qu'un jour si je pourrai, je viendrai t'entendre jouer de l'instrument et j'en suis sûr que je ne serai pas déçu.
Mike Tendle : Un cousin parfait pour Baptiste ** Non mais Taylor s'te plaît, tu nous fais vendre du rêve. Tu as été une collègue administratrice parfaite, et sérieusement tu es parfaite en tant que modératrice sur Eroda. En plus t'es une graphiste qui vend du rêve !
Clarisse Donovan : Ton personnage est parfait, tu es parfaite. Tout est parfait avec toi. Ton écriture est parfaite. Franchement, t'en as pas marre d'être comme ça ? Je t'envie <3
Tayla Wayne : Toi animatrice ? J'm'en doutais, tu vends du rêve. Je te remercie encore de m'avoir fait connaître Fluo, elle fait des kits parfaits. Et je suis désolé de ne pas pouvoir interpréter un couple avec Matthew, sache que j'aurai voulu.
Edward Mydes : Edward... Edward... Tu es une personne que j'ai connu grâce à Elie, j'ai tenté ma chance en prenant ce PV et j'ai bien fait. Grâce à lui, on s'est rencontré, et je ne regrette rien de cet acte. Tu es une personne très gentille, tout le temps là quand il le faut, bref t'es très gentil, et en plus t'es beau ** Je me souviendrai toujours de nos soirées chatbox en tout cas, c'était un réel plaisir de les faire avec toi, Jane et Clarisse des fois. J'oublierai rien.
Alrik Sundström : Il faut tout le temps que je copie ton nom, il est trop compliqué xD Bref, t'es une personne très gentille, on ne s'est pas beaucoup parlés, c'est dommage :/ mais dans tous les cas je ne t'oublierai jamais.
Jack Ace : Tout comme Alrik, on ne s'est pas trop parlés, ce qui est un réel dommage car tu me semblais être une personne sensible avec un énorme coeur.
Théo Sokolov : Notre relation changeait beaucoup, une fois on s'aimait, une fois on se détestait. Et on finit par beauté, car sache qu'actuellement je t'aime beaucoup. Tu es une personne formidable, remplie de tendresse. Tu mérites beaucoup. <3 Et reviens nous vite sur le fo, c'est quoi ça ! xD
Gabriel Jackson : Un ancien... Je ne sais pas si tu reverras ce message, mais même si notre relation a mal débutée, sache que tu es une personne très gentille, remplie de tendresse.
Aurore Amika : Tu es gentille. Tu es réellement parfaite. On ne s'est pas beaucoup parlés, mais en tout cas tu me semblais hyper sympathique.
Marion Deyne : Tout comme Aurore, on ne s'est pas beaucoup parlés mais tu es très sympathique.

C'est en ayant les larmes aux yeux que je vous laisse, mon compte sera supprimé dans les semaines suivantes. Je vous aime beaucoup, tous, et même ceux que je n'ai pas nommé <3 vous êtes des membres parfaits, je vous souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup de réussite, que ce soit dans votre vie que sur le forum. Je vous fais de gros bisous, et surtout merci de m'avoir supporter. <3
Ulkiora Kuzumi

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
METIER : Gérant de l'armurerie
ACTIVITE : 614
MessageSujet: Re: Ralentissement de Steven/Elie Mar 27 Oct 2015 - 22:50
Salut!

Je viens de lire ton message... Il est si... émouvant! puppy Je en te connais pas trop, mais je sais que tu es quand même sympa. La seule chose qu'on ai fait c'est un cours et je dois bien avouer que ça me gonflais. Ce n'étais pas contre toi hein... J'ai toujours détester les cours.

Bref, je ne suis pas bon pour les long discours donc sache que je te souhaite de réussir dans ta vie future et j'espère que tu pourras revenir un jour si tu le veux toujours.

Ulki.

. . . . . . . . . . . .

ma couleur #660000
Ellen S. Addison

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 29 ans
METIER : Professeur de potions
ACTIVITE : 822
MessageSujet: Re: Ralentissement de Steven/Elie Jeu 29 Oct 2015 - 10:23
Hello !

Je suis triste que tu aies décidé de t'en aller é_è ! J'espérais qu'il ne s'agissais que d'un coup de mou passager.
Décidément, je vais commencer à croire qu'on ressemble à HarryPotter et Voldy tous les deux : aucun ne peut rester sur un forum tant que l'autre survit B) #PrivateJoke.
Bref, j'espère que tu continueras de penser à nous de temps en temps (si j'amais y'a Skypou!) et je te souhaite bon courage pour ton fofo !

Steven a écrit:
Ellen S. Addison : La prof vénérée, peut-être pas, mais la prof préférée, c'est une chose qui est sûre ! Tu es une fille débordante, remplie d'imagination et de gentillesse, et t'es très très belle. Je te souhaite beaucoup de chance pour ton métier et surtout pour ton art. Je peux te dire qu'un jour si je pourrai, je viendrai t'entendre jouer de l'instrument et j'en suis sûr que je ne serai pas déçu.

C'est tellement trop chouuuuuuuuuu *_* Merci tout plein !
Et j'espère que tu seras pas déçu, sinon ça voudrait dire que j'ai à la fois raté mon art, mais aussi mon métier et donc ma vie xDD
Et je vais me jeter dans le lac d'ERODA >_>

Bisous et à bientôt peut-être,

Addison Forever in love

. . . . . . . . . . . .

ADDISON
- Dispo pour 1 Rp -
Azu Shadow

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
METIER : attaquante des cerfs
ACTIVITE : 9840
MessageSujet: Re: Ralentissement de Steven/Elie Jeu 29 Oct 2015 - 15:49
Bon bah ... je sais pas quoi te dire, je suis triste que tu t'en ailles =(

Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur, dans ta vie et pour ton forum aussi. T'es quelqu'un de super sympa, tu nous manqueras calin (même si c'est vrai qu'il y a toujours skype blblbl)

. . . . . . . . . . . .

Mille mercis ma Den coeur

Merci les amours ♥:

Earth Power !:

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4069
MessageSujet: Re: Ralentissement de Steven/Elie Ven 30 Oct 2015 - 17:36
Je suis très triste que tu décides de partir, j'avais l'espoir que tu changerais d'avis peur
En tout cas, tu peux revenir quand tu veux, tu seras toujours le bienvenue ici dada
Et merci pour le petit mot ça fait très très plaisir coeur

. . . . . . . . . . . .

John Flynn
○ hello mon p'tit coco moi c'est john, le cadet de ma famille mais aussi le ministre de l'éducation aérienne ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici, si tu veux rp, c'est par ! Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement de Steven/Elie Ven 30 Oct 2015 - 18:19
Booo Steven :S
Ça va manquer d'animation >< Merci pour le petit mot je suis contente d'avoir pu faire un rp avec toi (on ne dira pas les circonstances XD) !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement de Steven/Elie Ven 30 Oct 2015 - 21:28
Stev =(
(j'aime pas les adieux T.T )
Je sais qu'on a pas trop eu le temps de se parler ni quoi que se soit d'autre mais tu vas quand même me manquer. Tu avais une place importante sur ce forum (comme la plupart des membres) et c'est vraiment pas juste que tu partes. Mais bon c'est comme ça, on n'y peut rien. En tout cas j'espère que tu seras très heureux et que tu oublieras pas de si tôt! calin

Bonne chance pour la suite mon ptit Stev' kikou In Love
Clarisse Donovan

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 23 ans
METIER : Assistante du 1er ministre & vendeuse à l'animalerie
ACTIVITE : 567
MessageSujet: Re: Ralentissement de Steven/Elie Sam 31 Oct 2015 - 15:04
Oh non, ton message m'a fait pleurer comme une loque T.T
C'est vraiment dommage que tu partes, j'espère que tout se passera bien et je te souhaite une bonne continuation Love Game
Je suis très touchée par ton petit mot, ça me fait vraiment énormément plaisir
Tu es une personne formidable, je ne me suis jamais ennuyée avec toi et je garderais de superbes souvenirs. Voilà, reste toi même et profite bien.
J'espère qu'on pourra avoir un peu de tes nouvelles de temps en temps in love

. . . . . . . . . . . .

Clarisse Donovan
Présentation * Fiche de liens * Fiche de RPs * Couleur :  #DC143C
Avatar: bluelagoon ~ En-tête de posts + signa: Emi Burton
Tayla Wayne

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 18 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 1225
MessageSujet: Re: Ralentissement de Steven/Elie Jeu 5 Nov 2015 - 16:41
Merci pour ton petit mot Stev In Love
Merci pour le compliment, j'avoue que c'est grâce à toi que je me suis lancée, mais ça, tu le sais et je te l'ai déjà dit bien des fois !
De rien pour Fluo, oui, elle roxe du poney cette vie !
Je ne sais pas si tu verras ce message un jour, mais reviens quand tu veux ma belle, on t'accueillera toujours les bras grands ouverts ! in love

. . . . . . . . . . . .

Tayla parle en #990033
Voici ma fiche de présentation & mon carnet de liens
& pour finir le listing de mes Rps

Teams :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ralentissement de Steven/Elie
Ralentissement de Steven/Elie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1