AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Trop de sangs-purs
Nous n'acceptons plus les sangs-purs sauf s'ils sont en scenarii à la base !

Privilégiez les sangs-mêlés pour vos créations originales, que ce soit pour votre personnage ou un P.V. !
Nos Postes Vacants
Les noms, prénoms, éléments, célébrités et histoires des postes vacants du staff sont négociables ! Dirigez-vous ici kikou !
Effectif
1 ♀ Air - 4 ♂ Air
2 ♀ Eau - 2 ♂ Eau
3 ♀ Terre - 1 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 2 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 4 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
1 ♀ Ornevalois - 4 ♂ Ornevalois
13 ♀ Total - 17 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

Une absence de plus ?

:: Administration :: Boîte à questions :: Absences :: Archives
Invité
Invité

Dim 1 Nov 2015 - 9:19
Pseudo : Lucceia Hora
Nom de mes Comptes : ///

Un p'tit mot ?

Bien sûr.
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ceux qui m'attendent. Mise à part poster quelque part, je n'ai pas encore répondu au RP. Cependant, ces derniers temps, j'avoue avoir peu de courage, et de temps. Donc pour le moment, et pendant une période plus ou moins longue, je ne sais pas combien de temps exactement, je risque de ne pas être très active, voire pas du tout, concernant les RP.
La principale raison est le temps, je me suis adaptée au RPG sur forum même si je continue de préférer les plateformes Talesta. :p

Bref, je ne pars pas définitivement, du moins ce n'est pas dans mes projets. Ceci est une absence pour une durée indéterminée.

Encore désolée ! ><
Invité
Invité

Dim 1 Nov 2015 - 17:59

Coucou ! Love Game
je comprends parfaitement, ;) Prends ton temps, l'inspiration joue toujours des tours in love
Invité
Invité

Sam 19 Déc 2015 - 16:19

Des nouvelles ?
John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4300

Mer 17 Fév 2016 - 22:34

Nouvelle relance :(a):

. . . . . . . . . . . .

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1