AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Trop de sangs-purs
Nous n'acceptons plus les sangs-purs sauf s'ils sont en scenarii à la base !

Privilégiez les sangs-mêlés pour vos créations originales, que ce soit pour votre personnage ou un P.V. !
Effectif
1 ♀ Air - 4 ♂ Air
2 ♀ Eau - 1 ♂ Eau
2 ♀ Terre - 1 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 2 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 4 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
1 ♀ Ornevalois - 4 ♂ Ornevalois
12 ♀ Total - 16 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

The great return of Vincent Galvani

:: Gestion rôle play :: Carte d'identité :: Fiches validées :: Eau
Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée3
AGE RPG : 18 ans
METIER : Capitaine & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 440

Dim 24 Jan 2016 - 16:08
> MAJ LE 01/09/2017 suite au changement de joueur sur ce compte <

Vincent Galvani
Identité
Nom ∞ Galvani
Prénoms ∞ Vincent
Date de naissance ∞ 2 septembre 1998
Âge ∞ 18 ans
Orientation sexuelle ∞ Hétérosexuelle
Année scolaire ∞ 3 ème année
Rang/métier ∞ Préfet des loutres
Origine ∞ Ornevalois (Sang pur)
Élément ∞ Eau
Alignement ∞ Justicier (Enfant Perdu)
Pseudo ∞ Myo
Âge ∞ 18 ans
Nom des doubles comptes ∞ John, Charlène, Michael, Kallié
Comment avez-vous connu le forum ? ∞ Ahaha !
Comment le trouvez-vous ? ∞ Toujours aussi magnifique :pleaaaaase:
Des suggestions ? ∞ Nop
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞ Je devrais pouvoir m'en sortir !
Code du règlement ∞ validé par la fonda
Crédit gif ∞ Répondre ici
Caractère
On le décrit souvent comme un individu gentil, attentionné et à l'écoute des autres. Il aime qu'on lui confie ses secrets, il aime aider les gens et aller vers les autres. Il peut ainsi être assez curieux ou encore fouineur. Il aime savoir ce qui se passe dans son entourage. Contrôler ce qu'il fait est important à ses yeux. Une âme de meneur me direz-vous ! Vincent est quelqu'un de très sociable et accueillant. Mais n'allez pas imaginez qu'il est naïf, non, loin de là même. Il est intelligent et vois les mauvais coups venir de bien loin ! Il est également à la fois courageux et têtu, borné. Il veut obtenir ce qu'il souhaite et a le tempérament pour y parvenir !

De plus, Galvani affectionne l'art de l'eau qu'il possède depuis sa naissance. Il l'adore tant qu'il se perfectionne chaque jour un peu plus longtemps. A force d'entraînement, il a fini par atteindre un niveau quasi parfait, à son plus grand plaisir d'ailleurs. Il faut se l'avouer, au niveau magique, il dépasse de loin les jeunes de son âge !

Pour le jeune Galvani, être le fils du Ministre de la magie et le neveu du directeur d'Eroda n'ai pas facile à vivre tous les jours. Il a sans cesse la crainte que les autres pensent qu'il obtient des choses grâce à sa situation familiale plutôt que par mérite. Ceci est un point qui pèse bien lourd dans le cœur de Vincent. Mais il a appris à vivre avec au fil des années...
Histoire
Vincent est né il y a 17 ans. Son arrivée au sein des siens était très attendu, beaucoup d'élémentaires savaient que sa mère, Mme. Galvani devait accoucher d'un jeune garçon. Sa mère était une jeune femme magnifique du nom de Chloé Galvani. Son père lui se nommait Jérémy, Jérémy Galvani un homme fort, sage mais surtout très connu à Orneval. Vincent ne prit guère longtemps avant de découvrir que son père était le ministre, un poids plutôt lourd à portée. Il était souvent le bouc émissaire, celui sur qui la faute retombait toujours. Ses parents lui disaient toujours que les autres enfants n'avaient pas idée de la chance qu'il avait, un père puissant, une mère aussi attentionnée qu'une mouche qui vous colle toute la journée … Oui, Vincent avait la belle vie. Une famille, de l'argent tout ce qu'un enfant pouvait désirer. Mais l'avait-il vraiment voulu ? Vincent grandit. Ses parents qui n'avaient pas décidé de lui offrir de sœurs ou de frères lui proposèrent plutôt quelques initiations avant son entrée dans la grande école nommée Eroda. Il découvrit ses pouvoirs à l'âge de 16 ans, un jour avant son 16 ème anniversaire, autrement dit la veille de son entrée à l'académie. Etant né un mois de septembre, ses parents savaient que le jeune Galvani risquait de recevoir sa magie un après la rentrée, ce qui aurait donc décalé sa rentrée scolaire d'une année. Pourtant, la veille de la rentrée à l'académie, il fut si angoissé à l'idée de décevoir ses parents en manquant sa première année, qu'il inonda sa maison par accident.

Vincent avait toujours redouté le jour où il entrerait dans cette école. Il ne savait pas comment les élèves allaient l’accueillir, comment les professeurs allaient être avec lui … Mais il avait un avantage. Son parrain était le directeur de l'académie. Durant toutes les années qui précédaient son entrée à Eroda, Vincent considérait son parrain comme quelqu'un d'extraordinaire. Jusqu'à ce qu'il pénètre dans l'enceinte de l'établissement.

C'était un gros château il devait l'avouer, il était loin d'être le seul nouveau venu mais son nom de famille interpella plus d'un regard. Finalement, il parvint à se faire de très bons amis, son nom ne lui posait plus grand problème mais son lien avec son parrain diminuait de jour en jour … Vincent atteint vite l'adolescence ce qui ne le réussit pas. Pour lui, faire une bêtise s'était aussi prendre le risque de se faire punir et par son parrain et par son père. Certes de ce point de vue c'était beaucoup moins alertant que de se dire qu'il allait se faire engueuler par le directeur de l'établissement et par le Ministre de la magie. Pour lui, ces deux phrases revenaient au même.

Trois ans passèrent et Vincent avait l'impression que plus les années passaient plus il avait de chance de mourir ici. Mais il devait l'avouer, l'académie le faisait progresser. L'eau n'était pas un élément familial, son père n'avait pu lui donner aucune tactique ce qui ne le dérangeait pas plus que ça.

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani
  were are the lost children
on monte un p'tit groupe de rebelles, les enfants perdus, des justiciers solitaires, élèves uniquement ! alors mpottez moi pour vous inviter à la fête  heart  

Invité
Invité

Dim 24 Jan 2016 - 16:12
Prems! Re bienvenue Tay!!!!
Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée3

Dim 24 Jan 2016 - 16:14
Merci Kiwi !!! Viii

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani
  were are the lost children
on monte un p'tit groupe de rebelles, les enfants perdus, des justiciers solitaires, élèves uniquement ! alors mpottez moi pour vous inviter à la fête  heart  

Invité
Invité

Dim 24 Jan 2016 - 16:36

REBIENVENUE houra
Je valide le code dance
J'ai une ****** d'idée de lien avec Andrew, on voit ça dès que tu es validée, mais ça me semble ... TROP COOL coeur Voilà voilà, faudra voir un lien avec Linda si tu veux canard Et sinon, je te tiens au jus pour ta place au niveau de l'intrigue love you Merci d'avoir adopté le p'tit Galvani love
Invité
Invité

Dim 24 Jan 2016 - 16:45
Yeah, Galvani est dans la place! dance
Re-bienvenue Taytay =D (il nous faudra un lien avec Alice :pleaaaaase: et puis avec ma ptite Agatha c'est déjà prévue ;) )
Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée3

Dim 24 Jan 2016 - 17:02
Marchiiii ma Cha d'amouuuur !! In Love

Tu attises ma curiosité avec Andrew !
On verra pour Linda plus tard ;)
Et oui, j'vaias oublié ce détail XD Donc, pas de soucis, tiens moi au jus !

Merci Agatha =D
Je te laisse prendre le chemin de mes carnets de liens dès que tu en auras le temps ;)
Michaël Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
AGE RPG : 34 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 293

Dim 24 Jan 2016 - 17:41

Tu es désormais validé(e) !

Avant que tu ne puisses commencer l'aventure, je vais te donner quelques informations importantes sur ta maison.    Comme tu as pu le voir, l'emblème des tiens est représenté par une loutre, ce pourquoi les apprentis de l'eau sont souvent surnommés les "loutres".    Ta maison est dirigée par deux personnes, ton directeur ainsi que ton préfet. Chez les Loutres, c'est leProfesseur Sulivan qui te surveillera mais James D. Douglas sera à tes côtés pour répondre à tes questions.  

Maintenant que les informations sont passées, je t'invite à recenser ta célébrité et à ouvrir un compte en banque, afin que tes futurs achats puissent aboutir.    Ensuite, tu pourras passer dans la gestion RPG où tu pourras y ouvrir ton carnet de liens et de RP.  

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous.    Au plaisir de te relire.  

L'équipe  

. . . . . . . . . . . .

Invité
Invité

Dim 24 Jan 2016 - 17:48
Marchi ma Cha =D Viii
Invité
Invité

Dim 7 Fév 2016 - 9:08
Taylaaaaaa !!

Re-bienvenue bon choix de personnage ;)
Contenu sponsorisé