Partagez|

Cohérence & Informations

Eroda Académie :: Administration :: Premiers pas :: Univers magique
Premier Ministre
Premier Ministre

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Administrateur
AGE RPG : 43 ans
ELEMENT : Feu
METIER : Premier ministre
ALIGNEMENT : Erodien
ACTIVITE : 1008

Dim 9 Juil 2017 - 17:47


Annexe
Cohérence & Informations
EXPLICATIONS POUR UNE MEILLEURE COHÉRENCE

Orneval

Orneval se situe sur Terre mais c'est une ville invisible aux yeux des humains. Aucun humain ne peut y entrer mais les élémentaires peuvent en sortir et se rendre sur Terre (même si c'est interdit). Elle se situe en France, en Haute-Savoie dans les montagnes (mais personne ne sait où précisement). La ville accueille des personnes de toutes nationalités, mais surtout des francophones. Elle est reliée par plusieurs portails magiques qui se trouvent dans le monde entier. Autrement dit, on peut y accéder de plusieurs endroits dans le monde. Orneval fait 36 km² et sa population est de 210 000 habitants. (Si vous voulez une image, c'est la même superficie que la ville de Valence.)

Académie

L'académie a été ouverte en 2005 donc tous les personnages nés avant 1989 ne peuvent avoir étudié à l'académie. Eroda est une école obligatoire, on y entre à 16 ans. On ne peut pas y entrer plus tard, ni même avant.

La loi 2005

En 2005, l'année de l'ouverture de l'académie, le ministère interdit aux élémentaires d'aller vivre sur terre (ce qui avant était possible tant que les élémentaires cachaient leurs pouvoirs). Autrement dit, en 2005 tous les élémentaires qui étaient sur Terre devaient revenir à Orneval. Toutes les familles qui sont restées cachées sur Terre jusqu'ici sont recherchées et considérées comme hors la loi.

Portails

Les portails menant à l'académie sont magiques, ne transportent que des mages. Ils ne sont pas détectables, souvent déclenchés inconsciemment par les mages. Ils varient en fonction de l'élément du maître (terriers, tornades, grottes, flaques). Les portails sont souvent déclenchés inconsciemment par les mages vivants sur terre qui n'ont pas conscience de leurs pouvoirs, pouvoir qui s'enclenche à 16 ans obligatoirement.

L'élément

L'élément est génétique, il se transmet de génération en génération. Si deux parents sont d'éléments différents, l'un des deux est forcément transmis aux enfants. Il est impossible de maîtriser deux éléments ou plus.

L'admission à l'académie

Pour les familles vivant à Orneval, l'admission est automatique. L'académie accueille les élèves de 16 à 23 ans. Pour les enfants vivant sur terre, la magie s'active le mois des 16 ans et enclenche involontairement un portail menant à Orneval. Les enfants sont ensuite recueillis par l'académie. Les mages, ayant leur boom magique à partir du 4 septembre inclus, intégreront le jour même l'académie. Pour ceux l'ayant avant cette date, ils attendront la prochaine rentrée de septembre.

Cohérence des âges

La magie s'active chez tous les adolescents le mois de leur 16 ans. Votre étudiant entre à l'académie, l'année de ses 16 ans (sachant que la rentrée est le 4 septembre).

La formation pour être enseignant se fait durant 5 ans après la sortie d'Eroda donc les enseignants doivent avoir un minimum de 28 ans.

La formation pour entrer dans le ministère est de 10 ans, donc les ministres doivent avoir un minimum de 33 ans.

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Informations diverses sur Loches
» 32 parlementaires auraient une nationalité étrangère
» L'ocarina Chantelune.
» AMANUS MAYETTE LAVALAS ANDISI PÈP SENMAK LASIRI PAP JAM BLIYE
» Informations sur les scénari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eroda Académie :: Administration :: Premiers pas :: Univers magique-
Sauter vers: