AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Trop de sangs-purs
Nous n'acceptons plus les sangs-purs sauf s'ils sont en scenarii à la base !

Privilégiez les sangs-mêlés pour vos créations originales, que ce soit pour votre personnage ou un P.V. !
Nos Postes Vacants
Les noms, prénoms, éléments, célébrités et histoires des postes vacants du staff sont négociables ! Dirigez-vous ici kikou !
Effectif
1 ♀ Air - 4 ♂ Air
2 ♀ Eau - 2 ♂ Eau
3 ♀ Terre - 1 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 2 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 4 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
1 ♀ Ornevalois - 4 ♂ Ornevalois
13 ♀ Total - 17 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

Alix Séiddon née Durand - L'eau (Terminé)

:: Gestion rôle play :: Carte d'identité :: Fiches validées :: Ornevalois
Alix Séiddon

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauadulte
Administrateur
AGE RPG : 37 ans
METIER : Deuxième du salon thé & chocolatier 'Bonnaventure'
ACTIVITE : 256

Dim 9 Juil 2017 - 21:58

Alix Séiddon
Identité
Nom ∞ Séiddon (séidonne) née Durand
Prénoms ∞ Alix Camille Andrée
Date de naissance ∞ 7/07/1981
Âge ∞ 36 ans
Orientation sexuelle ∞ Hétérosexuelle
Année scolaire ∞ Aucune
Rang/métier ∞ Deuxième dans la hiérarchie du salon de thé & chocolatier Bonnaventure.
Origine ∞ Sang pur
Élément ∞ Eau
Alignement ∞ Ornevalois
Pseudo ∞ Mr. E
Âge ∞ 17 ans
Nom des doubles comptes ∞ Aucun
Comment avez-vous connu le forum ? ∞ C'est une longue histoire... !
Comment le trouvez-vous ? ∞ Il faut faire du ménage
Des suggestions ? ∞ Je le ferais par M. P. si j'en ai.
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞ Non, merci. ;p
Code du règlement ∞ Quel code ?
Crédit gif ∞ Répondre ici
Caractère
Comment la décrire… ? Aux premiers abords, ça peut être quelqu'un d'enthousiaste, de pétulant, qui a une sens de l’humour & de la moquerie bien propre. Quoiqu'elle fasse, elle arrive toujours à avoir où l’affection des gens ou alors une certaine désaffection. Dotée d'un talent oratoire, d'un bon humour & d'une excellente répartie, sa franchise est devenue presque légendaire ! Bien qu'elle prenne souvent la place de la « vieille stricte » & que l’on puisse être rebuté, ça n’est tellement pas sa vraie personnalité ; cependant, elle est assez sensible aux critiques. Le mot « progressiste » pourrait bien la définir en plus d’être une femme sensible.

Narcissique par moment, elle peut s’estimer supérieure aux autres. Elle est une vraie encyclopédie vivante & ne supporte pas les gens avec des connaissances faibles ou un comportement qui rentrent dans ses critères de « con(nes) ». Elle perd très rarement son calme par sa grande patience tout aussi légendaire ; elle encourage le développement personnel de ses employés, que ce soit par les compliments, les conseils, ou le suivis & la veille à l’épanouissement des personnes à son service. Très altruiste, votre bien-être est le sien. Elle tente de modifier son environnement pour éviter de se sentir à l’étroit, d'éprouver un sentiment de perte d'identité.

Beaucoup la qualifierais comme une femme « particulière », avec un petit quelque chose chez elle qui intrigue ; il y a un mélange d’intuition – qui la trompe rarement – & de sentiment qui font d’elle une personne à l’imagination & au raisonnement qui lui est propre. Sa vie est menée par la méditation sur le monde, ses mystères, ses défauts & ses qualités. Son désir de coopération & d'harmonie entre en conflit avec son désir d'authenticité & le milieu dans lequel elle évolue : il lui faut être diplomate, & elle peut se sentir frustrée lorsque d'autres échouent à l’être ou à bien s’entendre. Alix est bon public dans les moments où une plaisanterie ou un spectacle survint. Grande mélomane, elle donnera son avis le plus justement possible pour faire progresser son monde.
Histoire
Par une banale journée de mai, Jeanne rangeait des dossiers de diverses provenances. Il y en avait des bleus, des rouges, des fins ou même trois pour une affaire !
C'était un joli temps de mai, idéal pour aller dans quelques rêveries passagères. Le Soleil était filtré par les stores blanchâtres de son bureau, & les poussières jouaient agréablement avec la lumière. Elle repassa un coup d’œil rapide sur l'un d'eux, & s'en alla pour ensuite aller boire un café.
Là, elle vit qu'Alix était déjà présenté & elles se firent la bise.
– Coucou, chérie ! Je t'ai pas vue arriver au bureau ; t'étais en retard ? fit-elle, sur le ton de la plaisanterie.
– Oui... répondit la jeune femme, un peu absente. Les bouchons sont terribles pour circuler dans la ville, aujourd'hui. D'habitude, il y a une bonne circulation, mais là ! c'est comme si toute la région s'étaient réunie dès le matin ! Résultat : M. Roche m'a un peu réprimandé comme c'est la seconde fois dans la semaine... ! Enfin, c'est pas comme si dès Lundi matin y avait eut un accident, hein !
– ... Bref ! T'es en retard & vivante, c'est toujours ça. répondit Jeanne avec un rire. Et comment va Alexis ? Toujours au travail ?
– Oui, il rentre tôt demain ! s'exclama Alix avec joie. On va pouvoir fêter nos trois ans de mariage chez sa famille la semaine prochaine, comme il s'est arrangé avec son patron. D'ailleurs, sa petite-copine Meryl vient manger à la maison.
... Sa petite-copine !? répliqua l'autre, en manquant de s'étouffer avec le liquide de sa tasse. Mais comment ça ?!
– Plus fort, on ne t'a pas entendu. siffla-t-elle avec moquerie. Je t'ai déjà dis qu'il était polyamoureux & tout le tralala… (Jeanne se frappa le front puis acquiesça de la tête) Donc il a plusieurs relations mais je reste sa relation principale. Et puis on s'entend super bien toutes les deux, c'est cool de la voir.
– Et notre petit Némo Durand, il en pense quoi ? se risqua Jeanne timidement.
Alix prit deux gorgées de thé avant de répondre un peu hagarde :
– Je sais pas trop... Tu sais, on parle plus beaucoup depuis qu'il m'a annoncé qu'il était homo...
Jeanne la charia gentiment : – Arrête de dire "homo", ça fait vieille dame, ha ha !
Alix lui donna un petit coup de coude, puis elle continua :
– C'est pas tant le fait qu'il soit gay : c'est plutôt qu'il m'a annoncé ça quand on se disputait au sujet de ses notes au trimestre. Je te refais pas la scène, mais je sais plus quoi faire de ce gosse. Il va passer en première année à Eroda mais bon… ! Et puis, avec nos parents – adoptifs pour lui – qui sont morts l’an passé, c’est Alexis & moi qui devons nous occuper de lui. Je te cache pas que j’ai envie de le mettre chez les Enfants-Trouvés, par moment. C’est pourtant moi qui lui ai enseigné beaucoup de choses ; il devrait m’en être reconnaissante.
– Il a découvert ses pouvoirs il y a longtemps ? Ils s'en sert bien ?
Alix regarda narquoisement Jeanne : – Oh oui, bien sûr ! ... Comme un pied !" Et voilà les deux femmes partir dans un bruyant fou rire, avant de vite baisser le ton pour ne pas déranger les autres. – Non, plus séhéhérieusement, c'est lors de cette même dispute sur ses notes que ses pouvoirs se sont déclenchés : il avait à peine dit : "Je suis gay, Al' !" que la théière sur le feu explosa tel sa colère. Elle repris une gorgée. Il a quand même de la chance de pouvoir aller étudier à Eroda pur maîtriser son élément. Tu te souviens que ce furent nos parents qui nous montraient comment s'en servir !?
– Mais oui ! Tellement ! Et puis c'est le même jour qu'on a réveillées nos pouvoirs, en plus !
– C'est vrai ça ! répondit immédiatement Alix. On était faites pour s'entendre, ha ha ! On faisait un karaoké quand il a commencé à pleuvoir & à venter : une mage de l'eau & du vent font bon ménage, ha ha !
– Je suis tellement contente de l'on soit toujours autant amies après toutes ces années...

Elles se regardèrent puis finirent leurs boissons pour retourner travailler.

. . . . . . . . . . . .

Somnio ergo sum

©️ So-chan

Alix se moque avec tendresse en #006600
John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4300

Dim 9 Juil 2017 - 22:44

Heyy t'es déjà toute prête Ballon
C'est cool in love Y'a pas de code hein faut que j'enlève ce truc d'ailleurs wtf Sinon j'aime bien comment tu tournes ton histoire, c'est original, par contre il manque pas mal d'informations Buug

- Découverte du pouvoir (16 ans du coup =D)

Si tu vas lire les nouvelles annexes, tu verras que les personnes qui naissent sur terre traversent un portail une fois la magie activée, du coup je vois pas comment ton personnage peut être à Grenoble :3 Après, si tu veux tu peux simplement dire que cette discussion se passe à Orneval et que Nemo (qui n'a pas encore l'âge du coup) est resté sur terre ?

Et du coup dire aussi comment tu t'es débrouillée à Orneval sachant que Eroda n'était pas ouverte :3 Après si tu veux créer ta boutique salon de thé c'est tout à fait possible hein Ballon

Voilà si tu as des questions n'hésite pas Owii

. . . . . . . . . . . .

Alix Séiddon

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauadulte
Administrateur

Dim 9 Juil 2017 - 23:48
Merci John ! <3 <3 Au contraire, laisse le code inexistant : ça permet de voir qu'illes ont bien lu(e)s. ;)

Sur les modifs :
1. je pensais qu'on pouvait revenir sur Terre ; sinon les parents savent pourquoi/comment l'enfant disparaît ?
2. Je vais plutôt faire venir toute la famille à Orneval ce sera plus simple. x)

. . . . . . . . . . . .

Somnio ergo sum

©️ So-chan

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air

Dim 9 Juil 2017 - 23:53

Techniquement oui tu peux, mais si on autorise les voyages inter-mondes ça va être très compliqué. Les parents savent puisque l'un des deux est forcément un mage =) N'hésite pas si tu as une autre question ! Il me faudra un lien avec Michael au passage ;P

. . . . . . . . . . . .

Alix Séiddon

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauadulte
Administrateur

Lun 10 Juil 2017 - 0:00
Ah ah ! Oui, effectivement, j'avais oublié ce détail & c'était les histoires de Nés-Moldus qui me sont venus en tête... Bref, merci beaucoup. x)

. . . . . . . . . . . .

Somnio ergo sum

©️ So-chan

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur

Lun 10 Juil 2017 - 0:24

Tiens moi au courant, une fois les modifications terminées Owii

. . . . . . . . . . . .

Alix Séiddon

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauadulte
Administrateur

Lun 10 Juil 2017 - 0:45
Voilà ! :3 C'est en gras ! love

. . . . . . . . . . . .

Somnio ergo sum

©️ So-chan

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur

Lun 10 Juil 2017 - 0:53
Citation :
On va pouvoir fêter nos trois ans de mariage chez sa famille en Belgique
Juste ce petit passage et pour le reste, c'est bon ;)

. . . . . . . . . . . .

Alix Séiddon

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauadulte
Administrateur

Lun 10 Juil 2017 - 1:06
Effectué ! :3

. . . . . . . . . . . .

Somnio ergo sum

©️ So-chan

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur

Lun 10 Juil 2017 - 1:10

Tu es désormais validé(e) !

Avant que tu ne puisses commencer l'aventure, je t'invite à recenser ta célébrité et à ouvrir un compte en banque, afin que tes futurs achats puissent aboutir. Ensuite, tu pourras passer dans la gestion RPG où tu pourras y ouvrir ton carnet de liens et de rp.

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous. Au plaisir de te relire.
L'équipe B)

. . . . . . . . . . . .

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1