En ce moment
L'évent
Selections tournoi de draguaball
Les Cours
Cours de potions
Cours d'histoire de la magie
Cours de feu
Les Missions
Les paris sont ouverts !
Les Concours
Carnaval!
Maison en tête

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Soyons égaux !
Nous avons besoin d'élèves masculins et des femmes adultes ! canard

De la lumière à la noirceur et des ténèbres à la lumière. Fiche de Ulki.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Gestion rôle play :: Carte d'identité :: Fiches validées :: Ornevalois
Ulkiora Kuzumi

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
METIER : Gérant de l'armurerie
ACTIVITE : 613
MessageSujet: De la lumière à la noirceur et des ténèbres à la lumière. Fiche de Ulki. Lun 10 Juil 2017 - 5:31

Ulkiora Kuzumi

ft. Bradley Cooper

mon identité
Nom ∞
Kuzumi
Prénoms ∞
Ulkiora
Date de naissance ∞
21/07/1993
Age ∞
24 ans
Année Scolaire ∞
aucune
Origine ∞
Sang pur
élément ∞
Air
Alignement ∞
Ornevalois
Orientation sexuelle ∞
Hétérosexuel.
Rang/Métier ∞
Disons qu'il trouve de temps en temps des petits jobs.
mon vrai visage
Pseudo ∞
Répondre ici.
Age ∞
23 ans bientôt 24
Noms des doubles comptes ∞
Aucun.
Comment avez-vous connu le forum ? ∞
Disons que je le connais depuis très longtemps^^
Comment le trouvez-vous ? ∞
J'y répond juste pour faire plaisir à la fonda et encore une fois je le trouve parfait. ^^
Des suggestions ? ∞
Moi avoir des suggestions? Ce serait bien nouveau ça venant de ma part.
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞
Je pense que ça ira étant donner que c'était moi le guide des membres de l'air à une certaine époque. ^^
Code du règlement ∞
Myooooo tu as fait une bétise!
tu as oublier de mettre un code dans ton rêglement pas bien!  Buug

mon caractère de cochon!

Vous autres m'avez fait de nombreux reproche et de moins nombreux compliments. Je vais donc me permettre d'utiliser les plus pertinent afin de me décrire si vous le voulez bien.

Vous avez souvent dit de moi que j' faisais peur, que j'étais effrayant et c'est vrai en quelque sorte. Je me moque des autres et de leur avis sur ma personne, je suis quelqu'un de froid et de distant qui à souffert de bien des manière et n'a plus confiance en l'humanité. D'ailleurs, je dois bien avouer que vos petits problème à tous et à toutes, j'en ai totalement rien à battre, je ne vois pas en quoi cela me concerne.  

Je suis le genre trop franc, je n'hésiterais pas à dire ce que je pense de la façon dont cela me viendra en tête, peut importe qui vous êtes ce sera même tarif alors je vous conseille d'en prendre note avant de venir m'adresser la parole. Je suis le genre de personne à détester beaucoup de choses et à en aimer que très peut, mais les choses et les rares personnes que j'aime sont tout à mes yeux.

Je pars au quart de tour, je n'ai presque aucune patience, je suis assez physique surtout quant-il s’agit de mettre mon poing dans la figure de ceux qui me gonfle, pour tout vous dire, j'adore me battre et je ne vis presque que pour cela. En revanche, je ne défie que les forts, je n'ai pas envie de gagner encore une fois avec une facilité déconcertante, je n'aurais pas le temps de profiter du dit combat sinon.  

Bon ! Maintenant que vous avez vu le coté obscur de la bête il serait peut-être temps de vous donnez le bon non ? Ne vous inquiétez donc pas bande de petit fainéant n'aimant pas la lecture, ce coté est beaucoup moins long.  

Tout d’abord, je ne mens quasiment jamais ne voyant pas l'intérêt de cela, je tiens toujours mes promesses qu'elles qu'elles soient. Je suis le genre fidèle et loyal, je n'abandonnerais jamais un proche.

Vous savez également que j'adore me battre non ? Mais je ne tue jamais sauf si cela est nécessaire évidement. Je ne fais guère cela par bonté où autre d'ailleurs, je ne le fais uniquement que pour pouvoir ré-affronter la personne un jour et qu'il n'y a aucun honneur à tuer un faible.  

Pour finir, je ne fais pas de mal à un jeune, voyez cela comme une faiblesse ou un coté sentimental selon ce que vous êtes au fond de vous cela paraîtra différemment et inutile de me dire de quel coter vous êtes et e que vous en pensez, car comme je l'ai dit plus haut je me fous éperdument de ce que vous pensez de moi.

mon histoire, ma vie!

Un jour un homme m'a dit que la force n’était guère ce que l'homme désirais au plus profond de lui et ce quel que soit l'homme, que la puissance en elle même vous rendrait peut-être à part, mais vous en seriez malheureux à vie. Bien sûr, à cette époque tout ce que j'avais trouver à faire c'était de le traiter de vieux fou et qu'il ne me connaissait pas s'il me disait cela à moi. Aaaaah… Quel petit con j'étais à cette époque… Mais venons en d'abord au début vous ne pensez pas ?

Je suis né en juillet quatre-vingt treize, un mois chaud, surtout à Orneval. Cet été la la canicule avait frappé fort, les plus vieux comme les plus jeunes en avaient souffert et il y avait eu des morts. Bien sûr, je ne peux me souvenir de cela, on me l'a donc raconté, mais dites moi ce que ça peut vous faire, je vous raconte mon histoire comme vous me l'avez demander alors ne m’interrompez jamais plus.  

Comme je vous le disait, je suis né à Orneval, dans un petit hôpital qui faisais aussi maternité. Il n'existe plus aujourd'hui je crois qu'il a été démoli, mais bref on s'en fou. Mon enfance fut assez rude je dois dire, mes parents sont des darkness et leur manie de ne vouloir que le sang pur était tout du moins agaçante… Cela ne m'a pas empêcher de les rejoindre, j'étais passer par tout. Entraînement aux armes, entraînement physique, les notes scolaires des humains sans magie ne les intéressaient strictement pas, mais si je venais à perdre une bagarre, je prenais vraiment chère. Une chance pour moi, je suis du genre intelligent, mes notes ne faisaient pas ressortir la façon que mes parents avaient de me faire vivre. Pour ma mère, j 'étais un cas désespéré, mais pour mon père, un génie. Il adorait avec quel vitesse j'apprenais l'art du combat et celui de tuer. Tuer des animaux  domestiques, le premier si je ne me trompe pas c'était à mes huit ans, le pauvre petit chat…  

C'est ainsi que je continuais de grandir, j'étais émerveiller par les pouvoirs de mes parents et espérait bien avoir le même un jour. L'air est peut-être l'élément censé être le moins offensif, mais allez dire cela à mes parents. Ils sont fort, je n'aimerais pas aujourd'hui les affronter ensemble. A mes seize ans, je découvrit enfin mon pouvoir lors d'un entraînement bien plus intensif que les autres, un entraînement ou le but de ma mère était simple : me tuer. Je ne vous cache pas que mon corps en porte certaines cicatrices, mais j'ai bel et bien survécu, elle me dit à ce moment la que je n'étais peut-être pas tant un cas désespéré que cela, ce fut le premier compliment que ma mère me faisait. Après il était évident que ma mère c'était retenue, si elle le voulait, elle m'aurait tuer en une fraction de seconde, mais elle avait estimer que dans une famille comme la notre, six ans était l'âge ou on découvrait notre pouvoir.

J'intégrais alors les darkness grâce à mes parents et l'académie d'Eroda en prime. J'y est perfectionner ma maîtrise de l'air, j'adorais cela, mon but était simple et clair, devenir plus puissant. C'est dans cette période que je rencontrais cet homme sage, mais comme je vous l'ai dit, pour moi ce n'était qu'un fous. Enfin, je découvrais l'amour… Cette merde la quoi… Ce sentiment me fit cependant réaliser que j'étais pas à ma place avec les esclaves de l'ombre, je quittais donc les darkness et comme je devais m'y attendre, mes parents me reniaient. Alors quand ce dit amour fut brutalement rompu par cette maîtresse du feu.. Je suis partis dans un monde de douleur, après l'avoir perdu elle, j'avais absolument tout perdu. Je savais alors à ce moment la que le camp adverse n'était pas non plus le miens. Je me forgeais alors mon propre camp, me foutant des autres et de leurs problème, s'occuper d'eux revenait à perdre du temps pour devenir plus fort, s'occuper d'eux revenait à souffrir.

Alors c'est à ce moment que je devins ce que je suis actuellement, je devenais fort rapidement, j'avais ça dans le sang, je finis bien plus puissant que tout ce que j’imaginais, mais cet homme que je croyais fou avait raison. Presque plus d'adversaires étaient à ma taille, je ne voyais pas souvent ma meilleure amie avec qui je m’entraînais tant et qui était mon égal, donc je n'avais plus d'intérêt à vivre… Je ne me suis pas suicider pour autant, je trouvais de petits boulot après mes études et survivait. J'affrontais les plus fort encore et encore et aujourd'hui encore je me perfectionne bien que ce soit lent vu mon niveau actuel. Alors voilà qui je suis, un être qui ne vit que pour se battre, qui même s'il a déjà obtenu la puissance en cherche toujours plus. Un être cherchant toujours le combat même quand la situation n'est pas à son avantage. Je suis ainsi et personne ne me changeras jamais plus. Je en me laisserais plus influencer par qui que ce soit, maintenant c'est moi qui dirige.

Vous avec eu ma vie, j'espère qu'elle vous passionne, car moi non. Ma vie c'est mon vécu, mes victoires et défaites, des moments « heureux » et beaucoup plus amers. Ma vie vous plais pas ? Bah fallait pas me lire alors.

©️ _Viviie.

. . . . . . . . . . . .

ma couleur #660000
Revenir en haut Aller en bas
Alix Séiddon

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 36
METIER : Deuxième du salon thé & chocolatier 'Bonnaventure'
ACTIVITE : 171
MessageSujet: Re: De la lumière à la noirceur et des ténèbres à la lumière. Fiche de Ulki. Lun 10 Juil 2017 - 14:44
Hello ! :3 Rebienvenue ! ;)

. . . . . . . . . . . .

clic : choclat = liens ; thé = rp (mais on ne poste pas) ; nuage = préz

Somnio ergo sum

©️ So-chan

Alix se moque avec tendresse en #006600
Ulkiora Kuzumi

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
METIER : Gérant de l'armurerie
ACTIVITE : 613
MessageSujet: Re: De la lumière à la noirceur et des ténèbres à la lumière. Fiche de Ulki. Mar 11 Juil 2017 - 15:31
message pour myo, je ne sais pas si mon perso aurais pu étudier à Eroda mais je l'ai mit quand même, du coup: Si il ne le pouvait pas et bien je l'enlèverais tout simplement j'ai que deux petits passage a supprimer^^

. . . . . . . . . . . .

ma couleur #660000
Michaël Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 34 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 267
MessageSujet: Re: De la lumière à la noirceur et des ténèbres à la lumière. Fiche de Ulki. Mer 12 Juil 2017 - 21:41

Bienvenue Please Please
Enfin reuh SushiRide Je t'ai tout dit sur Skype, si tu as une question n'hésite pas Viii

. . . . . . . . . . . .

Michael Sokolov
○ hello ! moi c'est michael, l'un des derniers sokolov et redoutable maître de l'air. Si tu veux un lien avec moi, c'est par ici, si tu veux rp, c'est par ! Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!Ma couleur est le #990000!
crackle bones.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De la lumière à la noirceur et des ténèbres à la lumière. Fiche de Ulki.
De la lumière à la noirceur et des ténèbres à la lumière. Fiche de Ulki.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1