AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Trop de sangs-purs
Nous n'acceptons plus les sangs-purs sauf s'ils sont en scenarii à la base !

Privilégiez les sangs-mêlés pour vos créations originales, que ce soit pour votre personnage ou un P.V. !
Effectif
1 ♀ Air - 4 ♂ Air
2 ♀ Eau - 1 ♂ Eau
2 ♀ Terre - 1 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 2 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 4 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
1 ♀ Ornevalois - 4 ♂ Ornevalois
12 ♀ Total - 16 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

Alix Séiddon - Le chocolat

:: Gestion rôle play :: Gestion des personnages :: Liens
Alix Séiddon

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauadulte
AGE RPG : 37 ans
METIER : Deuxième du salon thé & chocolatier 'Bonnaventure'
ACTIVITE : 238

Lun 10 Juil 2017 - 17:35
A propos
  • Séiddon née Durand
  • Alix Camille Andrée
  • 36 ans
  • Vice-présidente de Bonnaventure
  • Mage d'eau
  • Histoire

- Né le 7 juillet 1981 sous le nom de Alix Durand
- A toujours vécu à Orneval avec ses parents ; sa meilleure amie & complice est Jeanne Lucas.
- A monté son salon de thé & chocolatier avec M. Roche, directeur général  de Bonnaventure ; elle est actuellement vice-directrice.
- Vers ses 20 ans, ses parents décident d'adopter un petit bébé qu'ils nomment Némo ; un peu surprise au début, elle se prends d'affection pour lui, au final.
- Rencontra Alexis Séiddon qu'elle épousa à 33 ans.
- Les parents Durand meurent l'an d'après & les Séiddon recueillent Némo à 14 ans.
- A ses 16 ans, lors d'une dispute, il lui apprends son homosexualité & ses pouvoirs de déclenchent ; ne se parlent depuis presque plus.
  • Moqueuse
  • Tendre
  • Droite
  • Pétulante
  • Compréhensive
  • Authentique
  • Gentille
  • Narcissique)
  • Patiente
  • Progressiste
  • Rigolote
  • A l'écoute
Recherches
[2/5] Ami.e.s prochesVous la connaissez beaucoup, même si elle n'a pas fini de vous surprendre.

[0/∞] Ami.e.sVous la côtoyez souvent mais elle est au plus strict minimum sur les familiarités avec vous car pas assez proches.

[1/2] Protégé.e.sVous êtes perdu.e dans votre vie ou alors dans une impasse émotionnelle ou simplement que vous lui êtes cher.ère. ? Compter sur elle.

[0/∞] Ennemi.e.sAlix & vous êtes en conflit permanent pour telle ou telle raison. C'est un combat à mort dans lequel vous vous êtes engagé.

[1/∞] AutresCatégorie aux diverses têtes. M. & Mme. Toulemonde qui peuvent connaître Alix de près ou de loin, qui l'aiment, l'admirent, se méfient, &c.

A propos
  • Séiddon Alexis
  • Mage d'eau
  • 36 ans
  • Avocat
Autres
Alexis est son mari pour longtemps encore. Elle n'est pas jalouse qu'il soit polyamoureux, donc qu'il ai d'autres femmes dans sa vie : elle s'entend même très bien avec l'une d'elles ! Il y a un petit quelque chose qui la faisait rire : c'est qu'il a l'air plus jeune qu'elle donc beaucoup s'étonne de l'apparente différence d'âge.
A propos
  • Lucas Jeanne
  • Mage d'air
  • 36 ans
  • Classe-dossier de Bonnaventure
Amie proche
Dotée d'une personnalité assez similaire à celle d'Alix, leurs pouvoirs se sont déclenchés en même temps, lors d'un karaoké. Les deux jeunes femmes ont grandit ensembles & ne se sont jamais quittées. Très engagée, elle est devenue végétaliste - ou végan pour les anglophones - il y a quelques années, ce qui la fait paraître plus jeune que sa copine. Son sens de l'organisation assez poussé l'a mené au classement des dossiers de Bonnaventure & à contrebalancer le manque d'organisation d'Alix, qui l'a fait engager pour ça. Mais qu'on ne s'y trompe pas : elles sont collègues au travail & amies en dehors ou durant les pauses.

A propos
  • Durand Némo
  • Mage de feu
  • 17 ans
  • Élève d'Eroda
Protégé
Son petit frère adoptif. Au début sceptique que ses parents accueil un nouvel enfant alors qu'elle partait pour faire sa vie, elle l'aima rapidement & ne rechignait pas à être là pour lui s'il avait des problèmes à l'école ou avec les parents. Quand ces derniers moururent, se fut au couple Séiddon de s'en occuper, & il lui donna beaucoup de fil à retordre par son caractère je-m'en-foutiste & très impatient. Depuis qu'il lui a annoncé sa "gayté" lord d'une dispute, ils ne se parlent presque plus ; non pas à cause de ça, mais parce que la dispute fut très violente & que ses pouvoirs se déclenchèrent & brisèrent une théière sur le feu. Elle accepte l'homosexualité de son frère & ne regrette que la dispute qui les a un peu brisés.
A propos
  • Roche Matthieu
  • Mage de Terre
  • 70 ans
  • Président de Bonnaventure
Ami proche
M. Roche est un bon homme à l'âge certain, veuf, & plein d'énergie. Il a rencontré Alix dans une salle d'attente chez le dentiste, puis illes sont allé.e.s boire un verre. Apprenant qu'elle souhaitait monté son propre bar, lui qui avait l'argent par son ancienne entreprise agroalimentaire & les relations d'alors, proposa de conclure une affaire ensembles, comme elle avait les idées. Puis le bar se transforma en un salon de thé-chocolatier pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Par son expérience, Alix lui céda la place de Directeur, tandis qu'elle était Vice-directrice. C'est toujours un bon esprit qui l'anime, & même s'il est un peu grognon, il plaisante toujours du fait qu'elle soit un peu tête-en-l'air.
A propos
  • NOM & prénom
  • Elément
relation
...
A propos
  • NOM & prénom
  • Elément/li>
relation
...

. . . . . . . . . . . .

clic : choclat = liens ; thé = rp (mais on ne poste pas) ; nuage = préz

Somnio ergo sum

©️ So-chan

Alix se moque avec tendresse en #006600
Alix Séiddon

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauadulte

Lun 10 Juil 2017 - 17:38
A vous de jouer !

. . . . . . . . . . . .

Somnio ergo sum

©️ So-chan

Michaël Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
AGE RPG : 34 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 293

Jeu 13 Juil 2017 - 14:47

Du coup désolée pour les messages dans tes demandes de RP, j'ai tout supprimé ;) Donc oui, j'ai Charlène, Michael et John à te proposer, mais je pense plus à Michael parce que je n'ai pas trop d'idées avec les autres =) Tu cherches quelque chose en particulier ?

. . . . . . . . . . . .

Alix Séiddon

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauadulte

Jeu 13 Juil 2017 - 15:42
Eh bien je n'ai pas de préférences de recherches pour le moment ; dans la partie "Recherche", j'ai tenté de faire le plus étendu possible pour un maximum de trouvailles alors dis-moi si quelque chose te tente & on en avisera. ;)

. . . . . . . . . . . .

Somnio ergo sum

©️ So-chan

Michaël Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
AGE RPG : 34 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 293

Jeu 13 Juil 2017 - 19:25

Sauf un lien amical avec le directeur John Flynn je ne vois rien. Sauf une autre idée. Michael est un grand sadique, mais il doit avoir un accident et devenir amnésique. Il faudrait quelqu'un pour le prendre sous son aile, lui faire croire qu'il est gentil alors que ce n'est pas le cas. L'idée colle avec ton personnage ?

. . . . . . . . . . . .

Alix Séiddon

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauadulte

Sam 15 Juil 2017 - 1:05
John Flynn : je veux bien mais je n'ai pas trouvé sa fiche donc j'aimerais un petit résumé, s'il te plaît. :)
Michaël Sokolov : j'ai parcouru sa fiche pour me faire une bonne idée du personnage, & s'il se retrouve amnésique à l'hosto, je peux me débrouiller pour que l'on engage un employé pour pouvoir aider l'entreprise & alléger l'emploi du temps des autres ; donc tout ça pour dire qu'il rentrerais au service du Bonnaventure pour une "réinsertion".

. . . . . . . . . . . .

Somnio ergo sum

©️ So-chan

Invité
Invité

Sam 15 Juil 2017 - 2:39
Normal c'est un feignasse elle n'a pas fait sa fiche. *tousse tousse*
Moi je veux bien un lien. Je te préviens, je suis là en touriste !

J'ai :
Tayla → Fire. Elève et préfète dans la maison du feu, aime faire la fête mais beaucoup moins étudier. Elle est pleine de vie, souriante.

Matthew Grey → Water. Ministre des Sports Magiques. Il est sympathique, il aime charmer mais reste loyal (plus ou moins).

Lauren Evans → Wind. C'est une Darkness mais plus par intérêt : pour accroître sa puissance. Elle est sadique, manipulatrice, complètement folle (une folie dangereuse). Torturer les gens ne la dérange pas. Elle vient tout juste de perdre sa soeur jumelle (si elle ne refait pas surface sur le forum auquel cas on l'aurait juste cru morte). Bref, depuis, Lauren devient enragée, elle a perdu son repère, celle qui la calmé dans ses pulsions. Bref, je développe un peu trop !

Selena → Professeur de vol & Gérante de l'animalerie. Fire. Elle est souriante, intelligente, séductrice sur les bords, pleine de vie, pétillante. Elle est passionnée par les animaux.
Alix Séiddon

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauadulte

Sam 15 Juil 2017 - 12:38
Hello ! Tu a de beaux personnages, mais je ne vois pas quoi donner à naître comme liens, malheureusement...

. . . . . . . . . . . .

Somnio ergo sum

©️ So-chan

Invité
Invité

Sam 15 Juil 2017 - 12:52
Hm hm... Oui, c'est pour cela que j'étais venue en touriste. C'est vrai qu'à part peut-être un lien d'amitié avec Selena, je ne vois pas trop sérieux
Alix Séiddon

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauadulte

Sam 15 Juil 2017 - 14:00

Mis à part avec Lauren, les personnages ont un bon tempérament qui pourrait lui plaire par leur vivacité. :)

. . . . . . . . . . . .

Somnio ergo sum

©️ So-chan

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4207

Dim 30 Juil 2017 - 21:31

Désolée pour ton sujet de rp, j'ai supprimé nos posts pour que ça soit plus jouli :pleaaaaase:
Donc tu es partante pour un rp très prochainement avec Michael ? Wat?! Mais il faudrait une raison pour que tu acceptes de l'aider baston Pourquoi pas proposer un lien avec Théo ? Il viendrait te demander de l'aide et te dirait la vérité ? oula

. . . . . . . . . . . .

Alix Séiddon

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauadulte

Lun 31 Juil 2017 - 21:54
Je suis tout à fait partante ! :3 Devant aller en montagne - du 9 au 14 - avec ma chérie, je ne sais pas s'il y aura internet dans sa maison de famille, donc au cas où mes réponses pourraient ne pas arriver durant ce laps de temps, je préfère te le dire, déjà. ;)
Pour la raison, je me cite a écrit:
j'ai parcouru sa fiche pour me faire une bonne idée du personnage, & s'il se retrouve amnésique à l'hosto, je peux me débrouiller pour que l'on engage un employé pour pouvoir aider l'entreprise & alléger l'emploi du temps des autres ; donc tout ça pour dire qu'il rentrerais au service du Bonnaventure pour une "réinsertion".

Théo ? Qu'il vienne donc me proposer quelque chose ! ;D [MODIF.] Parce que je ne vois pas en quoi Alix l'aiderait. x)

. . . . . . . . . . . .

Somnio ergo sum

©️ So-chan

Charlène Arberin

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée5
AGE RPG : 20 ans
METIER : Préfète des renards & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 3331

Mar 1 Aoû 2017 - 22:00

Je peux essayer de voir avec Théo, si son personnage (qui va sûrement être à l'origine de l'amnésie), aurait un intérêt à chercher quelqu'un pour s'occuper de Michael ? On peut dire que Théo est déjà venu quelques fois dans ta boutique et il pense que tu es quelqu'un de bien, du coup il serait venu te soumettre l'idée d'accepter Michael dans tes employés pour l'aider ? sérieux

. . . . . . . . . . . .

Alix Séiddon

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauadulte

Mer 2 Aoû 2017 - 16:27
Ca peux marcher ; il aura simplement fallu qu'il vienne souvent & qu'ils se connaissent sur le long terme. Nous pourrions nous faire un RP d'emauche avec Michel. ;)

. . . . . . . . . . . .

Somnio ergo sum

©️ So-chan

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4207

Jeu 3 Aoû 2017 - 18:08

Super ;) Je soumets l'idée à Théo ^^ Ou je soumets Théo à l'idée, on va voir sérieux

. . . . . . . . . . . .

Alix Séiddon

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauadulte

Sam 5 Aoû 2017 - 19:42
Comme dirais Zola : "J'attends !" ;)

. . . . . . . . . . . .

Somnio ergo sum

©️ So-chan

Théo Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
AGE RPG : 24
METIER : Serveur à l'ornevalois
ACTIVITE : 2425

Dim 6 Aoû 2017 - 16:35
Du coup pas besoin de me soumettre l'idée ça m'a l'air pas mal (faudra qu'on voie comment tu veux que Miha devienne amnésique). En plus y'aura un côté amusant pour Théo à faire travailler son oncle dans un salon de thé, ça lui fera une gentille revanche c'est bien son style o/

Et puis ça sous-entend un lien avec Alix o/ Théo est gourmand donc il aurait pu venir et comme il bosse à l'Ornevalois elle l'a peut-être vu là-bas aussi et ils ont pu bien s'entendre sans forcément plus se connaitre que ça, Orneval c'est pas très grand après tout.

. . . . . . . . . . . .

#000033 c'est Théo qui vous parle

J'ai retrouvé ça et je l'aime toujours autant In Love:

Charlène Arberin

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée5
AGE RPG : 20 ans
METIER : Préfète des renards & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 3331

Dim 6 Aoû 2017 - 18:41

Oui B) Eh bien, notre RP Théo/Micha consiste à rendre Micha amnésique non ? Ballon Théo lui lancerait une puissante attaque et Michael perd la mémoire en percutant quelque chose Owii

. . . . . . . . . . . .

Théo Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
AGE RPG : 24
METIER : Serveur à l'ornevalois
ACTIVITE : 2425

Dim 6 Aoû 2017 - 18:57
On en parle par Skype histoire de pas polluer ici give up