AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Trop de sangs-purs
Nous n'acceptons plus les sangs-purs sauf s'ils sont en scenarii à la base !

Privilégiez les sangs-mêlés pour vos créations originales, que ce soit pour votre personnage ou un P.V. !
Effectif
1 ♀ Air - 4 ♂ Air
2 ♀ Eau - 1 ♂ Eau
2 ♀ Terre - 1 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 2 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 4 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
1 ♀ Ornevalois - 4 ♂ Ornevalois
12 ♀ Total - 16 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|
Sélène C. White

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée3
AGE RPG : 18 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 2583

Mer 12 Juil 2017 - 20:54

Zofia Nielsen

ft. Indie Eisley

mon identité
Nom ∞
Nielsen
Prénoms ∞
Zofia
Date de naissance ∞
9 janvier 2001
Age ∞
16 ans
Année Scolaire ∞
1ère année (en septembre) promotion 2017-2018
Origine ∞
Sang mêlé
élément ∞
Eau
Alignement ∞
Erodiens
Orientation sexuelle ∞
Bi
Rang/Métier ∞
Élève
mon vrai visage
Pseudo ∞
Den
Age ∞
23
Noms des doubles comptes ∞
/
Comment avez-vous connu le forum ? ∞
Euh je sais plus maintenant
Comment le trouvez-vous ? ∞
trop vert T...T
Des suggestions ? ∞
Changer de design  puppy
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞
ça devrait aller :)
Code du règlement ∞
Miam miam par Tay

mon caractère de cochon!

Zofia a un caractère assez doux, bien que caché sous une bonne dose de timidité. Elle possède également un côté solitaire qui, allié à sa timidité l'empêche souvent d'approcher les autres et de se faire des amis. Dans ses moments de solitude, la lecture est souvent la clé qui l'empêche de sombrer vers de déprimantes pensées. Son sentiment par rapport à sa toute nouvelle magie est mitigé. D'un côté, elle sent en elle qu'elle aime sa magie et que cette dernière ne lui veut pas de mal et qu'elle est son alliée. Se pencher en elle et essayer de "voir" sa magie la calme, même si elle n'arrive pas à la voir cette magie, le simple fait d'y penser y parvient. Mais d'un autre côté, elle en a peur, très peur. Sa magie est sauvage, aussi incontrôlable que sont ses pensées et ses émotions. Alors elle cloisonne tout au fond d'une petite pièce dans son cerveau. Sa peur, ses joies, ses colères. Au point de paraître froide et distante parfois.

mon histoire, ma vie!

Je suis née dans une petite ville, le nom n'a pas d'importance, au moins pour moi. Deuxième enfant de la famille et première fille. J'ai grandi dans une famille plutôt normale. Un garçon, une fille, deux parents, un chat et un chien. Mon enfance et le début de mon adolescence se sont passés vraiment normalement. j'ai grandi, fait des bêtises comme colorier tous les murs de la cuisine en vert pour "donner envie aux licornes de venir" sans que rien de spécial ne viennent nous déranger. Je suis allée à l'école, élève moyenne, je ne me démarquai pas vraiment par mes notes, ni très bonnes, ni très mauvaises. Bref une élève lambda, une personne lambda. Puis vint mon 16ème anniversaire, tout à fait normal. J'ai soufflé mes 16 bougies, tradition familiale, j'ai dévoré ma part de gâteau, ouvert mes cadeaux et puis suis allée dormir. Rien ne s'est passé, même si ce jour-là, invisible, une petite machine s'est déclenchée en moi. Et tout a basculé le 9 janvier 2001. En sortant des cours, je me suis fait bousculer. Toujours la même personne depuis un bon moment. Un poil énervée, j'ai eu envie de lui rendre la monnaie de sa pièce pour une fois. L'envie de vengeance s'est emparée de moi un court instant et une flaque d'eau non loin s'est mise à bouger. La peur a pris le dessus et n'a pas régressé, surtout lorsque dans la flaque d'eau, un rond s'est créé, s'est élargi et m'a engloutie. Je suis arrivée dans un endroit complètement inconnu. Un homme tout aussi inconnu m'a approche. Il m'a expliqué que j'avais hérité du don d'un de mes parents et que je devais rester dans ce nouveau monde où une école, Eroda, m'accueillerait en septembre. Le ventre noué, j'ai hoché la tête. Pas que j'avais le choix en fait. Et c'est ainsi que j'ai fait mes premiers pas à Orneval, où l'on m'a emmenée dans une sorte de centre où allait les gens comme moi, qui attendait la rentrée. Ça fait un peu plus de 6 mois que je suis ici et je m'habitue doucement. Mais ma magie, mon eau me fait un peu peur tellement c'est incontrôlable. J'essaie de maintenir mes émotions à un niveau stable, je tente de toujours être neutre, de ne pas m'emporter. Parce que sinon... Sinon l'eau viendra...

©️ _Viviie.

Michaël Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
AGE RPG : 34 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 293

Mer 12 Juil 2017 - 21:28

Re bienvenue denouh In Love

. . . . . . . . . . . .

Invité
Invité

Mer 12 Juil 2017 - 21:38
Re bienvenue ma 'Den Fireyed
Invité
Invité

Sam 15 Juil 2017 - 23:12

FELICITATIONS TU ES VALIDE(E)!
Tu es maintenant validé(e) !

Avant que tu ne puisses commencer l'aventure, je vais te donner quelques informations importantes sur ta maison. Comme tu as pu le voir, l'emblème des tiens est représenté par une loutre, ce pourquoi les apprentis de l'eau sont souvent surnommés les "loutres". Si tu veux en apprendre plus sur son fonctionnement n'hésite pas à prendre connaissance du panneau d'affichage dans lequel tu pourras trouver le nom de ton préfet et de ton directeur.

Maintenant que tu sais tout, je t'invite à recenser ta célébrité, mais aussi à recenser ton personnage et à ouvrir un compte en banque, afin que tes futurs achats puissent aboutir. Ensuite, tu pourras passer dans la gestion RPG où tu pourras y ouvrir ton carnet de liens et de RP.

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous. Au plaisir de te relire.

L'équipe

code (c) crackle bones

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1