En ce moment
L'évent
Emeute au ministère
Les Cours
Cours de l'air
Cours d'histoire de la magie
Les Missions
Des cadeaux pour Noel
Aider les Forains
Les Concours
Photo de Noel
Maison en tête

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Éléments prioritaires !
Privilégiez l'air, l'eau et la terre ! Merci Please
Besoin de testostérones !
Merci de privilégier les hommes ! canard

Cole Flynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Gestion rôle play :: Carte d'identité :: Fiches validées :: Ornevalois
Cole Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 47 ans
METIER : Meneur des darkness
ACTIVITE : 81
MessageSujet: Cole Flynn Ven 14 Juil 2017 - 1:36
crédit du gif

Cole Flynn

ft. Julian McMahon

mon identité
Nom ∞
Flynn.
Prénoms ∞
Cole.
Date de naissance ∞
14 Décembre
Age ∞
47 ans
Origine ∞
Sang pur
Elément ∞
Feu
Alignement ∞
Darkness
Orientation sexuelle ∞
Hétéro
Rang/Métier ∞
Fondateur des Darkness AKA Grand Méchant
mon vrai visage
Pseudo ∞
Mopi
Age ∞
16 ans
Noms des doubles comptes ∞
Laurell Daight
Comment avez-vous connu le forum ? ∞
Toujours aucun souvenir x)
Comment le trouvez-vous ? ∞
Nouveau et pourtant toujours le même bon vieux forum
Des suggestions ? ∞
Pas du tout ~
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞
Ça ira, merci ^^
Code du règlement ∞
*Crunché par Tay'*

mon caractère de cochon!

Cole Flynn. Cet homme n'a strictement rien d'attentionné ni d'appréciable en lui. Il est détestable, il est le reflet de chaque défaut que vous pourriez trouver dans une personne. Néanmoins, il ne cherche pas à changer. Il est ce qu'il est: un homme sadique et solitaire qui ne s'entoure pas de gens inutiles. Il a des objectifs et une volonté hors du commun et n'apprécie qu'on se tienne en travers de son chemin. D'un naturel autonome et stratège, il choisit avec attention les personnes qui ont la joie d'être à ses côtés par contre, il n'est pas du genre à accepter des conseils et des remarques de leur part. Il ne suit les ordres de personne si ce n'est les siennes. On peut au moins lui reconnaître un franc parler que peu de personnes ont. Il ne s'attarde pas sur le choix des mots ou je ne sais quel autre procédé diplomatique complexe et inutile. S'il a quelque chose à dire, il le dira au "risque" de se mettre des personnes à dos. Après tout un ennemi de plus ou de moins, il compte bien tous les faire brûler vifs qu'importe leurs nombres...
En tant que Flynn, il se voit comme un des plus grands élémentaires de sa famille mais aussi comme un maître du feu imbattable et hors-pair. Il accorde beaucoup d'importance à la maîtrise de son élément, tout comme il accorde beaucoup d'importance à la magie nécessaire à celle-ci. C'est un homme fier et c'est cette importance qui le pousse à haïr Eroda, ses principes et ses fondateurs.

Tout cela pour dire que vous ne souhaitez pas vous retrouver devant lui, maître de la torture, si vous ne faites pas parti des personnes qu'il parvient à supporter. Il prendra un malin plaisir à observer toutes vos faiblesses comme il sait le fait avant de ne les exploitez de la plus cruelle des manières si vous résistez. Vous risquez de vous retrouver au milieu d'un torrent de flammes qui vous carbonisera pendant de longues et douloureuses heures. Il n'épargne pas et ne pardonne pas, la vengeance est son leitmotiv. Quel genre de grand méchant serait-il autrement, pas vrai ?

mon histoire, ma vie!

Les rumeurs avaient pourtant pour habitude de dire que Flynn père et mère étaient les élémentalistes les plus doués d'Orneval. Leur nom et leurs pouvoirs étaient connus de tous. Madame Flynn, maître du vent, était célèbre pour son talent de dressage d'hippogriffes ainsi que ces nombreux livres sur ce sujet. C'est dans cette famille célèbre et aimante que le jeune Cole est né, en décembre. C'est dans cette même famille qu'il a grandi, gâté par des parents qui avaient pour unique but son bonheur. un but qui rendit l'enfant Flynn quelque peu capricieux. Il devint rapidement ce genre d'enfants qui veut et exige tout et n'importe quoi et qu'il l'obtient sans beaucoup de problèmes. Un jeune garçon qui jouait grandement de la naïveté de ces parents et développa son tempérament détestable et colérique durant cette période où il était l'unique enfant. Il put en profiter trois ans. Uniquement trois ans. Après cette durée, un autre précieux Flynn arriva sans prévenir.

Il lui fallait maintenant, du jour au lendemain, s’accommoder de cette nuisance qui accaparait toute l'attention. Il n'y a rien de plus frustrant de voir qu'on vous arrache ce que vous avez toujours eu sans préavis. Cole venait d'expérimenter cela, toute l'amour et l'attention auquel il avait eu le droit revenait maintenant à son frère John. Il devait maintenant apprendre à vivre avec un autre et ce n'était pas acceptable. Cet autre lui gâchait la vie et au fil du temps, il apprit à le haïr malgré les liens qui les unissait.

Lorsque son pouvoir se manifesta à ses seize ans, son père le prit en charge. Mais les nombreux entraînements avec celui-ci n'étaient pas suffisants pour Cole qui repoussait constamment les limites de sa maîtrise par ces propres moyens. Il avait appris à ne plus compter sur sa famille qui avait un nouveau chouchou, il avait décidé qu'il n'avait besoin de personne. Il parvenait à s'assagir même si son côté colérique faisait des fois surface malgré ses efforts. Sa maîtrise s'améliorait de jour en jour et il gagnait en maturité: Cole commençait à construire les capacités qui feraient plus tard de lui un leader.
Néanmoins, quand il eut atteint ses dix-neuf ans, alors que son frère John commençait aussi à maîtriser ses ridicules pouvoirs du vent, Cole dut encaisser une nouvelle naissance: Chris. Il n'avait plus de place dans cette famille qui s'était encombré de deux inutiles bambins: son sens de la famille était presque inexistant mais du haut de ses dizaines d'années tout cela était encore inconscient, il fit de son mieux pour vivre par ses propres moyens dès cet instant.

La vérité est qu'il s'entendait avec ses frères. Du moins, c'est ce qu'il montrait à ses parents. Il s'entraînait avec eux, voyait leurs pouvoirs s'agrandirent presque autant que les siens. Cole savait maîtrisait ce qu'il ressentait envers les deux autres mais tout cette maîtrise de soi disparaissait lorsqu'il laissait parler son pouvoir. Ce pouvoir ardent lui fournissait une puissance qu'il appréciait grandement, même son père était étonné de voir une telle maîtrise. Il n'avait plus rien à prouver. De ce fait, Cole quitta le nid familial qui n'avait plus rien à lui offrir à vingt ans sans se soucier de ce que penser les adultes qui s'étaient occupés de lui jusqu'à maintenant. Il était en quête d'autre chose, quelque chose de plus difficile, qui mettrait ses pouvoirs exceptionnels à l'épreuve. Pas juste deux ridicules petits frères qui lui faisaient perdre son temps. Son souhait fut exaucé lors d'une expédition dans la Forêt Interdite où il faillit succomber plusieurs fois. Une fois de retour à Orneval, Cole se vit offrir un poste au ministère par son père. Grâce à cette expérience, l'aîné Flynn découvrit le monde de la politique et ce que son talent d'orateur pouvait lui permettre d'accomplir.

Très rapidement, ces nombreuses capacités le rendirent connu et craint par tous ses ennemis qui commençaient déjà à se faire nombreux. Il fut approché par le chef du parti extrémiste qui était alors connu sous le nom "Les Quatre Hommes". Ce partie avait des idéaux et des idées que Cole possédait, notamment la suprématie des humains sur les autres races.

Avec le temps et l'âge, Cole, ces idéologies et son pouvoir évoluèrent. Il n'était plus question de race mais de sang pur. Il n'était certes pas le seul à penser que seuls certaines personnes mériter le don de pouvoir contrôler les éléments mais beaucoup de personnes comme sa propre famille étaient contre cette manière de pensées. Mais le jeune homme n'avait qu'une seule idée en tête faire triompher sa manière de pensée. Il forma un groupe dont il devint le leader incontesté et avec les années à la tête de ceux qu'on appelle les Darkness, son cœur devint sombre et ses intentions déjà mauvaises nourrissaient son côté cruel et inhumain.

Les Darkness agissaient dans l'ombre, leur but premier étant de détruire l'académie Eroda, une institution gérée par John où des élèves sont entraînés à contrôler leurs éléments. Ils devenaient de plus en plus nombreux mais Eroda en faisait de même. par conséquent, lorsque Cole batifola avec une de ses recrues et qu'une jeune fille sortit de cette union charnelle, il vit cela comme une occasion pour lui. La mère de l'enfant à la naissance de celle-ci avait disparue et certains prétendirent que le père l'avait éliminé. Malgré tout, Cole s'occupa de l'enfant, Mendy à l'aide d'une nourrice jusqu'à ce qu'elle prit possession de ces pouvoirs. Cole avait des projets pour sa fille. Des projets qui nécessitaient qu'elle rentre à Eroda où elle pourrait être au près de son oncle. Mais son plan s'est rapidement soldé par un échec lorsque sa propre fille décida de lui planter un couteau dans le dos pour rejoindre John...

Il comprit qu'il ne pouvait compter que sur lui-même pour anéantir Eroda. Lui et ses pouvoirs étaient la seule chose sur laquelle il pouvait se reposer. Mais il faudrait plus que ça. Le chef des Darkness s'éloigna de ses troupes pour débuter une quête personnelle à la recherche des esprits élémentaires légendaires. Le renard, l'aigle, le cerf et la loutre. Il s'empara sans problème de l'Esprit du feu et connu pendant un moment le pouvoir absolu. Toutes les flammes du monde lui appartenaient et lui obéissaient. Après avoir privé Orneval du feu, il entreprit de s'attaquer à l'élément de John mais cette fois sans succès.

Après avoir essuyé un tel échec, Cole n'eut pas le temps de poursuivre ses méfaits. Toutes les forces étaient mobilisées pour l'arrêter et malgré sa puissance et sa volonté, l'homme qu'il est ne put y échapper très longtemps. Il se fit avoir par une embuscade sournoise qui aurait presque pu être orchestré par ses soins et se retrouvera entre les mains du ministère et de John... Il ne savait pas ce qu'ils avaient prévu pour lui mais il ne compter pas rester dans les cellules d'Orneval pour en savoir plus. Il mit plusieurs semaines à préparer son échappatoire et un plan pour s'en sortir et face à la sécurité renforcée dont il était la cause, ce ne fut pas chose aisée mais rester emprisonné ce serait comme avouer être plus faible que tous ses ministres et Erodiens. Plus faible que son frère. Ce n'était donc pas une option.

Cole Flynn s'enfuya par la grande porte, affaibli après avoir goûté à la puissance et la force. Il lui fallait maintenant trouver un nouvelle angle d'attaque mais surtout regagner la confiance et le respect de ses Darkness bien aimés.

© _Viviie.

. . . . . . . . . . . .

I can't wait to dance upon your grave. They don't even have a soul we can save.We hid beyond in the twilight. Waiting for the dawn to come. I'm going to say what should have never been said. Darkness is near. Watch me as I am burning this whole place down !
Revenir en haut Aller en bas
Tayla Wayne

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 18 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 1225
MessageSujet: Re: Cole Flynn Ven 14 Juil 2017 - 2:18
Et bien... Rebienvenue mon petit Cole !!
C'est trop chou de voir sous ton avatar : Cole Flynn, P'ti Erodiens !! Tu es petiiiiit mwahahah !! evil
Brefouille, j'ai validé tes codes.
J'attends le développement de ton histoire du coup. Et oui, mission minuit a échoué ahah ! Mais je te pardonne parce que tu m'as tenue compagnie pendant que je m'occupais des inventaires de boutiques Viii Tu es tout pardonné give up

. . . . . . . . . . . .

Tayla parle en #990033
Voici ma fiche de présentation & mon carnet de liens
& pour finir le listing de mes Rps

Teams :

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4069
MessageSujet: Re: Cole Flynn Ven 14 Juil 2017 - 15:57

Coucou et reuh bienvenue innocent
Il y a un petit souci, John a 45 ans et c'est Cole l'ainé, du coup il faut que tu sois un peu plus âgé que lui :3 yay Pour le rang chef des darkness il n'y a aucun souci mais n'oublie pas que tu es parti au moins 1 an du coup va falloir affirmer ton pouvoir coco xx Buug Dis moi quand tout est terminé que je valide tout ça Please

. . . . . . . . . . . .

John Flynn
○ hello mon p'tit coco moi c'est john, le cadet de ma famille mais aussi le ministre de l'éducation aérienne ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici, si tu veux rp, c'est par ! Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Charlène Arberin

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 20 ans
METIER : Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 3231
MessageSujet: Re: Cole Flynn Sam 15 Juil 2017 - 15:28

J'adore innocent Trop bien écrit, trop génial ^^ Avec ta permission je vais reprendre le terme "Les Quatre Hommes" pour en faire quelque chose d'intéressant au niveau du contexte Ballon Considère toi validé ^^ Je dois refaire le poste de confirmation de validation parce qu'il est pas beau, je le mets après ;) Sinon vraiment très bien écrit juste une petite remarque :

Citation :
Néanmoins, quand il eut atteint ses dix-neuf ans, alors que son frère John commençait aussi à maîtriser ses ridicules pouvoirs du vent, Cole dut encaisser une nouvelle naissance: Chris. Il n'avait plus de place dans cette famille qui s'était encombré de deux inutiles bambins:

C'est un manque de respect clair et net là x) On va se venger t'inquiète, j'attends Chris et on va tout faire péter Cowboy Le pouvoir du vent domine nan mais oh!

. . . . . . . . . . . .

renards powa on fait tout péter !!
ms (c)

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4069
MessageSujet: Re: Cole Flynn Sam 15 Juil 2017 - 21:33

FELICITATIONS TU ES VALIDE(E)!
Tu es maintenant validé(e) !

Avant que tu ne puisses commencer l'aventure, je vais te donner quelques informations importantes pour bien commencer l'aventure. Tout d'abord nous te remercions de faire vivre le village d'Orneval en dehors de l'académie, puisque malgré tout, le village est le centre principal de l'économie et de la politique. Avant tout il est important que tu recenses ton personnage suivant le métier que tu as, donc tu as le ministère, le personnel, les commerçants, l'hôpital. Si ton personnage ne correspond à aucun de ces critères, tu peux envoyer un mp par là!. Nous pourrons t'ouvrir une boutique !

Maintenant que tu sais tout, je t'invite à recenser ta célébrité, mais aussi à recenser ton personnage et à ouvrir un compte en banque, afin que tes futurs achats puissent aboutir. Ensuite, tu pourras passer dans la gestion RPG où tu pourras y ouvrir ton carnet de liens et de RP.

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous. Au plaisir de te relire.

L'équipe

code (c) crackle bones

. . . . . . . . . . . .

John Flynn
○ hello mon p'tit coco moi c'est john, le cadet de ma famille mais aussi le ministre de l'éducation aérienne ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici, si tu veux rp, c'est par ! Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cole Flynn
Cole Flynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1