En ce moment
L'évent
Selections tournoi de draguaball
Les Cours
Cours de potions
Cours d'histoire de la magie
Cours de feu
Les Missions
Les paris sont ouverts !
Les Concours
Carnaval!
Maison en tête

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Soyons égaux !
Nous avons besoin d'élèves masculins et des femmes adultes ! canard

Miah Stone ~ Leader & Stratège des Alphas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Gestion rôle play :: Carte d'identité :: Fiches validées :: Eau
Miah Stone

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 16 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 327
MessageSujet: Miah Stone ~ Leader & Stratège des Alphas Sam 15 Juil 2017 - 22:59
crédit du gif

Miah Stone

ft. Danielle Campbell

mon identité
Nom ∞
Stone
Prénoms ∞
Miah
Date de naissance ∞
03/01/2001
Age ∞
16 ans
Année Scolaire ∞
1ère Année
Origine ∞
Sang pur
Elément ∞
Eau
Alignement ∞
Darkness
Orientation sexuelle ∞
Hétéro
Rang/Métier ∞
Elève & Leader + Stratège des Alphas
mon vrai visage
Pseudo ∞
Tay'
Age ∞
18 piges
Noms des doubles comptes ∞
Tayla, Matthew Lauren et Selena
Comment avez-vous connu le forum ? ∞
Joker
Comment le trouvez-vous ? ∞
Vert
Des suggestions ? ∞
Nop
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞
Nop >.<
Code du règlement ∞
Miamé par Tay

mon caractère de cochon!

Miah est un petit bout de femme au caractère bien trempé. Comment ça, vous ne comprenez pas ? Et bien, c'est très simple. Malgré son jeune âge, Miah est la leader et la stratège des Alphas. Vous ne comprenez pas plus ? Et bien c'est que vous ne devez pas comprendre. Voilà tout !

Miah est une jeune fille très intelligente. Elle sait trouver les failles pour les exploiter par la suite. Rusée ? Oui, cela pourrait la définir, en effet. Mais là n'est pas tout. Elle a un instinct de meneuse. Prendre des décisions, des responsabilités : se n'est en rien un problème. Elle le fait de bon coeur. Elle peut réfléchir à des plans et fignoler les moindres détails sans perdre patience dans le simple objectif d'atteindre son but voulu. Malgré tout, il lui arrive d'être quelque peu trop fonceuse de temps à autres... Mais heureusement, Mael nettoie. Je n'en dirais pas plus.

Pour approfondir le côté de son élément, Miah est passionnée par son pouvoir. Ca lui plait d'en avoir, d'avoir le contrôle dessus. Elle aime contrôler, elle aime diriger, vous l'aurez compris. Elle possède une forte réserve magique en elle qui ne demande qu'à être exploitée. Il ne fait aucun doute qu'elle deviendra un mage très puissante. Cependant, Miah n'est pas très douée dans l'art de se battre au corps à corps. Ce n'est en rien un frein pour elle : bien d'autre talents sont de son côté et demandent qu'à être exploités !

mon histoire, ma vie!

Des larmes de rage épousaient la forme de son visage. Ses cheveux venaient recouvrir ses yeux ruisselant. C'était comme si son coeur allait s'arracher de sa poitrine. Il le fallait. Elle ne pouvait plus revenir en arrière. Elle ne pouvait regarder la progéniture de ce monstre plus longtemps. Il l'avait rejetée en apprenant sa grossesse, sans préavis, sans une once de remords. Il l'avait manipulée, et à présent elle se retrouvait seule. Seule avec cet enfant. Alors au hasard, elle avait choisi le pas d'une porte à Orneval. Une qui ne lui semblait pas hostile. Elle avait ensuite posé au sol le panier qui tenait au chaud le rejeton en cette froide nuit d'hiver. Elle avait tout de même pris la peine de griffonner un petit papier qu'elle avait glissé dans le panier : "Saches que je le fais pour toi. Pour ton bien. Tu es de sang pur, ne gâche pas le don qui sommeil en toi. Prends soin de toi Miah Flynn." Elle avait alors arraché le nom pour écrire à la hâte en dessous : "Stone". Puis elle partit dans les ruelles noires d'une nuit sans lune.

Bonjour, moi c'est Miah Stone, aujourd'hui, c'est le jour de la rentrée à Eroda avec mes trois acolytes. Mais, je suis maladroite ! Il faudrait peut-être que je commence par le commencement, non ? Cela me paraît en effet plus judicieux à votre bonne compréhension. Je me dois d'être claire lors de mes explications ! C'est mon rôle...

Je suis née en janvier 2001. Azarel dit qu'il m'a recueillie le 3 janvier au matin, et que, pour lui, c'était la date d'un événement inoubliable : ma naissance dans sa vie. Il a donc dit que mon anniversaire ne pouvait être une autre date que ce fameux 3 janvier 2001. Je trouve qu'il a raison. Hein ? J'ai oublié de vous dire qui était ce mystérieux Azarel ? Et bien pour commencer, il n'a rien de mystérieux ! Il s'agit de mon père. Adoptif, certes, mais pour moi, il a tout d'un père. Il m'apprend chaque jour comment me comporter, comment agir en tant que race pur. Azarel est un maître de l'eau, il sait contrôler l'eau. Je l'admire beaucoup. Il m'a dit que moi aussi, j'aurai un don semblable à mes seize ans. Mais il ne sait pas lequel.

Lors de mes six ans, il a commencé à nous entraîner physiquement. Nous ? Et bien, nous, les Alphas ! Nous sommes sa première fierté, nous ne voulons en aucun cas le décevoir. C'est un véritable exemple pour moi, une source d'inspiration quotidienne. Il est fort, il sait ce qu'il veut, il sait faire de choix et les assume. Je l'admire Azarel, je l'admire.
Je reprends donc. Lors de nos six ans, il a débuté notre formation. On ne pouvait pas attendre nos seize ans avant de réagir face à tous ces mages contaminés par les humains ! Ils sont faibles, les humains sont faibles. On ne peut les accepter ! Nous avons alors enchaînés les entraînements physiques et défensifs. A ma plus grande peine : je n'étais que très peu douée au corps à corps. Mais Azarel me faisait voir le bon côté des choses : il sentait un grand pouvoir bouillir en moi, un caractère fort !

Ce fut que lorsque nous avons eus douze ans que nous avons commencé nos entraînements plus spécifiques. Au début, j'avais peur de n'être douée pour rien : j'avais peut-être un grand pouvoir, mais il n'apparaîtrait que quatre ans plus tard ! Au lieu de cela, Azarel me fit étudier des énigmes en tout genre. Je les dénouais sans trop de difficulté à chaque fois. Il me fit alors apprendre des cartes de réseaux souterrains, des plans de l'Académie et d'Orneval par coeur. Il tenait ma créativité en éveil afin que je parvienne à toujours trouver une solution pour toucher mon but. A chaque fois qu'il me donnait une nouvelle activité, je voulais comprendre pourquoi, son raisonnement. Il savait qu'il pouvait compter sur moi pour être perfectionniste et fignoler tous les détails pour aller droit au but. Les conséquences ? Je ne devais pas y faire attention, m'avait-il dit. Mael sera là. Je devais me concentrer sur l'objectif et le moyen de l'atteindre. Kallié pouvait être un de ces moyens. Elle se révélait même plutôt efficace !
Et voilà comment Azarel m'a appris à devenir un leader et la meilleure des stratège !

L'année de mes quinze ans, Cole, le chef des Darkness avait entrepris une quête élémentaire. Qu'est-ce donc ? Il avait en tête de trouver les animaux emblématiques pour leur ponctionner leur pouvoir, leur puissance. Il avait ainsi créé un affolement lorsque la magie du feu avait disparut. Azarel nous avait appris à respecter la loutre, le renard, l'aigle et le cerf. Cole avait commis un acte inadmissible ! Il fallait qu'on aide Azarel, il fallait qu'on empêche Cole de recommencer. Il n'avait aucun respect pour ces créatures, il n'avait aucun respect pour personne. Je le haïssais tout comme Azarel pouvait le haïr. Il devait être mis hors état de nuire.

En janvier 2017, je ne tenais plus en place. C'était le mois de mon anniversaire. Ma magie allait exploser. J'étais prête. Je voulais connaître la seule chose que je ne pourrais jamais connaître d'un de mes parents : son élément. Lors d'une fin d'après-midi banale, j'avais décidée d'aller à la douche. Ou plutôt, de prendre un bain.J'y avais bien passé une bonne demi-heure quand je me décidais enfin d'en sortir. Je n'y pouvais rien si j'étais bien, entourée d'eau ! Je m'étais donc relevais du bain, et j'avais entrepris d'enjamber la paroi de la baignoire : mission ratée. Je n'avais pas levé ma jambe assez haute et mon pied s'était pris contre la paroi. Me m'étais, ainsi, étalée de tout mon long. C'est pour cette raison que je pestais contre moi-même intérieurement, lorsque, moi, allongée à plat ventre, une jambe encore en l'air, nue, sur le tapis de la salle de bain, je me prenais toute l'eau de la baignoire sur la tête. Et voilà comment créer à la fois une inondation piscine chez soi quand on n'en a pas, tout en découvrant son élément ! J'étais tellement heureuse que j'en avais pleuré de joie. L'eau, moi qui passait des heures dans l'eau ! Je la contrôlais ! Ma joie fut interrompue lorsque Mael, alarmé par le vacarme de ma chute et du torrent d'eau, était venu à ma rescousse. J'avais alors fait la seule chose possible : tirer un grand coup sec sur le rideau de douche pour me couvrir le corps. Bravo Miah !

Maintenant que j'avais découvert mes pouvoirs, il me restait neuf mois avant la rentrée pour qu'Azarel m'entraîne. Et devinez quoi ? Il ne s'était pas trompé. Des les premières séances il avait été émerveillé par mon stock et mes capacités. Bien évidemment, je vais devoir encore m'améliorer ! Mais j'adore mon élément, c'est vraiment un plaisir de le travailler, de le renforcer et de l'exploiter.

Et bien voilà, vous savez tout. Maintenant, excusez-moi, mais Kallié m'appelle ! Je ne veux pas être en retard !

© _Viviie.

Revenir en haut Aller en bas
Tayla Wayne

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 18 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 1225
MessageSujet: Re: Miah Stone ~ Leader & Stratège des Alphas Dim 16 Juil 2017 - 4:04

FELICITATIONS TU ES VALIDE(E)!
Tu es maintenant validé(e) !

Avant que tu ne puisses commencer l'aventure, je vais te donner quelques informations importantes sur ta maison. Comme tu as pu le voir, l'emblème des tiens est représenté par une loutre, ce pourquoi les apprentis de l'eau sont souvent surnommés les "loutres". Si tu veux en apprendre plus sur son fonctionnement n'hésite pas à prendre connaissance du panneau d'affichage dans lequel tu pourras trouver le nom de ton préfet et de ton directeur.

Maintenant que tu sais tout, je t'invite à recenser ta célébrité, mais aussi à recenser ton personnage et à ouvrir un compte en banque, afin que tes futurs achats puissent aboutir. Ensuite, tu pourras passer dans la gestion RPG où tu pourras y ouvrir ton carnet de liens et de RP.

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous. Au plaisir de te relire.

L'équipe

code (c) crackle bones

. . . . . . . . . . . .

Tayla parle en #990033
Voici ma fiche de présentation & mon carnet de liens
& pour finir le listing de mes Rps

Teams :

Revenir en haut Aller en bas
Miah Stone ~ Leader & Stratège des Alphas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1