AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Soyons égaux !
Nous avons besoin d'élèves masculins et des femmes adultes ! canard
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Effectif
1 ♀ Air - 2 ♂ Air
2 ♀ Eau - 1 ♂ Eau
2 ♀ Terre - 1 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 1 ♂ Feu
5 ♀ Personnel - 3 ♂ Personnel
3 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
1 ♀ Ornevalois - 5 ♂ Ornevalois
Rps speciaux

Partagez|

¤ Burn baby, burn ¤ Clarisse ¤

:: Gestion rôle play :: Gestion des personnages :: Liens
Clarisse Donovan

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
AGE RPG : 23 ans
METIER : Assistante du 1er ministre & vendeuse à l'animalerie
ACTIVITE : 567

Lun 17 Juil 2017 - 16:15
Clarisse Donovan
22 ans | Assistante du 1er Ministre | Fire |  ft. Emma Stone

Who are you ?
What are you looking for ?
Clarisse est issue d'une famille de sang noble. Elle a perdu sa mère à neuf ans en raison d'une maladie et suite à cela son père, Patrick, s'est enrôlé chez les Darkness. Elle a révélé son pouvoir l'année de ses seize ans et Patrick a dû fuir à cause de ses actes. A Eroda c'était une jeune femme solitaire en raison des actions de son père et de crises de colère durant lesquelles elle perdait le contrôle de son don. L'attaque des Darkness a provoqué un véritable déclic chez la rousse qui ne rêvait que de vengeance. La disparition et le retour successifs de l'esprit du renard lui ont permis d'obtenir le contrôle de ses pouvoirs. Ayant terminé sa scolarité, elle se lance maintenant à la conquête du ministère, déterminée à s'opposer aux Darkness.

Gentille - Solitaire - Juste - Moralisatrice - Généreuse - Instable - Maligne - Observatrice - Présomptueuse

en lire plus.

(M) Relation amoureuse ✈ Un homme qui saura accéder au coeur de la belle, avec plus ou moins de difficultés.
(M/F) Le ou la seule ✈ Une personne dont elle est particulièrement proche, une âme sœur amicale, quelqu'un qui serait tout pour elle, comme un membre de sa famille.
(M/F) Ami(e) d'enfance/Protecteur (selon l'âge) ✈ Quelqu'un qu'elle connaît depuis le début, depuis son enfance à Orneval ou ses premières années à Eroda à la rigueur.
(M/F) Ami(e)s ✈ Que cela date d'Eroda ou plus récemment, quelques personnes en qui elle a confiance.
(M/F) Ennemis ✈ En tant que fille d'un Darkness célèbre et membre active du gouvernement, la rousse n'a bien évidemment pas que des alliés.
(M/F) Autres ✈ J'adore les liens un peu originaux alors si vous avez une idée particulière, n'hésitez pas à me proposer.

Emi Burton

"Les dames d'abord"

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

"Puis ces messieurs"

Patrick Donovan | Père | PV
Après la mort de sa mère, le père de Clarisse est devenu un Darkness ce qu'elle a toujours considéré comme une trahison. Cela fait maintenant plusieurs années qu'elle n'a plus eu de contact avec lui à part les rumeurs à propos de ses crimes et de ses plans pour la rallier à sa cause. Malgré toutes ces choses et bien qu'il soit la cause d'une grande partie de ses problèmes actuels, elle ne peut le renier et ignore vraiment comment elle réagirait face à lui. Depuis 2015, ils entretiennent une correspondance épistolaire qui ne fait que confirmer les craintes de la demoiselle même si elle est contente de voir que son père se soucie encore d'elle. Les deux Donovan ont convenu depuis de ne s'écrire que des banalités afin de ne pas trahir leurs camps respectifs.

Descriptif du lien

Descriptif du lien

+++:

A vous!

. . . . . . . . . . . .

Clarisse Donovan
Présentation * Fiche de liens * Fiche de RPs * Couleur :  #DC143C
Avatar: bluelagoon ~ En-tête de posts + signa: Emi Burton
Invité
Invité

Lun 17 Juil 2017 - 16:57
Alors voilà :
Je te propose Matthew, Water, ministre des sports magiques. Ils sont donc "collègues"
plus ou moins. Il est facile à vivre, et aime bien draguer un peu la jante féminine, puisqu'il est célibataire ! Ca rajoute du piment dans ses journées !
Sinon, Tayla, Fire. Ancienne camarade à Eroda et préfète. Donc elles doivent se connaître déjà ou au minimum de vue.

Voilà voilà
Invité
Invité

Lun 17 Juil 2017 - 17:13
Déjà je réponds pas avec le bon compte :Evil2:
Alors:

¤ Matthew: alors bon j'imagine bien Cla' assez en retrait au ministère, je veux dire elle est assistante et elle le sait. Puis vu son nom, tout le monde n'est pas ravi qu'elle soit là. Donc Matthew, voyant qu'elle est assez inconfortable, pourrait un peu la taquiner et la dragouiller un peu pour qu'elle se détende et ça marcherait. Au final, la rousse aimerait bien les moments en sa compagnie parce qu'elle sait qu'elle peut enfin souffler et être un peu moins sur ses gardes. Il pourrait la connaître de nom en plus, déjà parce qu'elle est la fille de Patrick mais aussi parce qu'elle a été capitaine de l'équipe de Draguaball des renards pendant quelques années donc lui qui est dans le sport. Donc on aurait un mélange professionnel/amical sauf si tu vois la drague aller un peu plus loin...

¤ Tayla: alors, on pourrait faire un truc, vu que leur écart d'âge c'est agrandit mais à toi de me dire si ça colle avec ton perso. Tayla aurait pu en quelque sorte "admirer" Cla' pendant ses premières années à Eroda. Je veux dire Cla' était la fille calme et posée, née d'un père qui faisait faire des cauchemars à tout le monde, douée à l'école et en Draguaball: de l'extérieur c'est un personnage quoi. Maintenant qu'elle est hors d'Eroda et que Tay' a un peu grandit, elle pourrait en profiter pour aborder Cla' un jour où elles se croisent, peut-être au Sugar's World. Et là, elles discutent un peu, Cla' la reconnaît comme une de ses anciennes camarades, et le mythe pourrait être un peu brisé. Je veux dire Cla' est une fille somme toute assez banale avec les mêmes problèmes que les autres... La déception pour Tay'... Je pense que ce serait fun à jouer mais je vois pas comment on pourrait l'exploiter pour plus d'un rp.

Ouch trop d'inspi x) give up
Invité
Invité

Lun 17 Juil 2017 - 17:33
Moi aussi tiens, changement de compte ahah x)

Pour Matthew : Ton idée est juste sensationnelle. J'aodre. Vive ton inspiration moi je dis ! En plus de ça, cela colle tellement au personnage de Matt *-* Il aimerait la mettre à l'aise, détendre l'atmosphère : surtout s'il elle ne se sens pas à sa place. Matthew la connait en effet par le draguaball, par son identité, mais également car elle est quand même l'assistante du premier ministre. Donc l'assistante la mieux placée techniquement et la plus connue du Ministère sans doute (parmi les assistants). Je suis pour la relation professionnelle/amicale. Si après tu veux plus, pourquoi pas avec les rps ?

Pour Tayla : Malheureusement je ne la vois pas trop trop être comme ça. Et puis, ce serait difficile en effet à exploiter dans des rps par la suite, mis à part le premier. De plus, Tayla n'aime pas forcément les cours : souvent en retard, des fois elle n'y va pas. Pourtant, elle conserve de bons résultats, même si elle pourrait sas doute faire mieux si elle s'investissait un peu plus. Donc, je ne sais pas trop quoi proposer...

Sinon, j'ai d'autrs personnages que je ne t'ai pas proposée parce que je ne voyais pas trop de lien possible :

Miah : Water, darkness, entre en première année mais a déjà un bon niveau en magie. Membre du Clan Alpha (mais personne ne le sait donc bon). Elle est orpheline et ne connait pas ses parents biologiques (Cole est son père mais il est le seul au courant).

Lauren : Darkness, Wind. Elle est sadique, cruelle, folle de rage contre Cole car c'est de sa faute si Beth Evans, sa soeur jumelle , est morte. Elle est donc entrée dans une folle meurtrière, elle veut se venger de lui. Elle aime faire le mal et en retire une satisfaction intense.

Selena : Fire, professeur de vol (1ère année donc Cla ne l'a jamais eu) et gérante à l'animalerie (1ère année aussi donc Cla n'a pu l'avoir comme patronne). Elle est gentille, passionnée des animaux, intelligente, aimable, séductrice...
John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4181

Lun 17 Juil 2017 - 17:56

Hey Ballon

Alors, tu étais proche de Charlène il me semble ! Vous n'avez que deux ans de différence maintenant qu'elle est plus jeune mais si tu veux garder ce lien avec elle ça ne me pose aucun souci ! =)

John risque également de te garder à l'oeil même si tu es au ministère, il me semble qu'il connait Patrick, qu'il s'était lié avec lui pour retrouver l'esprit du renard. Il n'a rien contre ton père, mais du coup il va vouloir te surveiller, surtout que t'es au ministère maintenant ^^

Michael ne va pas t'être très utile à moins que tu acceptes de faire souffrir ton perso ^-^

Et pour finir Kallié, si tu veux un lien pourquoi pas ^^ Elle te connait obligatoirement puisqu'elle doit fouiller dans la vie de tout le monde. Puis comme tu es le fils de Patrick elle doit aussi te connaitre de nom ^^

Voilà dis moi si tu as plus d'idées B)

. . . . . . . . . . . .

Invité
Invité

Lun 17 Juil 2017 - 21:24
Trop de persos x)
- Alors Taytay':
¤ Matthew: C'est tout bon pour moi, pour le reste on verra si ça colle bien en rps
¤ Tayla: Du coup à part qu'elles se soient croisées à Eroda... Je vois pas trop...
¤ Miah et Lauren: j'avoue que je suis pas hyper inspirée...
¤ Selena: ben Cla' travaille encore à l'animalerie hein donc Selena est quand même sa patronne quelque part... On pourrait certainement développer quelque chose...

- Cha', à toi:
¤ Cha': j'ai l'énoncé du lien d'origine: "Les deux renardes se connaissent depuis l'arrivée de Clarisse à Eroda. Elles sont amies depuis longtemps et savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre. Clarisse se confie régulièrement à son amie et il est rare de les voir l'une sans l'autre dans les couloirs. Maintenant que son amie a fini d’étudier à Eroda, il est plus délicat pour les deux jeunes femmes de se voir mais leur lien reste très fort." Du coup, faudrait modifier dans le sens où Cla' est la plus vieille et celle qui a fini Eroda mais sinon c'est tout bon pour moi.
¤ John: oui, ils étaient ensemble lors de la recherche de l'esprit du renard. Ce serait logique qu'il la surveille un peu et il risque de ne pas être le seul comme elle est quand même assistante du 1er Ministre... Je suppose qu'il ferait quand même ça subtilement, non?
¤ Michael: c'est pas prévu pour l'instant mais sinon, je sais à qui faire appel x)
¤ Kallié: hm, est-ce que ça pourrait se traduire par une rencontre? Kallié sait que Patrick récompensera grassement celui qui ramènera sa fille du côté obscur donc elle pourrait tenter sa chance en se rapprochant de Cla' ?
Charlène Arberin

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée5
AGE RPG : 20 ans
METIER : Préfète des renards & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 3296

Lun 17 Juil 2017 - 22:03

Génial pour le lien avec Cha alors !

Pour John, oui, à voir en RP, Clarisse peut le surprendre aussi ^^ Mais on peut partir dessus ^^ Tu peux aussi te faire agresser par un darkness et John te sauve^^ A toi de voir ;)

Pour Kallié, le problème, c'est qu'elle n'aime pas ton père x) Azarel (son maître) a un objectif plus personnel et Patrick n'avait rien d'un vrai "leader" quand il était chef, du coup je suis pas sure que Kallié accepte de lui rendre un service :3 On verra plus tard pour elle sinon ;)

. . . . . . . . . . . .

Théo Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauadulte
AGE RPG : 24
METIER : Serveur à l'ornevalois
ACTIVITE : 2419

Sam 5 Aoû 2017 - 8:55
Moi je veux un lien o/ (et si au passage on peut en définir un avec Dawn ça me va =D)

Pour Clarisse : Tu connais surement mieux mon personnage que l'inverse vu ma mémoire pérave ^^' mais je verrais bien une relation un peu spéciale due à leurs passés respectifs; Genre une ancienne amitié qui s'est transformée en rivalité ou une amitié qui dure parce que Clarisse ne sait pas que Théo est un Darkness, ou un rapprochement ces derniers mois parce que Théo a pour mission de la ramener dans leur camps etc.

Pour Dawn : On avait déjà un lien cool à l'époque je crois, on pourrait le reprendre o/

. . . . . . . . . . . .

#000033 c'est Théo qui vous parle

J'ai retrouvé ça et je l'aime toujours autant In Love:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1