En ce moment
L'évent
Salon Elémentaire
Nouvelles Inscriptions
Les Cours
Cours de l'air
Cours d'histoire de la magie
Les Missions
Chasse aux monstres
Retrouver les oeufs
Les Concours
Tombolat de novembre
Maison en tête

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Éléments prioritaires !
Privilégiez l'air, l'eau et la terre ! Merci Please
Besoin de testostérones !
Merci de privilégier les hommes ! canard

A la croisé des coeurs [Tayla & Charlène] {en cours}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Académie Eroda :: Premier Etage :: Bibliothèque
Charlène Arberin

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 20 ans
METIER : Préfète des renards & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 3173
MessageSujet: A la croisé des coeurs [Tayla & Charlène] {en cours} Lun 17 Juil 2017 - 22:19

Dimanche était le jour idéal. Je n'avais aucun cours, donc je n'étais pas pressée. Je n'étais pas non plus rentrée à la maison puisque je n'avais aucune envie d'y voir mes parents, ni même Jay. Ma famille à moi était ici. Même si Eroda avait une mauvaise réputation et qu'elle ne plaisait pas à tout le monde, je devais admettre que j'en étais tombée amoureuse. Ici, il y avait absolument tout, tout était à portée de main pour apprendre et s'entrainer. Certes il y avait ces querelles avec les darkness, ces attaques passées qui avaient menacé l'avenir de l'école, mais pourtant, elle était toujours là. Cette année là était différente. Depuis que je n'étais plus avec Benjamin j'avais l'impression d'être devenue quelqu'un d'autre. L'impression que mon objectif avait changé. Clarisse avait terminé son année et s'en était allée au ministère, Mendy était devenue plus solitaire et renfermée sur elle-même depuis la mort de son paternel … Il n'y avait plus que Jay mais n'étant pas sa plus grande fan, j'avais décidé de m'isoler également.

Ce jour là, je m'étais levée suffisamment tôt pour gagner la bibliothèque. Je savais parfaitement qu'il n'y aurait personne, surtout un week end, pourtant je voulais m'assurer d'avoir une place correcte. J'avais donc quitté les couloirs du sixième étage pour rejoindre ceux du premier. La distance avec mon dortoir fut longue, mais je parviens sans peine à atteindre l'objectif. La bibliothèque était bien plus remplie que ce que j'avais imaginé. Depuis l'attaque des darkness et la courte disparition de l'élément du feu, beaucoup d'élèves n'osaient plus mettre les pieds dehors par peur de tomber nez-à-nez avec des mages de l'ombre. Autrefois, les darkness n'étaient qu'une légende, mais aujourd'hui tout le monde savait qu'ils étaient réels. Mais surtout qu'ils étaient dehors, là, cachés dans cette immense forêt qui bordait l'académie.

Comme chaque matin, j'ouvris la paume de ma main et pris le briquet que je gardais dans ma poche. Je fis frotter mon pouce contre l'objet qui émit une flamme. D'un mouvement de doigt, je fis passer celle-ci au creux de ma main et la fit voler durant quelques secondes. Depuis l'accident de l'esprit du renard, ma plus grande peur était de perdre à nouveau ma magie. C'était également pourquoi je m'étais déplacée ce matin même. Je voulais me renseigner au sujet des esprits élémentaires et je savais pertinemment que le seul endroit qui pouvait me fournir ces informations, n'était autre que la bibliothèque. J'avais toujours eu un penchant pour les livres, si purs, si réels et pourtant si fragiles. Pour moi la lecture n'était autre que le meilleur moyen d'apprentissage, un moyen magnifique pour partager ses connaissances.

En passant dans les rangées de manuscrits, je pris plusieurs exemplaires. Tout ce qui parlait des éléments et de l'histoire d'Orneval. En quelques secondes seulement, mes bras s'écroulèrent sous une dizaine de livres que je pris le soin de déposer sur une table. J'étirais alors mes bras endoloris par le poids des livres et repris le tas de bouquins. (je vole ton p'tit carnet à ce moment-là O.O) Je choisis alors une table à un mètre, elle était libre et aucun autre élève n'y avait prit place. Je pris soin de passer en revue les manuels que j'avais empruntés lorsque je vis qu'un livre s'était ajouté à la pile. Il était bien plus petit et n'avait aucun titre. Je l'ouvris doucement, observant l'écriture manuscrite le long des pages avant que mes yeux se posent sur un mot. Natsu.

Mon cœur se figea. Le livre parlait-il de l'ancien professeur de feu ? Celui que j'avais embrassé par stratégie ? Je revins au début du livre avant de lire une phrase d'introduction banale qui n'était autre que « cher journal ». Ainsi le livre était un journal de bord, un journal intime peut être ? Je sentis en moi un frisson d'excitation, mais la raison me força à déposer le manuel. Personne autour de moi ne semblait le réclamer, je le mis donc au bord de la table pour montrer qu'il ne m'intéressait guère malgré cette envie en moi évidente, de dévorer ces pages de mes yeux.

Points ajoutés au sablier.

. . . . . . . . . . . .

renards powa on fait tout péter !!
ms (c)

Revenir en haut Aller en bas
A la croisé des coeurs [Tayla & Charlène] {en cours}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1