AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Trop de sangs-purs
Nous n'acceptons plus les sangs-purs sauf s'ils sont en scenarii à la base !

Privilégiez les sangs-mêlés pour vos créations originales, que ce soit pour votre personnage ou un P.V. !
Effectif
1 ♀ Air - 4 ♂ Air
2 ♀ Eau - 1 ♂ Eau
2 ♀ Terre - 1 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 2 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 4 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
1 ♀ Ornevalois - 4 ♂ Ornevalois
12 ♀ Total - 16 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

Les liens d'Erwin Jones

 :: Gestion rôle play :: Gestion des personnages :: Liens
Erwin Jones
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée1
AGE RPG : 16 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 159

Mar 18 Juil 2017 - 0:25
Erwin Jones


16 ans ❖ Élève ❖ Air ❖ Darkness

La température était glaciale. Un individu marchait dans ce qui était surnommé la forêt interdite. Il était accompagné d'un enfant qui avait seulement quelques jours. L'adulte ne semblait pas trop savoir où aller, ni quoi faire. Il semblait être complètement désespéré. Le jour venait seulement de se lever, la rosée du matin venait seulement de descendre. Il s'arrêta à un endroit paumé et le posa, espérant tout de même qu'il allait être recueilli par quelqu'un. Ce qui se produisit, quelques heures après.

L'enfant fut recueilli par un homme nommé Azarel. Il se présentait comme quelqu'un de robuste, assez fort, il semblait vraiment n'avoir aucun cœur mais en réalité c'était l'inverse. Lorsqu'Erwin entra dans ce qu'il pouvait désormais appeler sa nouvelle demeure – bien qu'il n'en avait jamais réellement eu auparavant – il n'était pas tout seul. Il y avait également un autre enfant, sous le nom de Miah. L'homme qui avait pris en charge ces deux enfants avait énormément de courage pour les gérer mais il avait réussi à leur transmettre son savoir à perfection. À ces deux-là s'ajoutèrent Mael et Kallié. Ils étaient également d'autres enfants adoptés par Azarel car ils ont été abandonnés par leurs parents ou bien pour Mael, ils ont été tués.

Erwin reçut une éducation assez stricte de la part de son père adoptif. Au début, l'enfant était assez perturbé par la vie qu'il avait. Il ne ressentait ni les gênes d'un père, ni d'une mère dans Azarel. Petit à petit, il s'était fait à cette vie, à ses sœurs mais également à son frère. Il était plutôt le colérique dans le groupe, celui qui était le premier à s'énerver lorsque quelque chose n'allait pas et il ne s'empêchait pas de le dire haut et fort. Malgré ça, il lui arrivait quelques fois, rarement certes, de remarquer qu'il allait trop loin dans ses propos ou dans ses actes.

Le groupe fut entraîné par Azarel à l'art du combat. Bien qu'au début, ils n'avaient pas encore obtenu l'acquisition de leurs pouvoirs respectifs, ils ne faisaient que regarder ce qu'ils considéraient tous comme un maître de la magie. Celui-ci était du pouvoir de l'Eau. Dans ce fameux groupe, Erwin était celui qui avait beaucoup de mal à se contrôler lorsqu'il y avait des entraînements et ce, dès son plus jeune âge. Il avait l'habitude de s'emporter très rapidement en oubliant tout ce qu'il y avait autour de lui et en se projetant comme mission d'assassiner la personne en face de lui. C'est d'ailleurs pour cette raison et uniquement pour celle-ci que son mentor ne lui donnait aucun objet tranchant. Généralement, il les faisait s'entraîner entre eux et tenait à chacune des têtes présentes.

À l'âge de six ans, Erwin eut l'idée de se balader aux alentours de la tanière, sans pour autant aller très loin. Il était surveillé de très près par Azarel et cela le rassurait. Il se sentait libre et protégé lorsque son maître était dans les parages. Malheureusement ce ne fut pas le cas. Derrière lui apparut un humain. Il le kidnappa et courra le plus loin possible. Azarel avait vu toute la scène mais arriva trop tard lorsque le sorcier monta sur son griffon en compagnie de l'enfant.

Les recherches commencèrent à la recherche du gamin tandis qu'il était en train d'être torturé par un sorcier qui s'avoua sang-mêlé et qui avait toujours rêvé de tuer un Darkness. L'enfant ne pouvait rien faire, il était comme tétanisé et ne valait rien contre un homme d'âge moyen. Il fut martyrisé par tous les sens, que ce soit par des armes magiques comme non magiques. Nul ne savait la cause de cet homme pour qu'il soit parvenu à faire ça à une personne aussi jeune. L'enfant fut retrouvé par terre, alors qu'il avait été endormi quelques heures auparavant, mutilé, saoulé et drogué. Il fut directement amené à Azarel qui avait envoyé une dizaine de Darkness pour le rechercher. Erwin prit beaucoup de temps à se remettre de cette épreuve, autant mentalement que physiquement mais il en ressortit plus fort qu'avant mais également plus enragé. Quelques temps après cet incident, il fut abordé par son maître. Celui-ci expliqua que s'il avait été dur pour entraîner le groupe, c'était tout simplement pour combattre le système actuel qui laisse de plus en plus de place pour l'intégration des sangs-mêlés. Lui, souhaitait les voir disparaître et l'enfant partageait totalement ce sentiment. Depuis qu'il s'était fait agressé, il avait une énorme rage envers ceux-ci et ne veut plus en voir.

Il était déjà très impulsif avant mais désormais, c'était pire. Il avait de plus en plus de mal de garder cette rage pour lui et était obligé d'en parler à ses amis qui, petit à petit, commençait à avoir les mêmes idéologies. Erwin s'entraîna de plus en plus durement, quelques fois sans l'accord d'Azarel. Il lui arrivait à de nombreuses reprises de tomber de fatigue. Néanmoins, il redémarra le lendemain sans soucis.

Ce fut à l'âge de douze ans qu'il allait découvrir qui il était vraiment. En effet, chacun des autres enfants présents dans la tanière avait appris par une occasion ou une autre que Azarel n'était pas réellement leur vrai père. Cependant, rien ne lui avait été transmis de sa part et il n'avait jamais osé demander. En effet, il était connu pour n'avoir peur de rien dire mais dès que ça touchait son passé et celui d'Azarel, il souhaitait éviter. Jusqu'à ce que celui-ci l'accoste et lui raconte toute la vérité. Personne ne sait qui sont ses vrais parents, son vrai prénom, son vrai nom. Personne ne sait rien de la vraie personne qu'il est au fond. Il fut surpris par ce qu'il venait d'apprendre bien qu'il s'y attendait. Il mit pas mal de temps avant de se remettre de ses émotions et de se rendre compte qu'au fond, il était bien comme il était actuellement et qu'il ne pouvait pas en savoir plus.

Le mois de son seizième anniversaire, Erwin décida de sortir dehors faire un tour. Il venait de s'entraîner et avait l'habitude d'aller se reposer ensuite car il se trouvait souvent trop énervé pour pouvoir retourner dans la tanière. Alors qu'il s'allongea sur le sol, il sentit une brume d'air frais, puis deux, puis trois, puis une tornade. Elle avança vers lui et, tétanisé, le brun ne bougeait pas. Il ferma les yeux et espérait qu'elle allait partir d'un autre côté mais non, lorsqu'il les rouvrit, celle-ci était partie. Comme-ci elle s'était envolée. Il courra raconter ça à son père adoptif. Lui comprit directement qu'Erwin était de l'élément Air. L'adolescent fut ni content, ni déçu. Il voulait un élément le plus rapidement possible pour pouvoir étudier à l'académie magique. Ce qu'il avait tant désirer se produisit et voici que maintenant, c'était un élève parmi d'autres dans cette fameuse école, accompagné de son frère et de ses sœurs. Un élève qui souhaitait se venger.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Erwin est quelqu'un de solitaire suite au début de sa vie ; en effet, il semble ne pas avoir apprécié le fait que ses parents le lâchent et bien qu'il ne l'a pas su directement, au fond de lui il s'est toujours montré distant envers les autres, il aime être seul et cela lui donne une carrure énigmatique qui ne le dérange absolument pas, bien au contraire. Il est quelqu'un qui ne lâche jamais lorsqu'il doit et veut faire quelque chose, peu importe les problèmes qu'il peut rencontrer, ce qu'on peut traduire comme une certaine persévérance.

Il se montre également très impulsif et celui lui a fait défaut lors de ses années d'adolescent. Il essaie petit à petit de corriger ce défaut. Il est également quelqu'un qui n'a pas peur de dire les choses en face, peu importe ce qu'il doit dire et peu importe la personne en face. On peut souvent le considérer comme quelqu'un n'ayant aucun cœur mais c'est faux ; il l'ouvre uniquement aux personnes qui en valent la peine et montre très rarement qu'il est attaché à quelqu'un. À dire vrai, c'est arrivé une seule fois à Azarel, pour le remercier de tout ce qu'il a pu faire pour lui et sa famille.

Il n'est pas très ouvert d'esprit, a souvent tendance à dissimuler la vérité lorsqu'il découvre une parcelle de lui qui est différente à la majorité de la population. Pour exemple, il n'a jamais réellement su s'il était hétérosexuel, bisexuel ou homosexuel car il ne veut pas le savoir. Pour lui, il doit être hétérosexuel car aimer une personne du même sexe que lui est quelque chose de vulgaire. Il ne s'est donc jamais vraiment posé la question. Il est également impatient quand il doit attendre pour faire quelque chose. Il a souvent tendance à foncer dans le tas même s'il n'est pas suicidaire et qui lui arrive de faire attention tout de même.

Lorsqu'il a quelque chose dans la tête, il a beaucoup de mal à l'oublier. Lorsqu'il veut se venger, il n'arrêtera pas d'y penser jusqu'à ce que ce soit fait. Lorsqu'il veut faire quelque chose, il le fera le plus rapidement possible.

En réalité, il est ni gentil ni méchant, tout dépend de la personne qu'il a en face de lui, s'il a des projets particuliers avec, s'il a des antécédents également mais aussi par rapport à l'entourage de celle-ci. Il sait se montrer à l'écoute et très sympathique comme il peut se montrer très ferme et d'une méchanceté atroce. Il faut simplement se montrer du bon pied avec Erwin.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL



. . . . . . . . . . . .

THE MAN IS
HIS ONLY DEMON
Erwin Jones
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée1
AGE RPG : 16 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 159

Mar 18 Juil 2017 - 0:25

Girls And Their Curves


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL



. . . . . . . . . . . .

THE MAN IS
HIS ONLY DEMON
Erwin Jones
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée1
AGE RPG : 16 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 159

Mar 18 Juil 2017 - 0:26

Boys Are Awesome


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL



. . . . . . . . . . . .

THE MAN IS
HIS ONLY DEMON
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» mes sources et liens
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones
» Né en 17 à Leidenstadt de Fredericks, Goldman, Jones...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion rôle play :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: