Eroda Académie vous souhaite la bienvenue ! Owii
Privilégiez l'air, l'eau et la terre ! Merci Please

...tout comme les problèmes... - [Dusk Alton] EC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Gestion rôle play :: Carte d'identité
Dusk Alton
METIER : Mercenaire
ACTIVITE : 14
MessageSujet: ...tout comme les problèmes... - [Dusk Alton] EC Jeu 20 Juil 2017 - 21:32
crédit du gif

Dusk Alton

ft. Adam Levine

mon identité
Nom ∞
Alton
Prénoms ∞
Dusk
Date de naissance ∞
22 mai 1989
Age ∞
28 ans
Année Scolaire ∞
Répondre ici.
Origine ∞
Inconnue
Elément ∞
Air
Alignement ∞
Darkness
Orientation sexuelle ∞
Bisexuel
Rang/Métier ∞
Rien pour le moment
mon vrai visage
Pseudo ∞
Lya
Age ∞
18 brouettes
Noms des doubles comptes ∞
Skylar bae & Caitlyn chou
Comment avez-vous connu le forum ? ∞
Long time ago XD
Comment le trouvez-vous ? ∞
Bien, je ne serais pas restée et revenue sinon ^^
Des suggestions ? ∞
Nope !.
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞
ça ira merci !
Code du règlement ∞
Répondre ici.

mon caractère de cochon!

Vous connaissez déjà ma jumelle, Dawn, celle que j'aime le plus et qui est tout pour moi; vous devez vous dire que je suis différent, qu'elle n'est qu'un iceberg et que je suis le jumeau gentil ; c'est aussi ce que mon comportement et mon beau sourire vous fait croire. Dans ce cas, vous avez faux sur toute la ligne. Ma soeur est une partie de moi, nous sommes jumeaux et connectés, elle m'empêche parfois d'avoir des relations dépassant plus d'une nuit, mais elle me sert simplement d'excuse. Après tout, pourquoi reverrais-je toutes ses idiotes? Elles ne me servent à rien, ma soeur est tout ce dont j'ai besoin. J'ai un ego et une estime de moi assez développés et je ne me laisse pas faire. J'aime manipuler les autres jouer avec leurs esprits, je suis parfois violent mais je préfère contempler les autres lorsqu'il souffre plutôt que de les frapper moi-même, je ne me salis pas les mains au moins. Je ne supporte pas que quelqu'un s'approche trop près de ce qui m'appartient, comme ma soeur ou bien même les conquêtes auxquelles je ne donne jamais suite.; on m'a enlevé tellement de choses à l'orphelinat. Si je devais me décrire ce serait avec les pêchers capitaux, je ne suis pas vraiment paresseux enfin pas plus qu'un humain ordinaire mais je trouve que le reste me définit bien. On peut me traiter d'enflure, je m'en fous. J'ai cette mauvaise habitude de ne pas me soucier de beaucoup de choses, sauf ce qui concerne ma soeur. J'aime apprendre, étudier l'être humain et toutes ces connaissances me rendent assez intelligent.

mon histoire, ma vie!

Nous avons été abandonnés alors que nous n'étions que deux bébés innocents de quelques jours à peine. Notre mère ne nous avez pas désirés, sans doutes nous n'étions que le mauvais souvenir d'un coup d'un soir. Elle ne nous laissa rien, mis à part nos prénoms et nos noms, ce qui m'encourage à dire qu'elle ne voulait pas de nous depuis le départ. Nous avons grandi, rejetés par les autres enfants de l'orphelinat (il faut avouer que nous les repoussions beaucoup de notre côté) mais nous n'avions besoin de personne, nous étions deux et inséparable. Enfin c'est ce qu'on pensait...

A force d'être violent et indisciplinés, les responsables décidèrent de nous séparer. Je n'avais que 7 ans lorsque je me réveillais pour la première fois seul et sans ma sœur. Je me mis à paniquais et me rendit dans le bureau du directeur, un homme assez rond que j'avais toujours voulu prendre pour un ballon. C'est un peu ridicule mais je l'ai vraiment fait... Au fur et à mesure que je parlais, il montait dans les airs et lorsque je tapais mon point sur la table, il rebondit sur le sol. Il appela la sécurité, des bras m'encerclèrent et je me mis à hurler. Les bras se relâchèrent et tous ceux qui m'entouraient tombèrent au sol, leurs visages violet. Je pense que je les ai fait suffoquer grâce à cette puissance que j'avais sentie en moi. Je n'ai pas réfléchi et je me suis enfui. J'ai couru le plus vite possible et j'ai retrouvé ma sœur qui, elle aussi, avait découvert ses pouvoirs, elle manipulait elle aussi l'air.

Nous avons passé pas mal de temps dans Orneval sans rien pour nous nourrir ou bien même un endroit pour dormir. Mais un jour, Adam Knight nous sortit de ce chaos, il fut attiré par nos pouvoirs, notre connexion de jumeaux et notre cruauté. Il nous entraîna, nous apprit à nous battre et fis de nous les plus grands recruteurs de l'association. Nous sommes devenus des mercenaires, des tueurs doués qui accusaient d'autres personnes à leur place. Nous avons enfin trouvé notre place, quelque chose à faire qui nous donne envie et surtout nous sommes ensemble.

Plus tard, ma sœur est devenue serveuse au bar des ténèbres et j'ai rejoint la boutique élémentaire. J'avoue que je m'y ennuyais, il n'y avait pas grand chose à faire là-bas et pas de jolie fille. On ne peut parler de jolie fille sans parler de la merveilleuse Mona, la gérante du bar des ténèbres. La première fois que je l'ai vue, il y a eu comme une étincelle dans nos regards, elle m'attire physiquement, mais pas que, c'est une femme très intéressante !

Malheureusement, j'ai dû quitter ce petit monde et cette nouvelle vie que nous nous étions construi ma sœur et moi, lorsque que j'ai appris la disparition des pouvoirs du feu. De peur que ma sœur perde ses pouvoirs (et moi par la même occasion), je partis alors dans les montagnes à la recherche de l'esprit élémentaire de l'air. Ma recherche ne fut pas fameuse mais elle me prit plusieurs mois. Les montagnes étant emplies d'air pur, j'en ai aussi profité pour m'entraîner encore plus.

Je suis rentrée chez nous il y a peu, heureux de retrouver ma chère sœur et Mona. Je n'ai plus de travail vu que je me suis absenté trop longtemps, mais je vais essayer d'être barman au bar des ténèbres, enfin si Mona veut bien de moi...
© _Viviie.

. . . . . . . . . . . .

❝ Let's talk about sex baby❞
Let's talk about you and me. L'et's talk about all the good thing and the bad thing that maybe. Let's talk about sex ! × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
John Flynn

Autres informations
Poste de draguaball: Aucun poste
Armes en possession:
Equipements magiques:
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 3956
MessageSujet: Re: ...tout comme les problèmes... - [Dusk Alton] EC Jeu 20 Juil 2017 - 22:49

Coucou re bienvenue Please
Je sais pas si tu as vu toutes les nouveautés, mais Dusk, comme sa soeur, sont allés à l'acaémie guitare Et la découverte du pouvoir se fait à 16 ans maintenant, alors voili voilou houra

. . . . . . . . . . . .

click:

John Flynn
○ hello mon p'tit coco moi c'est john, le cadet de ma famille mais aussi le ministre de l'éducation aérienne ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici, si tu veux rp, c'est par ! Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Skylar Sawson

Autres informations
Armes en possession:
Equipements magiques:
ACTIVITE : 226
MessageSujet: Re: ...tout comme les problèmes... - [Dusk Alton] EC Ven 21 Juil 2017 - 0:44
(je réponds avec ce compte)
Je vais voir avec Dawn pour les modifications, merci o/

. . . . . . . . . . . .

I will
find you

J'écris en: #8B008B
Vincent Galvani

Autres informations
Poste de draguaball: Ballsteur
Armes en possession:
Equipements magiques:
AGE RPG : 18 ans
METIER : Préfet des loutres & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 120
MessageSujet: Re: ...tout comme les problèmes... - [Dusk Alton] EC Ven 1 Sep 2017 - 17:12

hello, tout se passe bien par là ? Love Game

. . . . . . . . . . . .

mais de rester humain ?
Et si le but n'était pas de rester en vie
Skylar Sawson

Autres informations
Armes en possession:
Equipements magiques:
ACTIVITE : 226
MessageSujet: Re: ...tout comme les problèmes... - [Dusk Alton] EC Dim 3 Sep 2017 - 21:03
J'ai eu deux/trois petits problèmes donc je vais pouvoir m'y mettre sous peu désolée xX

. . . . . . . . . . . .

I will
find you

J'écris en: #8B008B
Vincent Galvani

Autres informations
Poste de draguaball: Ballsteur
Armes en possession:
Equipements magiques:
AGE RPG : 18 ans
METIER : Préfet des loutres & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 120
MessageSujet: Re: ...tout comme les problèmes... - [Dusk Alton] EC Mar 5 Sep 2017 - 12:16

Pas de problème, j'attends in love

. . . . . . . . . . . .

mais de rester humain ?
Et si le but n'était pas de rester en vie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ...tout comme les problèmes... - [Dusk Alton] EC
...tout comme les problèmes... - [Dusk Alton] EC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1