AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Trop de sangs-purs
Nous n'acceptons plus les sangs-purs sauf s'ils sont en scenarii à la base !

Privilégiez les sangs-mêlés pour vos créations originales, que ce soit pour votre personnage ou un P.V. !
Nos Postes Vacants
Les noms, prénoms, éléments, célébrités et histoires des postes vacants du staff sont négociables ! Dirigez-vous ici kikou !
Effectif
1 ♀ Air - 4 ♂ Air
2 ♀ Eau - 2 ♂ Eau
3 ♀ Terre - 1 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 2 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 4 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
1 ♀ Ornevalois - 4 ♂ Ornevalois
13 ♀ Total - 17 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

Broken lifes. [S.S]

:: Gestion rôle play :: Carte d'identité :: Fiches oubliées
Invité
Invité

Jeu 20 Juil 2017 - 22:15
timmycahill

Skylar Sawson

ft. Jaimie Alexander

mon identité
Nom ∞
Autrefois Sawson, maintenant inconnu.
Prénoms ∞
Skylar.
Date de naissance ∞
3/12/1990, mais je n'en suis pas sûre.
Age ∞
27 ans
Origine ∞
Sang pur mais l'ignore.
Elément ∞
l'eau
Alignement ∞
Ornevalois
Orientation sexuelle ∞
bisexuelle.
Rang/Métier ∞
Tueuse à gage en quête de vérité
mon vrai visage
Pseudo ∞
Lya
Age ∞
18 balais !
Noms des doubles comptes ∞
Sexy Dusk
Comment avez-vous connu le forum ? ∞
Google
Comment le trouvez-vous ? ∞
Bien, je ne serais pas restée et revenue sinon ^^
Des suggestions ? ∞
Nope
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞
ça ira o/

mon caractère de cochon!

Mon désire de vengeance et ce qui me fait vivre, c'est ce qui me fait avancer. Je suis prête à tout afin d'arriver à mes fins, je suis très déterminée et immorale puisqu'en quelque sorte je n'ai aucune notion de bien ou de mal tant que mes actes servent à mes fins. Je suis plutôt franche et sarcastique et je dirais que ce sont plus des qualités que des défauts. J'ai tendance à être bornée, autoritaire tant en sachant rester discrète. Je suis mon but et mes idéaux donc on peut peut-être me considérer comme égoïste, impulsive mais aussi capricieuse. En générale, je suis séductrice et manipulatrice. Mais je suis aussi autodidacte, mélomane, intelligent et même si je suis détruite mentalement, je reste forte.

mon histoire, ma vie!

Je suis née en décembre. Le 3 ils m'ont dit. Ma vie ? Je ne m'en souviens pas. De temps à autre j'ai des flashs, des émotions, des visages qui me reviennent mais je n'en sais pas plus. Tout ce dont je me souviens clairement, c'est d'un nom, "Damon", d'un bébé, "Christopher". Cet enfant c'était le mien et il a été tué. De fils en aiguille, on m'a fait comprendre que c'est ce Damon qui l'a tué. Alors j'ai enquêté, torturé et tué pour retrouver sa trace. Après tout, qu'avais-je d'autre à faire ? Mon ancienne vie n'était que vide. De temps à autre, j'accomplis des missions pour celui qui se verra être le plus offrant. La notion de justice, de bien et de mal n'est désormais qu'une ligne floue et abstraite pour moi. Je ne suis qu'un amas de colère et tristesse cherchant à se venger pour peut-être obtenir la vérité. Depuis que je me suis réveillée dans cet entrepôt abandonné je n'arrive pas à penser à autre chose: il faut que je me venge. Malheureusement, cela risque d'être compliqué, mes seules armes sont une faux et des armes à feux contrairement à mes opposants. Pourquoi ? Et bien parce que je ne sais plus comment utiliser mes pouvoirs et qu'il semblerait que je sois précédemment arrivé à un stade où ma maîtrise est assez élevé cependant, je n'arrive plus à contrôler toute cette puissance, j'ai tout bonnement oublié comment faire...

Salut toi Invité, laisses moi t'expliquer le passer de cette petite. Elle te paraît perdue, un peu faible? Elle n'a pas toujours été comme ça. Skylar et son frère sont nées de l'union de deux mages, malheureusement, leur mère biologique est morte en couche à la naissance de Sky'. Peu après, leur père fit un mariage par intérêt avec une humaine et fit passer leur belle mère pour leur réelle mère. Les deux enfants, ayant 2 ans d'écarts étaient très proches et toujours là pour protéger l'autre. Le grand frère de Sky' avait commencé à apprendre la théorie pour contrôler et connaître son élément très jeune. Etant très malade, leur père avait voulu expliquer à son fils comment se contrôler et comment utiliser à bon escient ses capacités avant de partir. Puis vint le jour de la mort de la mort de leur père, l'aînée avait seulement 8 ans tandis que Skylar en avait 6. La perte de leur père fut dur, mais les enfants s'en rapprochèrent de plus belle, créant ainsi une complicité énorme. Suite à ce décès, leur mère adoptive du gérer l'entreprise de son époux en plus de la sienne. Ainsi, elle était souvent en déplacement, et les laissait seuls avec une nourrice dans la résidence des Sawson non loin de Los Angeles. Si son frère était calme, posé et comprenait la situation, Skylar était colérique, impulsive et en voulait terriblement à leur mère car elle se sentait abandonnée. Elle a toujours eu cette peur au fond d'elle, la peur qu'un jour elle se réveille et découvre qu'il ne reste plus qu'elle. Cette peur qui la prenait aux tripes arriva bien trop tôt à son gout. Souhaitant en savoir plus sur ses capacités, le frère de Skylar était partie. Elle était seule avec sa gouvernante et cette figure maternelle qu'elle détestait tant. Pendant longtemps, Skylar en a voulu à son frère, et ce même si elle l'aimait énormément. Et c'est là qu'elle le ressenti pour la première fois. Au fond d'elle, quelque chose s'éveilla violemment. Elle sentait que quelque chose voulait s'échapper d'elle. C'était bloqué dans sa gorge et elle avait l'impression de manquer d'air, de s'étouffer. Puis tout d'un coup, elle se mit à hurler. Mais elle sentait que ce hurlement n'était pas anodin. Ça y est elle pensait enfin contrôler l'air comme son frère et son père! Elle pensa " j'suis un dragon!" et elle se mit à sourire. À peine parti, elle pourrait rejoindre son frère pour étudier la magie avec lui! Mais malheureusement lorsqu'elle reessaya rien ne sorti de sa bouche, aucun courant d'air ne jaillissait de ses mains. Elle ne su pas réellement les raisons du départ de son frère, simplement qu'il était parti étudier ailleurs, dans un endroit où elle ne pourrait pas le voir avant qu'elle puisse elle aussi contrôler l'air, mais elle pensa que ce jour n'arriverait jamais.

Skylar a toujours été très intelligente que ce soit à l'école ou en dehors. Mais, elle n'a jamais réellement eu d'amis lorsqu'elle étudiait avec les non-mage. Pour tout dire, elle n'aimait pas ces derniers. Elle trouvait qu'ils avaient tendance à beaucoup se surestimer et à se croire au-dessus des autres. Surtout au dessus d'elle en fait. Les rumeurs, les insultes mais aussi les coups et les menaces. Skylar encaissait sans réellement se poser de questions. Ils voulaient agir ainsi, grand bien leur face, mais un jour, elle les étoufferaient tous. Un jour, des filles de sa classe qui étaient extrêmement fourbes, vinrent la voir et lui proposèrent de jouer à la coiffeuse. Elles lui coupèrent les cheveux très court et la rouèrent de coups. Ce fut la goutte de trop. Skylar fu emplie de haine et ressenti la même sensation, le même étouffement de colère qu'elle avait ressenti au départ de son frère. Ses yeux lancèrent des éclaires, une rage immense l'habitait. Elle les balaya avec un jet d'eau provenant d'une flaque et les bloqua contre un mur avec. Elle serra le cou d'une des filles avec sa main. Elle n'avait que 16 ans, mais avait de la poigne. Un instant, elle pensa à ce qu'elle pourrait lui faire. L'étrangler devant les autres seraient simple, rapide et servirait d'exemple n'est-ce pas ? Mais cette envie de vengeance partie aussi vite qu'elle était arrivée. Ces filles méritaient de vivre, elles méritaient de ne pas être cru lorsqu'elles raconteraient cette histoire, elles méritaient de passer pour des folles. Alors Skylar relâcha ces filles qui l'avaient si souvent maltraitée et parti la tête haute. Elle fut déçue de maîtriser l'eau. Elle qui voulait contrôler le vent comme son père et son frère et les rendre fière. Mais d'où peut-elle bien tenir ce gène? En rentrant chez elle, elle parla rapidement de la découverte de ce don à sa mère qui lui dit qu'il était tant qu'elle change d'école. Skylar allait enfin pouvoir rejoindre son frère, elle allait enfin pouvoir quitter cette ville remplie de personnes qu'elle détestait tant. Ce jour là, Skylar se promis de ne plus jamais être faible.

Eroda, que dire sur ces années passée enfermée entre 4 murs à étudier des matières telle que les potions au lieu de se battre contre le danger qui les guettaient et apprendre à être fort ? Skylar s'ennuyait un peu dans cette école où elle se sentait un peu seule. Elle était donc du genre à sécher pour aller s'amuser ou s'entraîner. Une fois, elle a même détruit une partie de la salle d'entrainement en se battant avec un de ses ami. Un jeune homme fort et doué, mais manquant encore d'expérience et de maîtrise. Sky' retrouva son, frère au bout mais ce dernier était très pris par ses études et ils ne purent pas se voire autant que la demoiselle l'aurait voulu. Puis vint un déni de grossesse et le petit Christopher vit le jour. Tout était plus ou moins parfait. Skylar était entouré de son fils, et de son compagnons, son frère passait la voir de plus en plus souvent et elle avait fini ses études. Puis un incendie. Les flammes emportèrent le père de Christopher et Skylar et son fils furent enlevés. Puis se fut torture et châtiment corporel. Ils voulaient s'attaquait au frère de Skylar qui faisait parti du ministère. Skylar y perdis la mémoire et son fils. Tout ce dont elle se rappelle, c'est que Damon, son frère est en lien avec la mort de son fils qu'elle doit venger.
© _Viviie.

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4300

Jeu 20 Juil 2017 - 22:43

Coucou Miss In Love
Re bienvenue Jongle Si jamais tu veux rajeunir tes personnages n'hésite pas, si tu as des questions n'hésite pas non plus :pleaaaaase:

. . . . . . . . . . . .

Invité
Invité

Jeu 20 Juil 2017 - 22:57
Merci beaucoup !
Je pense qu'au contraire, je vais devoir la vieillir XD
Je bute pour trouver un nouvel avatar, si jamais vous avez une liste en stock x.X
John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air

Jeu 20 Juil 2017 - 23:04

D'accour :(a): Je te dis si j'ai des noms in love

. . . . . . . . . . . .

Michaël Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
AGE RPG : 35 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 294

Sam 19 Aoû 2017 - 15:09

Coucou :pleaaaaase:
Alors, il y a deux, trois petits problèmes Wat?!

Citation :
Le grand frère de Sky' avait commencé à apprendre à contrôler son élément très jeune
Du coup, la magie se manifeste chez tout le monde à 16 ans, alors il faut que tu précises que ton frère maîtrisait son don à 16 ans et pas à 8 ans :/

Citation :
Ses yeux virèrent au violet et d'un coup sec, elle les balaya avec un fouet d'air avant de les bloquer contre le mur.

Il faut préciser également que tu avais 16 ans, car c'est à cet âge là que la magie s'active et que tu précises aussi que c'est à ce moment que tu as découvert la magie in love Car ton personnage ne peut pas utiliser la magie librement sur terre, sauf s'il s'agit de la découverte du pouvoir :(a):

Pour le reste c'est bon, il y a juste un petit truc paradoxal, à 16 ans, quand on découvre la magie, tu enclenches un portail pour te rendre à Orneval (sans le vouloir), tu peux aller lire le sujet cohérences & informations pour plus d'informations si tu veux. Donc à 16 ans, ton frère s'est forcément rendu à Orneval, ce qui fait que Sky est soit restée 2 ans toute seule, soit elle a rejoint son frère à Orneval. Et dans ce cas, cela veut dire que sa découverte de pouvoir s'est faite dans un collège à Orneval Cute

Et du coup, tu entres à l'académie à 16 ans et tu sors à 23 ans :pleaaaaase: :pleaaaaase: :pleaaaaase:

Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions :pleaaaaase:

. . . . . . . . . . . .

Invité
Invité

Sam 19 Aoû 2017 - 16:01
Par rapport à la maîtrise précoce des deux enfants, j'ai repris ma fiche de base, qui a eté validé à deux reprises, et ca ne posait pas de problèmes avant... concernant Damon je peux preciser que c'était simplement de la théorie même si il était inscrit dans le PVs qu'il a appris jeune avec son père. Pour Sky, je peux supprimer l'hurlement d'air.
Il me semblait avoir précisé ici
Citation :
Souhaitant en savoir plus sur ses capacités, le frère de Skylar était partie. Elle était seule avec sa gouvernante et cette figure maternelle qu'elle détestait tant.
Qu'elle était bien resté sans lui, après je peu le détailler plus si besoin ^^
Michaël Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
AGE RPG : 35 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 294

Dim 20 Aoû 2017 - 11:14

S'il apprend de la théorie alors aucun problème Owii , mais du coup la découverte du pouvoir se fait à 16 ans maintenant, c'est normal qu'on avait dit oui sur ton ancienne fiche, car il s'agissait également de l'ancienne version du forum où les élèves entraient à l'académie à 11 ans, mais comme là c'est à 16 ans ça pose des problèmes au niveau de la cohérence des personnages. Mad Si Damon apprend de la théorie jeune ça va parfaitement, concernant Sky, si c'est la découverte du pouvoir tu peux laisser, sinon en effet mieux vaut que tu enlèves le passage. Mais comme découverte ça ne me choque pas. sérieux Mais du coup faut préciser qu'elle ne contrôle pas. oula Sinon le reste est bon, en effet, faudra juste préciser comment tu es allée à Orneval, comme tu n'y es pas allée avec ton frère, juste mettre une petite phrase pour dire que ta gouvernante t'a emmené là où ton frère vivait. Sinon tout est bon, je valide dès que c'est ok pour toi Love Game

. . . . . . . . . . . .

Invité
Invité

Dim 20 Aoû 2017 - 12:24
Justement non, ce n'etait pas à 11 ans puisque Damon avant avait perdu son père à quartre an et que Sky utilisait la magie à 7 ans. Enfin, pour une erreur important vous m'avez laissé la faire pas mal de fois ^' (au moins 3: dans mes fiches et dans mon pv).
Mais je vais le modifier tout comme l'élément, j'editerais quand ce sera fait

Edit: c'est fait o/
Théo Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Membre
AGE RPG : 24
METIER : Serveur à l'ornevalois
ACTIVITE : 2425

Dim 20 Aoû 2017 - 15:07
Oui mais avant les enfants pouvaient découvrir leurs pouvoirs avant d'entrer à Eroda, donc pendant l'enfance. Le contexte a changé et maintenant tu découvres le pouvoir et tu arrives à Eroda à 16 ans. J'ai été un peu embêtée pour Théo aussi parce que dans l'ancienne version il avait appris à maîtriser l'Air bien avant d'arriver à Eroda, comme Sky et son frère. ^^

Don ce n'était pas une erreur, c'était juste un autre contexte :)

. . . . . . . . . . . .

#000033 c'est Théo qui vous parle

J'ai retrouvé ça et je l'aime toujours autant In Love:

Invité
Invité

Dim 20 Aoû 2017 - 16:44
Au temps pour moi alors, pardon, j'ai mal compris.
Du coup ça a été modifié ^^
Kallié Hunter

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreannée2
Administrateur
AGE RPG : 17 ans
METIER : Attaquante de l'équipe
ACTIVITE : 224

Dim 20 Aoû 2017 - 17:02
Y'a pas de souci in love Par contre les yeux ne changent pas de couleur quand la magie s'active, faudra que tu retires ce petit passage, mais je te valide déjà puisque ce n'est qu'un petit détail in love Sky en maîtresse de l'eau, j'ai hâte de voir ça :(a): Reuh bienvenue à Eroda miss B)

FELICITATIONS TU ES VALIDE(E)!
Tu es maintenant validé(e) !

Avant que tu ne puisses commencer l'aventure, je vais te donner quelques informations importantes pour bien commencer l'aventure. Tout d'abord nous te remercions de faire vivre le village d'Orneval en dehors de l'académie, puisque malgré tout, le village est le centre principal de l'économie et de la politique. Avant tout il est important que tu recenses ton personnage suivant le métier que tu as, donc tu as le ministère, le personnel, les commerçants, l'hôpital. Si ton personnage ne correspond à aucun de ces critères, tu peux envoyer un mp par là!. Nous pourrons t'ouvrir une boutique !

Maintenant que tu sais tout, je t'invite à recenser ta célébrité, mais aussi à recenser ton personnage et à ouvrir un compte en banque, afin que tes futurs achats puissent aboutir. Ensuite, tu pourras passer dans la gestion RPG où tu pourras y ouvrir ton carnet de liens et de RP.

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous. Au plaisir de te relire.

L'équipe

code (c) crackle bones

. . . . . . . . . . . .

Invité
Invité

Dim 20 Aoû 2017 - 17:43
J'avais joué ça parce qu'il me semblait que lorsque que les mages purs utilisaient leur pouvoir leur yeux brillez. Je modifie de ce pas
John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur

Lun 21 Aoû 2017 - 21:09

C'est tout bon, je verrouille :(a):

. . . . . . . . . . . .

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1