En ce moment
L'évent
Selections tournoi de draguaball
Les Cours
Cours de potions
Cours d'histoire de la magie
Cours de feu
Les Missions
Les paris sont ouverts !
Les Concours
Carnaval!
Maison en tête

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Soyons égaux !
Nous avons besoin d'élèves masculins et des femmes adultes ! canard

Théo Sokolov - I'm back bitches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Gestion rôle play :: Carte d'identité :: Fiches validées :: Ornevalois
Théo Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 24
METIER : Serveur à l'ornevalois
ACTIVITE : 2405
MessageSujet: Théo Sokolov - I'm back bitches Ven 28 Juil 2017 - 16:18
Giphy, AETV.com

Théo Sokolov

ft. Freddie Highmore

mon identité
Nom ∞
Sokolov
Prénoms ∞
Théo
Date de naissance ∞
2 février 1992
Age ∞
25 ans
Année Scolaire ∞
/
Origine ∞
Sang pur
Elément ∞
Air
Alignement ∞
Darkness
Orientation sexuelle ∞
Hétéro
Rang/Métier ∞
Serveur à l'Ornevalois
mon vrai visage
Pseudo ∞
Selt
Age ∞
20 ans
Noms des doubles comptes ∞
Avant Adam et Ana, plus tard on verra  in love
Comment avez-vous connu le forum ? ∞
Par Myo  love
Comment le trouvez-vous ? ∞
 respect font-family: Carrois Gothic SC; color: black; font size: 15px; display: inline">Des suggestions ? ∞
 big calin
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞
Nope
Code du règlement ∞
ahah validosh !

mon caractère de cochon!

Pour ceux qui ne connaissent que sa face "officielle", Théo est un jeune homme cultivé, doux, un peu rêveur et très maladroit. Pour ses anciens camarades de classe, c'est le garçon gentil, mais un peu décalé, celui dont on savait que le sourire était faux, celui qui ne savait pas cacher qu'il n'allait pas bien. Il en surpassait beaucoup en cours de maîtrise ou de défense, s'en sortant avec malice ou agilité plutôt qu'avec la force brute. Par contre c'était une bille en potions et un élève moyen en SCM. Ceux qui connaissaient son secret à l'époque savaient qu'il était tiraillé entre son appartenance aux Darkness, son besoin de vengeance, de justice et sa bonté profonde. Il y a quelques années, Théo n'aurait pas fait de mal à une mouche. Seulement depuis, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et il n'est plus la même personne. Il a appris à être plus fort, il s'est endurci, il a arrêté d'hésiter. Il ne deviendra jamais un homme cruel comme son oncle qui se satisfait de la douleur des autres, mais il se fiche de faire du mal à ceux qui ne méritent rien d'autre. Il considère aujourd'hui que les sang-mêlés n'ont rien à faire dans ce monde, parce que c'est ce qu'on lui a mis dans la tête et qu'il ne questionne plus ce qu'on lui a appris. Il est devenu un Darkness irréprochable, efficace, au travail net et précis. Dans la vie de tous les jours, il reste un garçon aux airs angéliques toujours perdu dans ses pensées, mais au fond de lui, il sait enfin qui il est et ce qu'il doit faire.

mon histoire, ma vie!

Entrée à Eroda à la rentrée 2008.
Fin d'études en 2015

Théo est né dans le monde des humains, fils de deux sorciers au sang pur qui avaient voulu s'éloigner de leurs familles respectives et de leur influence. Pour pouvoir l'élever convenablement  sans avoir à mentir ou à mener une double vie, ses parents ont décidé de retourner à Orneval alors qu'il était encore un nourrisson. Ainsi Théo n'a jamais connu les lieux qui l'ont vu naître, mais surtout il a su dès son plus jeune âge qu'il était destiné lui aussi à recevoir des pouvoirs -certainement la maîtrise de l'Air vu son Pedigree – et à devenir une personne importante. En effet, l'arrivée de la petite famille dans le monde magique n'est pas passée inaperçue et l'organisation à laquelle avaient appartenu les parents de Théo les engagea à nouveau. Ce n'étaient pas des personnes mauvaises en soi. Ils étaient même considérés comme des faibles dans le métier, parce qu'ils refusaient les missions qui devaient les forcer tuer des innocents. Plus tard, le petit garçon apprit que c'était la raison même pour laquelle ils s'étaient exilés : ils ne voulaient plus de cette vie pleine de violence et d'injustice. On lui dit aussi qu'ils avaient refait surface dans le but de le protéger, parce qu'ils savaient que tant qu'ils faisaient ce qu'on leur ordonnait de faire, personne ne le toucherait alors que si quelqu'un les avait retrouvé en train de se terrer dans un coin tranquille, ils auraient été aussitôt exécutés.

Théo était loin de comprendre les enjeux de ce qui se déroulait sous ses yeux. Il ne voyait pas les sacrifices, les efforts, c'était en somme un enfant assez capricieux et gâté. L'argent sale brassé par ses parents leur permettait de lui offrir tout ce dont il avait envie, ce qui n'améliorait pas son caractère. A cette époque, la famille Sokolov ne les avait pas encore retrouvés, grâce à l'influence de cette sombre organisation dans laquelle ils avaient été enrôlés presque de force. La mère de Théo n'avait qu'une peur : que son père les retrouve et lui prenne son fils pour en faire un bon petit soldat sans états d'âme comme il l'avait fait avec son frère Michael. Théo n'entendit jamais parler de son oncle ou de ses grand-parents, c'était un sujet tabou. Du côté paternel, il n'y avait rien à dire : son père avait renoncé à son patronyme et prit celui de sa femme lors du mariage. Avant ça, il n'avait jamais donné son nom à qui que ce soit. Certains disaient que le fait qu'il soit devenu un hors la loi pouvait causer des problèmes au reste de sa famille parce que c'était une lignée importante ou qu'il était le bâtard ou le frère caché d'un homme célèbre. D'autres disaient qu'il était juste orphelin et n'avait pas de nom à donner pour cette raison. Théo n'eut pas le temps d'apprendre la vérité à ce sujet.

Un matin d'hiver, quelques semaines avant son anniversaire, il ne sentit pas l'odeur des pancakes qui le réveillait d'habitude de bonne heure le samedi. Il n'entendit pas non plus la musique dont il se plaignait tant parce que ses parents écoutaient une station de radio pour vieux. Il allait avoir 12 ans et il retrouva ses parents étendus dans une flaque de sang au milieu de leur salon dévasté. Nul besoin de dire que tout changea du jour au lendemain pour lui. Il fut recueilli par les Darkness, entraîné, éduqué et embarqué dans un bordel dont il ne pourrait jamais se dépêtrer.

Au début, il n'y eut que le chagrin. Le chagrin et l'incompréhension. Le choc aussi. Puis vint la colère, le besoin de se venger. Il démarra son adolescence dans une constante nostalgie, dans un sentiment de culpabilité qu'il n'arrivait pas à laisser de côté.  Il avait l'impression d'avoir tout raté, d'être passé à côté de ce qui importait. Il ne le voyait pas sur le moment, mais en réagissant de cette façon, il s'empêcha de vivre pendant plusieurs années.

Il avait découvert ses pouvoirs au mois de janvier précédant la rentrée. Il avait attendu ce moment pendant 16 ans et enfin c'était là, une émotion forte, certainement de la colère, il ne se souvenait pas vraiment, avait déclenché un vent assez léger qui avait fait s'envoler les feuilles mortes et la poussière autour de lui. L'arrivée à Eroda fut comme une bouffée d'air frais. Il rencontra des amis, des gens biens, même des sangs-mêlés qui n'étaient pas plus mauvais que lui. Il était doué dans la maîtrise de son élément, étant déjà entraîné. On lui avait dit de cacher le fait qu'il était un orphelin, pour que personne ne se demande d'où il venait. Officiellement, c'était juste un garçon maussade qui avait la même vie que tous les autres. En réalité, il utilisait son temps libre pour mener son enquête sur le meurtrier de ses parents et jouer les espions dans l'école. Il était prévu qu'il s'infiltre ensuite au Ministère et peu importait si ce n'était pas la carrière dont il rêvait. De toute façon, il ne rêvait pas vraiment à cette époque.

Au bout de quelques années, son oncle Michael le retrouva et sa vie bascula une seconde fois. Il n'eut d'autre choix que de le suivre pour sauver sa petite amie d'un sort qu'il ne préférait même pas imaginer. Au début, rien ne fut facile : l'entraînement prodigué par Michael était dur et destiné à le renforcer, pas à l'épargner. Il utilisait des méthodes qui marquaient l'adolescent dans la chair et l'esprit. Petit à petit, il réussit à s'insinuer dans les pensées de Théo, dans es convictions. Petit à petit le gamin un peu perdu, un peu candide devint un homme décidé et sans remords. A peu près à la même époque, ils retrouvèrent l'homme qui avait assassiné ses parents, celui qui avait déclenché tout ça. Michael était décidé à se venger de l'homme qui avait tué sa sœur, mais Théo le prit de vitesse s'occupa lui-même de son cas.

Aujourd'hui, Théo est toujours un Darkness, il n'hésite plus un seul instant sur ce qu'il veut ou sur ce qu'il pense a part quand ça concerne son premier amour qu'il n'a pas oublié. En dehors de cette « identité secrète », il travaille en tant que serveur à l'Ornevalois.

©️ _Viviie.

. . . . . . . . . . . .

#000033 c'est Théo qui vous parle

J'ai retrouvé ça et je l'aime toujours autant In Love:

Revenir en haut Aller en bas
Ulkiora Kuzumi

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
METIER : Gérant de l'armurerie
ACTIVITE : 613
MessageSujet: Re: Théo Sokolov - I'm back bitches Sam 29 Juil 2017 - 7:53
re-bienvenue Théo! houra

Bon courage pour ta fiche^^

. . . . . . . . . . . .

ma couleur #660000
Charlène Arberin

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 20 ans
METIER : Préfète des renards & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 3264
MessageSujet: Re: Théo Sokolov - I'm back bitches Dim 30 Juil 2017 - 14:48

Hawn le petit Théo :(a):
Re bienvenue yay

. . . . . . . . . . . .

renards powa on fait tout péter !!
ms (c)

Théo Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Théo Sokolov - I'm back bitches Dim 30 Juil 2017 - 15:30
Voila j'ai fini love

Dites moi si il manque un truc ou si un détail ne va pas avec le nouveau contexte trinque

. . . . . . . . . . . .

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4125
MessageSujet: Re: Théo Sokolov - I'm back bitches Dim 30 Juil 2017 - 15:54

Alour, juste quand les darkness viennent te chercher du coup ils t'emmènent à Orneval ? Donc à 12 ans ? Est-ce que tu peux nous faire 1 ligne ou deux sur la découverte du pouvoir à 16 ans ? Kiss Sinon tout est bon Owii

. . . . . . . . . . . .

John Flynn
○ hello mon p'tit coco moi c'est john, le cadet de ma famille mais aussi le ministre de l'éducation aérienne ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici, si tu veux rp, c'est par ! Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Théo Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Théo Sokolov - I'm back bitches Dim 30 Juil 2017 - 16:04
Nan j'ai noté qu'ils étaient à Orneval depuis super longtemps avant (sauf si ça pose problème et dans ce cas il aura grandi chez les humains)

Et pour le pouvoir, la découverte se fait forcément à 16 ans au fait? J'ai oublié de te demander.

. . . . . . . . . . . .

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
MessageSujet: Re: Théo Sokolov - I'm back bitches Dim 30 Juil 2017 - 16:09

Non non ça dérange pas x) Oui à 16 ans, le mois de ton anniversaire, avant ton anniversaire puppy

. . . . . . . . . . . .

John Flynn
○ hello mon p'tit coco moi c'est john, le cadet de ma famille mais aussi le ministre de l'éducation aérienne ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici, si tu veux rp, c'est par ! Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Théo Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Théo Sokolov - I'm back bitches Dim 30 Juil 2017 - 16:13
Voila o/
Je l'ai rajouté juste avant la partie sur la rentrée à Eroda =D

. . . . . . . . . . . .

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Théo Sokolov - I'm back bitches Dim 30 Juil 2017 - 16:23
Yeah tout bon B)

FELICITATIONS TU ES VALIDE(E)!
Tu es maintenant validé(e) !

Avant que tu ne puisses commencer l'aventure, je vais te donner quelques informations importantes pour bien commencer l'aventure. Tout d'abord nous te remercions de faire vivre le village d'Orneval en dehors de l'académie, puisque malgré tout, le village est le centre principal de l'économie et de la politique. Avant tout il est important que tu recenses ton personnage suivant le métier que tu as, donc tu as le ministère, le personnel, les commerçants, l'hôpital. Si ton personnage ne correspond à aucun de ces critères, tu peux envoyer un mp par là!. Nous pourrons t'ouvrir une boutique !

Maintenant que tu sais tout, je t'invite à recenser ta célébrité, mais aussi à recenser ton personnage et à ouvrir un compte en banque, afin que tes futurs achats puissent aboutir. Ensuite, tu pourras passer dans la gestion RPG où tu pourras y ouvrir ton carnet de liens et de RP.

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous. Au plaisir de te relire.

L'équipe

code (c) crackle bones

. . . . . . . . . . . .

John Flynn
crackle bones.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Théo Sokolov - I'm back bitches
Théo Sokolov - I'm back bitches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1