AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Nos Postes Vacants
Les noms, prénoms, éléments, célébrités et histoires des postes vacants du staff sont négociables ! Dirigez-vous ici kikou !
Effectif
1 ♀ Air - 3 ♂ Air
3 ♀ Eau - 2 ♂ Eau
3 ♀ Terre - 0 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 1 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 2 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
0 ♀ Ornevalois - 3 ♂ Ornevalois
13 ♀ Total - 11 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

Théo Sokolov - You don't know me

:: Gestion rôle play :: Gestion des personnages :: Liens
Théo Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Modérateur
AGE RPG : 24
METIER : Serveur à l'ornevalois
ACTIVITE : 2448
CREDITS : avengedinchains

Dim 30 Juil 2017 - 17:27

• Théo Sokolov •

feat. Freddie Highmore

25 ans • Darkness omega• Serveur à l'Ornevalois • Célibataire • Air • Sang-pur
.Mon histoire

¤ Né le 2 février 1992 à Orneval officiellement,sur Terre en vrai
¤ A perdu ses parents à l'age de 11 ans (2003)
¤ Les Darkness l'ont pris en charge ensuite
¤ A longtemps hésité sur le camp qu'il devait choisir
¤ Est officiellement orphelin depuis 2010
¤ A étudié à Eroda entre 2008 et 2015
¤ A été repéré, puis disculpé lorsqu'il était élève infiltré
¤ Enlevé par Michaël juste après sa sortie d'Eroda pour être entraîné
¤ A fini par accepter son côté Darkness
¤ Serveur à l'Ornevalois depuis 2016 (y a travaillé quand il était encore élève aussi)
¤ Entraîneur des recrues Darkness

Plus d'informations

.Mon caractère
Malin • Maladroit • Agile • Manque de concentration • Idéaliste • Pessimiste • Doué en magie • ...
.I Need...
[Pris] • Relation amoureuse compliquée • Avec une étudiante, une relation toxique parce qu'il prend sans le vouloir exemple sur son oncle (le sadisme en moins) et qu'il est toujours amoureux de son ex.
[Libre] • Jeunes Darkness à entraîner •Chacun à une place précise au seinn des Darkness. Pour Théo, c'est l'entraînement des plus jeunes recrues. Il est bienveillant et n'humiliera jamais le plus faible comme d'autres pourraient le faire, ce qui le rend particulièrement efficace avec les ados. Bien sûr ceux qui sont déjà surentraînés pourront prendre ça pour une marque de faiblesse, mais méfiez vous du calme avant la tempête.
[Libre] • tout le reste •tout ce qui peut passer dans votre tête,
positif, négatif, tordu (c'pas comme si Théo était à ça près niveau chelou xD). Bref, tout me plait o/

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

. . . . . . . . . . . .

J'ai retrouvé ça et je l'aime toujours autant In Love:

Théo Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Modérateur

Dim 30 Juil 2017 - 17:29

• Les principaux •
"From the bottom of my heart"

Michaël SokolovOncle
34 ans
Darkness
Air
Michaël a transformé Théo.
Il a fait de lui Darkness accompli, un homme qui ne doute plus de lui, de ses choix ou de son avenir. Théo a confiance en lui et l'admire, mais on ne peut pas dire qu'il l'apprécie. Leur passé est trop tumultueux. Michaël est allé jusqu'à menacer Enora pour que son neveu le suive et ce dernier ne l'a jamais pardonné. Il y a quelques mois, Théo s'est rebellé pour protéger Enora et a découvert dans la foulée son élément supérieur. Aucun d'entre eux n'est sorti indemne de cet affrontement. Michaël, pris par surprise, n'a pas eu le temps de se protéger et a été touché par une magie puissante qui l'a fait tomber dans un coma profond. Quand à Théo, rongé par la culpabilité, il souffre en plus d'acouphènes et de pertes auditives depuis. Il est aussi terrifié de se qu'il se passera au réveil de son oncle.
Enora O'Connor Amour de sa vie
Eau
A redéfinir

Ivan StoyanovMeurtrier de ses parents
Age indéfini
Darkness
Terre
Ivan a assassiné les parents de Théo et il aura fallu à celui-ci plus de 10 ans avant d'avoir l'occasion de se venger. C'est aujourd'hui chose faite puisque l'ancien ministre infiltré est enterré dans les montagnes là où personne ne le retrouvera.
Coralie StevensSoeur adoptive
31 ans
Justicière infiltrée
Eau
Coralie a accueilli Théo chez les Darkness, elle l'a aidé à se sentir chez lui et a toujours été présente à ses côtés. Ils se comprenaient, pour une fois dans leurs vies, tout était facile, sans effort et ils se sentaient libres quand ils étaient ensembles. Quand Théo était à Eroda, ils discutaient souvent de quitter les Darkness, mais il n'est pas au courant qu'elle a sauté le pas, tout comme elle ne sait pas à quel point il s'est engagé profondément dans l'organisation des mages noirs. Ils se sont perdus de vue quand Michaël a kidnappé Théo et depuis il fait tout pour éviter de la croiser, de peur qu'elle ne fasse vaciller ses toutes nouvelles convictions.  

. . . . . . . . . . . .

Théo Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Modérateur

Dim 30 Juil 2017 - 17:30

• Les hommes •
"Don't let anybody take your manhood"

John FlynnMéfiance
45 ans
Erodien
Air
John est un homme malin et méfiant, il a des doutes sur Théo depuis quelques années maintenant.
Théo fait tout pour l'éviter et ne pas attirer l'attention sur lui depuis qu'il est au courant.
Gabriel L. White Ami
28 ans
Darkness alpha
Air
RP en cours.

Prénom NomLien
Elément
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NomLien
Elément
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

. . . . . . . . . . . .

Théo Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Modérateur

Dim 30 Juil 2017 - 17:30

• Les femmes •
"We must keep both our feminity and our strength"

Kallié HunterApprentie
16 ans
Darkness
Terre
Kallié est un bébé Darkness,
une toute jeune adolescente qui aimerait être plus forte et plus puissante. théo s'amuse à l'entraîner, même si il voit bien que pour elle 'enjeu est plus grand : elle veut le battre. Elle pense que parce que son élément est supérieur elle peut y arriver, mais pour cela il lui faudra encore beaucoup de pratique.
Elizabeth Mikaelson à definir
28 ans
Justicière (Orphelins)
Air
A définir

Prénom NomLien
Elément
Prénom NomLien
Elément

. . . . . . . . . . . .

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4333
CREDITS : Tumblr & Séraphina

Dim 30 Juil 2017 - 19:50

25 ans déjà le p'tit Théo =)
Bon Charlène je vois rien :=$: Mais Michael il nous faudra un lien ;p Et John :Evil2: Et Kallié èé

. . . . . . . . . . . .

Théo Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Modérateur

Dim 30 Juil 2017 - 20:01
Oui je l'ai vieilli pour que ça colle mieux o/

Du coup cha n'a pas vieilli autant (cette phrase est trop bizarre xD) donc effectivement ça va pas le faire ^^

John ça dépend de si on garde le fait qu'il se méfiait de Théo ou pas.

Micha of course

Et Kallié j'ai regardé, on doit pouvoir faire un truc sympa, c'est un bébé Darkness après tout o/ dommage qu'elle soit terre, on aurait pu dire que Théo était chargé de l'entraîner sinon ^^

. . . . . . . . . . . .

Charlène Arberin

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée6
Administrateur
AGE RPG : 20 ans
METIER : Préfète des renards & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 3364
CREDITS : Art Acide

Mar 1 Aoû 2017 - 22:03

Terre bat l'air normalement, on peut toujours dire que Kallié essaie sans cesse de te battre mais elle n'y arrive jamais parce que tu as beaucoup plus d'expérience ^^

Pour John, oui il se méfie toujours, forcément =)

. . . . . . . . . . . .

Théo Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Modérateur

Mer 2 Aoû 2017 - 6:30
c'est parfait pour les deux, j'ajoute ça en finissant ma fiche o/ yay

. . . . . . . . . . . .

Théo Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Modérateur

Mer 6 Juin 2018 - 11:45
J'ai tout mis à jour Hug (dont les liens recherchés, jetez un oeil saute )

. . . . . . . . . . . .

Clarisse Donovan

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Membre
AGE RPG : 24 ans
METIER : Assistante du ministre de la Défense et vendeuse à l'animalerie
ACTIVITE : 612
CREDITS : Avatar: Morrigan; Suite: Lizzou

Jeu 12 Juil 2018 - 15:51
Hey! Je reviens vers toi pour un lien Cla'/Théo, ils sont de la même génération à Eroda mais ont pris des chemins opposés après… Evidemment, Cla', de part son père, a aussi un rapport particulier aux Darkness…

. . . . . . . . . . . .

❝ Clarisse Donovan,
girl in the middle❞

I'm not the only one who finds it hard to understand. I'm not afraid of God, I'm afraid of Man.
Couleur :  #DC143C ~ Avatar: Morrigan ~ Suite: by Lizzou
× BY LIZZOU
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1