AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Trop de sangs-purs
Nous n'acceptons plus les sangs-purs sauf s'ils sont en scenarii à la base !

Privilégiez les sangs-mêlés pour vos créations originales, que ce soit pour votre personnage ou un P.V. !
Effectif
1 ♀ Air - 4 ♂ Air
2 ♀ Eau - 1 ♂ Eau
2 ♀ Terre - 1 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 2 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 4 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
1 ♀ Ornevalois - 4 ♂ Ornevalois
12 ♀ Total - 16 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

Les Alignements.

 :: Administration :: Premiers pas :: Univers magique
Premier Ministre
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
AGE RPG : 43 ans
METIER : Premier ministre
ACTIVITE : 807

Dim 30 Juil 2017 - 22:53


ERODIENS


AVANT TOUT - Les alignements correspondent à un mode de pensée, de voir le monde ou encore de comprendre la société. Pour chaque mode de pensée, votre personnage peut soit adhérer au groupe, soit adhérer à l'idée du groupe. Un personnage peut être contre l'apprentissage d'un élément à l'académie sans pour autant adhérer physiquement au groupe des darkness.


L'alignement « erodien », ne concerne pas forcément que les élèves qui étudient à l'académie Eroda. En effet, cet alignement correspond aux personnes qui sont pour l'éducation dans l'académie Eroda. Ils ne sont pas forcément pour l'intégration des sangs mêlés, mais protègent tout de même l'existence de l'académie. Selon eux, autrefois, beaucoup de personnes sont mortes en essayant seules d'apprendre à maîtriser leurs pouvoirs et l'académie permet d'éviter ce genre d'accidents. Les Erodiens défendent donc l'accès à l'éducation et à la sécurité.

code (c) crackle bones

Premier Ministre
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
AGE RPG : 43 ans
METIER : Premier ministre
ACTIVITE : 807

Dim 30 Juil 2017 - 23:03


DARKNESS


L'alignement des darkness correspond à un groupe rebelle qui refuse l'intégration des sangs mêlés ainsi que l'éducation de la magie à l'académie Eroda. Ce mode de pensée existe depuis des années maintenant, ce n'est qu'une fois que Cole Flynn a réussi à les unifier que l'alignement à réellement pris forme. Les darkness, qu'on nomme aussi, mages noirs, maîtrisent un côté sombre de la magie il est donc parfois possible de remarquer que leur élément est plus sombre que l'élément naturel. Pour les darkness, la maîtrise de l'élément est un don qui se mérite et qui doit s'apprendre soi-même, ce pourquoi ils refusent la présence de l'académie. Aujourd'hui, on distingue plusieurs types de darkness, car leur mode de pensée n'est pas toujours la même.

DARKNESS ALPHA – Les darkness Alpha sont ceux qui sont contre l'intégration des sangs mêlés, selon eux, les maîtres issus de parents mages et humains ne méritent pas d'apprendre à maîtriser un élément et doivent donc être exterminés pour permettre aux sangs purs d'être plus puissants.

DARKNESS BETA – Les darkness Beta sont ceux qui sont contre l'éducation de la magie dans l'académie d'Eroda. Avant l'apparition de l'école, les mages devaient apprendre seuls à maîtriser leur magie car la magie est une chose qui selon eux se mérite.

DARKNESS OMEGA – Les darkness Omega sont les personnes qui font partie des darkness par intérêt. Ils ne sont pas forcément contre l'académie et les sangs mêlés, mais éprouvent un certain plaisir et des intérêts à faire partie d'un groupe de mages noirs.

DARKNESS (simple) – Si le personnage est à la fois considéré comme Alpha & Beta (avec ou sans l'omega), il est considéré comme un Darkness simple.

Attention, les termes, alpha, beta, omega n'existent pas dans l'univers RPG, cela permet juste aux joueurs de se différencier et permet de faciliter la compréhension d'un personnage.

code (c) crackle bones

Premier Ministre
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
AGE RPG : 43 ans
METIER : Premier ministre
ACTIVITE : 807

Dim 30 Juil 2017 - 23:07


JUSTICIERS


L'alignement des Justiciers est un alignement secret qui n'est pas encore reconnu des services du ministère contrairement aux darkness. Ils luttent contre les darkness, pour l'intégration des sangs mêlés et l'éducation à l'académie. Il s'agit de justiciers solitaires ou groupés qui agissent secrètement en assassinant des mages noirs pour rendre les rues plus sûres, même si tout le monde ignore leur existence. Ils peuvent être considérés comme des justiciers ou des terroristes, agissent souvent sous un faux nom ou un nom de héro, ils peuvent être masqués, peuvent agir de façon solitaire ou bien être dirigés par l'organisation secrète elle-même qui possède son propre quartier général.

Les justiciers peuvent donc être des solitaires ou faire partie d'un groupe. Autrement dit, un justicier solitaire adulte ne fait pas obligatoirement partie des Orphelins. Donc même s'ils ont le même but, on peut différencier trois groupes :

JUSTICIER SOLITAIRE.
Votre personnage agit seul et tente de faire régner la paix en combattant des membres des darkness.

JUSTICIER DES ORPHELINS.
Organisation secrète, elle existe depuis peu pourtant son impact sur la société est déjà important. Cette organisation est constituée uniquement d'adultes, ils possèdent un QG sous la boîte de nuit "Venus" et sont équipés d'un matériel de combat très important.

JUSTICIER DES ENFANTS PERDUS.
En cours de création, ce petit groupe secret de justiciers rassemble uniquement des élèves de l'académie dans le but de protéger et d'assurer le bien être des minorités dans l'établissement.


code (c) crackle bones

Premier Ministre
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
AGE RPG : 43 ans
METIER : Premier ministre
ACTIVITE : 807

Dim 30 Juil 2017 - 23:10


NEUTRES


L'alignement neutres correspond aux personnages qui se contentent de vivre leur vie, sans se soucier des autres. Ils n'ont pas vraiment d'avis concernant l'académie ou les sangs mêlés, tant que ces évènements ne touchent pas leur vie privée, cela ne leur pose aucun problème. Après tout, ne pas se positionner, c'est éviter les combats.

code (c) crackle bones

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les 9 Alignements
» Alignements : 9 possibles
» Coyotes de Phoenix (alignement)
» Alignement Oilers
» Les alignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Premiers pas :: Univers magique-
Sauter vers: