En ce moment
L'évent
Selections tournoi de draguaball
Les Cours
Cours de potions
Cours d'histoire de la magie
Cours de feu
Les Missions
Les paris sont ouverts !
Les Concours
Carnaval!
Maison en tête

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Soyons égaux !
Nous avons besoin d'élèves masculins et des femmes adultes ! canard

Dune Whitaker - Just like this
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Gestion rôle play :: Gestion des personnages :: Liens
Dune Whitaker

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 19 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 31
MessageSujet: Dune Whitaker - Just like this Mar 22 Aoû 2017 - 18:41

• Dune Whitaker •

feat. Liana Liberato

19 ans • Erodienne • 4e année • Sang-mêlée • Terre • Bicurieuse
.Mon histoire

¤ Née le 7 mai 1998
¤ A grandi à Orneval
¤ N'a jamais connu son père, un humain et ne veut rien savoir de lui
¤ Sa mère est une voyante alcoolique un peu illuminée qui a longtemps caché les origines de Dune à tout le monde pour la protéger des rumeurs
¤ Elle a découvert son pouvoir en tabassant une fille qui l'avait insultée à propos de son sang (LIEN POSSIBLE)
¤ A Eroda elle ne se cache pas et ne se laisse pas faire si on l'attaque

Plus d'informations

.Mon caractère
Menteuse • Manipulatrice • Fort caractère • Travailleuse • Mauvaise en maîtrise de la magie • Joueuse • Sympathique • Egoïste ...
.I Need...

[Important] • Ami(e) sincère •Dune peut apprécier des gens,
avoir des amis etc. mais il n'y a qu'une seule personne avec qui elle est entièrement vraie, avec qui elle ne joue pas la comédie. Il peut y avoir différente raisons pour que leur relation soit celle-là, mais en tout cas elle fera tout pour ne pas décevoir cette personne et se montrer sous son meilleur jour.

[Libre] • Potes •Ils peuvent se rendre compte qu'elle est fausse à différents degrés ou être complètement dans le noir par rapport à ça, mais ils l'apprécient et elle aussi.

[Libre] • Ex(s) •Au masculin ou au féminin, issus de relations plus ou moins sérieuses. Jamais rien qui n'aie duré plus de quelques mois, une majorité de relation d'un soir ou de sex-friends.

[Libre] • Relation actuelle •On peut lancer une relation sérieuse qui bousculerait un peu Dune ou rester sur ce qu'elle sait faire : s'amuser sans conséquences.

[Libre] • Ennemis •Ils savent qu'elle ne sait rien faire d'autre que mentir parce qu'elle a trahi leur amitié, ils détestent les sang-mêlés, ils se sont fait dénoncer pour une connerie qu'elle avait faite, peu importe, mais ils ne l'aiment pas et c'est probablement réciproque.

[Important] • Première ennemie •Leur relation a surement évolué depuis, c'est celle qui a déclenché son pouvoir en l'énervant.
Elle est soit du même âge soit plus jeune que Dune et s'est pris une raclée grâce à l'arrivée de son élément.

[Libre] • Autres •Donnez-moi vos idées (surtout les adultes parce qu'il n'y a pas grand-chose pour vous au dessus) je suis au taquet pour avoir des liens trop cools avec Dune

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Dune Whitaker

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Dune Whitaker - Just like this Mar 22 Aoû 2017 - 18:41

• Les femmes •
"Chin up princess"

Faustine Weber Amie
17 ans
Erodienne
Terre
Faustine est une fille assez timide et calme alors forcément Dune se sent obligée de la pousser à ses dévergonder un peu. Entre cerfs il faut s'entraider n'est-ce-pas?
Charlène Arberin Amie
20 ans
Erodienne
Feu
Pas de RP

Blaise Mormegil Haine/Attirance
16 ans
Erodienne
Eau
Blaise et Dune se ressemblent trop.
Leurs forts caractères et leur tendance à la manipulation les empêchent de bien s'entendre. Chacune voit trop clair dans le jeu de l'autre.
Skye FreeLien
17 ans
Enfant Perdu
Air
Pas encore de RP

Dune Whitaker

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Dune Whitaker - Just like this Mar 22 Aoû 2017 - 18:42

• Les hommes •
"Man up dude"

Vincent GalvaniAmi
18 ans
Enfant Perdu
Eau
Non seulement ils s'entendent bien, mais en plus Vincent est une porte d'entrée potentielle vers le ministère et vers son père et et son oncle. C'est tout bénef' comme on dit.
Michaël SokolovAmbigu
34 ans
Darkness
Air
Il est venu vers elle un soir dans un bar et l'a charmé avec son sourire craquant et son esprit aiguisé. Sans savoir dans quoi elle s'engageait, elle a accepté de lui donner son numéro afin de le revoir.

Prénom NomLien
Élément
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NomLien
Élément
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Dune Whitaker

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Dune Whitaker - Just like this Mar 22 Aoû 2017 - 18:42
A vouuuuus in love

. . . . . . . . . . . .

I'm choosing my confessions
John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4092
MessageSujet: Re: Dune Whitaker - Just like this Mar 22 Aoû 2017 - 21:18

Aloouuurrr B)

Pour Kallié, ça sera un lien négatif. Elle pourrait être ta pire ennemie, le truc c'est que ce n'est pas son genre d'agresser publiquement les gens, mouhaha elle préfère faire semblant d'être ton amie et te dénoncer ensuite sérieux Elle parle jamais de ce qu'elle pense, de ses idéaux dance Cependant, vu ton caractère et le sien, je doute qu'elle t'apprécie, alors pourquoi pas développer un lien entre elles pour voir ce que cela donne en RP =P Mais plus tard hein SushiRide

Pour Charlène, je ne sais pas run wtf Si elle aime la magie, on peut essayer de trouver un point commun entre les deux filles, une passion commune qui peut les rassembler et ainsi tenter de partir sur un lien positif ? coeur A toi de voir =D

Pour John & Michael, je ne vois rien arg

Donne moi ton avis love

. . . . . . . . . . . .

John Flynn
○ hello mon p'tit coco moi c'est john, le cadet de ma famille mais aussi le ministre de l'éducation aérienne ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici, si tu veux rp, c'est par ! Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Dune Whitaker

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Dune Whitaker - Just like this Mer 23 Aoû 2017 - 9:35
Pour John et Michael je pense qu'on ne peut rien faire^^

Pour Kallié elle peut faire semblant d'être amie avec elle oui, comme ça quand Dune apprendra la vérité elle verra ce que ça fait de se rendre compte que quelqu'un que tu apprécie se sert de toi o/ et ensuite le lien pourra évoluer en négatif pur. Cowboy

Pour Charlène je verrais bien un lien positif, Dune est une fille gentille et fun à côtoyer, simplement elle est plus ou moins fausse selon à qui elle s'adresse. Je pense qu'elles peuvent bien s'entendre en vrai. trinque

. . . . . . . . . . . .

Faustine Weber

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 17 ans
METIER : Péfète des Cerfs
ACTIVITE : 518
MessageSujet: Re: Dune Whitaker - Just like this Ven 25 Aoû 2017 - 17:49
Salut salut ! Please

J'aimerais bien avoir un lien avec Faustine ! Il peut être positif au début, Faustine est quelqu'un de très douce et sensible, mais il peut devenir plus tard négatif si Dune décide d'en faire son souffre-douleur. Ou alors elles peuvent rester amies ou connaissances. Le fait est que j'aimerais bien RP avec toi si t'as le temps Jongle

. . . . . . . . . . . .

Je parle en#11601e

Spoiler:

Dune Whitaker

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Dune Whitaker - Just like this Sam 26 Aoû 2017 - 11:54
Je pense qu'elles peuvent être amies,Dune n'est pas méchante encore une ois, elle est juste aussi dans le sens où elle n'est pas elle-même avec les gens et où au besoin elle les manipule pour qu'ils l'apprécient. Si elle doit marcher sur quelqu'un pour obtenir l'attention de quelqu'un d'autre elle le fera, mais en dehors de ça c'est juste une fille un peu peste quoi ^^

Du coup si j'ai bien compris, Faustine essaye de passer au dessus de sa timidité? Dune peut carrément l'aider avec ça en la bousculant un peu dans ses habitudes genre en la faisant sortir, en lui disant d'aller parler à des gens etc. ça peut être fun o/

. . . . . . . . . . . .

Faustine Weber

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 17 ans
METIER : Péfète des Cerfs
ACTIVITE : 518
MessageSujet: Re: Dune Whitaker - Just like this Sam 26 Aoû 2017 - 20:03
D'accord, j'avais pas compris ça. Mais oui le lien est pas mal, que ce soir Dune qui aide Faust à se jeter à l'eau c'est une bonne idée ! Je suis partante yay

. . . . . . . . . . . .

Je parle en#11601e

Spoiler:

Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 18 ans
METIER : Capitaine & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 371
MessageSujet: Re: Dune Whitaker - Just like this Dim 17 Sep 2017 - 21:04

Du coup maintenant que je joue Vincent, je veux te proposer Vincent, tu as une idée ? puppy

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani
were are the lost children
on monte un p'tit groupe de rebelles, les enfants perdus, des justiciers solitaires, élèves uniquement ! alors mpottez moi pour vous inviter à la fête heart

Dune Whitaker

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Dune Whitaker - Just like this Lun 18 Sep 2017 - 19:24
Ouiiiiiiii o/
Vu que Dune vise le Ministère comme futur lieu de travail, je pense qu'elle pourrait s'être rapprochée de lui dans le but de se faire des relations (rencontrer son père tout ça tout ça), mais discrètement hein! Genre c'est sa pote et si en plus elle peut en profiter un peu tant mieux. En plus il est gentil et tout donc ça peut le faire o/

En plus si elle peut aussi se rapprocher un peu de John au passage pour se faire bien voir 'est niiiickel. Elle pourrait même être allée jusqu'à essayer de sortir avec lui (parce qu'on rencontre plus facilement la famille de son copain que de son pote en internat ^^). Après à voir si il l'a repoussée, si ils ont été ensembles et que ça n'a pas marché, si ms idées ne te plaisent pas etc. innocent

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 18 ans
METIER : Capitaine & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 371
MessageSujet: Re: Dune Whitaker - Just like this Lun 20 Nov 2017 - 18:10

Je viens de voir ça give up give up
Mais oui parfait innocent

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani
were are the lost children
on monte un p'tit groupe de rebelles, les enfants perdus, des justiciers solitaires, élèves uniquement ! alors mpottez moi pour vous inviter à la fête heart

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dune Whitaker - Just like this
Dune Whitaker - Just like this
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1