En ce moment
L'évent
Emeute au ministère
Les Cours
Cours de l'air
Cours d'histoire de la magie
Les Missions
Des cadeaux pour Noel
Aider les Forains
Les Concours
Photo de Noel
Maison en tête

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Éléments prioritaires !
Privilégiez l'air, l'eau et la terre ! Merci Please
Besoin de testostérones !
Merci de privilégier les hommes ! canard

Thomas Vladimov un homme peu commun, même chez les différents ! (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Gestion rôle play :: Carte d'identité :: Fiches oubliées
Thomas Vladimov
METIER : Élève
ACTIVITE : 2
MessageSujet: Thomas Vladimov un homme peu commun, même chez les différents ! (Terminé) Mer 27 Sep 2017 - 19:16
crédit du gif

Thomas Vladimov

ft. Lan Somerhalder

mon identité
Nom ∞
Vladimov
Prénom ∞
Thomas
Date de naissance ∞
15 Avril 2000
Age ∞
17 ans
Année Scolaire ∞
2 ème année
Origine ∞
Sang pur
Elément ∞
Air
Alignement ∞
[/color] Darkness
Orientation sexuelle ∞
Hétérosexuel
Rang/Métier ∞
Élève
mon vrai visage
Pseudo ∞
Beryl/ Ninja Gameur sur skype.
Age ∞
L'âge que j'avais l'année dernière plus 1
Noms des doubles comptes ∞
Aucun
Comment avez-vous connu le forum ? ∞
Recherchant des forums
Comment le trouvez-vous ? ∞
Génial, j'adore avatar et Harry Potter
Des suggestions ? ∞
Tentez les top sites
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞
Oui
Code du règlement ∞
validé par la fonda

mon caractère de cochon!

J’adore provoquer, avec toute la malice dont je fais preuve tout cela rend les combats plus excitants. Il existe deux types de provocation que j’utilise le plus souvent, celles qui ont pour but de le forcer à donner le meilleur de lui-même et celle qui au contraire le déstabilise et lui fera faire plus d’erreurs en combat. J’avoue que tout dépend de l’adversaire que j'affronterais, mais je vous ferai perdre votre sang-froid à coup sûr. Soyez en sûr, j’ai un don inné pour provoquer les autres, vous je tarderai pas à le découvrir, je suis très arrogant. J’avoue que je suis aussi assez maniaque, je déteste qu’il reste une chose imparfaite dans un décor magnifique. Une personne encore vivante sur une montagne de cadavres, quoi qu’il l’en soit, je terminerais mes travaux du début jusqu’à la fin sans interruption. Franchement je ne comprends pas les gens qui peuvent ignorer la propreté, j’ai beau être un fourbe dans la vie, je suis toujours propre et ne laisse jamais rien au hasard. Je suis assez fier de moi car tout ce que j’utilise est entretenue et que je ne laisse jamais quelques choses d’incomplet, comme ce formulaire par exemple.

Je tire souvent les ficelles et suis derrière de nombreux pièges, je suis un manipulateur. Souvent, j’utilise des personnes faibles pour déclencher des disputes, mon plus gros coup a été de créer de camps dans une ville, ils ont fini par s’entretuer. Un petit mensonge et le tour sont joués, le secret est de mettre de la conviction dans votre voix, tel un comédien hypnotisant son public. Bien sûr, j’ai tué de nombreuses personnes mais il y a beaucoup de fois où j’ai été le marionnettiste, utilisant les civils pour arriver à mes fins. Quelquefois je suis assez irrespectueux car je ne respecte personne, qui pourrait mériter un tel honneur. En dehors de mes supérieurs, personne n’a le droit à mon respect, je ne respecte que les personnes qui me sont supérieures en force. Si tu es faible, ne tu’attends pas à un tel honneur, je vais plutôt te cracher dessus.

Mon plus grand défaut est sûrement que je suis un mauvais joueur qui fera tout pour gagner et réussir, même les pires coups bas… Enfin seulement si je suis en difficulté car j’ai quand même un minimum de fierté et d’honneur !

mon histoire, ma vie!

Je suis né dans une famille recherchée, mon père était un recherché par tout le gouvernement pour avoir déclaré ouvertement qu’il faisait désormais partie des darkness.  Grosse erreur, le jour de mon accouchement, ma mère fut attrapée par des soldats car elle n’arrivait pas à nous suivre étant trop épuisé d’avoir perdu les os. Désespéré d’avoir perdu sa femme, mon père décida de fuir Apocalypse mais les représailles sont arrivées trop rapidement. Ils lui ont enlevé tout ce qui lui restait, le dernier membre de sa famille, moi. Il était désormais seul et fuyait maintenant les darkness et le gouvernement mondiale, renié de tout le monde et ayant perdu sa famille, mon père se suicida. Moi de mon côté j’étais encore qu’un bébé, c’était la seule partie de mon enfance où j’étais vraiment tranquille, ne servant pas encore à quelque chose.

Mais les années passèrent et quand mes cinq sont arrivé, l’enfer est arrivé aussi rapidement que mon anniversaire. Je n’avais pas tout compris à cet âge mais on me dit que j’étais destiné à être un futur membre des darkness pour remplacer mon père le traître.  Mais apparemment j’avais plus de potentiel et donc un entraînement intensif avait été prévu pour moi.  Un supérieur me fit rapidement désigné et l’enfer commença… Dès le début, l’entraînement fut rude,  il n’y avait pas le droit à l’erreur, du combat et du sport pendant la moitié de la journée. Le reste du temps, je cuisinais ou je me reposais. Parce que là-bas on me nourrissait pas, j’ai appris à cuisiner pour survivre. Cet enfer dura pendant des années, je devenais de plus en plus fort, mais je ne me reconnaissais plus. Je devenais de plus en plus froid, manipulateur et insensible. J’ai été traumatisé durant mon enfance, n’étant qu’un robot censé devenir plus puissant pour servir aux intérêts des darkness.

À mon adolescence, je fut envoyé dans l'académie pour parfaite mon apprentissage pour le compte des darkness.

©️️ _Viviie.

Revenir en haut Aller en bas
Eirwenn Maxwell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 20 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 981
MessageSujet: Re: Thomas Vladimov un homme peu commun, même chez les différents ! (Terminé) Mer 27 Sep 2017 - 22:02
Bienvenue innocent

. . . . . . . . . . . .

Je parle en #cc0000
Faustine Weber

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 17 ans
METIER : Péfète des Cerfs
ACTIVITE : 471
MessageSujet: Re: Thomas Vladimov un homme peu commun, même chez les différents ! (Terminé) Jeu 28 Sep 2017 - 3:53
Bienvenue à toi coeur

. . . . . . . . . . . .

Je parle en#11601e

Spoiler:

Thomas Vladimov
METIER : Élève
ACTIVITE : 2
MessageSujet: Re: Thomas Vladimov un homme peu commun, même chez les différents ! (Terminé) Jeu 28 Sep 2017 - 7:52
Merci à vous deux ! In Love
Faustine Weber

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 17 ans
METIER : Péfète des Cerfs
ACTIVITE : 471
MessageSujet: Re: Thomas Vladimov un homme peu commun, même chez les différents ! (Terminé) Jeu 28 Sep 2017 - 15:44
Hello ! Ice

Ta fiche est cool mais est ce que tu pourrais approfondir le moment où on lui dit d'aller à l'Académie, son arrivée, etc. Et aussi tu pourrais nous en dire plus sur Apocalypse ? Et l'identité de ton père aussi, puisque c'était un homme recherché ?

Sinon, Ian Somerhalder est déjà pris en avatar pour un poste vacant... Va voir le bottin des avatars pour savoir qui tu peux prendre ! Love Game

Voilà voilà ^^

. . . . . . . . . . . .

Je parle en#11601e

Spoiler:

Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 18 ans
METIER : Capitaine & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 335
MessageSujet: Re: Thomas Vladimov un homme peu commun, même chez les différents ! (Terminé) Sam 7 Oct 2017 - 11:30

Coucou innocent Bienvenue =B
En effet, comme le dit Faustine, Ian n'est pas disponible Gaea face Puis il ne fait pas vraiment 17 ans pour être honnête, n'hésite pas à demander de l'aide si tu veux trouver une célébrité in love Je valide le code poke Et encore une fois comme le dit Faustine (elle est trop cool cette Faustine B) ), il manque l'apparition du pouvoir à 16 ans (suite à une émotion forte), ainsi qu'une petite description de ton entrée à l'académie, après ta découverte des pouvoirs à 16 ans In Love Voilà voilà Ice N'hésite pas à préciser que tu es bien à Orneval dès le début de ton histoire et on pourra te valider rapidos Owii Je m'occupe de ton parrainage au passage je t'envoie un MP avec le lien Nolife

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani
were are the lost children
on monte un p'tit groupe de rebelles, les enfants perdus, des justiciers solitaires, élèves uniquement ! alors mpottez moi pour vous inviter à la fête heart

Kallié Hunter

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 16 ans
METIER : Attaquante de l'équipe
ACTIVITE : 156
MessageSujet: Re: Thomas Vladimov un homme peu commun, même chez les différents ! (Terminé) Dim 29 Oct 2017 - 23:23

Je déplace si tu veux récupérer ta fiche mpotte moi Gaea face

. . . . . . . . . . . .

Kallié Hunter.

by com & ma couleur #990000
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thomas Vladimov un homme peu commun, même chez les différents ! (Terminé)
Thomas Vladimov un homme peu commun, même chez les différents ! (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1