En ce moment
L'évent
Emeute au ministère
Les Cours
Cours de l'air
Cours d'histoire de la magie
Les Missions
Des cadeaux pour Noel
Aider les Forains
Les Concours
Photo de Noel
Maison en tête




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Éléments prioritaires !
Privilégiez l'air, l'eau et la terre ! Merci Please
Besoin de testostérones !
Merci de privilégier les hommes ! canard

Amy Mikaelson ou la fille aux fortes valeurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion rôle play :: Carte d'identité :: Fiches validées :: Air
Amy Mikaelson
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 19
METIER : Préfète des aigles
ACTIVITE : 12
MessageSujet: Amy Mikaelson ou la fille aux fortes valeurs. Dim 12 Nov 2017 - 21:54
Giphy


Amy Mikaelson

ft. Eliza Taylor-Cotter


mon identité
Nom ∞
MIKAELSON
Prénoms ∞
Amy
Date de naissance ∞
16/03/1998
Age ∞
19 ans
Année Scolaire ∞
4ème année
Origine ∞
Sang pur.
Elément ∞
Air
Alignement ∞
Erodienne
Orientation sexuelle ∞
Hétéro
Rang/Métier ∞
Élève
mon vrai visage
Pseudo ∞
Mopi
Age ∞
16 ans
Noms des doubles comptes ∞
Laurell Daight et Cole Flynn
Comment avez-vous connu le forum ? ∞
Toujours aucun souvenir ~
Comment le trouvez-vous ? ∞
Je l'adore !
Des suggestions ? ∞
Pas pour l'instant
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞
Non, ça ira
Code du règlement ∞
validé par la fonda



mon caractère de cochon!

Loin d’être pessimiste, la jeune Amy sera pour vous cette personne qui s’inquiète pour votre bien-être et qui fait de son mieux pour rendre votre existence meilleure : avec un chaleureux sourire, de nombreuses blagues, quelques petites attentions qu’elle vous réserve tout spécialement. Ça ne cache rien du tout : elle n’essaie pas de se faire aimer ou bien voir, elle ne tente pas de vous prendre par les sentiments, tout ce qu’elle souhaite c’est votre bien.
Il faut tout de même se méfier, elle n’est pas parfaitement parfaite. De nature assez susceptible, vos mots seront à mesurer si vous voulez éviter un conflit car elle prendra en compte chacune de vos paroles.
De plus, elle saura se montrer cruellement rancunière si jamais vous osez lui mentir. Qu’importe sur quoi cela porte, elle ne vous pardonnera pas facilement de trahir sa confiance. Néanmoins, ça lui fera plus mal à elle qu’à vous de devoir vous en vouloir. Aux yeux de la jeune fille, rien n’est plus important que les relations qu’on entretient avec une personne.
Amy est ce genre de personne studieuse et sérieuse. Elle a ce côté perfectionniste et ambitieuse qu’elle pense indispensable pour épater sa mère. Car c’est après tout le but qu’elle s’est fixée : rendre fière sa mère. Le faire par le biais de l’école est tout ce qu’elle a trouvé pour le moment mais ça lui va très bien. L’académie d’Eroda est passionnante et regorge de richesse et de ressources pour de jeunes étudiants comme elle.


mon histoire, ma vie!


Amy n’a rien connu d’autre que les fabuleuses terres d’Orneval. Orneval et ses montagnes, ses résidences, son ministère, son académie. C’est là la seule forme que prend son monde. Elle ne s’est jamais aventurée en dehors. Elle a grandi au milieu d’une famille monoparentale. De ce qu’elle en sait, sa mère a toujours été la seule personne s’occupant d’elle. En effet, son père est mort alors qu’elle était encore très jeune. Elle n’a aucun souvenir de cette homme et tout ce que sa mère s’autorise à dire c’est qu’il n’est plus de ce monde. Avec le temps, Amy a accepté cette réalité où son père n’existe pas et elle a appris à se contenter de sa mère ainsi que de sa tante, Marjorie et Autumn Mikaelson. Deux personnes avec qui elle s’entend magnifiquement bien. Les deux femmes sont les seules êtres qui l’ont épaulés et accompagnés dans son évolution : du petit bébé joufflue qu’elle était à l’adolescente charismatique qu’elle est maintenant. Elle a vécu une vie banale. Une vie sans accrocs ni nouveautés. Une vie qui s’apparente à celle d’un humain normale qui n’a pas encore atteint ses 16 ans.

Lorsque cette fameuse seizième année arriva, Amy était déjà prête à affronter ce qui allait l’attendre. Sa tante et sa mère avaient répondu à toutes ses interrogations sur les pouvoirs qu’elle devait acquérir et sur les études qu’elle suivrait dès lors avec d’autres petits camarades dans la même situation qu’elle à l’académie Eroda. Elle attendait impatiemment que tout se mette en route mais personne ne semblait avoir de techniques secrètes pour accélérer le processus, tout ce qu’on se contentait de lui répéter était que quand le moment sera venu alors ça se déclenchera, comme si c’était une seconde nature.
Comme si cela était prévu et destiné à arriver, c’est un jour parmi tant d’autres de cette longue année de ses 16 ans qu’Amy a dû faire face à un homme qu’elle n’aurait jamais cru voir, surtout pas dans de telles circonstances. Ce jour-là, les rues d’Orneval étaient désespéramment vides, mère et fille étaient les seuls à se balader dans les ruelles, revenant d’une journée entre filles dont elles avaient toutes les deux grandement profité.
A cet instant, tout a dû se passer en quelques minutes mais chaque geste et actions sont inoubliables pour Amy. Elle avait senti sa mère lâcher sa main et avant qu’une d’elles ne puissent comprendre ce qui se passait, Marjorie venait de se faire plaquer par une forte rafale de vent qui avait soigneusement évité Amy.  Il avait suffi qu’elle lève la tête pour remarquer la soudaine présence de cet inconnu. Grand et aux yeux tellement bleus qu’elle pouvait les voir qu’importe la distance, il se mordait la lèvre et la jaugeait tout autant qu’elle le faisait. Cet homme venait d’envoyer sa mère contre un mur et la première chose dont elle avait envie, c’était de le faire payer. Chèrement. Instinctivement, ses bras se mirent à effectuer des mouvements circulaires, elle ignorait tout de l’effet que cela avait et pourtant quand, d’un mouvement sec, elle intima l’ordre aux vents de fondre sur l’ennemi tel des flèches acérées, ils obéirent. Pris au dépourvu, l’homme en face d’elle dû improviser une parade mais il n’eut aucun mal à arrêter ces vents violents qui le prenaient pour cible. Néanmoins, rien ne pouvait cacher l’air épaté qu’il arborait alors qu’il continuait de fixer l’adolescente qui lui faisait face de ses yeux perçants. Son observation fut stoppée net lorsqu’il se rendit enfin compte que ses pieds fumaient dangereusement et qu’une flamme venait de s’attiser juste sous ses pieds, invoquée par Marjorie, prête à le consumer tout entier s’il ne réagissait pas. Dans une grande tornade aux allures dramatiques, il disparut sans qu’Amy ne puisse faire quoi que ce soit de plus. Elle se précipita vers sa mère, pour l’aider à se relever et à se remettre de cette rencontre.

Son père n’avait jamais été un sujet qu’on abordait dans la famille Mikaelson. C’était un tabou, tout ce qu’Amy était autorisée à savoir est qu’il est mort alors qu’elle était jeune. Pourtant, l’histoire est tout autre. Et sa mère et sa tante savent toutes les deux que c’est cette rencontre avec cet inconnu qui porte le nom d’Eagon Ford qui avait déclenché les pouvoirs de l’Erodienne. Une rencontre avec son père. La découverte des ses pouvoirs, un évènement qu’elle attendait pourtant impatiemment, n’était donc pas un bon souvenir. Personne n’avait eu le courage de s’en réjouir et Amy n’a pour l’instant toujours pas la moindre idée de ce que jour représente réellement.

Avec le temps, l’évènement s’est tassé jusqu’à se faire oublier. Amy contrôlait l’air et sa mère était maître du feu, elle ne pouvait s’empêcher de se réjouir en se disant qu’elle avait au moins un point commun avec son père.
Un lourd secret pèse sur cette famille. Un secret dont Amy est exclu : Eagon Ford est le père biologique d’Amy. Un père qui n’a pas voulu la prendre en charge et qui a préféré ignorer le bébé qu’elle était. Injustement pour certains peut-être mais ce qui est sûr c’est que d’apprendre une telle chose détruirait sans doute la jeune femme et les liens qu’elle a avec sa famille qu’elle pensait pouvoir croire en toutes circonstances.


©️️️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Vincent Galvani
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 18 ans
METIER : Capitaine & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 342
MessageSujet: Re: Amy Mikaelson ou la fille aux fortes valeurs. Dim 12 Nov 2017 - 22:02

Je valide le code Viii Re bienvenue Wat?!
J'ai hâte de lire l'histoire dance

. . . . . . . . . . . .


Vincent Galvani
were are the lost children
on monte un p'tit groupe de rebelles, les enfants perdus, des justiciers solitaires, élèves uniquement ! alors mpottez moi pour vous inviter à la fête heart

Revenir en haut Aller en bas
Alix Séiddon
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 36
METIER : Deuxième du salon thé & chocolatier 'Bonnaventure'
ACTIVITE : 107
MessageSujet: Re: Amy Mikaelson ou la fille aux fortes valeurs. Dim 12 Nov 2017 - 22:23
Hâte de voir cette nouvelle tête ! love

. . . . . . . . . . . .

clic : choclat = liens ; thé = rp (mais on ne poste pas) ; nuage = préz



Somnio ergo sum

     
©️ So-chan

 


Alix se moque avec tendresse en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Weber
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 17 ans
METIER : Péfète des Cerfs
ACTIVITE : 473
MessageSujet: Re: Amy Mikaelson ou la fille aux fortes valeurs. Lun 13 Nov 2017 - 0:02
Re-bienvenue à toi ! Hâte de connaître Amy Owii

. . . . . . . . . . . .

Je parle en#11601e


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Charlène Arberin
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 20 ans
METIER : Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 3210
MessageSujet: Re: Amy Mikaelson ou la fille aux fortes valeurs. Lun 13 Nov 2017 - 22:00
Regarde ce que j'ai trouvé en cherchant des vavas pour Charlène puppy
Spoiler:
 
Si jamais tu veux puppy

. . . . . . . . . . . .


renards powa on fait tout péter !!
ms (c)

Revenir en haut Aller en bas
Ellen S. Addison
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 29 ans
METIER : Professeur de potions
ACTIVITE : 816
MessageSujet: Re: Amy Mikaelson ou la fille aux fortes valeurs. Lun 13 Nov 2017 - 22:28
Oh super une nouvelle élève à martyriser innocent B)
Bravo pour ton TCompte !

A très vite, bon courage pour la fin de ta rédaction youpi

. . . . . . . . . . . .

La trahison peut être le fait d'une intelligence supérieure, entièrement affranchie des idéologies civiques. • Répliques en : #005244
- Dispo pour 0 Rp -

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Galvani
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 18 ans
METIER : Capitaine & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 342
MessageSujet: Re: Amy Mikaelson ou la fille aux fortes valeurs. Mar 14 Nov 2017 - 1:24
Tout est bon puppy Je te valide tout ça innocent



FELICITATIONS TU ES VALIDE(E)!
Tu es maintenant validé(e) ! Jongle

Avant que tu ne puisses commencer l'aventure, je vais te donner quelques informations importantes sur ta maison. Comme tu as pu le voir, l'emblème des tiens est représenté par un aigle, ce pourquoi les apprentis de l'air sont souvent surnommés les "aigles". Si tu veux en apprendre plus sur son fonctionnement n'hésite pas à prendre connaissance du panneau d'affichage dans lequel tu pourras trouver le nom de ton préfet et de ton directeur.

Maintenant que tu sais tout, je t'invite à recenser ta célébrité, mais aussi à recenser ton personnage et à ouvrir un compte en banque, afin que tes futurs achats puissent aboutir. Ensuite, tu pourras passer dans la gestion RPG où tu pourras y ouvrir ton carnet de liens et de RP.

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous. Au plaisir de te relire. Owii

L'équipe Please

code (c) crackle bones


. . . . . . . . . . . .


Vincent Galvani
were are the lost children
on monte un p'tit groupe de rebelles, les enfants perdus, des justiciers solitaires, élèves uniquement ! alors mpottez moi pour vous inviter à la fête heart

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amy Mikaelson ou la fille aux fortes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mikaelson ou la fille aux fortes valeurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille
» Relooker sa fille en 10 leçons [PV Corann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion rôle play :: Carte d'identité :: Fiches validées :: Air-
Sauter vers: