En ce moment
L'évent
Salon Elémentaire
Nouvelles Inscriptions
Les Cours
Cours de l'air
Cours d'histoire de la magie
Les Missions
Chasse aux monstres
Retrouver les oeufs
Les Concours
Tombolat de novembre
Maison en tête

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Éléments prioritaires !
Privilégiez l'air, l'eau et la terre ! Merci Please
Besoin de testostérones !
Merci de privilégier les hommes ! canard

S'informer sur le côté sombre de la magie | Ellen & Erwin {en cours}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Académie Eroda :: Premier Etage :: Bibliothèque
Erwin Jones

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 16 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 136
MessageSujet: S'informer sur le côté sombre de la magie | Ellen & Erwin {en cours} Mer 15 Nov 2017 - 16:18

S'informer sur le côté sombre de la magie

Erwin voulait se renseigner le plus possible sur ce que les sorciers appelaient les Darkness. Après tout, les gens connaissaient ce nom mais ne connaissaient pas l'histoire de ce groupe, ses actions, les membres qui le composaient, ses projets. Le brun voulait en savoir plus et sa quête de connaissances allait débuter à la bibliothèque. En effet, celle-ci était remplie de vieux bouquins comme des nouveaux, il allait forcément apprendre quelques renseignements à ce sujet. Il espérait également que cette recherche allait l'aider à se rediriger vers un autre endroit pour, pourquoi pas, rencontrer un Darkness. Il savait qu'il en voyait tous les jours mais aucun membre de ce groupe ne se dévoilait à Eroda, sinon il se ferait automatiquement virer. Professeurs comme élèves. Il avait hésité, pendant quelques temps, d'aller consulter un professeur. Ceux-ci en savaient forcément bien plus que lui à ce sujet, mais son idée fut vite abandonnée, tout simplement parce qu'il fallait choisir le bon et ce n'était pas facile. La plupart d'entre eux, en posant cette question, n'hésiterait pas à aller voir le directeur d'Eroda pour tout raconter. Résultat, Erwin aurait eu des ennuis, la plupart l'aurait pensé Darkness. Ou du moins, un futur.

Il était plutôt tôt dans la matinée, l'adolescent ne voulait pas qu'on le voit à la bibliothèque en train de chercher des renseignements à propos d'un sujet dont tout le monde a peur. Il descendit les quatre étages qui séparaient son dortoir à la bibliothèque. Une fois dedans, il commença à feuilleter quelques livres. Sans réel succès. Il n'y avait que des livres de cours. Les Darkness n'étaient pas dans le programme scolaire. Le seul livre qui se rapprochait parlait des actions et des gestes que les quatre éléments peuvent faire dans un combat. Il y avait une partie pour les combats à mort. Ils parlaient, durant deux pages, des actions surprenantes réalisées par les Darkness pour tuer des personnes jugées importantes dans la politique instaurée à Orneval. Il n'y avait cependant aucun nom, ni même un lieu. Erwin reposa le livre quand il fut déstabilisé.

faustine

. . . . . . . . . . . .

THE MAN IS
HIS ONLY DEMON
Revenir en haut Aller en bas
Ellen S. Addison

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 29 ans
METIER : Professeur de potions
ACTIVITE : 775
MessageSujet: Re: S'informer sur le côté sombre de la magie | Ellen & Erwin {en cours} Ven 17 Nov 2017 - 14:49

S'informer sur le côté sombre de la magie
- Ellen et Erwin -

Je consultais ma montre avec empressement. Il était encore relativement tôt pour que je puisse prétendre continuer mon entreprise secrète.
Comme à l’accoutumée, j'avais déjà abattu un travail considérable depuis les première lueurs du jour. J'aimais assez profiter de ces quelques heures où personne n'était encore levé et où je pouvais profiter du silence qui en découlait. De plus, je ne déjeunais jamais, excepté les quelques cafés qui me maintenaient au chaud, surtout ces temps-ci, car les températures commençaient à chuter vertigineusement.

Munie de quelques fioles de ma composition, je descendais de mes appartements personnels pour me rendre à la bibliothèque. J'étais certes, vaccinées des grandes entreprises héroïques dans lesquelles j'avais pu m'investir dans le passé...mais mon retour à Eroda n'avais guère entamé ma motivation. Je restais persuadée que l'enseignement magique ne devais exister et que tout mage ou futur mage, devais apprendre à se débrouiller par ses propres moyens. Comme je l'avais fait, et comme bien d'autres avant moi aussi. Les cours comme on les dispense ici ne devais avoir lieu d'être. On leur mâchait le boulot à ces crétins ignorants. S'ils savaient ce qui les attendait dehors ! Ce n'est pas avec quelques tours de passe-passe ou avec une cueillette de rosélia ou de je-ne-sais-quoi qu'il seront respectés, ou même respectables.

Comme la veille, l'avant-veille et les jours précédents, je me saisis d'une petite pile de livres que j'allais emporter là-haut. Grâce à mes talents, une goutte de mes potions suffiraient à en effacer le contenu, pour le remplacer par de la prose inutile. Pauvres petits élèves qui n'auront plus accès au savoir...
C'était assez fastidieux c'est vrai, mais je ne savais combien de temps encore j'allais devoir rester dans ces murs. J'avais tout mon temps. Et puis, il ne fallait pas que mon travail ne soit remarqué.

J'entendis alors des bruissements de pages, provenant du rayon voisin de celui où je me trouvais alors. Je me décalais et aperçus la silhouette d'un élève, penché sur un lourd ouvrage et qui semblait concentré. Je vérifiais une nouvelle fois ma montre : non ce n'était pas normal. Soit cet élève était extrêmement motivé, soit il avait accumulé un retard incalculable sur ses devoirs ou alors il tramait quelque chose d'illégal.  Je m'approchais sans bruit :

En voilà quelqu'un de matinal. dis-je d'un ton dur et sans la moindre nuance d'une quelconque sorte d'admiration pour cet exploit. Je saisis au vol le livre qu'il venait de poser et lus le titre à voix haute : Le combat Elementaire : tiens donc ? Quel travail extra-scolaire est-ce là ?

Je le regardais de toute ma hauteur, à l'affût de l'excuse qui n'allait pas tarder à poindre. Car je le savais, la notion de combat et de toute la technique qui l'entourait n'était pas au programme de première année. Or, je savais que cet élève était dans cette promotion précisément.

Points ajoutés au sablier.

. . . . . . . . . . . .

La trahison peut être le fait d'une intelligence supérieure, entièrement affranchie des idéologies civiques. • Répliques en : #005244
- Dispo pour 0 Rp -

Badges:

Revenir en haut Aller en bas
S'informer sur le côté sombre de la magie | Ellen & Erwin {en cours}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1