En ce moment
L'évent
Selections tournoi de draguaball
Les Cours
Cours de potions
Cours d'histoire de la magie
Cours de feu
Les Missions
Les paris sont ouverts !
Les Concours
Carnaval!
Maison en tête

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Soyons égaux !
Nous avons besoin d'élèves masculins et des femmes adultes ! canard

Dougal G. Tavish ΩDarknessΩ ft. Gaspard Ulliel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Gestion rôle play :: Carte d'identité :: Fiches validées :: Ornevalois
Dougal G. Tavish

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 32 ans
METIER : aucun
ACTIVITE : 11
MessageSujet: Dougal G. Tavish ΩDarknessΩ ft. Gaspard Ulliel Jeu 16 Nov 2017 - 21:46
crédit du gif

Dougal Gordon Tavish

ft. Gaspard Ulliel

mon identité
Nom ∞
Tavish
Prénoms ∞
Dougal Gordon
Date de naissance ∞
16 Novembre 1985
Age ∞
32 ans
Année Scolaire ∞
/
Origine ∞
Sang pur
Elément ∞
Air
Alignement ∞
Darkness Omega
Orientation sexuelle ∞
Homosexuel
Rang/Métier ∞
Assassin
mon vrai visage
Pseudo ∞
Faustine
Age ∞
18 ans
Noms des doubles comptes ∞
Faustine Weber et Marius Benjamin
Comment avez-vous connu le forum ? ∞
ben..
Comment le trouvez-vous ? ∞
yeahehe trop bien ^^
Des suggestions ? ∞
/!\changer les liens du message de bienvenue/!\
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞
non merci !
Code du règlement ∞
la bougie est allumée

mon caractère de cochon!

Assassin dès l’âge de sept ans, Dougal est une personne qui manque de sensibilité et de compassion. Tout ce qu’il fait n’est que dans le but de servir son maître, Cole Flynn, quelques soient les conséquences. Il n’a pas peur, ni de la douleur, ni de la mort. Il n’hésite pas à se montrer extrêmement brutal et violent quand il s’agit d’effectuer un ordre. Dougal est une personne extrêmement douée dans son domaine. Il est intelligent et exécute ses victimes dans le calme le plus total. Il est aussi discret, et ne se fait pas repérer lors de ses missions, et n’est pas non plus quelqu’un que l’on remarque facilement. Bien que charismatique, il sait marcher dans une foule sans aucun regard sur lui. Serait-ce un don ou ne le fait-il pas exprès, personne ne le sait. D’ailleurs, personne ne peut savoir ce qu’il se passe dans la tête de Dougal. Il est silencieux, ne se confie jamais à personne. Il ne parle qu’à Cole, le reste du monde n’est synonyme que de menace. Ce n’est pas pour rien que Gordon signifie forteresse en gaélique écossais, car cet homme est comme un coffre-fort dont le code a été depuis longtemps perdu. Jamais Dougal ne montre des signes émotionnels. Il a toujours le même air, triste, sérieux ou bien neutre. Malgré son caractère généralement calme, il entreprend souvent des décisions incompréhensibles. Il assouvit ses pulsions meurtrières, sexuelles, subitement, et sans préméditation. On le surprends parfois à parler tout seul ou à l’envers. La raison pour laquelle il est si silencieux et discret, est son observation et son esprit qui ne cesse jamais de penser. Il a toujours quelque chose en tête, il observe toujours quelqu’un et ne fais jamais rien sans but précis. Son intelligence, il la tient de temps qu’il passe à observer chaque faits et gestes de ce qui l’entoure. N'est-il pas justement préférable qu’il ne se confie jamais, qui sait les horreurs qui se cachent dans sa tête.

mon histoire, ma vie!

Dougal Gordon Tavish est né un froid matin de Novembre à Orneval, il y a 32 années. La date exacte, il ne la connaît pas, il ne s’en souvient pas. Orphelin très jeune, le garçon a appris à se débrouiller dans des conditions extrêmes. Mais reprenons du début, plus loin, encore, que sa naissance.

Les parents biologiques de Dougal ne se sont jamais vraiment aimés. Il se sont mariés uniquement pour des raisons financières, mais ça, leur enfant ne l’a jamais su et ne le saura jamais. Tout ce qu’il connaissait était l’ambiance infernale et terrifiante qui régnait dans sa propre maison, et les mains redoutablement violentes de son père autant que de sa mère. Dougal a passé les sept premières années de sa vie en compagnie de parents indifférents à son égard. Son père n’a jamais eu envie d’un enfant et sa mère voulait une petite fille. Autant dire qu’il était de trop, et ce, dès sa naissance. Le jeune Dougal évitait donc le plus possible ses parents, sa maison, tout ce qui lui rappelait qu’il n’avait jamais été désiré. Il n’a jamai cherché la compagnie des autres enfants et se méfiait de tout. Ce n’était que seul qu’il se sentait bien et en sécurité. N’exprimant jamais ce qu’il avait en tête, Doug restait silencieux face aux nombreuses disputes de ses parents. Sans cesse ces deux-là se disputaient, se battaient, autant verbalement que physiquement.

Un jour, son père tua son épouse à coup de hache, devant les yeux de son fils. Dougal était terrorisé à l’idée de son propre père. La même nuit, alors que le silence occupait l’air nauséabond de la maison, le jeune garçon sortit de son lit, et sur la pointe des pieds se rendit dans la chambre où son père dormait paisiblement. Son premier meurtre, Dougal s’en souviendra toute sa vie. Sans un bruit, et par pur sang froid, il s’était débarrassé de l’homme qui lui avait infligé tant de souffrances, qui l’avait rendu ce qu’il était. La lame du couteau tranchant toutes ces années à vivre dans la peur de sa propre famille, et le même sang qui coulait dans ses veines dégoulinant de la gorge de son père symbolisant une renaissance pour Dougal.

En ce temps-là, un groupe extrémiste voyait le jour: les Darkness. Son fondateur, Cole Flynn, travaillait au ministère où il pouvait empoisonner par de belles paroles le coeur nombres de mages. Un de ses partisans avait recueilli le jeune orphelin et l’intégra au groupe des Darkness. On lui apprenait à se battre, à tenir des armes et à se défendre. On lui apprenait aussi la hiérarchie raciale et les êtres à exterminer. Cette nouvelle famille ne convenait pas tout d’abord à Dougal, mais c’était tout ce qu’il avait. Il s’était accommodé au fil du temps à penser comme eux, leurs évidences étaient ses évidences, du moins c’est ce qu’il montrait. Le jeune garçon avait très bien compris que s’il s’opposait à leur mode de pensée, il ne resterait pas en vie bien longtemps. Sa priorité était de survivre jusqu’à échapper à cet environnement. Alors, très vite, il montra des aptitudes de combat, une intelligence rare pour un enfant et une indifférence face à l’assassinat. Le chef du groupe, Cole, le remarqua très vite et vit en lui un futur atout envers ses ennemis. Il décida de le prendre sous son aile à la mort de son père adoptif, un accident tragique, disait Cole. Plus Dougal grandissait, plus son mentor était fier de lui. À dix ans il survivait seul dans la nature pendant une semaine, à onze il achevait les suppliciés de son maître et à treize, il n’avait pas de mal à se charger de torturer lui-même certaines victimes. Dougal appartient à ce que l’on appelle les Darkness Oméga, un Darkness qui ne suit ce mode de pensée que par intérêt. En réalité, le jeune garçon ne se souciait pas le moins du monde de l’avenir des sangs-mêlés, mais n’avait qu’un seul et unique but: satisfaire Cole Flynn.

Bien qu’ils aient une quinzaine d’années d’écart, Dougal ressentait une admiration et une attirance obsessionnelle envers son maître. Voir son sourire sadique se dessiner sur ses lèvres provoquait en lui un plaisir démesuré, et rien n’était trop beau pour assouvir les désirs du chef des Darkness. À ses seize ans, quand sa magie s’est activée, Dougal est devenu le bras droit de Cole. Il tuait ceux que son aîné lui ordonnait, le conseillait pour des stratégies d’attaques, bref, l’harmonie régnait entre eux à ses yeux. Un amour incommensurable était né en Dougal envers celui à qui il était dévoué, et jamais il ne le haïrait. D’années en années, les missions auxquelles Dougal devait répondre étaient de plus en plus exigeantes, de plus en plus dangereuses et de plus en plus humiliantes, mais il ne réfutait jamais. Un jour, Dougal postula pour le poste de professeur de défense à l’Académie Eroda sous ordres de son maître. Il était ainsi les yeux et les oreilles de Cole dans le monde des sangs-mêlés. Chaque soirs, il s’impatientait à rencontrer celui qui hante chacune de ses pensées. Le coeur battant, il donne d’importantes informations au Darkness, ne le lâchant pas des yeux. Il ne le voyait que lui, et était aveugle à tout le reste. Cette dépendance qui est née il y a bien longtemps en Dougal, a fait de lui aux yeux de tous un esclave, une marionnette dont se sert le redoutable chef pour parvenir à ses fins. Mais lui, il n’a jamais entendu ni même écouté ces murmures, il se moque de ce que peuvent bien penser les autres. Il n’a qu’une obsession, et il mourrait s’il échouait à sa tâche. Il ne se remettrait pas à un abandon, et c’est pour cela qu’il se met à genoux devant les ordres de Cole. Rien ne serait plus beau que d’être à ses côtés, quelque soit ce que cela implique, il ne sent pas la douleur quand il sait que c’est pour lui.

Repéré à l’Académie et maintenant recherché, le mage de l’Air parcours les rues d’Orneval à l’aide de ses capacités de discrétion et continue à exécuter les ordres de Cole.

©️️ _Viviie.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 18 ans
METIER : Capitaine & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 377
MessageSujet: Re: Dougal G. Tavish ΩDarknessΩ ft. Gaspard Ulliel Jeu 16 Nov 2017 - 22:00

Bienvenue enfin reuh B)
Je suis trop contente que tu prennes un PV in love Tu peux changer le nom, le prénom, l'avatar, l'âge, ce que tu veux, le manipuler à ta façon :(a): Par contre Titine, pour ton troisième compte, il faut que Marius ait 100 messages sur son compte T.T Voici les règles de DC Owii Mais si jamais, je valide quand même ton TC, tu peux y aller, mais essaie d'avoir 100 messages avec Marius coeur J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire houra Puis on a déjà un lien John/Dougal coeur

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani
were are the lost children
on monte un p'tit groupe de rebelles, les enfants perdus, des justiciers solitaires, élèves uniquement ! alors mpottez moi pour vous inviter à la fête heart

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dougal G. Tavish ΩDarknessΩ ft. Gaspard Ulliel Jeu 16 Nov 2017 - 22:06
Re re bienvenue <3
Faustine Weber

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 17 ans
METIER : Péfète des Cerfs
ACTIVITE : 527
MessageSujet: Re: Dougal G. Tavish ΩDarknessΩ ft. Gaspard Ulliel Jeu 16 Nov 2017 - 22:10
Oh mince j'avais oublié c'est vrai nann T'inquiètes pas je vais essayer d'avoir cent messages avec Marius le plus tôt possible, avant de m'occuper de Dougal ! Mais oui j'ai trop flashé sur ce PV, et puis ses deux relations sont incarnées donc on peut faire un truc pas mal entre John/Cole/Dougal SushiRide

. . . . . . . . . . . .

Je parle en#11601e

Spoiler:

Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 18 ans
METIER : Capitaine & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 377
MessageSujet: Re: Dougal G. Tavish ΩDarknessΩ ft. Gaspard Ulliel Jeu 16 Nov 2017 - 22:12

Yeah puppy Tu peux finir la présentation t'inquiète et dès qu'il est validosh tu t'occupes des 100 messages, ça me va aussi B)

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani
were are the lost children
on monte un p'tit groupe de rebelles, les enfants perdus, des justiciers solitaires, élèves uniquement ! alors mpottez moi pour vous inviter à la fête heart

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dougal G. Tavish ΩDarknessΩ ft. Gaspard Ulliel Jeu 16 Nov 2017 - 22:22
Le tout puissant Cole Flynn a été invoqué ! :Evil2:

J'ignorais qu'un tel PV existait, j'ai pas fait attention, mais c'est parfait *-*
C'est tellement parfait que je m'étonne de ne pas avoir vu cela plus tôt ! =D

Bref, bonne chose pour ta présentation et rebienvenue !
Ellen S. Addison

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 29 ans
METIER : Professeur de potions
ACTIVITE : 825
MessageSujet: Re: Dougal G. Tavish ΩDarknessΩ ft. Gaspard Ulliel Ven 17 Nov 2017 - 15:43
Yeahhh un camarade Darkness saute

Bon courage pour ta rédaction héhéhé
A bientôt

Len'

. . . . . . . . . . . .

ADDISON
- Dispo pour 1 Rp -
Erwin Jones

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 16 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 158
MessageSujet: Re: Dougal G. Tavish ΩDarknessΩ ft. Gaspard Ulliel Sam 18 Nov 2017 - 14:52
Re-bienvenue sur le forum (avec un peu de retard... fear) !
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! Le gif est super, la célébrité choisie aussi, remarque ! Bon courage pour la fiche ! :(a):

. . . . . . . . . . . .

THE MAN IS
HIS ONLY DEMON
Erwin Jones

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 16 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 158
MessageSujet: Re: Dougal G. Tavish ΩDarknessΩ ft. Gaspard Ulliel Sam 25 Nov 2017 - 18:49
Petit double post mais personne n'a rien vu Mad

La fiche est superbe, j'adore l'histoire de ton personnage. J'ai très hâte de voir ce que tout cela va donner in-RP en tout cas ! Je te valide de ce pas et te souhaite de très bons RPs ! :(a):

FELICITATIONS TU ES VALIDE(E)!
Tu es maintenant validé(e) !

Avant que tu ne puisses commencer l'aventure, je vais te donner quelques informations importantes pour bien commencer l'aventure. Tout d'abord nous te remercions de faire vivre le village d'Orneval en dehors de l'académie, puisque malgré tout, le village est le centre principal de l'économie et de la politique. Avant tout il est important que tu recenses ton personnage suivant le métier que tu as, donc tu as le ministère, le personnel, les commerçants, l'hôpital. Si ton personnage ne correspond à aucun de ces critères, tu peux envoyer un mp par là!. Nous pourrons t'ouvrir une boutique !  

Maintenant que tu sais tout, je t'invite à recenser ta célébrité, mais aussi à recenser ton personnage et à ouvrir un compte en banque, afin que tes futurs achats puissent aboutir.    Ensuite, tu pourras passer dans la gestion RPG où tu pourras y ouvrir ton carnet de liens et de RP.  

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous.    Au plaisir de te relire.  

L'équipe  

code (c) crackle bones

. . . . . . . . . . . .

THE MAN IS
HIS ONLY DEMON
Dougal G. Tavish

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 32 ans
METIER : aucun
ACTIVITE : 11
MessageSujet: Re: Dougal G. Tavish ΩDarknessΩ ft. Gaspard Ulliel Sam 25 Nov 2017 - 19:00
Yeah ! Merci merci ! Trop hâte de RP aussi Cowboy

. . . . . . . . . . . .

D.T.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dougal G. Tavish ΩDarknessΩ ft. Gaspard Ulliel
Dougal G. Tavish ΩDarknessΩ ft. Gaspard Ulliel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1