AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Nos Postes Vacants
Les noms, prénoms, éléments, célébrités et histoires des postes vacants du staff sont négociables ! Dirigez-vous ici kikou !
Effectif
1 ♀ Air - 3 ♂ Air
3 ♀ Eau - 2 ♂ Eau
3 ♀ Terre - 0 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 1 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 2 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
0 ♀ Ornevalois - 3 ♂ Ornevalois
13 ♀ Total - 11 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

Descendants of Antiquity [RPG]

:: Anciens partenariats
Premier Ministre

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Administrateur
AGE RPG : 43 ans
METIER : Premier ministre
ACTIVITE : 930

Mer 22 Nov - 7:22

Descendants Of Antiquity

Contexte du forum

« L'histoire de l'humanité est égale au court d'une journée, elle est faite de lumière et d'obscurité. C'est une boucle infinie, un éternel recommencement. Je suis la mémoire du monde, celle qui vous permet de conserver les souvenirs les plus heureux et parfois de ressasser les plus douloureux. On m'admire et on me déteste, mais le pire sans doute est de m'oublier. Je ne prétends pas être la sagesse, ni que l'homme n'est pas fait pour évoluer. Il semble pour autant que certaines erreurs ne soient jamais comprises.

L'orgueil des Dieux aveugle humains comme immortels, quant aux demi-dieux ils se complaisent dans l'ivresse et l'honneur qui n'est accordé qu'aux gagnants. On ne peut jamais réellement gagner, le bien a tout autant sa place que le mal, cela constitue l'équilibre du monde. Une force vive se réveille dans les profondeurs, une force plus terrifiante que la terre et le ciel réunis. J'en perçois les prémices, le vent tourne emportant une odeur de souffre et je ne crois pas qu'il sera en faveur de notre Seigneur tout puissant. Vous n'êtes pas obligés de me croire mais souvenez-vous d'une chose, je suis Mnémosyne, je suis la mémoire du monde. »

Informations

Le forum a ouvert ses portes le 01/11/2017. Il comporte 440 messages, postés par 14 membres. Les membres du mois sont X et X. Le forum est administré par Cassandre Evans. Un minimum de 300 mots est demandé.

Les scénarios les plus attendus sont Tennesse Levine et Tristan Evans.

Les nouveautés complètes du forum se trouvent ici.

code (c) black pumpkin

Invité
Invité

Lun 21 Mai - 3:51
Forum inactif, j'archive.
Page 1 sur 1