En ce moment
L'évent
Emeute au ministère
Les Cours
Cours de l'air
Cours d'histoire de la magie
Les Missions
Des cadeaux pour Noel
Aider les Forains
Les Concours
Photo de Noel
Maison en tête

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Éléments prioritaires !
Privilégiez l'air, l'eau et la terre ! Merci Please
Besoin de testostérones !
Merci de privilégier les hommes ! canard

[évent] émeute au ministère!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Village Orneval :: Le Ministère
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
ACTIVITE : 643
MessageSujet: [évent] émeute au ministère! Dim 26 Nov 2017 - 21:07

Émeute au ministère

Ce dimanche 26 novembre le Ministère reçoit un prisonnier connu des services de sécurité. Il s'agit d'un mercenaire, un assassin, tout le monde connait son nom mais personne n'a jamais osé le prononcer. Il a assassiné des enfants de sangs mêlés pour le compte des darkness. C'est un monstre. Aujourd'hui, il doit être transféré au Ministère où doit se dérouler un nouveau procès. Malheureusement, les évènements prennent une tournure inattendue. Les habitants du village d'Orneval sont rassemblés devant les mûrs du ministère et réclament justice ! Pour les forces de l'ordre, il est difficile de maintenir le calme ce qui entraine une émeute. Des villageois se jettent sur l'accusé et d'autres mages au visage sombre s'attaquent à la foule. Une guerre éclate en plein dimanche, devant les mûrs même du ministère et personne ne parvient à mettre fin à cette débandade.

Défendez votre camp!.
- 200 mots minimum demandés.
- Vous attaquez un tout et non un adversaire en particulier.
- Les attaques,personnages sont anonymes. Comme vous devez défendre votre alignement, on vous remerciera de ne pas "reconnaitre" vos assaillants. Il y a beaucoup de monde, il est difficile de s'y retrouver.
sauf si!:

- Vous devrez interagir avec les mages de votre alignement.
- Tout le monde attaquera avec le lancé "éléments égaux".
sauf si:

Lancés a écrit:

Vous lancerez le dé "élément égaux" ainsi qu'un second dé.

Les Erodiens et les Justiciers utilisent le dé "Attaque Erodien".
Les Darkness utilisent le dé "Attaque Darkness".
Les Ornevalois utilisent le dé "Attaque Ornevalois"
- Vous pouvez poster qu'une fois par journée, mais avec tous vos comptes. Libre à vous de ne pas utiliser un personnage si vous souhaitez qu'un alignement en particulier gagne le combat.

Les Jauges
ERODIENS & JUSTICIERS - 17/20
DARKNESS - 16,5/20
ORNEVALOIS - 16,5/20

* Le combat prendra fin lorsque les Erodiens ou les Darkness seront à 0. (les justiciers étant un groupe secret et les ornevalois étant 'neutres'). Cela déterminera la suite du déroulement de l'intrigue et l'évolution de nombreux personnages.

* Les Erodiens et les Darkness pourront également toucher des Ornevalois. Cela déterminera l'importance des pertes civiles lors de cet affrontement.

Les Gains
- 200 eraux et 20 points pour celui ou celle qui causera le plus de dégâts.
- +10 points à tous les participants qui posteront au minimum 2 fois dans ce sujet.
- +30 points à tous les participants qui posteront au minimum 5 fois dans ce sujet.
- +50 points à tous les participants qui posteront + de 7 fois.

Si vous avez des questions n'hésitez pas  coeur

code (c) crackle bones

. . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Dougal G. Tavish

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 32 ans
METIER : aucun
ACTIVITE : 7
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Lun 27 Nov 2017 - 21:11
Cela faisait plus de trois mois que le procès était annoncé. Dans la tanière des Darkness, on s'impatientait à voir cet assassin hors pair, élément capital dans la destruction des sangs-mêlés, triompher une fois de plus, et s'en sortir malgré la colère des Ornevalois. Avec autant d'alliés au sein du ministère, on ne se faisait pas de soucis pour lui, pour n'importe quel autre non plus. Cole avait dit qu'il s'en sortirait normalement. Il m'avait demandé d'être là quand cela arriverait, d'être devant le ministère. L'annonce du procès avait pris une ampleur monumentale et Il avait prédit un grand nombre de protestants. C'était l'occasion idéale pour faire une attaque. Je suis un maître dans l'art de la discrétion et du déguisement, et il ne serait pas plus difficile que d'habitude de me faufiler entre les habitants. J'espère faire le plus de morts possible, ainsi Il sera fier de moi.

Pendant que je marche dans les rues bondées et excitées d'Orneval, tout ce que j'aperçois est le beau visage satisfait de mon maître. Je marche en silence, le front sous l'ombre de ma capuche. Tout est comme Il l'avait prédit: hommes et femmes sont devant les marches de l'impressionnante bâtisse de pierre et je repère déjà quelques uns que je n'aurais aucun mal à tuer. Il faut que je garde en tête, et ne pas l'oublier, plus j'en tuerai, plus il m'aimera. La foula s'agite rapidement. Une émeute prend forme et la bataille commence. Je ne perds pas de temps et me jette dans la foule. Je prends garde de ne toucher aucune personne de mon camp mais tout va très vite.

note admin:

. . . . . . . . . . . .

D.T.
Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Lun 27 Nov 2017 - 21:11
Le membre 'Dougal G. Tavish' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Eléments égaux' :

. . . . . . . . . . . .

Kallié Hunter

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 16 ans
METIER : Attaquante de l'équipe
ACTIVITE : 156
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Lun 27 Nov 2017 - 22:42

Azarel avait longtemps parlé du procès. Kallié ne s'en était pas vraiment intéressée, mais ce matin même elle fut la première à partir pour une mission. Azarel lui avait demandé d'accomplir deux tâches. La première était d'aider à la libération du prisonnier. Il s'agissait d'un darkness très réputé, il effectuait des tâches rapidement, parvenait à trouver les sangs mêlés sans s'attirer d'ennuis. Il était un point essentiel de leur plan. Voulant ainsi être bien perçue par son maître, Kallié accepta la mission et rejoignit le village relativement tôt. Elle s'était vêtue d'une façon tout à fait banale. Son long manteau noir lui permettait de dissimuler un arc, ses moufles cachaient des dagues. Elle était prête à se défendre en cas d'attaque. Elle s'était approchée du ministère, remarquant la présence d'une foule relativement importante. Elle passa entre les différentes personnes qui manifestaient et remarqua avec peine la présence de ses congénères. Elle nota la présence de Dougal, un darkness qu'elle n'avait jamais osé approcher.

Dougal était un mage de l'ombre relativement réputé. Enfaite, il était recherché. Même avec l'agitation, Kallié savait pertinemment que sa présence passerait inaperçue, pourtant, elle se posait bien des questions quant à sa présence. Elle avait été envoyée ici par Azarel, dans un but qui leur était propre. Or, elle savait parfaitement que Cole et Azarel ne défendaient pas tout à fait les mêmes idées, les mêmes buts et Dougal était l'un de ses sbires. Alors pourquoi était-il ici ? Elle tenta de s'approcher de lui mais la foule fit un mouvement brusque. Tout le monde sauta sur le prisonnier qui venait d'être transféré. Kallié n'attendit pas une seconde de plus, elle invoqua son élément et commença le combat. Elle avait une mission, elle devait la remplir. Si elle arrivait à trouver Dougal, peut-être arriverait-elle à lui demander son aide ...

. . . . . . . . . . . .

Kallié Hunter.

by com & ma couleur #990000
Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Lun 27 Nov 2017 - 22:42
Le membre 'Kallié Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

#1 'Attaque Darkness' :

--------------------------------

#2 'Eléments égaux' :

. . . . . . . . . . . .

Ellen S. Addison

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 29 ans
METIER : Professeur de potions
ACTIVITE : 809
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Lun 27 Nov 2017 - 23:01
Depuis quelques jours déjà, les médias ne parlaient plus que de ça : l'un des plus grands assassin d'enfant devait rendre son procès public, aujourd'hui même. Certains étaient offusqués qu'un tel criminel bénéficie encore d'une quelconque justice, d'autres voulaient le voir payer, et les autres étaient tout simplement victimes de leur curiosité.
Pour ma part, je ne me sentais nullement concerné par tout cela. J'avais également tué par le passé et je ne le jugeais pas. En fait, tout ceci n'étaient pas mes affaires...il avait juste eu la malchance de se faire coincer. C'est à cela que l'on reconnaît un bon élément d'un mercenaire médiocre. (Non pas que je me flatte...)
Contre toute attente, je me rendais devant l'immense ministère, bien trop grand pour ce qu'il s'y passait réellement. C'était l'occasion de faire le ménage parmi ces bons à rien et ce ramassis de crétins. J'avais justement concocté une nouvelle potion et j'avais hâte de la tester dans le feu de l'action.
Vous pensiez vraiment que j'allais rester là à ne rien faire, sans participer à la fête ? Avec un sourire en coin, je plongeais la main dans ma poche de manteau et d'un geste désinvolte, je lançais ma bombe liquide dans la foule, au hasard. Alors...strike ?

. . . . . . . . . . . .

La trahison peut être le fait d'une intelligence supérieure, entièrement affranchie des idéologies civiques. • Répliques en : #005244
- Dispo pour 0 Rp -

Badges:

Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Lun 27 Nov 2017 - 23:01
Le membre 'Ellen S. Addison' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

#1 'Attaque Darkness' :

#2 'Eléments égaux' :

. . . . . . . . . . . .

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4053
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Lun 27 Nov 2017 - 23:34

Jérémy avait réclamé la présence de John. Aujourd'hui, le ministère devait déplacer un assassin, un meurtrier bien connu des services de sécurité. John lui-même le connaissait. Il s'agissait d'un assassin qui avait porté atteinte à la vie de nombreux étudiants de l'académie. Il savait que les sangs mêlés n'étaient pas tous acceptés par les mages qui se sentaient « plus purs » donc il savait parfaitement que la sécurité des enfants des sangs mêlés était de son ressort. Il avait donc été convoqué pour deux raisons. La première était de servir de témoin. John pointerait du doigt le coupable, lui rappelant ses méfaits, ses crimes et défendant ainsi l'honneur des familles des défunts. Il savait que ce procès risquait d'ouvrir d'anciennes blessures, pourtant il était nécessaire. Cet homme ne pouvait pas rester ainsi, impuni. L'aide du jeune Flynn avait également été réclamée puisque le Ministère savait parfaitement que le transfert du meurtrier risquait d'attirer la colère des Ornevalois. Et ce fut tout à fait le cas. John arriva en retard – ce qui n'était guère dans son habitude -. Il se fraya un chemin d'un mouvement d'épaule plutôt brusque et aida les forces de l'ordre à faire sortir le prisonnier du carrosse. Il retrouva de nombreux membres du ministère, d'anciens collèges. Il se sentait à sa place, ici, tout le monde lui faisait confiance. Même s'il était le frère cadet du meneur des darkness, tout le monde savait qu'il combattait de leur côté. Il fit un signe au premier ministre, lui indiquant sa présence et par la même occasion son aide. Il peina à guider le prisonnier jusqu'à l'entrée du bâtiment mais la foule prit le dessus. Les employés furent envahis par des coups qui les écartèrent et se jetèrent sur l'assassin. John distingua des adolescents, des enfants et des adultes. Il ne comprenait pas l'origine d'une telle agitation. Si l'homme était conduit au ministère c'était pour rendre justice, alors pourquoi les ornevalois s'en mêlaient-ils ? Il plissa les yeux pour comprendre les mouvements de l'émeute et il se rendit rapidement compte que deux camps s'opposaient. Si les ornevalois voulaient punir le meurtrier, d'autres tentaient de le libérer. John comprit alors que son frère y était pour quelque chose. Les darkness étaient masqués par la foule et tentaient de libérer l'un des leurs. John invoqua une puissante rafale de vent, il tenta de trouver un mage de l'ombre, sachant qu'il était dangereux d'attaquer avec une telle foule et il lança une puissante attaque. Il était trop tard pour calmer la situation, il fallait absolument empêcher les darkness de libérer le prisonnier. John avait donc besoin d'aide ...

. . . . . . . . . . . .

John Flynn
○ hello mon p'tit coco moi c'est john, le cadet de ma famille mais aussi le ministre de l'éducation aérienne ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici, si tu veux rp, c'est par ! Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Lun 27 Nov 2017 - 23:34
Le membre 'John Flynn' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

#1 'Attaque Erodiens' :

#2 'Elément supérieur' :

. . . . . . . . . . . .

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4053
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Mar 28 Nov 2017 - 23:40

HRP - j'ai l'autorisation de reconnaître Dougal B)

L'attaque de John fut bien trop puissante. Il serra les poings regrettant son geste. Il n'aurait jamais dû attaquer un adversaire si près de la foule. Il avait sûrement fait des blessés et tout cela était de sa faute. Il était sûr d'avoir touché des mages noirs car lorsqu'il s'approcha, ceux-ci prirent la fuite. Il tenta alors de calmer le mouvement de foule, faisant de grands mouvements de la main, expliquant la situation au peu de villageois raisonnables et attentifs Malheureusement la colère l'emportait et John comprit qu'aucun villageois ne comptait se rendre. De là où il était, John était incapable de dire si oui ou non le prisonnier était toujours enchaîné, en compagnie des employés du ministère chargés de son transfert. Comme il parvenait clairement à voir une masse importante à l'endroit où il devait se trouver, il en déduit rapidement que le prisonnier s'y trouvait toujours. John s'approcha des ornevalois. Il posa la main sur eux, les fit reculer et aperçut un visage familier. Lorsque son regard croisa le sien, son cœur s'arrêta. Depuis toutes ces années, il était resté là ! John tendit la main et tenta de lui attraper le bras. Dougal Tavish. Darkness activement recherché, ancien professeur de défense, il avait infiltré l'académie et s'était moqué du directeur durant de longues années … John l'avait toujours suspecté. Il s'était rapidement douté d'un lien étroit avec Théo Sokolov, un élève qu'il soupçonnait également d'être un darkness et qui avait disparu. S'il parvenait à l'approcher, à lui mettre la main dessus, il était sûr de pouvoir retrouver son ancien élève. Il s'approcha de lui, se frayant un chemin parmi la foule et lorsqu'il arriva à sa hauteur il l'interpella. «- Toi ! Depuis tout ce temps tu étais là ! » Il invoqua une nouvelle fois sa magie et tenta de l'attaquer. Il ne pouvait pas demander de l'aide. Les employés du ministère étaient bien trop occupés avec le prisonnier principal. Il pourrait crier son nom, attiser ainsi la haine des villageois qui reconnaîtraient son identité et ses crimes. Mais il ne fit rien. Dougal se cachait sous une capuche, son allure était sombre. John ne savait pas vraiment par quelle chance il avait pu le reconnaître, mais maintenant qu'il se tenait face à lui, il devait s'en occuper seul. Il s'agissait d'une affaire personnelle.

. . . . . . . . . . . .

John Flynn
○ hello mon p'tit coco moi c'est john, le cadet de ma famille mais aussi le ministre de l'éducation aérienne ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici, si tu veux rp, c'est par ! Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Mar 28 Nov 2017 - 23:40
Le membre 'John Flynn' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

#1 'Attaque Erodiens' :

#2 'Elément supérieur' :

. . . . . . . . . . . .

Erwin Jones

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 154
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Mer 29 Nov 2017 - 0:24

Émeute au Ministère

Le procès. C'était le sujet d'actualité dont tout le monde parlait depuis quelques jours que ce soit dans les rues d'Orneval ou bien à l'académie. Azarel en avait longuement parlé à Erwin. Il lui avait expliqué toute la situation et ce qu'il allait se passer, ce dimanche. En effet, les Darkness préparaient déjà un coup d'état depuis un certain temps. Ils souhaitaient à tout prix faire sortir le prisonnier, qui était un élément essentiel au groupe. Il était le meurtrier de quelques enfants sang-mêlés. Erwin ne pouvait être que de son côté étant donné qu'il a une haine contre, ce qu'il appelait, les sangs impurs.
Le brun avait donc comme mission d'essayer de le délivrer. C'était quelque chose qu'il attendait de faire depuis un moment. Il adorait être sur le terrain, se battre, montrer qui il était vraiment. Il devait donc perturber le plus d'Ornevalois ou d'Erodiens possible. Il lui était interdit de toucher les Darkness volontairement sauf s'il n'avait pas le choix. Il pouvait tuer.

Erwin s'était préparé pour l'occasion. Il avait mis une tenue noire pour éviter d'être repéré ainsi qu'un bonnet sur son crâne qui recouvrait sa chevelure. Il l'avait fait exprès puisqu'il savait que c'était cela qui allait lui jouer des tours s'il l'avait laissé visible à tout le monde. C'était donc parti. Il se rendit devant le ministère. Quelques personnes étaient déjà présentes. D'autres arrivèrent ensuite. D'un coup, l'assassin sortit du carrosse, aidé par quelques membres du ministère. L'émeute arriva très rapidement. L'assassin fut lâché. Deux clans se battirent. Il était temps pour Erwin de lancer son premier coup, de montrer ce qu'il avait dans le ventre pour que l'assassin ait l'occasion de s'enfuir et pour que certaines personnes meurent.

. . . . . . . . . . . .

THE MAN IS
HIS ONLY DEMON
Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Mer 29 Nov 2017 - 0:24
Le membre 'Erwin Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

#1 'Eléments égaux' :

#2 'Attaque Darkness' :

. . . . . . . . . . . .

Ellen S. Addison

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Mer 29 Nov 2017 - 9:37
Il faut croire que je ne fus pas a seule à chercher le désordre. A peine ma bombe eut-elle atterri en plein centre de la foule que j'entendis d'autres cris commandant l'assaut. Tiens, intéressant.
Je ne cherchais pas à savoir qui était de mon côté ou non, j'avais confiance en mes potentiels alliés : les amis de Cole étaient mes amis et je savais qu'ils avaient été triés sur le volet et que de ce fait, cela faisait d'eux par défaut, des experts en la matière.
Quelques personnes étaient déjà tombées, surpris de voir leur dernière heure arriver si vite : il était trop tard pour les regrets désormais. Oui, ils auraient mieux fait de rester chez eux et de ne pas céder à la curiosité ou à leur mépris. On se chargera de le dire à leurs familles...

J'entendis une voix qui ne m'étais pas inconnue et bien que je ne puis voir à qui elle appartenait avec cette foule, dans mes souvenirs, cette voix n'était pas une bonne nouvelle en soit. Je me persuadais que cette invective ne m'était pas destinée et à croupie pour éviter les regards, j'invoquais mon élément et fit sortir des racines d'entre les pavés, telle des lianes mesquines afin que d'autres victimes meurent, en silence, étouffées sous ces torsions venues du plus profond de la terre.

. . . . . . . . . . . .

La trahison peut être le fait d'une intelligence supérieure, entièrement affranchie des idéologies civiques. • Répliques en : #005244
- Dispo pour 0 Rp -

Badges:

Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Mer 29 Nov 2017 - 9:37

#1 'Attaque Darkness' :

#2 'Eléments égaux' :

. . . . . . . . . . . .

Théo Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 24
METIER : Serveur à l'ornevalois
ACTIVITE : 2397
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Mer 29 Nov 2017 - 16:50
Théo avait vaguement entendu parler de l'histoire de ce mage noir en traînant au QG. Beaucoup l'admiraient ou le craignait, mais lui s'en fichait voire le méprisait. Il était plus connu pour sa cruauté que pour son efficacité et rallumait à chaque intervention le feu qui brûlait entre les Ornevalois et les Darkness. Théo se serait donc bien passé de la mission qu'on lui avait confiée : aider à faire libérer ce monstre. Il considérait que leur idéologie, si elle nécessitait de la fermeté parce qu'on ne gagne pas une guerre sans faire quelques dégât, n'avait pas besoin de tueurs d'enfants parmi ses rangs. Le jeune homme ne connaissait que trop bien la douleur occasionnée lors de la destruction d'une famille.

Lorsqu'il arriva sur place, il n'y avait qu'une poignée de personnes présentes devant les marches du ministère. Il resta dans l'ombre en voyant John Flynn de peur d'être reconnu et arrêté à son tour. Il n'avait jamais laissé de preuve derrière lui, mais l'ancien directeur pouvait être diablement doué pour trouver des motifs valables d'arrestation. Théo en avait déjà fait les frais plus d'une fois. Rapidement, la place se remplit d'une foule fiévreuse et revancharde. Théo se mêla aux autres, profitant du fait que personne ne pourrait savoir d'où viendraient les attaques au milieu d'une agitation pareille. Les premiers sorts furent lancés et il reconnut de loin quelques un des jeunes qu'il entraînait régulièrement. Il ne leur fit aucun signe et ne s'attarda pas à les surveiller : c'était à son tour d'agir. Il failli trébucher sur des racines qui n'avaient rien à faire là, mais se rétablit à temps pour lancer une rafale avant de disparaître entre les autres mages.

. . . . . . . . . . . .

#000033 c'est Théo qui vous parle

J'ai retrouvé ça et je l'aime toujours autant In Love:

Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Mer 29 Nov 2017 - 16:50
Le membre 'Théo Sokolov' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

#1 'Attaque Darkness' :

#2 'Eléments égaux' :

. . . . . . . . . . . .

Cole Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 47 ans
METIER : Meneur des darkness
ACTIVITE : 81
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Mer 29 Nov 2017 - 19:42

La foule criait bêtement tout un tas de slogans à la noix censés rimer pour faire entendre leur opinion sur ce détenu qui s'apprêtait à être jugé. Un Darkness. Une personne assez prometteuse qui avait, à lui seul, tué plus de sang mêlés que certains incapables que je connaissais. Aujourd'hui était le jour choisi comme celui de son procès et l'annonce d'un tel évènement avait causé la rage des Ornevalois.

Aussi prévisible que d'habitude, ils s'étaient effectivement tous rassemblés devant le Ministère. Le lieu aurait pu être plus avantageux mais si je souhaitais assister à l'émeute qui allait suivre, il me faudrait prendre ce genre de risques. Je n'étais pas venu pour m'assurer que l'accusé s'en sorte sain et sauf, il pourrait sans doute s'en sorti avec ou sans ma protection. Ce qui m'intéressait et la raison pour laquelle plusieurs visages m'étaient familiers dans tout ce monde était tout autre.

Je lance un regard complice à Dougal et retrousse mes manches avec un sourire en voyant tout le monde s'agiter. Dans peu de temps, les forces de l'ordre devront faire de leur mieux pour contenir les Ornevalois et les Darkness seront là pour profiter de la pagaille. Objectif du jour, faire le plus de dégâts possibles.

Autant y prendre du plaisir, une telle occasion ne se représentera plus aussi facilement. Un premier coup de poing est donné, suivi d'exclamations indignées et presque aussitôt, la bataille éclate. J'aperçois un Darkness qui semble hésiter à démarrer, je fronce les sourcils et ça suffit à le faire démarrer. Dougal n'a pas besoin d'un tel signe pour se jeter dans le feu de l'action. Une mini explosion se fait attendre et je ricane, ne pouvant m'empêcher de remarquer qu'ils pouvaient être efficaces lorsqu'ils le souhaitaient. A mon tour. Je frotte mes deux mains énergiquement puis vise.

. . . . . . . . . . . .

I can't wait to dance upon your grave. They don't even have a soul we can save.We hid beyond in the twilight. Waiting for the dawn to come. I'm going to say what should have never been said. Darkness is near. Watch me as I am burning this whole place down !
Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Mer 29 Nov 2017 - 19:42
Le membre 'Cole Flynn' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

#1 'Attaque Darkness' :

#2 'Elément supérieur' :

. . . . . . . . . . . .

Ellen S. Addison

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Jeu 30 Nov 2017 - 11:48
Je pestais intérieurement. Dans un mouvement de foule, j'avais été sortie de ma trajectoire et ce virement inopportun m'avait fait perdre ma concentration et donc, ma cible.
Mais ce n'était que partie remise.
D'autant plus que d'autres attaques plus ou moins similaires avaient eu lieu, me montrant ainsi que d'autres s'alliaient à moi. Quel beau carnage cela allait être !

Je marchais sur un corps, sans le moindre remord. C'était un homme de grande stature, la trentaine, probablement un employé de bureau vu son accoutrement. Peu importe. Il me servait de servait de marchepied et c'est tout ce qui m'importait. Je pouvais ainsi distinguer l'accusé qui semblait pris dans un amas de personnes. D'après ce que je voyais, il n'en était aucun que je ne reconnaissais : je pouvais donc viser sans risques.
Une nouvelle fois, j'invoquais mon élément afin de tirer dans le tas. Cela faisait un moment que je ne m'étais pas autant divertie et j'appréciais grandement.
Une fois encore, le Ministère et tous ses larbins montraient leur inaptitude et leur manque d'autorité. Cette opération qui devait être une grande démonstration de justice et d'intégrité allait faire la une demain, mais pour d'autres raisons...

. . . . . . . . . . . .

- Dispo pour 0 Rp -

Badges:

Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Jeu 30 Nov 2017 - 11:48

#1 'Attaque Darkness' :

#2 'Eléments égaux' :

. . . . . . . . . . . .

Kallié Hunter

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
METIER : Attaquante de l'équipe
ACTIVITE : 156
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Jeu 30 Nov 2017 - 22:09

Kallié fit des dégâts. Elle fut très satisfaite de son attaque. Elle la trouvait plutôt puissante pour une élève de première année. Elle trouvait qu'elle avait du mal à maîtriser son élément, elle devait même demander des cours pour être plus puissante. Mais là, elle avait assuré ! La jeune fille s'arrêta un instant pour contempler les dégâts de son attaque et remarqua seulement après quelques minutes qu'elle n'avait pas visé les bonnes personnes. Elle constata donc que trois ornevalois tentaient de se relever et cherchaient l'origine de l'attaque. Elle profita de leur confusion pour rebrousser chemin et se mêla à la foule. Elle fit basculer sa capuche, baissa la tête et oublia toutes tentatives de trouver Dougal. S'il travaillait pour Cole, c'était son problème. Elle continua de marcher sans être repérée et lorsqu'elle leva la tête, elle parvint à distinguer les traits du grand Flynn. Il ne s'agissait pas du directeur -loin de là-, mais de son frère ainé, Cole. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi Cole se retrouvait mêlé à cette histoire, ni même pourquoi il prenait le risque de s'afficher en public. De plus, elle savait que si Cole était ici, Azarel l'ignorait, sinon il aurait forcément prit soin de venir ici lui-même. Elle réfléchit quelques secondes, se demandant quel comportement adopter mais préféra ne pas s'en mêler et continua son chemin vers le centre de la foule. Elle voulait trouver le prisonnier. Comme toutes les autres personnes ici … Elle poussa brusquement les personnes qui se tenaient sur sa route mais fut désavantagée par sa petite taille. Elle fut alors à son tour projetée en arrière et bouscula un jeune garçon. Lorsqu'elle leva la tête, elle reconnu sans peine Erwin, son camarade Alpha qui la dévisageait. Azarel ne lui avait pas dit qu'Erwin aussi était sur le coup. Elle fronça les sourcils, dérangée par sa présence. Elle était jalouse qu'Azarel, l'homme qu'elle considérait comme son père ne lui fasse pas confiance. Pourtant, elle savait au fond d'elle que si ce jeune homme était présent, c'est qu'il avait forcément une utilité, il pouvait l'aider. Elle lui adressa donc un sourire narquois et le salua. « - Salut Erwin. Dis-moi, ça te dirait d'allier terre et air pour créer une petite catastrophe d'Alpha ? » Elle lui fit un léger clin d'oeil, lui montrant ainsi son excitation. Elle avait besoin de faire des dégâts, il fallait impérativement que cette émeute ait des répercutions, qu'Azarel en prenne connaissance et qu'il puisse la féliciter. Mais pour ça, il fallait de la puissance et avec Erwin, elle était sûre d'être plus puissante.

. . . . . . . . . . . .

Kallié Hunter.

by com & ma couleur #990000
Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Jeu 30 Nov 2017 - 22:09
Le membre 'Kallié Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

#1 'Attaque Darkness' :

#2 'Eléments égaux' :

. . . . . . . . . . . .

Dougal G. Tavish

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 32 ans
METIER : aucun
ACTIVITE : 7
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Ven 1 Déc 2017 - 1:38
Cole compte sur moi. Il ne faut pas le décevoir. Pourquoi suis-je aussi faible ? Mes ongles transpercent lentement la paume de ma main, sous le poids de la colère, et je peux ainsi continuer. Heureusement que je me suis fait mal, que je me suis puni, cela ne peut me rendre que plus fort. Les autres attaques que je lance font un peu plus de dégât, mais ce n'est pas assez, il faudrait que je fasse quelque chose qui emplisse Cole de joie, qui me distingue parmi les autres, qui le rendrait fier de moi. Pendant que je poursuis, tout en faisant le plus de blessés possible, je sens quelqu'un me dévisager. La tentation est trop forte et je me retourne: John. Ce bon à rien de directeur avait rejoint le ministère aujourd'hui. J'avais presque oublié son visage. Rien à voir avec la splendeur dont jouit mon maître adoré, malgré les liens fraternel qui les unit. Je souris sous l'ombre de ma capuche et repensait à la sensation d'avoir un vieil ennemi en face de soi, et d'avoir un miracle tombé du ciel. L'unique pensée qui nous traverse à ce moment-là est claire, nette, précise: coule le sang. C'est lui qui m'a chassé, fait rechercher par toute la ville, m'obligeant ainsi à ne sortir qu'en de rares occasions et limitant mon travail de mercenaire. Il paiera. Je le jure.
«Toi ! Depuis tout ce temps tu étais là !»
Cole, qui était dans les parages à la recherche de sangs-mêlés à éliminer, aurait adoré être à ma place. Mais avoir le sang de John sur les mains est une occasion qui ne se présente que trop peu. Je n'avais rien à dire alors j'ai attaqué sans attendre. Que pouvais-je bien lui dire ? Rien. Il ne mérite que la mort. Il la mérite uniquement parce que cela aurait été la volonté de Cole.

Spoiler:

. . . . . . . . . . . .

D.T.
Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Ven 1 Déc 2017 - 1:38
Le membre 'Dougal G. Tavish' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

#1 'Attaque Darkness' :

#2 'Eléments égaux' :

. . . . . . . . . . . .

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère!
[évent] émeute au ministère!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant