En ce moment
L'évent
Emeute au ministère
Les Cours
Cours de l'air
Cours d'histoire de la magie
Les Missions
Des cadeaux pour Noel
Aider les Forains
Les Concours
Photo de Noel
Maison en tête

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Éléments prioritaires !
Privilégiez l'air, l'eau et la terre ! Merci Please
Besoin de testostérones !
Merci de privilégier les hommes ! canard

[évent] émeute au ministère!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Village Orneval :: Le Ministère
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ellen S. Addison

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 29 ans
METIER : Professeur de potions
ACTIVITE : 809
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Ven 1 Déc 2017 - 12:26
Cette fois j'avais fait mouche et je vis une femme stoppée net. Quelques instants encore, elle continua à brandir le poing en hurlant puis sa voix s’évapora et elle porta les mains à sa gorge d'où aucun son, ni aucun souffle ne sortirait plus jamais. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait et jouer ainsi avec sa vie me procura un bonheur immense. Je desserrait ma prise un bref instant, elle la pauvre se cru sortie d'affaire. Mais la fraction de seconde qui suivit lui fut fatale et la liane qui entourait sa gorge emprisonna son dernier râle.
Elle tomba lourdement sur le sol, les yeux écarquillée. Déjà on l'avait oublié et elle disparu sous les piétinements hargneux et paniqués de ses voisins.
Je vis un homme sortir de chez lui, afin de mieux voir ce qui se passait sous son porche. A peine fut-il sorti de chez lui qu'une boule de feu le percuta en pleine poitrine et qu'il s’effondra à son tour.
Je cherchais l'auteur de ce remarquable tir et je restais un moment interdite. Aurais-je bien vu ? Je fronçais les sourcils et tenta de me frayer un chemin jusqu'à celui que je croyais être mon leader.

Au passage je fis s'effondrer toute une rangée de pavés, faisant dérober la terre sur laquelle ils avaient été soigneusement posés des décennies auparavant.

Visu Cole:

. . . . . . . . . . . .

La trahison peut être le fait d'une intelligence supérieure, entièrement affranchie des idéologies civiques. • Répliques en : #005244
- Dispo pour 0 Rp -

Badges:

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
ACTIVITE : 643
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Ven 1 Déc 2017 - 12:26
Le membre 'Ellen S. Addison' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

#1 'Attaque Darkness' :

--------------------------------

#2 'Eléments égaux' :

. . . . . . . . . . . .

Cole Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 47 ans
METIER : Meneur des darkness
ACTIVITE : 81
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Ven 1 Déc 2017 - 16:04

Je me satisfais des cris de douleur provoqués par mes attaques. Je ne sais pas par quel moyens les grands brûlés seront pris en charge après cela mais tout ce qui me suffit de savoir c'est que ça ne me concernera plus après cet évènement.
Je dois me résoudre à me rapprocher et à me mêler à la foule plus que ça. Il me suffit de me convaincre qu'avec l'attirail que je m'étais dégoté, je ne serai pas reconnu par n'importe qui. Sachant que je ferai sans doute plus de dégâts en étant au milieu de l'action, je commence à me frayer un chemin vers le cœur de bataille avec l'idée de faire le plus de dégâts possibles sur mon passage. Entre les personnes qui tentent de m'avoir à mains nues et celles qui utilisent leur grotesque élément, je n'ai pas besoin de beaucoup de force pour attaquer et prendre le dessus mais il me faudra plus de patience pour avancer.

Alors que je tente de poursuivre mon avancée peu prodigieuse pour l'instant, une main m’agrippe soudainement l'épaule. Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir, au son étrange qu'il faisait, qu'il devait sans doute regretter de m'avoir ne serait-ce qu'effleurer. J'entends le lourd bruit d'un corps qui tombe lourdement et me retourne enfin pour voir le lourdaud que je ne connaissais pas plus que ça, foudroyé sur place à mon contact. Je m'assure rapidement que ce n'était personne que je n'étais pas censé tué puis soupire en réalisant que ce n'était personne d'intéressant. De toute manière, il était sans doute plus dans les vapes que mort. Autrement, qu'est ce que certaines personnes pouvaient être douillettes.

Après m'être assuré d'être toujours méconnaissable, je comprends finalement, après de longues minutes à tenter d'avancer en vain, que j'avais juste à laisser une grande partie d'eux se précipiter vers moi. Il s'avançait tous presque à la file, une file bien rangée dans ce bazar dans laquelle il ne me restait plus qu'à tirer jusqu'à ce que le stock s'épuise. Ce qui aurait donc pu être du un contre un intéressant se transforme donc rapidement en un jeu de tir. J'aperçois un homme sortant d'une bâtisse et j'en fais ma cible... que je dégomme assez rapidement. Je le vois valser, touché en pleine poitrine. Je me frotte la nuque et fais craquer mes doigts avant de repartir à l'attaque.

Le bruit assez caractéristique d'un effondrement de pierres me distrait l'espace d'un instant. Je lève la tête et fronce les sourcils en voyant une tête blonde s'approchait de moi assez rapidement. Je lâche un juron en reconnaissant Ellen. Au regard qu'elle a, je me doute que mon costume a l'effet voulu mais si je la laisse m'approcher plus que ça, ça ne marchera plus.

Au vu du nombre de personnes autour, je ne pourrai pas m'éloigner aussi vite que je le souhaiterais. Je m'assure une dernière fois que je ne risque rien niveau reconnaissance faciale et tente de faire partir en fumée les personnes assez folles pour essayer de m'empêcher d'avancer.

Ellen:

. . . . . . . . . . . .

I can't wait to dance upon your grave. They don't even have a soul we can save.We hid beyond in the twilight. Waiting for the dawn to come. I'm going to say what should have never been said. Darkness is near. Watch me as I am burning this whole place down !
Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Ven 1 Déc 2017 - 16:04
Le membre 'Cole Flynn' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

#1 'Attaque Darkness' :

#2 'Elément supérieur' :

. . . . . . . . . . . .

Ellen S. Addison

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Sam 2 Déc 2017 - 17:28
J'esquissais un sourire devant le petit déluge que j'avais provoqué. Ce n'était pas exceptionnel non plus, mais je ne m'inquiétais pas : il y avait des cibles pour tout le monde.
Plus les badauds tombaient, plus d'autres venaient les remplacer. On ne vous a jamais appris que la curiosité était un vilain défaut ?

Dès lors où j'avais cru apercevoir Cole, je voulais essayer de m'en approcher davantage. Bien sûr, le temps n'était pas aux pour-parlers mais notre simple rencontre hasardeuse suffisait à me remettre du cœur à l'ouvrage. Des rumeurs avaient longtemps voyagé au sein de notre communauté, certaines plus sombres et ridicules que d'autres. C'est vrai, son absence avait été longue -pour nous tous- mais je ne doutais pas des raisons pour lesquelles cet éloignement avait été nécessaire. Et je me garderais bien de le lui demander.
Son déguisement était le plus abouti de tous, je ne l'aurais sans doute pas reconnu sans cet aura qui déjà, m'avait impressionné à l'époque de notre première rencontre. C'était imperceptible, une attitude, une démarche... Comme s'il s'était entouré d'un champ magnétique imperméable. D'ailleurs, certains essayèrent de s'y frotter mais c'était peine perdue : leur franchise les emmena tout droit vers la mort.

J'eus la nette impression que notre chef m'avais vu, lui aussi mais je fus forcée de constater que ma venue n'était sans doute pas la bienvenue. En effet, il semblerait qu'à cet instant, la principale motivation de Cole était de s'éloigner le plus possible de moi. Quelle peine, quelle affliction !
Respectant la volonté de notre meneur, je n'insistais pas et changea à regret de trajectoire, renonçant à sillonner son ombre.
Afin de refouler ce sentiment de rejet que je sentais poindre en moi, je me jetais sur l'homme qui se tenait devant moi, et qui me tournait le dos. Alors, je m'appliquais afin qu'il souffre, encore et encore et je ne m'arrêterai que lorsque moi, je me sentirais mieux.

Cole:

. . . . . . . . . . . .

La trahison peut être le fait d'une intelligence supérieure, entièrement affranchie des idéologies civiques. • Répliques en : #005244
- Dispo pour 0 Rp -

Badges:

Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Sam 2 Déc 2017 - 17:28

#1 'Attaque Darkness' :

#2 'Eléments égaux' :

. . . . . . . . . . . .

Erwin Jones

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 16 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 154
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Dim 3 Déc 2017 - 14:45

Émeute au Ministère

La bataille était plus qu'intéressante. Les plusieurs clans semblaient tous vouloir une seule chose : vaincre. Cette fois-ci, il n'y avait pas de méchants, ni de gentils, uniquement des gens qui n'avaient pas la même perception des choses sur la société qui résidait à Eroda. Ils avaient tous envie de tuer le clan adverse, au fond, ils étaient tous mauvais. Tout le monde savait qu'un conflit ne se réglait jamais à la violence et pourtant ils le faisaient. Tous. Sans exception. Il n'y en avait pas un pour remonter l'honneur de l'autre. Même le ministère semblait ne trouver comme seul moyen d'attaquer. Pourtant, ils étaient expertisés pour ce genre de souci. Il faut dire qu'ils n'avaient très probablement jamais rencontrés un clan de ce genre, les Darkness, qui voulait tout anéantir et qui allait probablement le faire. Mais bon, les révoltes lors de ce genre d'événements étaient plutôt nombreuses. C'est d'ailleurs étrange que les membres du Ministère n'avaient rien prévu pour la combattre. En effet, exposer le prisonnier devant tout le monde était une grosse erreur et c'était alors plus que logique que les Darkness allaient engager un combat.

L'adolescent cherchait quelqu'un qu'il connaissait. Il ne remarqua personne. Ce fut seulement après quelques instants qu'il reconnut Kallié dans la foule. C'était également une sorcière qu'Azarel avait pris sous son aile. Elle avait vécu en même temps qu'Erwin, les deux étaient donc plus que proches. Néanmoins, il n'avait jamais rien eu d'ambiguë, ils étaient uniquement amis. Du moins, c'est ce que pensait le brun. Elle le salua et lui proposa d'allier les deux éléments afin de pouvoir faire une vraie attaque. Il lui fit signe pour accepter. Néanmoins, avant de faire cela, il souhaitait montrer à la jeune femme de quoi il était capable. Il attaqua donc dans le tas.

Maintenant on peut.

Pour Kallié:

. . . . . . . . . . . .

THE MAN IS
HIS ONLY DEMON
Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Dim 3 Déc 2017 - 14:45
Le membre 'Erwin Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

#1 'Eléments égaux' :

#2 'Attaque Darkness' :

. . . . . . . . . . . .

Kallié Hunter

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 16 ans
METIER : Attaquante de l'équipe
ACTIVITE : 156
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Dim 3 Déc 2017 - 16:47

La réaction d'Erwin lui donna un frisson d'excitation. Elle aimait ce comportement. Elle plongea ses yeux dans les siens et y découvrit tout un univers. Dans un premier temps, Erwin attaqua la foule. Il montrait son progrès, sa puissance, mais extériorisait également sa rage intérieure. Kallié apprécia son mouvement. Elle lui offrit un sourire narquois. Elle avait perdu l'habitude de chasser aux côtés de ses amis, pourtant, être avec Erwin la rendait nostalgique. Il fallait qu'elle continue de chasser aux côtés des Alphas, plus elle s'en éloignait, plus elle jouait les espionnes et plus elle s'éloignait de son objectif. Son humanité reprenait surface, elle s'était déjà liée d'amitié avec Faustine, sa colocataire et elle-même s'en rendait compte : ça la rendait faible. Kallié serra son poing et observa les dégâts causés par Erwin. Il était puissant, elle ne pouvait pas le nier. Une fois son attaque terminée, il se tourna vers elle et lui accorda son soutien. Bien. Maintenant qu'ils pourraient allier la terre et l'air, ils seraient plus puissants. Kallié réfléchit, restant cachée sous sa capuche. La terre était bien plus forte, plus solide que l'air. C'était un élément lourd qui pouvait causer des dégâts importants. L'air était rapide, donc si Erwin parvenait à donner de la vitesse à sa terre, elle pourrait commettre plus de dégâts. « Regarde moi faire et une fois que je crée un tas de terre, donne lui de la puissance. Tu comprends ? » Elle prononça ses mots sur un ton amical, prenant soin de ne montrer aucune supériorité. Elle posa sa main contre le sol, souleva de la terre et la lança contre la foule. Elle ne visa pas. Non. Elle jeta un rapide coup d’œil vers son allié pour vérifier que celui-ci avait donné une puissante correcte à son attaque et observa les dégâts sans broncher. Elle baissa ensuite la tête désirant ne pas perdre sa couverture. Elle invita Erwin à la suivre, s'ils voulaient recommencer, il ne fallait pas qu'ils restent au même endroit. « - Tu as vu, Cole est ici. C'est étrange qu'Azarel ne nous en ait pas parlé ... »

. . . . . . . . . . . .

Kallié Hunter.

by com & ma couleur #990000
Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Dim 3 Déc 2017 - 16:47
Le membre 'Kallié Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

#1 'Eléments égaux' :

#2 'Attaque Darkness' :

. . . . . . . . . . . .

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4053
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Dim 3 Déc 2017 - 17:12

John sauta sur Dougal et tenta de l'étrangler. Il serra sa main autour de son cou et le regarda droit dans les yeux. Il détestait cet homme plus que tout. Il se moqua du regard des autres, espérant qu'en le reconnaissant, certain ornevalois tenteraient de l'aider. Il maintient sa pression, dévisageant son adversaire. Il le maudissait. Il s'était moqué de lui durant des années. Il avait fouillé ses cassiers, ses affaires, son académie. John l'avait embauché, il lui avait fait confiance. Mais Dougal jouait un double jeu. C'était un traitre, un meurtrier, un menteur. Il avait tué des élèves, il travaillait pour son frère. John était persuadé qu'il entraînait un jeune élève de sa maison à l'époque où il travaillait encore pour lui. Théo Sokolov. John s'était toujours juré de le protéger, de l'éloigner de Dougal pour l'empêcher de suivre son chemin. Mais il avait échoué. Il avait disparu. John plaqua Dougal contre un mûr et tenta de le déstabiliser avec son poids. « Tu t'es bien foutu de ma gueule hein ! Où il est ? » Voyant que le mage noir ne semblait pas sur la même longueur d'onde que lui, il continua. « Le gamin. Le Sokolov. C'est toi qui l'a rendu comme ça ? Il a disparu, alors dis moi où il est ? Tu t'en prends à moi mais pas au gamin alors parle. »

Alors qu'il allait forcer sa pression sur son cou, il tourna la tête et reconnu un visage familier. Il était vêtu de noir mais son visage dissimulé sous une capuche longue s'était éclaircit. Il observa John, un sourire narquois sur le visage. Il appréciait la scène, observant le directeur de l'académie, puis son allié. Cole. Le meneur même des darkness avait rejoint la partie. Le jeune Flynn fronça les sourcils. Si Cole était venu ici, cela voulait donc dire que l'ensemble de ses mages étaient également présents. John voulait crier, donner l'alerte. Il cherchait Jérémy du regard. Dougal était fort, Cole l'était encore plus. Les Darkness étaient plus malins, plus puissants que les simples ornevalois qui protestaient. Ils n'avaient aucune chance. John maintient une main sur Dougal et de l'autre, il visa son fraternel. Il concentra sa magie et lança une puissante rafale. Il espérait l'assommer, le rendre hors combat.

. . . . . . . . . . . .

John Flynn
○ hello mon p'tit coco moi c'est john, le cadet de ma famille mais aussi le ministre de l'éducation aérienne ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici, si tu veux rp, c'est par ! Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Dim 3 Déc 2017 - 17:12
Le membre 'John Flynn' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

#1 'Elément supérieur' :

#2 'Attaque Erodiens' :

. . . . . . . . . . . .

Blaise Mormegil

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 16
METIER : Préfète des loutres
ACTIVITE : 41
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Dim 3 Déc 2017 - 22:07

Blaise en avait entendu parler, elle aussi. En ce jour sombre, elle avait revêtu une de ses tenues de combat et un loup blanc, qui dissimulait son visage, pour ne pas porter de préjudice à son père, pour être venue dans son dos à ce procès. Elle s'était faufilée au ministère, pour apercevoir ce bourreau d'enfants, mais tout avait très vite dégénéré.

Elle n'était pas venue pour se battre, mais les choses étant ce qu'elle étaient, elle n'avait pas trop le choix. Et dans cette marée humaine, elle avait pris place auprès des autres érodiens, qui se battaient avec acharnement contre des Darkness sortis d'on ne sait où pour libérer leur camarade de jeux macabres.

Elle évita un jet de flammes venant dans sa direction, roulant au sol pour se protéger, puis se releva précipitamment. Elle n'était qu'une première année, elle n'avait foutrement rien à faire ici.
Blaise plissa les yeux. Elle avait fait son choix il y a longtemps déjà. Usant des techniques qu'elle avait pu apprendre au cours, elle tenta de riposter sans toucher des innocents.

. . . . . . . . . . . .

Vous êtes plus fort, plus sage et plus libre que vous ne l’aviez jamais été auparavant. Et maintenant, vous voici à la croisée des chemins de votre destin. Il est temps pour vous de choisir. Il est temps pour vous de choisir le bien !
– Oncle Iroh, Avatar, The Last Airbender

Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Dim 3 Déc 2017 - 22:07
Le membre 'Blaise Mormegil' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

#1 'Eléments égaux' :

#2 'Attaque Erodiens' :

. . . . . . . . . . . .

Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Dim 3 Déc 2017 - 22:46

Émeute au ministère

Les Jauges
ERODIENS & JUSTICIERS - 11,5/20
DARKNESS - 16,5/20
ORNEVALOIS - 12/20

code (c) crackle bones

. . . . . . . . . . . .

Cole Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 47 ans
METIER : Meneur des darkness
ACTIVITE : 81
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Lun 4 Déc 2017 - 22:24

Ellen sembla se résoudre à ne pas m'approcher mais il est sur qu'elle m'a reconnu. Cela ne m'empêche de pulvériser mes alentours pour me frayer un nouveau chemin dans la foule. Je jette un coup d’œil en arrière juste à temps pour la voir s'acharner sur un homme mais mon attention est accaparée par un détail, je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur le sort du malheureux. J'aurai cru entendre une voix dans le brouhaha de la foule. Une voix littéralement familière. Je cherche des yeux et prête une oreille attentive à ce qui n'est que pourtant qu'un murmure mais je mettrai ma main à couper que je l'ai entendu. Je continue d'observer, tout en continuant de me débarrasser des nuisances qui pensaient pouvoir me maîtriser. J'avais du mal à me concentrer mais je finirai bien par reconnaître le visage que je cherchais dans la foule. Intérieurement, je l'implore de gueuler une seconde fois et étonnamment, il s'exécute...

Il ne m'en faut pas plus pour enfin le repérer, en compagnie de Douglas. Je ne cache pas le sourire satisfait qui illumine petit à petit mon visage. Étant en position délicate, Douglas était sans doute incapable de me voir et je ne lui en voulais pas mais je suis sûre que John, lui, pouvait. Mon regard se porte sur l'homme que John tentait d'étrangler puis sur John lui-même qui me fixait maintenant intensément.  Mon sourire s'élargit en comprenant qu'il m'a reconnu. Il faut croire que mon costume n'est pas si efficace que ce que je croyais mais peu importe. Je ne pourrais pas faire ce que je m'apprêtais à faire s'il ignorait qui j'étais. Pour l'instant, personne ne semblait donner d'importance à l'altercation mais quand il le ferait, ce sera trop tard pour agir. Nous aurons tous les Erodiens et Ornevalois sur le dos et j'aurai du mal à sortir Douglas de l'emprise de mon frère. John lève une main vers moi tout en maintenant mon associé de l'autre. Presque aussitôt, une puissante rafale traverse la distance qui nous sépare. Un homme que je ne connais pas se la prend de plein de fouet ce qui le propulse sur moi. Je lâche un juron pendant que je tente de me débarrasser du poids inconscient qui me plaque au sol. Je perds rapidement patience et le corps de celui-ci commence à se réchauffer dangereusement. Pas de quoi s'enflammer, mon but n'étant pas de le réduire en miettes et d'attirer l'attention de tout le monde. Je me dégage enfin et me relève en époussetant mes vêtements avec un soupir.

Il semblerait que Douglas avait déjà pris le soin de le mettre de mauvaise humeur. Je ne sais pas ce qu'ils se reprochaient mais je n'étais pas la pour trancher. La seule idée innovatrice que j'avais était de rendre à mon frère le triple de ce qu'il venait de m'envoyer d'une manière ou d'une autre. J'envisage un bel éclair qui zèbrerait le ciel pour s'écrasait sur le crâne de piaf de mon frérot mais je me fais remarquer qu'il tient toujours fermement le col d'un de mes atouts précieux.

Je prépare une contre-attaque alternative: Je visualise une arme à feu et m'aide de cela pour propulser avec une mini détonation des balles de feu vers le maître de l'air.

. . . . . . . . . . . .

I can't wait to dance upon your grave. They don't even have a soul we can save.We hid beyond in the twilight. Waiting for the dawn to come. I'm going to say what should have never been said. Darkness is near. Watch me as I am burning this whole place down !
Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Lun 4 Déc 2017 - 22:24
Le membre 'Cole Flynn' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

#1 'Attaque Darkness' :

#2 'Elément supérieur' :

. . . . . . . . . . . .

Blaise Mormegil

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Lun 4 Déc 2017 - 22:32

Blaise serra les lèvres en voyant son attaque frapper un mur et non ses opposants.
Les Erodiens perdaient du terrain, cela risquait de devenir encore plus dangereux dans les minutes qui suivraient.

La petite blonde observa rapidement les alentours, repérant quelques endroits propices à une retraite rapide. Elle était peut-être justicière dans l'âme, mais pas inconsciente pour autant. Sa vie n'était pas en danger, mais cela risquait fort de changer dans les minutes à venir.

Elle profita d'une canalisation explosée, déversant de l'eau sur la route pavée, pour répliquer, et se retira tout aussi vite dans un angle mort pour assurer ses arrières.
Au loin, elle sembla reconnaître la silhouette d'un élève de sa maison, mais sans certitudes, et ne sachant pas s'il s'agissait d'un ami ou d'un ennemi, elle préféra rester tapie dans l'ombre, usant de l'eau déversée par la canalisation pour refaire ses réserves.

Discrètement, elle remplit ses gourdes, resserra ses vêtements autour d'elle, et chercha un bon endroit d'où elle pourrait attaquer sans se faire voir. Malheureusement, les rues étaient ravagées, plusieurs maisons explosées et réduites en poussières.
Non loin d'elle, un membre des Darkness, un maître du feu, se battait avec un autre homme à la carrure plutôt familière. Sagement, dans un instinct de conservation exacerbé – ou était-ce tout simplement du bon sens, elle se glissa dans les ruines sans se faire voir, s'éloignant de ces hommes très balaises. Elle n'était, après tout, qu'une petite première année.

. . . . . . . . . . . .

Vous êtes plus fort, plus sage et plus libre que vous ne l’aviez jamais été auparavant. Et maintenant, vous voici à la croisée des chemins de votre destin. Il est temps pour vous de choisir. Il est temps pour vous de choisir le bien !

Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Lun 4 Déc 2017 - 22:32

#1 'Eléments égaux' :

#2 'Attaque Erodiens' :

. . . . . . . . . . . .

Ellen S. Addison

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Lun 4 Déc 2017 - 23:37
Ma victime agonisait et après quelques secondes à se débattre avec l'énergie du désespoir, je lâchais prise et laissais le corps sans vie glisser puis heurter le sol. Il s'était trouvé là au mauvais endroit, au mauvais moment, mais il m'avait permis de réguler un peu les pulsions meurtrières qui m'assaillaient.
Le combat semblait tourner légèrement en notre faveur, bien qu'il restât encore beaucoup d'ennemis autour de nous. Maintenant que je savais le Maître ici, il me fallait lui montrer combien j'étais encore compétente sur le champs de bataille. Je voulais l'impressionner encore, comme au tout début. Alors que beaucoup lui ont tourné le dos, pendant toutes ces années moi, je lui suis restée fidèle.
Mais peut-être ne l'as-t-il pas compris... Je voulais lui prouver qu'il pouvait me faire confiance et que ma couverture était bel et bien intacte.

Je repérais alors une petite âme égarée (@Blaise Mormegil) non loin de Cole. Il me semblait l'avoir déjà vu,sans doute à l'école.
Je vérifiais que le masque couvrait toujours mes traits et que ma cape me protégeait bien de toute identification. Elle devait maîtriser l'élément aquatique, au vu de son empressement à faire des réserves. Je ne pouvais la laisser faire. Peut importe dans quel camp elle se trouvait, je ne pouvais laisser son élément dominer celui de mon maître, non loin. Je devais le protéger.

Sans réfléchir plus avant, je centrais mon offensive suivante sur la petite élève, profitant qu'elle s'éloignait pour l'attaquer dans le dos.
Oui, ce n'est pas très loyal mais je n'ai jamais été très fair-play. Et je n'aime pas perdre.
Blaise:

. . . . . . . . . . . .

- Dispo pour 0 Rp -

Badges:

Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Lun 4 Déc 2017 - 23:37

#1 'Attaque Darkness' :

#2 'Eléments égaux' :

. . . . . . . . . . . .

Dougal G. Tavish

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 32 ans
METIER : aucun
ACTIVITE : 7
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Mar 5 Déc 2017 - 1:04
Tandis que je m'exaltais intérieurement à l'idée d'avoir ma bataille avec un vieil ennemi, qui me haïssait au plus haut point qui plus est, John, mon ancien supérieur. Jamais je ne l'ai considéré comme supérieur à moi, loin de là, j'ai toujours fait à ma guise en ce qui concerne mes recherches pour Cole. J'ai toujours trouvé cet homme d'un ego anormalement gros, je faisais tout ce qui était en mon possible pour l'humilier, d'autant plus que nous sommes du même élément. Duels,  remarques, coups en douce, rien n'était trop cruel pour aller rapporter à mon maître les mésaventures qui s'acharnaient sur son frère. Lorsque je l'ai vu, l'affront d'avoir été démasqué et la déception de Cole face à cela s'est reflété dans ses yeux. J'étais tiraillé entre colère et satisfaction inespérée, ce qui me donnerait beaucoup de force pour lui faire subir la rage enfermée au fond de moi depuis bien trop longtemps.

L'intelligent petit directeur était perspicace, il a deviné l'influence que j'avais eu envers mon cher Théo. Il me faisait penser à moi à son âge, en pleine quête identitaire, charmant, et envahi d'un besoin de prouver quelque chose. John me serrait fort au cou, et j'avais probablement l'air d'être déstabilisé vu de l'extérieur, mais au fond je riais. Je riais si fort que je m'entendais. Tous ces efforts ne te serviront à rien John, tu auras beau me torturer, je n'avouerai jamais rien. Avant de pouvoir me défaire de mon assaillant, je L'aperçut. Cole se tenait derrière l'épaule du directeur de l'académie, à quelques mètres de là. Après avoir lâché un petit rire, je vis les deux frères se dévisager. La confrontation oculaire était intense, presque autant que les cris et les mouvements alentours.

Tout en gardant une main sur moi, John avait lancé une offensive à son frère de sang qui s’effondra. «Cole !» murmurais-je, d’un ton contradictoirement bas. Le moment était sans doute choisi pour prouver ma valeur au maître des Darkness, mais c’était son combat, son frère, et je ne pouvais m’interposer. Pourtant, un désir immense m’envahissait je voulais plus que tout cogner, étrangler, voire-même violer celui qui Lui avait fait du mal. N’importe quoi, pourvu qu’il souffre. Voir la souffrance dans les yeux d’autrui, il n’y a rien de plus alléchant et jouissif. Alors que Cole lançait de petites boules de feu, je saisis le bras qui me tenais maintenant moins fortement, et le tordis de toutes mes forces. Je gardais les yeux braqués sur son visage, tordu de douleur lui aussi, sans lâcher la pression. «Regarde, Cole. Regarde ce que je lui fais. Tu devras être fier de moi après cela. Tu le devras, Cole.», pensais-je silencieusement.

. . . . . . . . . . . .

D.T.
Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Mar 5 Déc 2017 - 1:04
Le membre 'Dougal G. Tavish' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

#1 'Attaque Darkness' :

#2 'Eléments égaux' :

. . . . . . . . . . . .

Blaise Mormegil

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Mar 5 Déc 2017 - 18:15
Blaise se fit toucher dans le dos par une foudroyante attaque d'un maître de la terre. Elle se rappela ses cours de défense, plus jeune, et roula en boule sur le sol pour amortir sa chute, s'éraflant douloureusement. Dans le même temps, elle répliqua à l'aveuglette, pour mettre de la distance entre son assaillant et elle. La petite blonde sentit une fulgurante douleur dans sa jambe droite lorsqu'elle se releva, mais elle retint un gémissement, ne voulant pas donner une telle indication à son ennemi.

Ou plutôt, ennemie. Blaise dévisagea rapidement son opposante, une maîtresse aguerrie d'après son jugement rapide. Un masque et une cape rendaient son identification impossible, mais les yeux de son opposante brillaient d'un éclat dangereux.

Mauvais plan. Se battre avec elle signifiait la mort, et sa jambe douloureuse rendrait une fuite difficile. De plus, son élément était faible par rapport à la terre. Bref, elle était dans une sacrée merde.
Il ne lui restait que sa roublardise qui lui valait tant de regards méfiants à l'école.

- "Je ne suis pas ici pour me battre contre vous." fit Blaise d'une voix calme, levant ses mains en signe de reddition. "Je n'ai d'ailleurs blessé aucun de vos membres."

C'était vrai, songea l'adolescente. Elle avait raté sa première attaque et touché un ornevalois ensuite...

- "Je voulais juste savoir à quoi ressemblait un procès. Et je suis restée, en espérant aider le Maître, même si je ne suis qu'une étudiante sans grand pouvoir actuellement."

Blaise improvisa, sachant sa position très bancale et sa survie incertaine. Pour une fois, elle souhaita que son Sang-pur de père fusse bel et bien un Darkness comme le prétendait les rumeurs, et qu'il vienne l'aider.
Sa voix ne flancha pas, habituée à manipuler et mentir aux gens dans ses propres intérêts. D'un geste lent, elle jeta au sol sa gourde pour appuyer ses dires. Si sa petite tentative de manipulation ne passait pas, elle mourrait. Alors, sacrifier cet objet ne lui importait pas.
Ellen:

. . . . . . . . . . . .

Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Mar 5 Déc 2017 - 18:15

#1 'Attaque Erodiens' :

#2 'Eléments égaux' :

. . . . . . . . . . . .

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère!
[évent] émeute au ministère!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant