En ce moment
L'évent
Emeute au ministère
Les Cours
Cours de l'air
Cours d'histoire de la magie
Les Missions
Des cadeaux pour Noel
Aider les Forains
Les Concours
Photo de Noel
Maison en tête

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Éléments prioritaires !
Privilégiez l'air, l'eau et la terre ! Merci Please
Besoin de testostérones !
Merci de privilégier les hommes ! canard

[évent] émeute au ministère!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Village Orneval :: Le Ministère
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 18 ans
METIER : Capitaine & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 336
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Mar 5 Déc 2017 - 21:41

Vincent aimait mettre son nez dans les affaires de son père. Après tout, comme il était premier ministre, il était le premier informé, quelle que soit la situation. De temps en temps, il recevait des invités, des inconnus dans un salon éloigné de la pièce centrale de leur maison. Ils discutaient, échangeaient des informations cruciales et Vincent n'en perdait pas une miette. Ce jour-là, Vincent avait écouté la discussion de son paternel au sujet d'un prisonnier qui devait être transféré au ministère. Mais cette nouvelle là n'était pas un secret puisqu'elle avait été diffusée sur l'ensemble des réseaux de communication du village. Pas très intelligent … Vincent savait qu'il reprochait à son père de cacher des informations au reste de la population, mais ce genre d'informations là, il aurait été préférable de les garder pour soi. Le prisonnier en question était membre des mages noirs, cela attirait donc les darkness. Forcément. C'était prévisible. Le jeune garçon s'était donc rendu sur les lieux du transfert avec quelques heures d'avance. Il ne fut pas surpris lorsque la moitié des villageois pointèrent le bout de leur nez devant la façade de l'établissement. La plupart protestaient, ils réclamaient la justice. Lorsque le prisonnier fut apporté, il ne fallut que quelques secondes avant que les choses dégénèrent. Les employés du ministère furent envahis de coups, les villageois s'étaient jetés sur le prisonnier et plus personne ne comprenait ce qui se passait.

Le jeune garçon vit rapidement qu'un groupe de terroriste s'était camouflé parmi les vrais villageois qui protestaient. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que les darkness étaient déjà présents. Il se fondit dans la foule, croissant le regard désapprobateur de son paternel. Lui aussi voulait aider, c'était la promesse qu'il s'était fait, à lui et à Faustine. Il reconnu des élèves, il ignorait parfaitement la raison de leur présence ici mais il décida très rapidement de leur venir en aide. Il reconnu l'allure d'une jeune fille, une femme probablement forte. Elle combattait face à une sombre personne qui devait probablement être membre des mages noirs. Elle reçut une première attaque de type terre de plein fouet ce qui pressa le pas du jeune Galvani. « Tout va bien ? » La jeune fille ne le vit pas de suite puisqu'elle attaqua sans prendre la peine de lui répondre. « - Je ne suis pas ici pour me battre contre vous. Je n'ai d'ailleurs blessé aucun de vos membres. Je voulais juste savoir à quoi ressemblait un procès. Et je suis restée, en espérant aider le Maître, même si je ne suis qu'une étudiante sans grand pouvoir actuellement. » Vincent repéra rapidement son adversaire et voyant que celui-ci ne comptait pas mettre fin au combat, il lui attrapa le bras. « Je ne suis pas certain que ton adversaire soit prêt à faire une trêve. Mais à deux, je pense qu'on a une chance. » La jeune femme avait beaucoup de courage, affronter seule un mage noir, alors qu'elle semblait si jeune était très courageux. Les mages noirs étaient bien plus entraînés, plus puissants. Même à deux Vincent n'était pas sûr d'avoir une chance, il voulait simplement essayer. Faire de son maximum. « Prends l'eau de ma maxi gourde si tu veux. » Il ouvrit sa gourde et généra de l'eau qu'il envoya sur son adversaire.

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani
were are the lost children
on monte un p'tit groupe de rebelles, les enfants perdus, des justiciers solitaires, élèves uniquement ! alors mpottez moi pour vous inviter à la fête heart

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
ACTIVITE : 643
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Mar 5 Déc 2017 - 21:41
Le membre 'Vincent Galvani' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

#1 'Attaque Erodiens' :

--------------------------------

#2 'Eléments égaux' :

. . . . . . . . . . . .

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4053
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Mar 5 Déc 2017 - 21:57

Le visage de Dougal se modifia. John ne parvenait plus à le reconnaître. Il ressemblait à un animal, un monstre. Il avait lancé une attaque sur son frère mais celui l'esquiva sans peine ce qui causa des dégâts à quelques villageois qui protestaient à l'arrière. Le jeune Flynn se mordit les lèvres. Il n'avait aucune envie de faire des blessés. Il voulait plus que tout réduire ces deux mages noirs mais personne d'autre ne devait être impliqué. Un homme sage aurait sûrement crié à l'aide, il aurait probablement dénoncé la présence de son fraternel – qui était déclaré mort – et du meurtrier de nombreux élèves. Mais il ne fit rien. Si les Ornevalois apprenaient que Cole n'était pas mort, que le ministère avait mentit ils auraient le droit à une toute autre manifestation. Piper aussi ignorait le retour soudain de Cole et John était persuadé qu'elle devait rester dans l'ignorance. Pour son bien et celui d'Elya. Dougal jeta un rapide coup d’œil vers son chef et un grand sourire se dessina sur son visage. Son expression fut-elle que John n'en avait jamais vu de semblable. Il était fier, heureux. Il dévisageait le directeur comme un félin qui s'apprête à ôter la vie de sa proie. Il cria le nom de celui qui devait être son maître et lui promis de s'occuper de son fraternel. Très touchant … John lui envoya une rafale de vent pour le faire reculer et dirigea ses pas vers son frère. « Je ne suis pas certain que Cole veuille que tu me tues. Je crois plutôt qu'il préfère s'en charger. » Si la mort de Cole devait rester un secret, il fallait que John remédie à sa présence. Qu'il parvienne à l'éloigner. Ils étaient tous les deux bien trop puissants, ils maîtrisaient les éléments supérieurs de l'air et du feu. Si l'un déclenchait la foudre ou le son les villageois s'en rendraient rapidement compte. Ici, rares étaient les personnes qui pouvaient manier la foudre. Certes le premier ministre en était capable, mais si personne ne le voyait à l'action, tout le monde pensera qu'un puissant mage du feu menaçait le village. Et alors, les soupçons tomberont à nouveau sur l'ainé des Flynn … John invoqua une puissante bourrasque. Il visa son frère, espérant que celui-ci n'évite pas une nouvelle fois l'attaque. Il se retourna, voyant que son esclave suivait toujours le pas. Il vit alors Dougal générer une rafale mais il parvint à étouffer celle-ci, limitant ainsi les dégâts. S'il voulait réussir, il aurait vraiment besoin d'aide.

. . . . . . . . . . . .

John Flynn
○ hello mon p'tit coco moi c'est john, le cadet de ma famille mais aussi le ministre de l'éducation aérienne ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici, si tu veux rp, c'est par ! Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Mar 5 Déc 2017 - 21:57
Le membre 'John Flynn' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

#1 'Attaque Erodiens' :

#2 'Elément supérieur' :

. . . . . . . . . . . .

Charlène Arberin

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 20 ans
METIER : Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 3207
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Mar 5 Déc 2017 - 22:19

Charlène s'était rendue au ministère puisqu'elle aimait la justice avant tout. Elle était arrivée à l'heure mais ne participait pas aux manifestations. Non. Elle était là pour une toute autre raison. Elle rêvait de travailler au ministère, elle se devait donc d'être informée sur toutes les nouvelles situations et comme celle-ci semblait importante, elle se devait d'être là. La jeune femme resta à l'écart de la foule, elle n'avait aucune envie d'être blessée ou volée et puis après tout, elle voyait très bien de loin. Lorsque le prisonnier arriva, son cœur se serra. Elle détestait plus que tout les mages noirs, elle était donc contente que le ministère exécute un nouveau procès pour le punir de tous ses actes mais elle craignait la réaction des villageois. Certes, elle comprenait leur frustration, leur colère et leur envie de vengeance … Mais rien au monde n'avait le droit de surpasser les règles et la justice. Ce n'était pas au peuple de décider. Si cet homme était déclaré coupable pour meurtres, le village ne devait pas se rabaisser à son niveau. Non. Il fallait avant tout garder la tête haute.

La situation dégénéra rapidement. Charlène qui se sentit très vite impliquée rejoignit les employés du ministère. Elle tenta d'en aider un, puis deux. Elle voulait être remarquée, elle voulait qu'on retienne son nom et qu'on envisage de la former … A sa grande déception personne ne s'arrêta devant elle, le seul employé qui parvint à la voir lui ordonna de rentrer et d'éviter tout combat. Elle était trop jeune pour se battre et probablement trop faible pour survivre à une telle situation. Mais Charlène demeurait très têtue. Elle décida donc de s'éloigner mais retourna dans le combat lorsqu'elle trouva un allié à sa taille. Un autre élève. Elle reconnu sans peine Vincent Galvani, le fils du ministère. Avant qu'elle ne parvienne à l'atteindre, un homme posa sa main sur son épaule et la tira vers l'arrière. Elle déposa parallèlement sa main sur la sienne et généra suffisamment de chaleur pour que celui-ci se brûle et passe son chemin. Ce fut seulement après, qu'elle arriva à la hauteur de l'adolescent. Elle attrapa un briquet puisqu'elle n'était pas assez expérimentée pour générer ses propres flammes, le plaça devant sa bouche et souffla. Un puissant souffle de feu attaqua l'ennemi du jeune Galvani. « Je sais qu'allier l'eau et le feu ça ne sert pas vraiment à grand chose, mais on peut toujours essayer ! »

. . . . . . . . . . . .

renards powa on fait tout péter !!
ms (c)

Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Mar 5 Déc 2017 - 22:19
Le membre 'Charlène Arberin' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

#1 'Attaque Erodiens' :

#2 'Eléments égaux' :

. . . . . . . . . . . .

Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Mar 5 Déc 2017 - 22:26

Émeute au ministère

Les Jauges
ERODIENS & JUSTICIERS - 7,5/20
DARKNESS - 13/20
ORNEVALOIS - 9,5/20

code (c) crackle bones

. . . . . . . . . . . .

Ellen S. Addison

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 29 ans
METIER : Professeur de potions
ACTIVITE : 809
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Mer 6 Déc 2017 - 0:15
Mon agression fit mouche et la petite blonde se retrouva face contre terre. Par réflexe sans doute, elle répliqua avec une maigre offensive qui se perdit plus loin.
Lentement, je me préparais de nouveau à viser lorsqu'elle se releva et se tint bien droite face à moi. Je crus d'abord qu'elle voulais se protéger de ses mains, mais elle les tourna, paumes à hauteur de mes yeux et entama des pour-parler.

Vraiment ? Était-elle sérieusement en train de s'excuser d'être là ? Je me retenais à grand-peine de rire aux éclats, de peur de me faire reconnaître. On dirait que j'ai fait peur à la demoiselle et qu'elle voudrait rentrer à la maison maintenant. Ce n'est pas un jeu. Les affaires du ministères sont tout ce qu'il y a de plus sérieux et rien en doit être pris à la légère. Mais puisque tu es là jeune fille, je veux bien te montrer à quoi ressemble un procès : un procès sans justice.

Au moment où je m'apprêtais à attaquer de nouveau, la jeune fille fut rejointe par un deux de ses camarades que je connaissais bien : Le fils Galvani ainsi qu'une renarde, quelque chose comme Charlyne Arbadin je sais plus trop...en fait, elle ne m'a pas trop marqué durant mes cours, ses capacités en Potions étant très réduites.

Le garçon se mit devant sa nouvelle amie, la blonde qui parle beaucoup, et sans préambule tenta de m'atteindre avec sournoiserie. Mais j'étais préparée. Aussi lorsque son attaque aquatique parvint jusqu'à moi, je lançais son équivalent et les deux éléments (qui n'avaient pas d'emprise l'un sur l'autre) ricochèrent. Je ne fus pas assez rapide cependant et le choc de la réverbération me percuta de plein fouet, je faisant reculer de quelques pas. Je pris quelques instants pour me remettre et de nouveau, j'adoptais une position de défense.
Bien vu les petits, à trois contre un j'allais bien m'amuser ! Mais sur lequel d'entre vous allais-je me faire les dents en premier ?
A peine eus-je le temps de tirer au sort dans ma tête que la dernière de la bande décida de se mettre en action. Je me méfiais de cette dernière car je savais qu'elle contrôlait le feu, ce qui pouvait me nuire le plus.
Pour ne pas me faire prendre cette fois, j'anticipais. Si bien que lorsque son jet de flammes pris vie, je tirais un villageois devant moi afin qu'il me serve de bouclier humain. Je n'en gardais aucun remord et me félicitais même d'avoir eu ce réflexe.
Aucun dommage à déclarer, à nous mes petits amis !
Une exclamation de colère sortit de ma gorge et je mis les mains en éventail devant moi et générais une pluie d'épines en direction du Galvani, qui me gênait l'accès à la petite qui avait osé s'approcher de Cole.

Trio:

. . . . . . . . . . . .

La trahison peut être le fait d'une intelligence supérieure, entièrement affranchie des idéologies civiques. • Répliques en : #005244
- Dispo pour 0 Rp -

Badges:

Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Mer 6 Déc 2017 - 0:15
Le membre 'Ellen S. Addison' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

#1 'Attaque Darkness' :

#2 'Eléments égaux' :

. . . . . . . . . . . .

Blaise Mormegil

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 16
METIER : Préfète des loutres
ACTIVITE : 41
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Ven 8 Déc 2017 - 23:37

Au regard de son adversaire, Blaise sût qu'elle était mal barrée. La Darkness n'avait visiblement pas pris ses propos en compte – l'avait-elle crue, ou alors se fichait-elle de possibles nouvelles recrues ? Elle n'en savait rien.
Et c'était pas le moment d'y penser !

Le fils Galvani avait déboulé de nulle part, venant lui prêter main forte. Même s'il ne reconnaissait pas l'élève des loutres son son masque, elle était bien contente d'avoir une compagnie un peu plus expérimentée.
Mais deux élèves étaient-ils de taille ?
Seul un fou pourrait le croire.

- « Tout va bien ? » lui demanda ce dernier.

Blaise fit mine de ne pas l'entendre, mais lui pointa sa cuisse blessée de manière discrète, lui faisant comprendre que la fuite s'avérerait difficile pour elle.

- « Je ne suis pas certain que ton adversaire soit prêt à faire une trêve. Mais à deux, je pense qu'on a une chance. Prends l'eau de ma maxi gourde si tu veux. »

Bon. Visiblement, celui-ci était un peu fou.
Blaise lui fit un signe de tête, montrant qu'elle avait entendu. Mais elle avait un tout autre plan en tête.
Avant qu'elle ne puisse mettre celui-ci à l'exécution, une nouvelle personne déboula. Une apprentie de feu, se dit-elle lorsque la jeune fille sortit un briquet.

- « Je sais qu'allier l'eau et le feu ça ne sert pas vraiment à grand chose, mais on peut toujours essayer ! » fit la fille inconnue

Blaise acquiesça.

- « Maîtresse terre, tu serais plus efficace que nous. » dit-elle. « On est pas de taille. Faut se tirer, rapidement. »

Elle n'était pas couarde.
Mais la blonde savait reconnaître un combat perdu d'avance, et celui-ci en était un. Les seules chances qu'ils avaient de gagner étaient de perdre la Darkness en s'enfuyant et se séparant, pour mieux l'attaquer dans le dos. Elle murmura son plan, de manière à ce que leur adversaire ne l'entende pas, et fit diversion.

Voyant la mage noir répliquer, Blaise crispa aussitôt ses mains, faisant monter la pression dans la gourde qu'elle avait balancé aux pieds de la maîtresse de terre. Le bouchon sauta comme d'une bouteille de champagne, et elle envoya un fouet d'eau en direction de la mage noir.

Elle se recula aussi rapidement que lui permettait sa jambe, attendant de voir ce que décidaient ses compagnons d'armes du moment.

. . . . . . . . . . . .

Vous êtes plus fort, plus sage et plus libre que vous ne l’aviez jamais été auparavant. Et maintenant, vous voici à la croisée des chemins de votre destin. Il est temps pour vous de choisir. Il est temps pour vous de choisir le bien !
– Oncle Iroh, Avatar, The Last Airbender

Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Ven 8 Déc 2017 - 23:37
Le membre 'Blaise Mormegil' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

#1 'Attaque Erodiens' :

#2 'Eléments égaux' :

. . . . . . . . . . . .

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4053
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Dim 10 Déc 2017 - 23:33

L'attaque de John ne manqua pas sa cible. Le directeur tourna la tête vers l'esclave de son frère et lui lança un regard mauvais. Il se redressa, leva le menton pour imposer sa supériorité. Si Dougal voyait que son frère perdait face à lui, il changeait peut-être de camp et se soumettrait à lui. Certes John n'avait aucune envie d'avoir un esclave à sa botte, il espérait simplement qu'en abandonnant l'idée de travailler pour son frère, l'ancien professeur se rendrait et remettrait Théo Sokolov en sécurité. John profita d'un instant de confusion pour se rapprocher de Dougal. Il ignorait comment son fraternel avait réussi pour le rendre si bestial, si obéissant mais peut-être qu'en utilisant la force il se plierait à ses désirs. Après tout, Cole était violent, Dougal devait sûrement aimer ce côté de sa personnalité … Le directeur invoqua une puissance aérienne et tenta de plaquer son ennemi contre le mur. S'il parvenait à l'immobiliser, Dougal ne ferait plus aucune victime. S'il parvenait à prendre le dessus, il se soumettrait. Lorsqu'il pensa avoir réussi, John pivota face à son fraternel et invoqua une petite tornade. Il espérait pouvoir y emprisonner son frère, si Cole demeurait dans « l'œil » de la tornade, il ne pourrait pas en sortir et ses attaques n'auraient aucune puissance. S'il manquait son attaque il lui faudrait chercher dans ses propres ressources. John savait parfaitement qu'il pouvait invoquer le son, le problème, c'est qu'il ne le maîtrisait pas. Les éléments supérieurs étaient très puissants, certes, ils n'étaient pas aussi facile de les manipuler. Il resta ainsi, entre les deux mages, les deux mains levées dans des directions différentes. S'il arrivait à tenir ces deux mages hors de combat, les ornevalois auraient plus de chance.

. . . . . . . . . . . .

John Flynn
○ hello mon p'tit coco moi c'est john, le cadet de ma famille mais aussi le ministre de l'éducation aérienne ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici, si tu veux rp, c'est par ! Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Dim 10 Déc 2017 - 23:33
Le membre 'John Flynn' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

#1 'Attaque Erodiens' :

#2 'Elément supérieur' :

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 18 ans
METIER : Capitaine & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 336
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Dim 10 Déc 2017 - 23:54

Vincent ignorait l'identité de son alliée. Son allure et sa silhouette permettaient d'en déduire qu'il s'agissait d'une femme. Il avait également assisté à l'une de ses premières attaques et il était persuadé qu'il ne s'agissait pas d'une mage expérimentée. Une élève ? Il n'en était pas certain. Vincent avait très envie de voir son visage et de savoir si oui ou non il pouvait se fier à elle. Sa longue cape et sa drôle de capuche masquaient son identité lui donnant ainsi une allure d'héroïne. Le jeune Galvani appréciait son geste, après tout, Faustine et lui souhaitaient exactement faire la même chose. Rétablir l'ordre comme justiciers masqués. Le garçon resta aux côtés de la jeune femme même s'il ignorait son nom. Il voyait parfaitement que leur ennemie commune ne souhaitait pas abandonner le combat et il était nécessaire pour leur survie qu'ils restent soudés. Le garçon observa autour de lui, cherchant de l'aide du regard lorsqu'il vit Charlène Arberin. L'ancienne préfète des renards, élève très douée dans la maîtrise de son élément. Elle se dirigeait vers lui, le pas lent mais la mine guère rassurée. Elle le salua, ainsi que l'inconnue et proposa d'allier l'eau et le feu malgré l'inefficacité des deux éléments réunis. Si Vincent pouvait générer de la glace, il ferait plus de dégâts et cela n'annulerait pas le feu de son amie. Il lui fit un mouvement de tête pour l'inviter à rejoindre le duel. L'inconnue rappela que le feu était très puissant face à la terre, ce que la jeune brune ne tarda à prendre en compte. La jeune femme leur communiqua un plan, elle ferait diversion, pendant ce temps il faudrait qu'ils l'éloignent, l'encerclent et l'attaquent en même temps. Ainsi, l'ennemie recevrait plusieurs coups, de divers endroits et ne pourrait pas tout esquiver, ni tout arrêter. De plus, si elle tentait de riposter, elle serait incapable de viser. Vincent appréciait l'idée, mais quelque chose le chiffonnait. S'ils se cachaient dans la foule pour attaquer, l'ennemie lancerait une attaque dans le vide. Des villageois pouvaient être blessés et cela, il le refusait. Lorsqu'elle fit diversion, le jeune homme exécuta le plan, il se positionna dos à elle et lança une attaque. Mais lorsqu'il vit qu'elle allait riposter, il se dévoila, généra de l'eau et créa un bouclier de glace.

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani
were are the lost children
on monte un p'tit groupe de rebelles, les enfants perdus, des justiciers solitaires, élèves uniquement ! alors mpottez moi pour vous inviter à la fête heart

Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Dim 10 Déc 2017 - 23:54
Le membre 'Vincent Galvani' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

#1 'Attaque Erodiens' :

#2 'Eléments égaux' :

. . . . . . . . . . . .

Ellen S. Addison

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 29 ans
METIER : Professeur de potions
ACTIVITE : 809
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Hier à 10:22
Une fois encore, mon attaque contre le petit groupe me fut bénéfique. Malgré l'espèce de bouclier d'eau douce que m'avait balancé la cadette, je savais qu'il y avait quelques dommages à la clef. Je crois que j'assure grave là ! Je pense avoir touché Galvani qui plus est.
Lorsque l'eau du bouclier se fut dissipée, je fronçais les sourcils. Les trois mioches avaient bougé et avaient quitté le champ de bataille. Espèce de lâches ! J'attendais mieux de la part du fils à papa et d'une préfète. Ils étaient censés montrer l'exemple. Encore la petite blonde c'était compréhensible, et c'était la plus défendable des trois, bien que je n'approuve en aucun cas ce type d'attitude.

Je me retournais de tout côté pour tenter de les apercevoir. Avec toute cette populace, cela n'était pas aisé mais ce fut des attaques aquatiques dirigées contre moi qui m'aidèrent à les localiser. Ils étaient rusés il fallait l'avouer !
Ils n'avaient pas fuit le combat, comme je le pensais mais bien au contraire : ils s'étaient séparés pour pouvoir m'atteindre et me blesser sur plusieurs fronts en même temps. L'idée est bonne, je le reconnais. Ils en avaient dans le ciboulot, en fin de compte bien que cela ne soit pas visible au premier abord.
Encore faut-il savoir viser et maîtriser son ambition. La première attaque vint de derrière moi, passa bien au-dessus de ma tête et faiblit en intensité alors qu'un Ornevalois passait par là. Ridicule.
La seconde, déjà plus inquiétante, provenait de ma gauche mais manqua de vitesse. Je n'eus qu'à reculer d'un pas pour l'esquiver avec un mouvement théâtral. Vous pouvez mieux faire les amis, enfin ! A trois contre un quand-même !

Je soupirais ostensiblement, montrant mon ennui profond aux jeunes gens et dirigeais ma pluie d'épines contre la plus petite des trois. Contre celle qui me paraissait la plus faiblarde des trois.
Laisse tomber, petite.

Vincent:

. . . . . . . . . . . .

La trahison peut être le fait d'une intelligence supérieure, entièrement affranchie des idéologies civiques. • Répliques en : #005244
- Dispo pour 0 Rp -

Badges:

Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère! Hier à 10:22
Le membre 'Ellen S. Addison' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

#1 'Attaque Darkness' :

#2 'Eléments égaux' :

. . . . . . . . . . . .

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [évent] émeute au ministère!
[évent] émeute au ministère!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3