En ce moment
L'évent
Selections tournoi de draguaball
Les Cours
Cours de potions
Cours d'histoire de la magie
Cours de feu
Les Missions
Les paris sont ouverts !
Les Concours
Carnaval!
Maison en tête

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Soyons égaux !
Nous avons besoin d'élèves masculins et des femmes adultes ! canard

Blaise Mormegil - Pas une gentille petite fille sage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Gestion rôle play :: Carte d'identité :: Fiches validées :: Eau
Blaise Mormegil

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 16
METIER : Préfète des loutres
ACTIVITE : 49
MessageSujet: Blaise Mormegil - Pas une gentille petite fille sage. Lun 27 Nov 2017 - 19:49
fanpop.com

Blaise Mormegil

ft. Hayden Panettiere

mon identité
Nom ∞
Mormegil
Prénoms ∞
Blaise
Date de naissance ∞
06 juin 2001.
Age ∞
16 ans.
Année Scolaire ∞
Première année.
Origine ∞
Sang pur.
Elément ∞
Eau
Alignement ∞
Erodiens
Orientation sexuelle ∞
Homosexuelle
Rang/Métier ∞
Elève de première année
mon vrai visage
Pseudo ∞
Wara
Age ∞
20 ans
Noms des doubles comptes ∞
Aucun
Comment avez-vous connu le forum ? ∞
Un partage FB
Comment le trouvez-vous ? ∞
Sympathique
Des suggestions ? ∞
Aucune
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞
Nop
Code du règlement ∞
code validé par la fonda.

mon caractère de cochon!

Blaise est la seconde héritière de la famille Mormegil, et a grandi en obtenant tout ce qu'elle voulait d'un simple claquement de doigt. Hautaine et capricieuse aux premiers abords, elle cache en réalité une profonde solitude et un malaise profond. Son père était focalisé sur l'éducation de sa soeur aînée, héritière en titre, et sa mère était bien trop malade pour pouvoir lui accorder toute l'attention qu'elle aurait voulu de la part de ses parents.

C'est à l'âge de dix ans que Blaise réalisa qu'elle sera toujours deuxième après sa soeur aînée aux yeux de son père, et malgré tout l'amour de sa mère, elle se sentait désespérément seule. Usant de sa position, elle forçait les domestiques à jouer avec elle, et par la suite, simplement lui tenir compagnie. Elle se referma vite sur elle-même, parlant peu de ses problèmes, préférant écouter et observer les autres.

Malgré tout, elle se révèle être une personne terriblement aimante et fidèle, notamment envers sa famille et sa soeur aînée. Mais ses rares amis peuvent également bénéficier de cet amour sans limite.
Toutefois manipulatrice et rusée, elle a une très nette tendance à se servir et se rapprocher des gens qui peuvent lui apporter quelque chose, avant de se lier véritablement avec quelqu'un.

Pour tromper son ennui continu, elle développa également un très net amour pour le sport, à la grande fierté de son père, qui voyait là une future maître élémentaire pleine de promesses.

mon histoire, ma vie!

Blaise naquit à Orneval aux premières lueurs du 06 juin 2001, faisant la joie de ses parents, Lord et Lady Mormegil, pour la deuxième fois parents en l'espace d'un an et demi.
Lord Mormegil est un riche et influent politicien aux idées tranchées, extrêmement racistes et particulièrement rétrograde. C'est également un maître du feu talentueux.
Lady Mormegil, quant à elle, est une femme d'une douceur incomparable, qui tranche nettement avec ses redoutables capacités de maître de l'eau. Malheureusement, elle contracta une maladie incurable trois ans plus tard.

Blaise passa quelques années d'innocence, aux côtés de sa soeur aînée, avant que cette dernière ne lui soit enlevée. "Elle doit apprendre son rôle d'Héritière", répétait son père sans cesse. Et puis, son éducation commença, à elle aussi. Cours de maintien, étiquette, elle réapprit même à marcher comme le voulait son aristocrate de père.

Et puis les années passèrent, et elle retourna à sa solitude. Le discours de son père se faisait de plus en plus raciste, et violent. Les murmures commencèrent, les chuchotements à leur passage. Le respectable Lord Mormegil était soupçonné de faire partie de ce groupe terroriste qui prenait de plus en plus d'ampleur, mais il n'y avait jamais de preuve pouvant le relier à leurs activités.

A ses douze ans, la mère de Blaise décéda de sa maladie. La fillette fut inconsolable, car c'était la seule personne qui était encore proche d'elle. Après tout, sa soeur était toujours accaparée par ses cours, et son père était un politicien, il n'avait pas de temps pour elle...
Elle fit alors la rencontre d'un jeune garçon d'écurie, qui devint par la suite son ami. Au début, elle le forçait à jouer avec elle, comme elle le faisait avec d'autres domestiques, et ensuite elle se lassa. Il se contentait de rester à côté d'elle, parlant de son travail. Et un jour, il lui proposa de monter à cheval. C'était la première fois que Blaise se mettait en selle, et bientôt, elle rejoignait le jeune garçon aux écuries chaque début d'après-midi, pour l'aider à s'occuper des chevaux et monter ensemble.

Mais même ces doux moments lui furent ravis : son père n'apprécia pas le rapprochement entre ce domestique et sa fille, et il vira sa famille comme des malpropres. Blaise en voulut énormément à son père, mais pardonna. Il faisait ça pour son bien, n'est-ce pas ?

"Si tu n'as jamais essayé, comment peux-tu dire que tu n'aimes pas ?"
Les mots du jeune garçon restèrent longtemps dans son esprit. Et c'est pour cela qu'elle commença à s'intéresser à diverses activités afin de tromper son ennui. Tir à l'arc, athlétisme, gymnastique, arts martiaux... Elle s'adonna à énormément de sports durant les quatre années qui suivirent, et en abandonna une bonne partie. Elle resta toutefois assidue dans ses cours de tir à l'arc et d'escrime. Blaise développa un certain amour pour la course à pied, le taichi et le draguaball, mais fut d'une catastrophique nullité pour cette dernière discipline, à son plus grand regret.

Quinze ans fut un tournant dans sa vie. Elle vit une attaque des Darkness, les ravages qu'ils provoquaient pour leurs idéaux. Elle n'avait pas du tout le même point de vue, malgré ce qu'en pensait sa famille, rétrograde. De plus, elle se découvrit un net attrait envers d'autres jeunes filles, et sût que son père ne le tolérerait jamais. Elle prit la lourde décision de s'opposer à sa famille, quand le jour viendrait. Car malgré son masque de froideur et de prétentieuse, la jeune fille croyait en un avenir juste pour tous les maîtres des éléments, qu'ils fussent sang-pur ou non.

Seize ans. Elle avait hérité de sa mère le pouvoir de l'eau. Sans trop de surprises, car la jeune femme s'était toujours sentie bien en présence de cet élément, aimant particulièrement la natation. Elle l'avait découvert tôt le matin de ses seize ans, sous la douche. Elle savait que, ce jour-là, se révélerait son élément. Le feu de son père, ou l'eau de sa mère ? Ce fut quand le jet de la douche se transforma en un long serpent aquatique qu'elle sût, et un sentiment d'apaisement l'envahit toute entière. Elle se sentait enfin complète, et en elle, à travers cet élément, vivait encore le souvenir de sa mère, seule maître de l'eau de la famille. Le jour de son départ pour Eroda, la jeune fille sourit à son père et à sa soeur, les embrassant, promettant de se tenir comme la digne héritière qu'elle était, et emprunta le portail en direction de cette école, qui, elle l'espérait, lui ouvrirait un chemin vers un avenir plus juste que celui prôné par sa famille.

Mais, juste avant son départ, elle jura qu'elle ne trahirait jamais sa famille. Ni son père, ni sa soeur. Peu importe leur réputation, elle ne salirait jamais le clan Mormegil. Et si un jour, ils devaient s'opposer sur un champ de bataille... Et bien... Elle aviserait ce jour-là.

Contemplant le domaine d'Eroda, elle sentit un léger stress l'envahir. C'était un lieu nouveau, libre de toutes contraintes familiales. Ni sa soeur, qui suivait un enseignement à domicile, ni son père ne seraient là pour la surveiller, noter le moindre de ses faits et gestes. Blaise se sentit libre, libre de penser autrement que le reste de sa famille, libre d'aimer les femmes, libre de ses angoisses et de ses questions. Son père était-il, oui ou non, un Darkness ? Elle ne le savait pas. Et désormais, elle s'en fichait. Elle avait trouvé sa voie. Et même si elle savait que les débuts ne seraient pas faciles avec les autres élèves, qui verraient en elle soit l'héritière du riche politicien, ou la fille du supposé Darkness, elle espérait que ce lieu deviendrait, pour elle, son havre de paix.

©️️ _Viviie.

. . . . . . . . . . . .

Vous êtes plus fort, plus sage et plus libre que vous ne l’aviez jamais été auparavant. Et maintenant, vous voici à la croisée des chemins de votre destin. Il est temps pour vous de choisir. Il est temps pour vous de choisir le bien !
– Oncle Iroh, Avatar, The Last Airbender

Revenir en haut Aller en bas
Charlène Arberin

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 20 ans
METIER : Préfète des renards & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 3259
MessageSujet: Re: Blaise Mormegil - Pas une gentille petite fille sage. Lun 27 Nov 2017 - 22:14

Coucou et bienvenue choupette Please Please Please
toute la présentation est bonne, par contre, ta célébrité est beaucoup trop vieille pour représenter une jeune adolescente de 16 ans Gaea face MAIS NE T’INQUIÈTE PAS Please J'ai une série d'idées pour toi Viii

Lucy Hale

Janel Parrish

India Eisley

Hailee Steinfeld

Leighton Meester

Shelley Henning

Kaya Scodelario

Crystal Reed

Alexandra Daddario

Willa Holland

Si tu as d'autres idées n'hésite pas, je t'ai un peu aidé si jamais Please

. . . . . . . . . . . .

renards powa on fait tout péter !!
ms (c)

Blaise Mormegil

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Blaise Mormegil - Pas une gentille petite fille sage. Lun 27 Nov 2017 - 22:19
Aw je peux pas l'utiliser ? =( j'avais full idées avec...
(Puis elle ne fait pas son âge XD !)
Si pas, je regarderai demain pour changer alors :c

. . . . . . . . . . . .

Vous êtes plus fort, plus sage et plus libre que vous ne l’aviez jamais été auparavant. Et maintenant, vous voici à la croisée des chemins de votre destin. Il est temps pour vous de choisir. Il est temps pour vous de choisir le bien !

Faustine Weber

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 17 ans
METIER : Péfète des Cerfs
ACTIVITE : 518
MessageSujet: Re: Blaise Mormegil - Pas une gentille petite fille sage. Lun 27 Nov 2017 - 22:45
Hey !! Moi aussi j'adore l'actrice mais c'est vrai qu'elle ne fait pas vraiment 16 ans :/ au pire, tu pourras toujours l'utiliser pour un double compte dans quelques temps ;) . Sinon c'est pas mal d'avoir fait une duchesse (ou une Lady je ne m'y connais pas dans les titres de noblesse hihi), du coup elle peut avoir de l'influence et tout quand elle sera plus grande, cependant il y a deux ou trois trucs qui me chipotent dans ton histoire .. =B

D'abord je vois que Blaise est homosexuelle, est-ce que tu ne pourrais pas développer ce point, si elle l'a dit à sa famille (si oui comment ils l'ont pris), si c'est pour ça qu'elle est renfermée sur elle-même (outre la mort de sa mère), ou si elle a un sentiment de culpabilité, si elle veut se battre pour ce qu'elle est, etc... ? innocent

Et puis son père comme tu l'as dit est raciste. Dans un sens Darkness ? Si oui, est-ce qu'en tant que Lord, il occupe une place importante dans le clan Darkness ? tout ça tout ça quoi youpi

. . . . . . . . . . . .

Je parle en#11601e

Spoiler:

Blaise Mormegil

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Blaise Mormegil - Pas une gentille petite fille sage. Lun 27 Nov 2017 - 23:18
Après une longue discussion avec Charlène, je vais garder Blaise avec un autre Avatar (faut juste que je trouve lequel XD).. mais j'ai posé une option sur Lana Parilla qui est une très grande source d'inspiration pour mon écriture ~

Pour sa sexualité, voilà le passage (très bref certes) où elle a été abordée
Citation :
"De plus, elle se découvrit un net attrait envers d'autres jeunes filles, et sût que son père ne le tolérerait jamais"
Donc... elle ne l'a pas dit, car elle connait d'avance la réaction de son père. Qui ne le prendrait.. pas très bien ^^

Quant à la famille de Blaise, niveau implication dans les Darkness, je suis volontairement restée vague, si jamais ça intéresserait d'autres gens de jouer le personnage :3 Comme ça je n'y ajoute pas trop de contraintes :)

. . . . . . . . . . . .

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4092
MessageSujet: Re: Blaise Mormegil - Pas une gentille petite fille sage. Lun 27 Nov 2017 - 23:38

J'attends ton autre fiche pour déplacer celle-ci Love Game

. . . . . . . . . . . .

John Flynn
○ hello mon p'tit coco moi c'est john, le cadet de ma famille mais aussi le ministre de l'éducation aérienne ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici, si tu veux rp, c'est par ! Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Faustine Weber

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 17 ans
METIER : Péfète des Cerfs
ACTIVITE : 518
MessageSujet: Re: Blaise Mormegil - Pas une gentille petite fille sage. Mar 28 Nov 2017 - 0:19
Mhhh d'accord sérieux , pas de problèmes ^^

Sinon si je peux faire une suggestion pour ton avatar: Camilia Mendes  innocent

. . . . . . . . . . . .

Je parle en#11601e

Spoiler:

Eirwenn Maxwell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 979
MessageSujet: Re: Blaise Mormegil - Pas une gentille petite fille sage. Mar 28 Nov 2017 - 1:39
Bienvenue !!! innocent

. . . . . . . . . . . .

Je parle en #cc0000
Blaise Mormegil

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Blaise Mormegil - Pas une gentille petite fille sage. Mar 28 Nov 2017 - 18:21
Merci à tous :3
John, petit changement entre temps, je n'ai pas été suffisamment rapide dans mon édit >w<

J'ai changé quelques petites choses pour Blaise, puisque je vais éviter de jouer deux persos de feu... Blaise sera apprentie maître de l'eau ;3

. . . . . . . . . . . .

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
MessageSujet: Re: Blaise Mormegil - Pas une gentille petite fille sage. Mar 28 Nov 2017 - 18:26

Super ! J'adore l'actrice puppy puppy puppy puppy
Pour l'histoire tout me semble bon, est-ce que tu peux juste ajouter deux, trois lignes en décrivant la découverte ? Une émotion forte ? heart Et au début juste ajouter "A Orneval" pour bien montrer que c'est dans le monde magique :3 Et le reste c'est du gâteau love run

. . . . . . . . . . . .

John Flynn
○ hello mon p'tit coco moi c'est john, le cadet de ma famille mais aussi le ministre de l'éducation aérienne ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici, si tu veux rp, c'est par ! Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Blaise Mormegil

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Blaise Mormegil - Pas une gentille petite fille sage. Mar 28 Nov 2017 - 18:32
Okay je fais ça quand j'aurai terminé de faire à manger :3

. . . . . . . . . . . .

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Blaise Mormegil - Pas une gentille petite fille sage. Mar 28 Nov 2017 - 18:45

Aucun problème In Love

. . . . . . . . . . . .

John Flynn
crackle bones.
Blaise Mormegil

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Blaise Mormegil - Pas une gentille petite fille sage. Mar 28 Nov 2017 - 19:15
Et me revoici ! Je pense que tout est bon, j'en ai même profité pour étoffer encore plus l'histoire haha :3

. . . . . . . . . . . .

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Blaise Mormegil - Pas une gentille petite fille sage. Mar 28 Nov 2017 - 19:36
Et voilà puppy

FELICITATIONS TU ES VALIDE(E)!
Tu es maintenant validé(e) !

Avant que tu ne puisses commencer l'aventure, je vais te donner quelques informations importantes sur ta maison. Comme tu as pu le voir, l'emblème des tiens est représenté par une loutre, ce pourquoi les apprentis de l'eau sont souvent surnommés les "loutres".

Maintenant que tu sais tout, je t'invite à recenser ta célébrité, mais aussi à recenser ton personnage et à ouvrir un compte en banque, afin que tes futurs achats puissent aboutir. Ensuite, tu pourras passer dans la gestion RPG où tu pourras y ouvrir ton carnet de liens et de RP.

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous. Au plaisir de te relire.

L'équipe

code (c) crackle bones

. . . . . . . . . . . .

John Flynn
crackle bones.
Eirwenn Maxwell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 979
MessageSujet: Re: Blaise Mormegil - Pas une gentille petite fille sage. Mer 6 Déc 2017 - 22:54
Bienvenue !!! (un peu en retard innocent )

. . . . . . . . . . . .

Je parle en #cc0000
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blaise Mormegil - Pas une gentille petite fille sage.
Blaise Mormegil - Pas une gentille petite fille sage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1