En ce moment
L'évent
Selections tournoi de draguaball
Les Cours
Cours de potions
Cours d'histoire de la magie
Cours de feu
Les Missions
Les paris sont ouverts !
Les Concours
Carnaval!
Maison en tête

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Soyons égaux !
Nous avons besoin d'élèves masculins et des femmes adultes ! canard

Carnet de Liens - Blaise Mormegil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Gestion rôle play :: Gestion des personnages :: Liens
Blaise Mormegil

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 16
METIER : Préfète des loutres
ACTIVITE : 49
MessageSujet: Carnet de Liens - Blaise Mormegil Mar 28 Nov 2017 - 19:53
MORMEGILBlaise
Qui suis-je ?
Deuxième enfant d'une richissime famille de Sang-Pur, Blaise Mormegil se rend à Eroda pour apprendre la maîtrise de l'eau, son père ne pouvant l'instruire à domicile comme il le fait avec sa soeur aînée.

Prétentieuse, capricieuse, hautaine, elle reste très solitaire, son enfance étant dépourvue de présence familiale. Paradoxalement, elle souffre de cette solitude qu'elle s'impose, car, en tant que respectable héritière, elle a appris l'art de la manipulation. Se servir des autres dans son propre intérêt... Et au vu de sa position plutôt enviable dans la société, elle se refuse à se laisser berner par des rapaces avides d'or.

Mais une fois sa confiance accordée, elle est d'une fidélité à toute épreuve. Plutôt gauche dans la démonstration affective, Blaise sait néanmoins faire preuve de gentillesse et révèle un humour plutôt sarcastique, quand on la connait bien. Elle est une grande sportive et très déterminée.

Blaise est strictement homosexuelle, et n'a pas fait son coming out auprès de sa famille, bien trop rétrograde pour le tolérer.

Lien de sa fiche

Fidèle - Gentillesse - Studieuse - Sportive - Manipulatrice - Renfermée - Hautaine - Sarcastique - Obstinée - Prétentieuse

MOST WANTED - Je recherche...
♣ Ennemis - Blaise est une fille d'un politicien soupçonné d'être un membre des Darkness. Et les adolescents, souvent, ne réfléchissent pas plus loin avant de se faire une idée de la personne. [libre]
♣ Amis - Qu'il s'agisse d'amis réels ou juste par intérêts [libre]
♣ Confident(e) - De préférence un homme, sans aucune ambiguité : Blaise est homosexuelle [libre]
♣ Potes de dortoir - On le sait tous, partager un dortoir rend les relations entre ses occupants particulières. Après tout, c'est avec eux que l'on s'amuse après le couvre-feu. [libre]
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [libre]
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [pris]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

. . . . . . . . . . . .

Vous êtes plus fort, plus sage et plus libre que vous ne l’aviez jamais été auparavant. Et maintenant, vous voici à la croisée des chemins de votre destin. Il est temps pour vous de choisir. Il est temps pour vous de choisir le bien !
– Oncle Iroh, Avatar, The Last Airbender

Revenir en haut Aller en bas
Blaise Mormegil

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Carnet de Liens - Blaise Mormegil Mar 28 Nov 2017 - 19:53
"Petite phrase description du style de lien"- sous-titre au choix ou complément d'information -

NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

. . . . . . . . . . . .

Vous êtes plus fort, plus sage et plus libre que vous ne l’aviez jamais été auparavant. Et maintenant, vous voici à la croisée des chemins de votre destin. Il est temps pour vous de choisir. Il est temps pour vous de choisir le bien !

Faustine Weber

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 17 ans
METIER : Péfète des Cerfs
ACTIVITE : 518
MessageSujet: Re: Carnet de Liens - Blaise Mormegil Mar 28 Nov 2017 - 20:00
Moi je veux bien un lien avec ma petite Faustine <3

. . . . . . . . . . . .

Je parle en#11601e

Spoiler:

Blaise Mormegil

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Carnet de Liens - Blaise Mormegil Mar 28 Nov 2017 - 20:02
Wow, tu es rapide xD Je n'ai même pas eu le temps d'actualiser la première partie :p
Des idées de lien ? :3

. . . . . . . . . . . .

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4092
MessageSujet: Re: Carnet de Liens - Blaise Mormegil Mar 28 Nov 2017 - 20:11

Moi !!! O.O
Un lien avec Charlène ou Vincent ou Kallié puppy
Vincent plutôt :3

. . . . . . . . . . . .

John Flynn
○ hello mon p'tit coco moi c'est john, le cadet de ma famille mais aussi le ministre de l'éducation aérienne ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici, si tu veux rp, c'est par ! Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Blaise Mormegil

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Carnet de Liens - Blaise Mormegil Mar 28 Nov 2017 - 20:20
Je viens d'aller jeter un oeil à Vincent. Ca pourrait bien coller, puisqu'ils sont tous les deux fils et fille de personnages importants dans la vie d'Orneval, et élémentaires d'eau ! Je vois bien un truc du genre "mentor" entre lui et Blaise, même si cette dernière est assez indépendante :o

Faustine, je viens de voir que ton personnage reste assez solitaire malgré le fait qu'elle soit en deuxième année. On peut jouer là dessus, puisque Blaise l'est tout autant ? :3

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 18 ans
METIER : Capitaine & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 371
MessageSujet: Re: Carnet de Liens - Blaise Mormegil Mar 28 Nov 2017 - 21:16

Oui, ils se comprennent là dessus ? Please
Donc on part sur Vincent ? Faudra envisager un rp, développer le lien dans un sujet réel ? Love Game

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani
were are the lost children
on monte un p'tit groupe de rebelles, les enfants perdus, des justiciers solitaires, élèves uniquement ! alors mpottez moi pour vous inviter à la fête heart

Blaise Mormegil

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Carnet de Liens - Blaise Mormegil Mar 28 Nov 2017 - 21:19
Exactement ;)
Et pour les RP, c'est comme tu veux :3 Je farfouille encore un peu le site, mais visiblement, pas besoin de faire un simple post d'introduction du personnage à l'académie (ou j'suis passée à côté xD). Donc, c'est quand tu veux ;)

. . . . . . . . . . . .

Faustine Weber

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 17 ans
METIER : Péfète des Cerfs
ACTIVITE : 518
MessageSujet: Re: Carnet de Liens - Blaise Mormegil Mer 29 Nov 2017 - 4:17
En fait, en y réfléchissant, je me dis que ça pourrait être assez complexe comme relation Mad .. d'un côté elles ont ce point en commun d'être solitaire (trait de caractère assez rare), ce qui pourrait les rapprocher, mais Faust ne pourrait pas être amie avec une personne manipulatrice (en fait elle préfère être seule que mal accompagnée), du coup ce serait intéressant d'avoir un lien négatif, genre Faust pourrait en avoir peur ou quelque chose comme ça puppy Faust est une personne qui est facilement une victime (et une personne manipulée ? sérieux ) mais elle a décidé récemment de ne plus se laisser faire et de faire partie d'une gang de «héros» sooo... on pourrait jouer là-dessus ça pourrait être intéressant, t'en penses quoi ? Viii

. . . . . . . . . . . .

Je parle en#11601e

Spoiler:

Blaise Mormegil

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Carnet de Liens - Blaise Mormegil Mer 29 Nov 2017 - 20:59
Ca pourrait être pas mal, même si Blaise n'est pas foncièrement mauvaise, elle a un sacré passif avec sa famille, et ses tendances manipulatrices n'aident pas vraiment :3 Ouep, j'vois bien une relation négative dans ce style =D

. . . . . . . . . . . .

Michaël Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 34 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 266
MessageSujet: Re: Carnet de Liens - Blaise Mormegil Dim 3 Déc 2017 - 19:08

Je viens d'avoir une idée pour Vincent et toi puppy
Tu voudrais pas intégrer l'équipe de Draguaball ? Ils peuvent avoir cette passion en commun pour échapper à leurs devoirs de famille trop modèle ? Et du coup, en rp, on peut partir sur un p'tit entrainement en draguaball innocent

. . . . . . . . . . . .

Michael Sokolov
○ hello ! moi c'est michael, l'un des derniers sokolov et redoutable maître de l'air. Si tu veux un lien avec moi, c'est par ici, si tu veux rp, c'est par ! Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!Ma couleur est le #990000!
crackle bones.
Blaise Mormegil

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Carnet de Liens - Blaise Mormegil Dim 3 Déc 2017 - 21:32
Mh pourquoi pas ! Après, je comptais la faire vraiment très nulle donc peut-être pas dans l'équipe, mais plus des entrainements pour son plaisir, ça peut donner une dimension humoristique à un futur RP ? :p

. . . . . . . . . . . .

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnet de Liens - Blaise Mormegil
Carnet de Liens - Blaise Mormegil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1