AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Nos Postes Vacants
Les noms, prénoms, éléments, célébrités et histoires des postes vacants du staff sont négociables ! Dirigez-vous ici kikou !
Rejoignez-nous sur Discord Eroda !
Effectif
1 ♀ Air - 3 ♂ Air
3 ♀ Eau - 1 ♂ Eau
3 ♀ Terre - 0 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 1 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 1 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
1 ♀ Ornevalois - 3 ♂ Ornevalois
13 ♀ Total - 9 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

Des cadeaux pour noel [libre] {terminé}

Eroda Académie :: Académie Eroda :: Le Hall d'Entrée :: La Grande Salle
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée4
Administrateur
AGE RPG : 18 ans
METIER : Préfet des Loutres
ACTIVITE : 541
CREDITS : Bazzart

Sam 9 Déc 2017 - 19:29

L'apprentie de l'air poussa un profond soupir ce qui déçu fortement le jeune garçon. Il passait la plupart de son temps à s'ouvrir aux autres, à n'exclure personne et voilà comment il était remercié. Il ne fit aucune réflexion et prit soin de ne pas montrer sa déception après tout :il avait peut-être mal interprété son geste. Vincent retourna auprès de ses deux amies et découvrit leurs nouveaux cadeaux. Lorsque son propre emballage bascula et tomba lourdement à ses pieds, il le ramassa et l'ouvrit. Des lunettes. Vincent enfila son nouveau gain mais ne vit aucune différence. Il savait que Faustine possédait des lunettes nocturnes qui permettaient de voir dans la nuit, si ses soupçons étaient exacts il devait s'agir de la même paire. Il les posa sur une table près des graines et se fit la promesse d'essayer plus tard. S'il s'agissait bien de lunettes nocturnes, il pourrait s'en servir pour ses nouveaux projets et pour vadrouiller à l'extérieur la nuit. Il observa les cadeaux de ses camarades et posa les yeux sur l'objet que venait de recevoir l'apprentie de l'air. Elle devait être contente, son premier essai avait été un échec et elle s'en était plutôt plaint. Toutefois, son cadeau restait très étrange, il ressemblait à un grand sceptre mais dégageait une puissance magique phénoménale. Vincent se gratta le menton. L'objet lui rappelait l'histoire des sceptres élémentaires, il se demandait par ailleurs s'il était possible pour un élève d'en recevoir un, ou même le maîtriser. Il secoua la tête et rejeta cette idée. Non. La magie des sceptres élémentaires restait bien trop puissante pour des élèves. Vincent observa les faits et gestes de la jeune femme et se pencha sur la construction d'un nouveau cadeau. Il attrapa de nouveaux papiers, de beaux rubans et confectionna quelque chose de plus gros. Il l'accrocha agilement à une branche plus haute et rejoignit Blaise. Elle venait d'ouvrir son nouveau cadeau dans lequel trônait un petit collier tout à fait charmant qui fit sourire Vincent. Les colliers et les anneaux tombaient surtout entre les mains des jeunes filles, les cadeaux devenaient-ils sexistes ? Il s'approcha de la maîtresse de l'air, se pencha sur son nouvel objet et tenta de lancer la discussion. « C'est un sceptre mais il existe plusieurs types de sceptres magiques à Orneval. Je serai très curieux de savoir à quel élément est affilié celui-ci, si jamais tu souhaites faire une démonstration un jour n'hésite pas à me dire, je serai content de voir tes exploits. » Il marqua une pause et ajouta. « Mais je serais toi, j'éviterais d'utiliser ça à l'intérieur, tu risques de tout casser.» Il fit un sourire gêné et l'invita à rejoindre Blaise et Faustine. Il devait admettre que son cadeau l'intéressait beaucoup. Certes il était très content d'avoir reçu des lunettes nocturnes et un anneau magique, mais son sceptre semblait bien plus puissant.
Nombre aléatoire (1,16) :
6

. . . . . . . . . . . .

PRÉFETS DE MAITRES DE L'EAU
John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4367
CREDITS : Tumblr & Séraphina

Dim 10 Déc 2017 - 0:03

TIRAGE DU 9 DÉCEMBRE.

Vincent Galvani trouve un Pallaria avec un cadeau de couleur gris.

code (c) crackle bones

. . . . . . . . . . . .

heart
Invité
Invité

Dim 10 Déc 2017 - 18:38
Le cadeau tomba et s'ouvrit aux pieds de Blaise. Elle y trouva un second collier, inconnu aux yeux de la blonde. Elle se promit de se renseigner sur la rune qui ornait le pendentif discret de la chaîne d'argent.
Curieuse, elle regarda les lots de ses camarades. L'aigle avait reçu une espèce de sceptre, Vincent une paire de lunettes et un objet complètement inconnu.

- « Qu'est-ce ? » lui demanda la loutre, intéressée.

En contrepartie, elle souleva la chaine, montrant son nouveau gain. Avec un rire dans la voix, elle ajouta :

- « Je devais faire un tour à la bijouterie, mais je crois que ce sera inutile. Mais que vais-je faire de deux colliers ? » fit-elle dans un soupir amusé.

L'adolescente se tourna vers les autres cadeaux, en saisissant un au vol, puis se laissa tenter par un papier d'une couleur rose pâle, brillant faiblement sous les néons de la salle.
Elle l'emballa, de manière étrange – mais elle se dit que maintenant, les autres devaient y être habitués, alors elle ne s'en préoccupa pas plus que cela – et y fixa un petit ruban blanc.

- « J'espère avoir autre chose qu'un collier, cette fois... » murmura Blaise.

Quoique. Elle pourrait toujours essayer d'en revendre à bon prix, si elle tirait un double...
Invité
Invité

Dim 10 Déc 2017 - 19:26
Quand Dune descendit dans la grande salle, de nombreux élèves étaient déjà attroupés au pied du sapin, cherchant à obtenir des cadeaux. Elle sourit et les rejoint. Elle adorait Noël pour ce genre d'instants. Pas la camaraderie, ça elle s'en serait bien passée. Non ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était le côté féerique de cette fête. Sa mère lui avait appris à voir la magie avec les yeux d'un humain et à s'émerveiller de tout ce qui l'entourait. Elle se gardait bien de dévoiler trop de naïveté et de sentiments devant les autres élèves, pourtant au fond de son cœur elle était un petit lutin de conte de fées. Surtout pas une princesse par contre, non, elle n'était pas pathétique à ce point. Elle évita soigneusement Blaise et alla s'installer près de Vincent. Après avoir dit bonjour à ceux qu'elle cnnaissait, elle se tourna vers le Water :

"Alors, la pêche a été bonne? C'est sympa ce qu'ils ont organisé cette année, ça change."

Tout en parlant, elle avait récupéré un papier cadeau de couleur rouge et un ruban blanc nacré. Ce premier paquet serait classique, elle verrait rapidement si ça lui porterait chance. Elle l'accrocha sur une branche à sa hauteur et patienta tout en discutant un peu avec Vincent et les autres.
Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée4
Administrateur

Dim 10 Déc 2017 - 23:08

Vincent fixa son cadeau, les yeux ronds. Il avait confectionné un emballage plus gros que les autres. Il continua d'observer la jeune maîtresse de l'air du coin de l’œil, bavant littéralement sur le sceptre magique qu'elle venait de recevoir. Il voulait le même. S'il devait passer toute la journée à confectionner des cadeaux alors il y resterait. Lorsque son cadeau s'agita et tomba à ses pieds, Vincent ne tarda guère à l'ouvrir. Une petite balle trônait au centre du carton. Elle semblait si petite, perdue dans l'immensité de la boîte. Vincent se mordit les lèvres, déçu de n'avoir aucun sceptre et attrapa finalement le petit objet. Il l'approcha doucement de ses yeux et le dévisagea. « Qu'est-ce ? » Le garçon haussa les épaules pour faire comprendre à Blaise qu'il n'en avait aucune idée. Il réfléchit quelques instants et tenta de répondre. « J'ai déjà vu des balles élémentaires à la boutique élémentaire, celle-ci ressemble beaucoup aux Pallarias, tu sais les boules qui créent des ondes de choc quand on les lance ? Parait-il que c'est puissant, mais il me semble qu'elles sont à usage unique. Et toi, tu as reçu quoi ? » Vincent se pencha sur les bijoux de la jeune fille et nota la présence d'un second collier. « Je devais faire un tour à la bijouterie, mais je crois que ce sera inutile. Mais que vais-je faire de deux colliers ? J'espère avoir autre chose qu'un collier, cette fois... » Le garçon posa son index sur son menton. Avec un peu de chance, si elle amenait ses deux colliers à la boutique élémentaire, un mage pourrait déplacer l'un des pendentifs sur l'autre collier pour en faire un unique collier à deux charmes. Le garçon soumit son idée à la jeune femme, espérant que celle-ci apprécierait l'idée. Sur ces mots, il pivota vers la table où trônaient les différents papiers et commença la confection d'un nouveau cadeau. « Alors, la pêche a été bonne? C'est sympa ce qu'ils ont organisé cette année, ça change. » Le jeune garçon reconnu sans peine la voix de Dune. Il pivota légèrement la tête, la salua et lui offrit un grand sourire. Il commença par lui expliquer ses premiers échecs, que la plupart des élèves n'avaient reçu aucun cadeau à leur premier essai et qu'il était fort probable que cela soit pareil pour elle. Il s'avança ensuite vers le sapin, accrocha son cadeau à côté du sien et retourna vers la table. « Tiens, regarde, j'ai des graines carnivores, un pallaria et des lunettes nocturnes, enfin, je crois. » Faustine en avait aussi une paire, mais il ignorait si ces lunettes étaient les mêmes que les siennes. Après tout, il fallait qu'il essaie.
4

. . . . . . . . . . . .

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air

Dim 10 Déc 2017 - 23:58

TIRAGE DU 10 DÉCEMBRE.

Vincent Galvani trouve un stérium (sceptre dégageant une onde de sol lorsqu’on le frappe au sol) avec un cadeau violet.
Dune Whitaker trouve un collier de la vérité (devient froid quand quelqu’un dit un mensonge et chaud quand on dit la vérité) avec un cadeau rouge.
Blaise Mormegil trouve un loliague (collier, permet de respirer sous l’eau) avec un cadeau de couleur rose.

code (c) crackle bones

. . . . . . . . . . . .

heart
Invité
Invité

Lun 11 Déc 2017 - 16:19
Skye écarquilla les yeux face à son cadeau. Un bâton? Elle le prit, et celui-ci ce "déplia" pour donner un sceptre noir.

Le jeune garçon s'approcha, et dit:

"C'est un sceptre mais il existe plusieurs types de sceptres magiques à Orneval. Je serai très curieux de savoir à quel élément est affilié celui-ci, si jamais tu souhaites faire une démonstration un jour n'hésite pas à me dire, je serai content de voir tes exploits." Il marqua une pause et ajouta. "Mais je serais toi, j'éviterais d'utiliser ça à l'intérieur, tu risques de tout casser."

Elle le regarda, avec un visage froid, avant de se rappeler qu'il ne lui avait rien dit de mal. Elle répondit, avec un visage plus détendu:

"Ils me prennent pour Gandalf ou quoi...?"Demanda-t-elle, avec un air mi-figue, mi-raisin.

Elle le regarda sous tout les angles, cherchant à savoir à quoi il sert. Elle le posa au sol, doucement, créant une légère secousse, très légère, mais la vibration à ses pieds lui fit briller les yeux. Ce bâton pourrait grandement lui servir en combat. Surtout si on augmentait la puissance du coup. Elle en avait déjà entendu parler de cet objet, peut-être dans un magasin, mais s'il elle se souvenait bien, il s'agissait...

"D'un stérium! Mais oui!" Dit elle en se frappant le front pour sa bêtise, elle le replia en le souhaitant, et le rangea dans sa poche arrière. Très, très utile même.

Le garçon s'était détourné, pour discuter avec ses amis. Elle avait du mal avec la loutre. Ses haussements de sourcils et ses regards intempestifs commençaient à l'énerver, mais elle ne montra rien. Non, elle avait d'autres chats à fouetter.

Alors, la pêche a été bonne? C'est sympa ce qu'ils ont organisé cette année, ça change. Dis une petite biche à proximité de l'apprenti maître de l'eau. Elle se tourna et sourit. Sa fidèle comparse était là. Elle lui lança un papier cadeau avec son élément en pleine face, cachant totalement son visage. Un rire qu'elle ne put empêcher de sortir éclata, devant la tête de son amie d'enfance. C'est la première expression qu'elle laissait apparaître devant les autres, et encore, c'était rare qu'elle se laisse aller devant autant de gens, bien que Dune la connaissait depuis le berceau.

Elle reprit du papier, calmée à présent, de couleur noir, comme son stérium, et l'accrocha dans le sapin de la même façon que les autres fois précédentes. Elle croisa les bras, fixant son cadeau d'un regard lourd de sens, et attendit très patiemment cette fois-ci.
Invité
Invité

Lun 11 Déc 2017 - 21:46

La blonde fit un sourire narquois à la nouvelle venue, Dune. Sang-mêlé et aussi manipulatrice qu'elle, venant de mondes différents. Oh oui, elles étaient nées pour se détester.

Le cadeau de Blaise tomba à ses pieds. Et elle était sûre que, si elle buvait quelque chose à ce moment là, elle se serait étouffée en voyant le troisième collier à ses pieds.
Mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle serait à ce point choquée, mais bien par l'emblème gravé dessus. Un petit bijou que tout apprenti et maître de l'eau convoitait.

- "Une loliague..." murmura Blaise, les yeux brillants.

Elle avait hâte de pouvoir le tester. Trépignant sur place, c'était, à son humble avis, le meilleur cadeau de Noël qu'on pouvait lui faire en ce jour.

Elle prêta à peine attention à l'élémentaire d'air, obnubilée par le bijou qui brillait sous les néons de la salle. Le détaillant sous toutes les coutures. Au diable l'éducation de Sang-pur qui lui ordonnait de rester calme en toute situation.

- "Je... ouah." dit-elle, à court de mots.

Elle se promit d'y faire attention. C'était un objet très convoité dans sa maison, elle ne devrait surtout pas le laisser à vue sans protection.
Blaise tenta de se calmer, son coeur battant la chamade. Un simple collier lui provoquait un tel bonheur, une telle euphorie... C'était exaltant.
Elle se jura de filer aux thermes pour l'utiliser juste après la distribution de cadeaux.

Elle se saisit vivement d'un papier de couleur bleu océan, et posa un petit ruban doré sur le dessus. Elle ne pensait pas obtenir un second présent qui lui ferait autant plaisir, mais elle continuerait de jouer le jeu.
Après tout, c'était la magie de Noël, tout était possible.
Invité
Invité

Mar 12 Déc 2017 - 12:04
Dune ne vit pas le temps passé, trop occupée à discuter en lançant régulièrement des petits coups d'oeils vers la branche où était suspendu son paquet. Quand il se décrocha, elle suivit sa chute des yeux, se demandant si il serait vide. Le petit bruit métallique qu'il fit en atterrissant parla de lui-même. Après un regard entendu à Vincent pour lui signifier qu'il s'était trompé, elle ramassa le collier soigneusement emballé. C'était une chaîne relativement fine dorée au bout de laquelle brillait un large pendentif iridescent en forme de goutte.Elle n'avait aucune idée de sa fonction -s'il en avait une- mais il était à son goût. Elle le passa donc autour de son cou avant de se diriger vers la table pour se munir de papier cadeau. Elle croisa le regard de Blaise et lui fit un sourire faux. La blonde n'était pas dupe, mais Dune espérait justement la faire enrager un peu en se montrant amicale. "Tu vas bien Blaise? Jolis colliers, tu te lances dans une collection?".Elle choisit un papier doré et un ruban bleu pour faire écho au cadeau de son "ennemie", espérant obtenir mieux qu'elle. En revenant auprès de Vincent, elle découvrit son sceptre et s'extasia dessus tout en accrochant son paquet. Il avait vraiment eu de la chance.

Skye:

Mael. Ó Cahan

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée2
Membre
AGE RPG : 17 ans
METIER : Sélène C. White
ACTIVITE : 791
CREDITS : by me

Mar 12 Déc 2017 - 18:12
J'entrai dans la grande salle, plissant les yeux sous la lumière intense. Mon regard tomba sur l'immense sapin qui empiétait sur une large partie de la salle et je restai un bon moment à le contempler. Pourquoi une telle folie des grandeurs? Et le bois de sapin n'est pas des meilleurs à brûler par la suite il me semble. Bah tant pis, j'ai arrêté d'essayer de comprendre certaines folies de cette école. Après tout, c'est le lieu qui a accepté de recevoir des sang-mêlés, du coup, ce ne peut être qu'un lieu de fous. Mais attendez un peu. Nous quatre, nous allons contribuer à élever ce lieu. Quand nous aurons fini, ce sera une école d'apprentissage pour les sang-purs et tout ira pour le mieux. Bon bref, rentrons dans le moule pour l'instant et essayons de nous fondre dans la masse. Que se passe-t-il ici? Ah... atelier de papier cadeau... Aaah... J'ai pas envie. Mais bon, c'est parti. Bon, prenons un papier cadeau... Mes yeux se dirigent de suite vers un papier rouge foncé et je l'attrape avant de me mettre à l'ouvrage. J'essaye tant bien que mal de former un paquet de forme régulière, je l'entoure d'un ruban rouge si foncé qu'il en est presque noire puis j'observe le résultat. Mouais... Pour un premier essai, c'est pas mal, mais va falloir que je m'améliore. En tout cas, je me relève et m'avance afin de l'accrocher au sapin par une boucle de ruban. Qu'est-ce qui va se passer maintenant? Je ne sais pas trop, j'en vois certains décrocher leurs cadeaux et avoir les yeux pleins de paillettes et d'étincelles. On reçoit un cadeau?

. . . . . . . . . . . .

Spoiler:

Invité
Invité

Mar 12 Déc 2017 - 20:07

Blaise jeta un oeil à son cadeau, toujours pendu à la branche. Elle haussa les épaules, il finirait bien par tomber. Elle se dirigea vers la large table couverte des papiers cadeaux, quand elle croisa le regard de la sang-mêlée, qui l'interpela avec un sourire faux et provocateur.

- "Tu vas bien Blaise? Jolis colliers, tu te lances dans une collection?"

La petite blonde lui répondit par un sourire tout aussi faux. Elle croyait la faire enrager, peut-être ? Elle avait été élevée en tant que fille de lord, après tout, il lui en faudrait beaucoup pour qu'elle montre son agacement.
Mais il était vrai que cette fille, elle, n'avait pas bénéficié de l'étiquette des sang-purs...

- "Je vais très bien, Whitaker, merci de t'enquérir de ma santé. Ces colliers sont plutôt beaux en effet, mais je préfère leurs effets à leur apparence. Et je te remercie pour l'idée d'une collection, j'y songerai un de ces quatre."

L'adolescente fit un sourire aussi lumineux qu'hypocrite à la sang-mêlé, et songea que c'était bien dommage qu'elle ne soit pas née dans une autre famille. Elle appréciait énormément la détester, mais elle était certaine qu'elle se serait autant amusée à la provoquer en tant qu'amie...
Mais, c'était une sang-mêlé. Au mignon minois, doté d'une répartie qui lui plaisait énormément, certes. Mais une sang-mêlé quand même.

Le jour où elles pourraient s'entendre n'était pas venu. A moins qu'elles ne se retrouvent embrigadées dans une bataille, et que la biche ne se retrouve en mauvaise posture. Elle n'aimait peut-être pas les sang-mêlés, mais elle détestait les Darkness encore plus.

Plongée dans ses pensées, elle se saisit d'un papier de couleur pourpre et ajouta un noeud clair sur le dessus du cadeau, l'accrochant sur le sapin.
Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée4
Administrateur

Mar 12 Déc 2017 - 21:32

Vincent resta aux côtés de la jeune maîtresse de l'air qui compara son sceptre à celui de Gandalf. Elle était étonnante ! Le garçon sourit à l'idée de voir la jeune femme gotique porter une longue barbe blanche et une tunique de vieux magicien. Après tout, pourquoi pas ! Il l'observa confectionner un nouveau cadeau et retourna auprès du sapin pour rattraper le sien. Lorsqu'il l'ouvrit, son cœur s'arrêta. Un stérium ! Il poussa un cri de joie et sortit l'arme du cadeau. Lui aussi avait cette chance, il pourrait peut-être lancer un duel à l'apprentie de l'air, ils apprendraient à contrôler leur nouvelle arme à deux ! Vincent chercha la jeune femme du regard mais celle-ci confectionnait toujours son cadeau. Comme elle ne semblait guère intéressée par lui, il retourna sur ses pas et s'approcha de Blaise. La jeune loutre venait de recevoir un troisième collier. Elle échangeait avec Dune sur celui-ci mais leur discussion ne semblait guère amicale. Elles échangeaient des regards mauvais et leurs mots renvoyaient à de nombreux sous-entendus. Blaise elle semblait contente de son nouveau cadeau, elle avait poussé un « wouaw » semblable à celui de Vincent lorsqu'il avait trouvé son stérium. Le garçon se pencha alors sur les trois bijoux mais ne nota aucune différence. Si le collier avait une particularité, seule Blaise pouvait le savoir. « Je maintiens ce que j'ai dit Blaise. Je suis sûr que tu peux réunir les trois pendentifs pour en faire un seul et unique collier. » Il se tourna, s'approcha de la table sur laquelle étaient exposés les papiers et commença la construction d'un nouvel emballage. Il nota la présence d'un jeune garçon, bien plus jeune que lui. Il venait d'arriver, Vincent ne l'avait pas vu auparavant. Il fixait l'arbre, l'air sceptique. Vincent profita de son ignorance pour se rendre utile, il termina la confection de son cadeau, l'accrocha sur le sapin et s'approcha de lui. « Alors, sceptique face à la magie ? Je peux t'assurer qu'on a tous reçu au moins un cadeau. Bon au début, on a tous échoué, mais je suis sûr que tu auras plus de chance ! »
8

. . . . . . . . . . . .

Invité
Invité

Mar 12 Déc 2017 - 22:49
Le cri de joie la fit sursauter. Elle se retourna vivement vers le jeune homme qui l'avait invité, et haussa un sourcil. Il avait reçu un stérium, et semblait vraiment heureux. Elle le détailla quelques instants. Ses yeux d'un bleu profond semblaient sans limites, tandis que son visage fin devait faire tourner la tête de plus d'une fille. Elle secoua la tête en rougissant et se maudissant. Elle ne voulait plus être brisée, quitte à ne jamais sortir avec personne jusqu'à la fin de sa vie, ça lui est égale. Draguer, d'accord, tomber amoureuse, hors de question. Elle déglutit dans une grimace résignée, et rattrapa son masque de neutralité habituel.

"Tu m'as fais peur, idiot.." Murmura-t-elle avec colère et une petite pincée d'amusement. Sans se l'avouer, Skye commençait réellement à apprécier le jeune homme, le trouvant d'une part très beau, mais aussi très agréable à vivre avec ses saut de joies et son savoir vivre exemplaire. Elle espérait juste qu'il ne soit pas un Darkness. Elle secoua sa tête en souriant, en entendant la réponse du jeune homme, et prit la même couleur que lui par simple réflexe, se fustigeant intérieurement de sa bourde. S'il s'en rendait compte, il allait peut-être l'insulter, ou la dénigrer..?

Pas grave. Ce qui est fait, est fait.

Résignée, elle soupira, et se rapprocha du sapin en zieutant assez rapidement Blaise et Dune, deux filles dont elle se rappelait vaguement, qui avaient l'air de disputer sans.. Sans débordements, c'est ça. Elle se dirigeait donc vers le sapin, passant devant Vincent qui étaient vers les jeunes filles, et l'accrocha encore une fois avec son élément, attendant patiemment que celui-ci se décroche, un petit sourire aux lèvres.
John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur

Mer 13 Déc 2017 - 0:15

TIRAGE DU 11 et 12 DÉCEMBRE.

Skye Free trouve des graines carnivores avec un cadeau noir.
Blaise Mormegil trouve un collier de la vérité avec un cadeau bleu.
Dune Whitaker trouve un pallaria avec un cadeau doré.
Mael O Cahan trouve un collier déstressant avec un cadeau rouge.
Blaise Mormegil trouve un anneau des sentiments avec un cadeau pourpre.
Vincent Galvani trouve des graines carnivores avec un cadeau mauve.

code (c) crackle bones

. . . . . . . . . . . .

heart
Invité
Invité

Mer 13 Déc 2017 - 21:55
Les deux cadeaux de Blaise tombèrent à ses pieds, émettant un joli bruit métallique. Au moins, elle avait gagné quelque chose !
Elle ouvrit d'abord le cadeau pourpre, où elle avait entendu le petit bruit singulier du métal. Le déballant, elle découvrit une jolie bague toute faite d'or, aux multiples arabesques. Les gravures lui étaient vaguement familières, mais elle n'arrivait plus à retrouver ce que cela signifiait. Elle le passa à son doigt, mais ne ressentit aucun changement. Elle haussa les épaules.

Ensuite, elle se saisit du cadeau bleu et l'ouvrit. Avant d'éclater d'un rire joyeux, en tirant du petit paquet un quatrième collier, identique à celui qu'elle avait reçu en second, et jeta un regard franchement amusé à Vincent, qui avait également reçu des doublons, lui aussi.

Sans plus attendre, elle se saisit du papier le plus proche, d'un jaune éclatant, l'emballa sans plus se préoccuper des gains des autres, ne les connaissant que vaguement – ou les détestant, pour le cas de Whitaker. Elle jeta tout de même un œil à l'apprentie de l'air, qui avait reçu le même présent que la loutre plus âgée.

Elle haussa les épaules, se saisit d'un joli petit ruban rouge qu'elle colla sur le paquet, et le plaça sur le sapin, guettant sa chute.
Mael. Ó Cahan

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée2
Membre
METIER : Sélène C. White
ACTIVITE : 791
CREDITS : by me

Mer 13 Déc 2017 - 22:21
« Alors, sceptique face à la magie ? Je peux t'assurer qu'on a tous reçu au moins un cadeau. Bon au début, on a tous échoué, mais je suis sûr que tu auras plus de chance ! »

Je regardai le garçon qui m'avait interpelé, sans répondre lorsqu'un poids tombe dans le paquet, le déforme un peu. Je hausse un sourcil et l'enlève du sapin. Je tire sur le ruban, et regarde mon paquet, que j'ai eu du mal à faire quand même, se défaire. Ah un cadeau. Au milieu du paquet un collier étincelle. Hmm, je crois que j'en ai entendu parler, ça doit être le fameux collier déstressant... Bon, pourquoi pas après tout, ça pourrait m'aider le jour où je suis un peu trop excité pour penser. Je sors le collier de son écrin de papier, observant la couleur. Ça me plaît, assez discret en tout cas. Je sors une petite boite de mon sac, et range le collier dedans. Sac que j'emmène partout, contenant en général mes éventuels livres de cours, un cahier et quelques crayons, mais aussi des trucs plus utiles genre un pack de remèdes, de pansements, etc. Bref. La boîte va vite rejoindre le reste de mes affaires, dans une petite poche intérieur. Je suis assez méticuleux et j'aime que chaque chose soit à sa place. Je relève la tête vers le jeune homme et le dévisage. Plus âgé que moi, son visage me dit quelque chose, sans qu'un nom ne me vienne.

"Apparement oui, collier déstressant et toi? Au fait, Maelsheachlainn Ò Cahan, première année Fire et toi?"

En attendant sa réponse, je récupère un paquet vert clair qui me fait penser à Kallié, aussi vivant que notre meneuse. Je l'entoure d'un ruban vert foncé et le remet au sapin. Ça fait un peu ton sur ton.

. . . . . . . . . . . .

Spoiler:

Faustine Weber

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreannée3
Membre
METIER : Aucun Emploi
ACTIVITE : 527
CREDITS : Illusion Tales

Jeu 14 Déc 2017 - 19:31
Pendant que tout ce joyeux monde discutait, riait ou se détestait, Faustine avait pris un peu de recul et s'était recroquevillée dans un coin de la table, étant bien trop concentrée sur la symétrie et la créativité de chacun de ses paquets. Faustine adorait l'art plastique, le bricolage, tout ce qui pouvait occuper ses mains. Alors, pour chaque cadeaux, elle confectionnait un élément nouveau et soigné, une attention particulière, ce qui prenait évidemment plus de temps. Bien que la contenu de ses quelques paquets restaient pour la plupart vide, elle ne se décourageait pas et se dit qu'au moins l'emballage n'était pas bâclé. Elle observait silencieusement, comme à son habitude le groupe d'élèves qu'avait rassemblé Vincent. Il était si différent d'elle, populaire, toujours à parler aisément avec n'importe qui, comme à son meilleur ami. Les gens étaient attirés par lui, alors que Faustine, elle, tremblait comme une feuille et perdait l'usage de la parole à la simple question d'un étranger. Vincent avait été la seule exception. Dès leur premiers mots échangés, Faust n'avait jamais ressentie de gêne, de difficulté à s'exprimer et s'entendait particulièrement bien avec lui.
Elle ne blâmait personne pour ne pas la solliciter, au contraire, elle appréciait la solitude et observer le comportement humain. Parfois, les tensions ou les rapprochements discrets la faisait sourire, un peu comme ses deux filles devant elle. Dune, une apprentie de la Terre avec qui Faust avait souvent discuté et une Aigle, dont le style vestimentaire ne passait pas inaperçu. Blaise et Vincent avaient l'air de bien s'entendre, se dit Faustine qui perdit le sourire à la vue des deux complices. Mais que pouvait-elle bien faire, que pouvait-elle bien dire ? Vincent était libre de parler avec qui bon lui semblait, et rien n'est pire qu'une sorte de groupe jalouse. Une groupie ? Je n'ai rien d'une groupie ! Lorsqu'elle eut fini son paquet d'un gris discret, elle s'avança vers le sapin, en faisant attention à ne pas bousculer Blaise, tant le nombre d'élèves s'étaient multipliés. Elle tendit les mains vers les branches vertes quand un élève de première année lui fit perdre l'équilibre, et heurta l'épaule de la jeune blonde, l'interrompant ainsi leur conversation. Catastrophe ! Elle n'auras pas du tout l'air d'être jalouse après cela, se dit-elle.

. . . . . . . . . . . .

Je parle en#11601e

Spoiler:

Invité
Invité

Jeu 14 Déc 2017 - 21:52

Blaise se détourna du sapin quelques minutes, le temps de faire un autre paquet, et revint quelques minutes plus tard auprès des autres, surveillant les cadeaux déjà accrochés. Alors qu'elle, regardait son cadeau, tout en discutant avec Vincent, trembler dans les branches du sapin, signe qu'il s'apprêtait à se décrocher et révéler son contenu, la petite blonde se fit bousculer légèrement par la biche, Faustine.
Blaise trébucha, mais se rétablit très vite sur ses deux jambes, et se retourna. L'étudiante avait l'air mortifiée.

- "Hey, ça va ? Pas de mal ?"
demanda Blaise d'une voix qu'elle s'efforça d'adoucir.

La jeune fille avait l'air terriblement timide. Blaise avait déjà remarqué, auparavant, les regards méfiants qu'elle posait sur elle. Ah oui. Son nom ô combien controversé. Alors que les rumeurs sur le fait que Lord Mormegil fut un mangemort courraient dans tout Orneval, il n'était pas rare que la blonde sente les regards hostiles et méfiants des autres, principalement des sang-mêlés - qu'elle prenait de haut, certes - mais aussi de familles de sang-pur qui s'affichaient clairement érodiennes.

Blaise tenta de lui faire un sourire rassurant, lui montrant qu'elle ne lui en voulait pas. Une bousculade était vite arrivée, et le choc fut léger, donc non intentionnel.

Elle avisa ensuite le paquet clair et parfaitement emballé que la biche tenait dans ses mains, Blaise fit des gros yeux.

- "Comment tu fais ça ?"
lui demanda la loutre, en désignant le paquet de la main. "Je suis une véritable calamité pour ma part..."

Avec un sourire à la fois amusé et d'excuse, Blaise lui montra son propre cadeau, fait d'un joli papier vert et orné d'un ruban argenté. Autant le ruban était parfaitement bouclé, autant le paquet en lui-même... Il ne ressemblait pas à un cadeau, mais un amas de papier mis n'importe comment. Et ce n'était pas faute d'essayer, pourtant!
Invité
Invité

Ven 15 Déc 2017 - 12:02
Le paquet de Dune révéla cette fois une petite balle noire aux reflets métalliques. Elle reconnut tout de suite une Pallaria, artefact permettant de créer de petites ondes de choc quand on le lançait. Elle sourit et jeta un regard en coin vers le cadeau de Blaise, ravie que le sien soit plus satisfaisant. La blonde et Vincent commencèrent à discuter alors elle se rapprocha de Skye et la prit dans ses bras pour la saluer. Sa meilleure amie lui avait attiré l'attention un peu plus tôt, mais elle n'avait pas pu la rejoindre tout de suite. Elle sourit en voyant ses vêtements assortis au sceptre noir "T'es une vraie sorcière dis moi avec ça!". Dune aimait bien se moquer gentiment du style de Skye et c'était réciproque. Elles étaient le joue et la nuit : le style atypique de la Wind tranchait avec les jupettes et les motifs floraux colorés qu'adorait la Earth. Les deux adolescentes ne se ressemblaient guère, mais ça ne les empêchait pas de s'adorer depuis de nombreuses années.

Dune alla récupérer un papier cadeau noir et un ruban rouge "En ton honneur." et l'accrocha au sapin.En attendant que son cadeau tombe, elle demanda à son amie ce qu'elle avait gagné d'autre et lui montra ses propres trouvailles.
Invité
Invité

Sam 16 Déc 2017 - 22:02

Blaise sentit plus qu'elle ne vit le regard de Whitaker posé sur elle, mais elle n'en avait que faire. Comme elle l'avait précisé plus tôt dans la journée à son homologue loutre, elle était ici pour partager la magie de noël avec les autres étudiants d'Eroda, dans une ambiance bon enfant et paisible.
Enfin ça, c'était avant que la biche n'arrive. Bien qu'elle appréciait les joutes verbales, cela rendait ce jour un peu plus sombre aux yeux de Blaise, qui partageait ces quelques moments de noël pour la première fois avec des gens extérieurs à sa famille… Qui elle-même n'était pas vraiment présente en cette période de l'année.

Pour se changer les idées, elle se mit à fredonner un air de son artiste préférée, qui avait récemment sorti une nouvelle vidéo à l'approche des fêtes de fin d'année. C'était un air à la fois entraînant et lascif, elle songea à l'utiliser dans ses prochains entraînements de maîtrise, parfait pour les mouvements à la fois francs et souples d'une fille de l'eau.

Voyant que ses deux premiers cadeaux étaient toujours fermement accrochés dans le sapin, bien qu'ils tremblaient quelque peu, elle se décida à en emballer un troisième. Qui sait, elle ferait peut-être un tiercé gagnant ?
Songeant au collier de vérité gagné en double, et à l'argent qu'elle pourrait en tirer à la bijouterie pour acheter quelque chose de plus utile, elle choisit un papier taupe et un petit ruban de couleur sable, avant de le déposer dans les basses branches du sapin.
John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur

Dim 17 Déc 2017 - 0:16

TIRAGE DU 11 et 12 DÉCEMBRE.

Blaise Mormegil trouve un loliague avec un cadeau jaune.
Mael O Cahan trouve des lunettes nocturnes avec un cadeau vert.
Faustine Weber trouve des lunettes nocturnes avec un cadeau gris.
Blaise Mormegil trouve un collier de la vérité avec un cadeau vert.
Dune Whitaker trouve des lunettes nocturnes avec un cadeau noir.
Blaise Mormegil ne trouve rien avec un cadeau de couleur taupe.

code (c) crackle bones

. . . . . . . . . . . .

heart
Invité
Invité

Mer 20 Déc 2017 - 20:43
"T'es une vraie sorcière dis moi avec ça!" Dit-elle en la regardant, son stérium à la main.

"T'as vu ça? De quoi faire trembler de peur..!Dit Skye en riant, mettant son trench ainsi que sa capuche, pour effrayer son amie.

Elle regarda son amie prendre un papier cadeau de couleur noir profond, avant qu'elle ne lui dise:

"En ton honneur." Avec un petit sourire accroché sur ses lèvre.

Skye rit, et s'approcha de la biche pour prendre un papier cadeau de couleur vert en la regardant.

"Alors à notre honneur!"Déclara-t-elle en faisant son papier cadeau, le faisant s'envoler par la suite jusqu'en haut du sapin pour le reconnaître, attendant qu'il se décroche avec sa meilleure amie, patiemment.
John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur

Jeu 21 Déc 2017 - 16:35

TIRAGE DU 20 DÉCEMBRE.

Skye Free ne trouve rien avec un cadeau vert.
(attention c'est 200 mots minimum fear)

code (c) crackle bones

. . . . . . . . . . . .

heart
Faustine Weber

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreannée3
Membre
METIER : Aucun Emploi
ACTIVITE : 527
CREDITS : Illusion Tales

Dim 24 Déc 2017 - 6:33
Alors que Faustine se relevait doucement de sa collision avec Blaise,
cette dernière lui demanda par de charmants mots et un air amical si elle n'avait rien. Cette réaction surprit Faust qui voyait en elle un danger, ce type de personne qu'il ne faut pas vexer si on ne veut pas se retrouver à l'infirmerie. Non seulement la jeune blonde donnait cette impression à la timide Earth, de nombreuses rumeurs courraient, des rumeurs qui salissaient son nom. Le nom du Lord qu'était son père était sur toutes les bouches d'Orneval ces temps-ci, et Faust commençait à comprendre combien cela devait être dur pour elle qui n'avait pas choisi sa naissance. Il s’avérait, plus le temps passait, que la blonde n'était pas si méchante que cela au final. Faustine se maudissait d'avoir pu s'être influencée par de stupides rumeurs, quand elles anéantissent une adolescente sans défense.

«Comment tu fais ça ? s'exclama Blaise le visage plein d'admiration rivé sur le paquet de son interlocutrice. Je suis une véritable calamité pour ma part...»

Faust était très fière mais un peu gênée que quelqu'un accorde autant de compliments à un de ses ouvrages. Après avoir confiée son cadeau au sapin magique, elle l'entraîna vers une table équipée de papiers et de rubans et lui expliqua les gestes à avoir pour les travaux manuels.

«Tu verras, ce n'est pas sorcier. Le truc, c'est la patience et la persévérance. On a beau avoir à être minutieux, mais rien n'est aussi déplaisant qu'un travail bâclé. Regarder tous les coins, s'assurer de tous les détails et ne pas se précipiter, voilà la clé, lui confia-t-elle un grand sourire aux lèvres.»

Les deux filles se remirent au travail, la jeune Earth choisissant un papier de couleur pourpre. Alors que les deux filles confectionnaient ensemble leur cadeaux, Faust voulait donner son soutien à sa nouvelle connaissance, et se pardonner elle même de ne s'être fiée qu'aux apparences. Alors elle posa ses ciseaux, leva la tête et dit calmement.

«Au fait, je suis désolée pour ton père. Toutes ces rumeurs, c'est débile, il faut pas les écouter»

Faust se sentit mal un instant de lui avoir rappelé la malheureuse condition de sa famille. Elle redoutait sa réponse, mais au moins, Blaise savait qu'elle avait une alliée au sein de l'établissement.

. . . . . . . . . . . .

Je parle en#11601e

Spoiler:

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur

Mer 27 Déc 2017 - 22:25

TIRAGE DU 20 DÉCEMBRE.

Faustine Weber trouve un collier destressant avec un cadeau pourpre.
(attention c'est 200 mots minimum  fear)

code (c) crackle bones

. . . . . . . . . . . .

heart
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2