En ce moment
L'évent
Selections tournoi de draguaball
Les Cours
Cours de potions
Cours d'histoire de la magie
Cours de feu
Les Missions
Les paris sont ouverts !
Les Concours
Carnaval!
Maison en tête

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Soyons égaux !
Nous avons besoin d'élèves masculins et des femmes adultes ! canard

Encore quelques tours de piste ! - [RP LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Académie Eroda :: Le Deuxième Etage :: Le Gymnase
Blaise Mormegil

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 16
METIER : Préfète des loutres
ACTIVITE : 48
MessageSujet: Encore quelques tours de piste ! - [RP LIBRE] Dim 3 Déc 2017 - 22:50

Dimanche, fin d'après-midi. Encore trop tôt pour aller prendre le dîner dans la Grande Salle, et trop tard pour aller à la bibliothèque et travailler efficacement ses notes. Et puis, Blaise avait quelque peu la flemme de plancher sur ses prises de notes.
C'est tout naturellement, en passant devant la porte du gymnase, que la petite blonde se décida pour son activité de fin de journée.

Elle grimpa jusqu'à son dortoir, ignorant les autres élèves et les regards qui se posèrent sur elle à son entrée, puis alla directement se changer, revêtant un legging noir, une brassière de sport et un tshirt blanc. Elle laça ses baskets, saisit son lecteur audio, et redescendit en trottinant jusqu'à la salle de sport.

La blonde lança une de ses musiques préférées, Shadows de la talentueuse Lindsey Stirling, et commença à échauffer ses muscles en douceur. Elle commença par faire cinq fois le tour du gymnase, le premier en marchant, les deux suivant en trottinant, et les derniers en courant franchement.
Puis, elle se saisit d'un épais tapis de sol, où elle put pratiquer l'échauffement de ses muscles un à un, alternant les exercices.

Beaucoup d'étudiants avaient la fâcheuse tendance d'oublier les échauffements et les étirements, Blaise y compris. Mais après avoir souffert d'un claquage suite à ces oublis, elle s'était reprise sérieusement. Et puis, ça ne pouvait pas faire de tords. Les maîtres de l'eau avaient recours aux mouvements s'inspirant du Tai-Chi pour leur maîtrise, cela ne serait qu'un plus.

Elle fit ses exercices de respiration, et enchaîna avec quelques exercices de souplesse. Puis, elle répéta les suites de mouvements qu'elle avait appris plus jeune, appelés katas. Sa musique changeait régulièrement, et rythmait ses mouvements de manière assez inconsciente.

Blaise s'y attela pendant une bonne demi-heure, puis, elle fit une pause, quelque peu essoufflée. Elle chassa les gouttes de sueur qui maculait son front, puis sourit de bien-être. Parfois, tout ce qui vous manquait, était une heure de sport particulièrement intense.

Elle se releva, changea à nouveau la musique de son lecteur, passant d'une musique un peu trop douce à quelque chose de plus rythmé. Passant une main dans ses cheveux, ne pouvant se retenir d'effectuer quelques pas de danse et de murmurer les paroles de la chanson du bout des lèvres, elle se prépara à reprendre ses exercices. Elle hésitait entre courir, ou retravailler les mouvements de la maîtrise de l'eau. Chacun était bon, sans endurance, un maître n'était qu'à moitié compétent.
Aller. Encore quelques tours de pistes ?

. . . . . . . . . . . .

Vous êtes plus fort, plus sage et plus libre que vous ne l’aviez jamais été auparavant. Et maintenant, vous voici à la croisée des chemins de votre destin. Il est temps pour vous de choisir. Il est temps pour vous de choisir le bien !
– Oncle Iroh, Avatar, The Last Airbender

Revenir en haut Aller en bas
Skye Free

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 17
METIER : Aucuns.
ACTIVITE : 25
MessageSujet: Re: Encore quelques tours de piste ! - [RP LIBRE] Mer 6 Déc 2017 - 23:48
Skye entra sans prévenir, tel un bourrin dans le gymnase, effrayant peut-être la seule jeune femme présente. Elle tiqua. D'habitude il n'y avait personne. Et il fallait qu'il y est quelqu'un, aujourd'hui spécifiquement. Elle haussa les épaules, faisant éclater une bulle, bulle provenant du chewing-gum qu'elle mâchouillait. Elle le jeta d'ailleurs dans la benne présente dans la salle, et alla dans les vestiaires. Elle enfila une brassière de sport, avec un t-shirt lui arrivant au dessus du nombril, laissant d'ailleurs apercevoir cette fameuse brassière, avec un jogging pattes d'éléphants et converses. Elle sortit, portable en main, vissant ses écouteurs à ses oreilles et commença un échauffement intensif, courant pendant près de 10 minutes à une vitesse époustouflante. Elle ralentit, trottinant, puis marchant, prenant son pouls à l'aide sa montre et de ses doigts fixés à sa carotide.

"Parfait." Dit-elle à voix haute sautillant sur place laissant pendouiller ses bras pour que ses muscles se détendent quelques peu, et enchaîna des mouvements complexes de son élément, envoyant des bourrasques de vent un peu partout. Elle voulait absolument réussir ce mouvement à la perfection, et s'y acharnait depuis un peu plus de trois mois à présent. Sautant, tournant, envoyant des coups de pieds et faisant voltiger ses bras et ses mains dans un ordre précis pour apprendre se sort était presque vital pour elle. En effet, elle avait accepter le défi que lui avait lancé son frère, qui était de maîtriser se sort avant lui pour lui prouver qu'elle était plus puissante que lui dans une stupide compétition qui s'était instauré entre le frère et la soeur, pour savoir lequel des deux serait le plus fort.

Évident.

Naturellement, combative et impulsive, elle lui avait promis un délais de quatre mois pour parvenir à maîtriser se mouvement. Et depuis, tout les soirs, de toutes les semaines et de tout les mois qu'elle disposait, elle allait dans la salle de sport pour s'entraîner sans relâche. Cela lui valait une énorme fatigue, se présentant sous forme de valises noirs énormes sous ses yeux, des courbatures horribles, la faisant paraître désagréable, presque grossière tant elle était de mauvaise humeur. Elle secoua sa tête et se concentra. Il lui restait une semaine pour apprendre se sort, et elle y était presque, encore quelques efforts...

. . . . . . . . . . . .

Si vous voulez que la vie vous sourit, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. #BaruchSpinoza.
Blaise Mormegil

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Encore quelques tours de piste ! - [RP LIBRE] Mar 12 Déc 2017 - 17:29
La porte du gymnase claqua brutalement, faisant sursauter la loutre, ne s'attendant pas à un tel étalage de violence dans cet endroit généralement déserté des étudiants. Curieuse, elle ralentit dans sa course, observant la nouvelle venue.

Elle la reconnut comme étant une nouvelle arrivante, répartie chez les aigles en deuxième année. Elle était de taille moyenne, les cheveux courts et foncés. Cette dernière disparut aussitôt dans les vestiaires, pour en ressortir quelques minutes plus tard et entamer son propre entraînement.

Pendant tout un temps, Blaise s'en désintéressa complètement. Il était certes étonnant qu'une élève la rejoigne à cette heure de la journée, mais le gymnase était libre d'accès vingt-quatre heures sur vingt-quatre. La petite blonde retourna à ses exercices de tai-chi et de souplesse, étant l'atout physique majeur des maîtres et futurs maîtres de l'eau.

Du coin de l'oeil, elle vit que l'autre fille avait cessé ses échauffements pour commencer à répéter des enchaînements de maîtrise de l'air, envoyant des bourrasques dans tous les sens. La blonde s'arrêta quelques minutes pour regarder. Après tout, l'air était l'élément supérieur à l'eau, et elle trouvait la maîtrise aérienne très belle à regarder.

Cela lui plaisait beaucoup moins quand elle se prit une rafale, sans que l'autre fille ne le fasse exprès. Et elle se rappela qu'elle avait été nommée préfète récemment. Soupirant, elle attendit que la jeune aigle termine son enchaînement avant de l'aborder.

- "Excuse moi. Je suis Blaise Mormegil, loutre, première année." se présenta-t-elle ensuite poliment. "La maîtrise des éléments est interdite dans le gymnase."

Blaise se dit qu'elle devait paraître fort rabat-joie, à ces mots. Dans un sens, s'il y avait un règlement, c'était à raison. La preuve ici, la maîtrise d'un pouvait déranger les autres, et en cas de perte de contrôle, les élèves pouvaient se blesser entre eux.

- "Personnellement ça ne me dérange pas, sauf quand je me prends une bourrasque collatérale." reprit la blonde. "Mais si un prof te choppe, tu es bonne pour une retenue. En revanche, si tu souhaites t'entraîner un jour avec quelqu'un, pense à moi. J'aimerais confronter mon élément à sa faiblesse."

Blaise lui fit un léger sourire, tentant de paraître amicale.
Elle put ensuite détailler la jeune fille, qui était vraiment très jolie. Ni les tatouages, ni les piercings ne la dérangeait, au contraire, cela correspondait très bien à la jeune fille qui lui faisait face. Elle avait de grands yeux bruns et de longs cils. La seule ombre sur son minois était les larges cernes qui s'étendaient sous ses yeux.

- "Dis moi, tu vas bien ? Tu as l'air exténuée." dit-elle, véritablement inquiète.

Même si Blaise n'aimait pas les sang-mêlés, elle ne faisait aucune différence lorsqu'une personne semblait malade ou blessée, surtout quand elle ne connaissait pas le statut de sang de son vis-à-vis. Elle était une future mage aquatique, et l'un des plus grands pouvoirs des maîtres de l'eau résidaient dans leurs capacités de guérison. Et sans se vanter, Blaise pouvait se targuer d'avoir hérité de l'empathie de sa défunte mère, qui était autrefois guérisseuse.

. . . . . . . . . . . .

Vous êtes plus fort, plus sage et plus libre que vous ne l’aviez jamais été auparavant. Et maintenant, vous voici à la croisée des chemins de votre destin. Il est temps pour vous de choisir. Il est temps pour vous de choisir le bien !

Skye Free

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Encore quelques tours de piste ! - [RP LIBRE] Jeu 14 Déc 2017 - 11:19
"Excuse moi. Je suis Blaise Mormegil, loutre, première année."
Se présenta-t-elle ensuite poliment. "La maîtrise des éléments est interdite dans le gymnase."

Elle enchaîna, semblant peser le pour et le contre.

"Personnellement ça ne me dérange pas, sauf quand je me prends une bourrasque collatérale. Mais si un prof te choppe, tu es bonne pour une retenue. En revanche, si tu souhaites t'entraîner un jour avec quelqu'un, pense à moi. J'aimerais confronter mon élément à sa faiblesse."

Qu'est-ce qu'elle lui veut celle là? Elle voit pas qu'elle est plutôt occupée? Devant son commentaire, Skyee poussa un ricanement dédaigneux, et s'approcha dangereusement d'elle, presque comme une prédateur chassant sa proie.

"Ecoute ma jolie.. Dit-elle en relevant son menton vers elle. "Bien que tu sois mignonne, sois en sûre, j'en ai rien à taper du faite que la magie élémentaire soit interdite. Et si t'es pas contente, t'a qu'à te barrer, j'te retiens pas. J'peux même t'y aider si tu veux. Comme ça tu pourras appeler ses chers profs pour qu'ils me collent une retenue.." Déclara-t-elle en levant son autre main, faisant apparaître une petite boule de vent très concentrée.

Elle la lâchait, reculant à bonne distance, souriant toujours aussi dédaigneusement, tandis que la loutre souriait aussi, mais amicalement. Peut-être était-elle fière d'avoir accomplie son pouvoir de préfète.

"Je serai ravie de te mettre la pâté de ta vie, ma jolie." Lui dit-elle, ayant finalement adoptée ce surnom pour la jeune loutre.

La loutre détailla la jeune punk, visiblement intéressée et surprise par son look.
En même temps, percée et tatouée de partout, tu passes difficilement inaperçu.
Elle haussa les épaules, et détailla à son tour la loutre. Plus petite qu'elle, de quelques centimètres néanmoins. Des cheveux blonds très beaux soit dit en passant, et une bouche pulpeuse. Des yeux splendides.. Elle était vraiment à croquer. Si elle était pas hétéro, elle se la serait bien taper, histoire de.. Mais malheureusement, son cœur et son corps, ainsi que son esprit étaient dirigés vers les hommes ayant autant de caractère qu'elle.

"Dis moi, tu vas bien ? Tu as l'air exténuée." Dit-elle, ayant probablement remarquée ses cernes noires.

Elle haussa les sourcils en écarquillant les yeux, lâchant son masque une seule seconde, seconde suffisante pour remarquer sa gratitude et sa fatigue plus que présente, et dit, froidement:

"J'ai pas besoin que se soucie de moi, j'te remercie." Elle se détourna, et se dirigea vers les vestiaires sans un seule regard en arrière, espérant tout de même que la jeune loutre allait la suivre. Après tout, elle n'était peut-être pas si hétéro qu'elle ne le laissait paraître.. Elle pourrait tester.. Juste pour voir..

. . . . . . . . . . . .

Si vous voulez que la vie vous sourit, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. #BaruchSpinoza.
Blaise Mormegil

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Encore quelques tours de piste ! - [RP LIBRE] Jeu 14 Déc 2017 - 22:16

Blaise sentit le regard dédaigneux, voire hautain, de l'étudiante plus âgée posé sur elle. Et avant même qu'elle n'ouvrit la bouche, elle se douta du contenu de sa réponse.

- "Ecoute ma jolie.. Bien que tu sois mignonne, sois en sûre, j'en ai rien à taper du faite que la magie élémentaire soit interdite. Et si t'es pas contente, t'a qu'à te barrer, j'te retiens pas. J'peux même t'y aider si tu veux. Comme ça tu pourras appeler ses chers profs pour qu'ils me collent une retenue.."

La petite blonde, loin de s'offusquer - après tout, sa propre soeur était très agressive lorsqu'elle était en colère, ce n'était pas une nouveauté, et Blaise avait hérité du tempérament calme de sa mère.
Au contraire, elle lui fit un petit sourire amusé, ce qui ne devait probablement pas arranger l'humeur de l'aigle.

D'ailleurs, la jeune fille avait conclu sa phrase en faisant apparaître un concentré de magie de l'air dans sa main, et la blonde la regarda, intéressée, curieuse, avant de reporter ses yeux clairs sur l'inconnue.

- "Je te remercie du compliment." fit Blaise avec un petit sourire en coin. "Et comme je te l'ai dit, j'en ai rien à foutre que tu utilises ta magie ici. A vrai dire, j'aime bien regarder la maîtrise des autres éléments que le mien. Et je ne suis pas une balance, je ne sais pas qui a eu l'idée de me nommer préfète, mais je n'étais probablement pas la plus fiable pour ce poste." ajouta-t-elle avec un rire dans la voix. Mais si ça ne te gêne pas, tu pourrais viser du côté où je ne me trouve pas, la prochaine fois ? demanda-t-elle alors, sérieusement, mais toujours amicale.

Elle s'étira, ressentant un léger tiraillement dans son dos, et reprit.

- "Je serai ravie de te mettre la pâté de ta vie, ma jolie." lui lança alors l'étudiante.
- "Alors, appelle moi quand tu veux t'entraîner, tu sais où me trouver." répondit Blaise sans se départir de son sourire.

Ensuite, toutes deux s'examinèrent en silence, jugeant l'autre, puis, l'inconnue aux cheveux sombres répondit ensuite à la question que Blaise lui avait posée un peu plus tôt.

- "J'ai pas besoin que se soucie de moi, j'te remercie."

Oh. Elle connaissait ce ton, qu'elle avait toujours employé avec sa propre soeur, qui n'avait rien vu. Blaise fronça les sourcils, et l'autre élève se détourna, allant vers les vestiaires. Inconsciemment, Blaise courut après et l'attrapa par le poignet, avec douceur.

- "Tu ne vas pas bien. Tu devrais en parler, ou au moins te reposer. J'suis peut-être la pire préfète du monde quand il s'agit de dénoncer les fauteurs de troubles."
dit-elle avec un sourire taquin. "Mais je ne compte pas laisser les élèves seuls quand ils vont mal."

Blaise lâcha la jeune fille, en lui lançant un regard perçant. Ni pitié, ni compassion. Juste de la sévérité.

- "Tu as ton caractère, la dragonne. Mais continue comme ça, et tu vas finir par t'écrouler et perdre tout ce que tu auras acquis dans cet état. Mieux vaut prendre quelques jours pour se reposer, plutôt que perdre un mois parce que ton corps te lâche. Tu manges suffisamment au moins, à défaut de dormir?"

La dragonne. Blaise avait lâché ça sans même y faire attention.
La dragonne. Ca sonnait bien, et ça se mariait bien avec le tempérament enflammé de la brunette.
Skye:

. . . . . . . . . . . .

Skye Free

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Encore quelques tours de piste ! - [RP LIBRE] Dim 28 Jan 2018 - 21:30
"Tu ne vas pas bien. Tu devrais en parler, ou au moins te reposer. J'suis peut-être la pire préfète du monde quand il s'agit de dénoncer les fauteurs de troubles. Mais je ne compte pas laisser les élèves seuls quand ils vont mal."

Elle fit une pose, et regarda Skye, ce regard qu'elle connaissait déjà, celui de sa mère.

"Tu as ton caractère, la dragonne. Mais continue comme ça, et tu vas finir par t'écrouler et perdre tout ce que tu auras acquis dans cet état. Mieux vaut prendre quelques jours pour se reposer, plutôt que perdre un mois parce que ton corps te lâche. Tu manges suffisamment au moins, à défaut de dormir?"

Skye la regarda lâcher sa diatribe d'un regard plein de colère et de reconnaissance mélangés. De colère, car elle avait encore cet foutue manie à rejeter tout le monde, ce qui braquait tout le monde et qui la faisait se sentir seule. Mais reconnaissante car la jeune loutre ne voulait pas lâcher le morceau.
Elle soupira, passant une main dans sa nuque en se retournant vers elle, la fixant de toute sa hauteur, sans animosité.

"Ecoute.. J'gère. J'mange à ma faim et j'dors comme j'peux, alors ça va. Maintenant, retourne à ton entrainement, j'vais aller dehors, comme ça j'te dérangerais pas." Dit-elle en posant une main sur son épaule, et haussant les sourcils.
Elle se retourna et entra dans les vestiaires, avant d'aller à la douche pour détendre ses muscles. Sa peau était couverte de bleus qu'on voyait au travers de ses tatouages, presque comme un chien dalmatien. Surtout qu'avec sa peau pâle comme une tombe, cela ressortait vraiment plus. Les tatouages cachaient le plus gros, certes, mais malheureusement, on voyait ses ecchymoses comme neige qui fondaient au soleil. Elle passa ses mains dans ses cheveux savonneux, appréciant la douceur de l'eau chaude. Elle s'appuya sur le mur en tenant sa tête dans ses mains, des larmes silencieuses s'écoulant et se mélangeants à l'eau. Elle était éreintée. La pression, le stresse, tout s'échappaient à travers ses larmes. Elle lâcha un long gémissement plaintif, comme un chien en fin de vie, avant de s'asseoir sur le sol de la douche, n'en ayant rien à faire si quelqu'un venait à entrer maintenant, malgré sa nature pudique. Ce n'est pas dans ses habitudes de pleurer, mais quand elle le fait, c'est qu'elle a vraiment besoin de tout lâcher d'un coup, pour mieux se sentir après coup. Elle resta assise la, attendant, pleurant, et somnolant sous la douche, qui continuait à laver ses larmes.

. . . . . . . . . . . .

Blaise Mormegil

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Encore quelques tours de piste ! - [RP LIBRE] Sam 24 Fév 2018 - 22:40
Blaise resta de marbre face au regard incendiaire que l'aigle lui envoya. Cette dernière sembla hésiter quelques instants quant à la manière d'agir, puis se relâcha, passant une main dans sa nuque dans un geste désinvolte, las.

"Ecoute.. J'gère. J'mange à ma faim et j'dors comme j'peux, alors ça va. Maintenant, retourne à ton entrainement, j'vais aller dehors, comme ça j'te dérangerais pas."

Et elle tourna les talons, manquant le regard soucieux et triste de Blaise, qui se reconnaissait, plus jeune, dans cette attitude.
Une période de sa vie où elle avait tant souffert, perdue dans sa solitude, noyée dans le travail pour oublier ses problèmes, quitte à y laisser sa santé.

La petite blonde resta immobile quelques minutes, son esprit vagabondant dans ses souvenirs amers. Seul le bruit de l'eau dans les canalisations la fit sortir de ses sombres songes.
Discrètement, elle s'approcha du vestiaire, et s'adossa à la porte qui la séparait des douches. Hésitant. Comment devrait-elle agir ?

Après tout, elle ne connaissait pas cette fille. Elle avait son caractère bien trempé, et de prime abord, cela ne donnait pas réellement envie de la connaître.
Mais.
Il y avait un mais.

Blaise souffrait elle aussi de la solitude. Du manque d'amour.
Ici à Eroda, elle avait pu trouver une ambiance plus sereine que chez elle, partageant de bons moments avec quelques camarades. Mais...
Beaucoup voyaient son nom avant de voir Blaise. Ils voyaient Mormegil, comme son père, et se faisaient des idées sur elle avant même de lui adresser un bonjour.

A la manière des extrémistes jugeant les sang-mêlés indignes de leurs pouvoirs, ces "bien-pensants" la jugeaient aussi noire que les Darkness.
Elle ne connaissait que trop bien ce sentiment d'abandon.

C'est pourquoi, Blaise se glissa silencieusement dans les douches, juste pour vérifier que la jeune fille allait bien.
Elle était silencieuse, assise au sol, perdue sous le jet d'eau chaude. Les épaules agitées par des sanglots silencieux, parfois entrecoupés d'une légère plainte. Les yeux clairs de la loutre glissèrent sur les bleus détonant sur la peau pâle de l'inconnue.

Machinalement, Blaise se saisit d'une épaisse serviette et rejoignit silencieusement la jeune fille sous la douche, s'agenouilla.

- "Ca va aller. Tu n'es plus seule, dragonne."

Elle l'entoura de ses bras, l'entraînant dans une douce étreinte réconfortante, utilisant la serviette pour cacher les formes de la jeune fille.

. . . . . . . . . . . .

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore quelques tours de piste ! - [RP LIBRE]
Encore quelques tours de piste ! - [RP LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1