AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Trop de sangs-purs
Nous n'acceptons plus les sangs-purs sauf s'ils sont en scenarii à la base !

Privilégiez les sangs-mêlés pour vos créations originales, que ce soit pour votre personnage ou un P.V. !
Effectif
1 ♀ Air - 4 ♂ Air
2 ♀ Eau - 1 ♂ Eau
2 ♀ Terre - 1 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 2 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 4 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
1 ♀ Ornevalois - 4 ♂ Ornevalois
12 ♀ Total - 16 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

Hey, viens, on va faire chier l'monde!

:: Gestion rôle play :: Gestion des personnages :: Liens
Skye Free

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée2
AGE RPG : 17
METIER : Aucuns.
ACTIVITE : 25

Mer 6 Déc 2017 - 1:37

• Skye Free •

Shailene Woodley

17 • Célibataire • Élève • Air • 2ème année
Mon histoire
Skyee est née le 18 février 2000 à Orneval, dans la célèbre famille Free, maîtres de l'air depuis 5 générations. Son enfance, accompagnée d'une petite soeur aimante et d'un frère jumeau protecteur, furent les plus belles de sa vie. Elle grandit sous les mœurs, coutumes et traditions de sa famille durant près de de 18 ans maintenant. Ses pouvoirs firent leur apparition le jour de ses 16 ans, lorsque qu'après une dispute avec son frère, ayant voulu le gifler, l'envoya valser plusieurs mètres en arrière, sans rien lui casser, quoiqu'il l'aurait mérité. À partir de ce jour là, Skyee se rendit, accompagné de son frère qui avait fait naître son pouvoir trois jours avant, à l'académie Eroda, ou elle entama sa scolarité.
Ce qui la fit se remarquer à Eroda, fut premièrement ses tatouages, tous de couleur violette, symbolisant tornades, vents et courants d'airs sur chacune des parties de son corps. Deuxièmement, ses piercings: à l'arcade, ses snake bites, son industriel, ainsi que ses écarteurs, celui à son nombril, ses implants sur la nuque et sa langue ne passèrent en aucuns cas inaperçus. C'est aussi son style, punk/métal qui attirèrent les regards haineux, jaloux ou envieux de s'afficher sans avoir peur. Ses qualités de dirigeante revenaient à grand pas dans ses cas là, car sa grande gueule pour dire ce qu'elle pense n'est pas très discret non plus!
Ses parents, en plus de leurs apprendre les traditions de la famille, sont aussi policier et font aussi partis des Justicier des Orphelins contre les Darkness, secrets qu'ils gardent et qu'elle garde, qui lui a beaucoup inspiré, d'ou son engagement envers les Justicier des Enfants Perdus.

Mon caractère
Courageuse • Dragueuse • Rigoureuse • Naïve • Optimiste • Enfantine • Leader • Impulsive • Généreuse • Insolente • Spontanée • Extravertie
I Need...
|Boys| • Quelqu'un pour jouer un petit copain, pour le délire! •Plus ou moins drôle, ayant les même délires, convictions etc..
|Girls| • Une amie d'enfance, sur que Skye peut compter! •Soeurs de cœurs,
connectées..

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

. . . . . . . . . . . .

Si vous voulez que la vie vous sourit, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. #BaruchSpinoza.
Charlène Arberin

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée5
AGE RPG : 20 ans
METIER : Préfète des renards & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 3331

Mer 6 Déc 2017 - 14:42

Hello :(a):

Alors faudra un lien avec Vincent puisqu'il est en train de fonder les enfants perdus :pleaaaaase: Si ton personnage était justicière solitaire avant, ils peuvent se rencontrer comme ça dans les ruelles, deux justiciers solitaires ? :pleaaaaase: Un lien positif du coup ? coeur Si tes parents travaillent comme policiers, ils avaient un lien avec le ministère, donc Vincent et Skye peuvent aussi être des amis d'enfance ? guitare

Je pensais aussi à un lien avec Kallié heart Vous avez plus ou moins le même caractère, sauf que elle fait partie des Darkness Alpha donc elle veut tuer tous les sangs mêlés :3 Mais toi tu es de sang pur, donc soit un lien très positif, soit très négatif clap N'hésite pas si tu as des idées :3

Pour Charlène je n'ai pas d'idée, elle est très studieuse, je suis pas certaine que ça soit le cas de Skye ange

. . . . . . . . . . . .

Skye Free

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée2

Mer 6 Déc 2017 - 21:55
Re coucou toa! Panic

Alors pour Vincent aucun problème, après oui, on peu peaufiner ça pour les Justiciers des Enfants Perdus ainsi que pour les amis d'enfance!  :pleaaaaase:

Un lien avec Kallié serait très intéressant, car les convictions de ton perso et du miens son à l'opposé, et se serait passionnant pour leur amitié, s'il y en a une!!  Viii

Pour Charlène après, se serait tout aussi captivant, car Skyee peut être aussi bohème que Charlène studieuse!  calin

Je serai ravi d'avoir un lien avec ses persos en tout cas, ça me donne beaucoup d'inspiration!  bouh

Buhuhu!  dance

. . . . . . . . . . . .

Si vous voulez que la vie vous sourit, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. #BaruchSpinoza.
Invité
Invité

Ven 8 Déc 2017 - 23:35
Mih coucou !

Moi je veux un lien ! =D
J'ai vu que Sky était plutôt rebelle dans l'âme, et surtout, dragueuse. Même si ta petite choupi est hétéro, ça te plairait un lien ambigu avec ma ptite Blaise ?
Elle est homosexuelle, mais je trouve qu'un lien entre meilleures potes/drague serait pas mal :o Pas forcément d'intention amoureuse, mais juste pour la déconne, qu'en penses-tu ? :)

Avec un début un peu difficile. Blaise est préfète, donc assez à cheval sur le règlement (en apparence...). Mais seulement en apparence. (genre à te dire que la maîtrise des éléments est interdits au gymnase, mais qu'elle ne dirait pas non à un petit combat d'entraînement avec Sky ~)

J'attends ta réponse avant d'enchaîner sur le RP libre dans le gymnase =D
Skye Free

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée2

Sam 9 Déc 2017 - 0:15
Avec grand plaisir, Blaise! tu peux y répondre quand tu veux!! c:

. . . . . . . . . . . .

Invité
Invité

Dim 10 Déc 2017 - 14:11
Hello =D Je t'en avais parlé sur Skype : je veux un lien avec Dune in love

Alors corrige moi si je me trompe mais je pense qu'elles pourraient être amies d'enfance. Elles ont toutes les deux grandi à Orneval (pas du tout dans le même milieu, mais comme Skye est très libre, je ne pense pas que ça soit un problème). Dune est du genre toujours partante pour partir à l'aventure, qui ne prend rien au sérieux et qui sous ses aspects de fille drôle et pleine d'énergie (et bouillonnante : elle a eu des problèmes de violence plusieurs fois) n'est pas du tout facile à approcher. Genre elle ne va repousser personne, mais elle ne sera vraiment elle-même qu'avec un cercle restreint (dont Skye pourrait faire partie). Avec les autres elle sera plutôt hypocrite et manipulatrice pour pas risquer d'être blessée.

Et du coup en dehors du fait qu'elles pourraient être amies d'enfance, je pense que Skye pourrait l'encourager à canaliser son énergie dans quelque chose de bien, histoire de donner à Dune un but (en faire un enfant perdu quoi ^^). C'est quasi déjà dans la poche puisqu'elle voue une haine profonde à ceux qui se croient supérieurs aux sang-mêlés.
Skye Free

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée2

Lun 11 Déc 2017 - 16:07
Je serai carrément ravie! Dune et Skye, ça sonne bien put***! ON FAIT CA QUAND?

. . . . . . . . . . . .

Invité
Invité

Mar 12 Déc 2017 - 16:50
Quand tu veux si t'as une idée de RP en tête :)
Chris Ferrell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
AGE RPG : 21
METIER : Étudiant
ACTIVITE : 41

Jeu 5 Juil 2018 - 3:07
coucou, un petit lien te dirait?
Contenu sponsorisé