En ce moment
L'évent
Emeute au ministère
Les Cours
Cours de l'air
Cours d'histoire de la magie
Les Missions
Des cadeaux pour Noel
Aider les Forains
Les Concours
Photo de Noel
Maison en tête

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Éléments prioritaires !
Privilégiez l'air, l'eau et la terre ! Merci Please
Besoin de testostérones !
Merci de privilégier les hommes ! canard

Sombris Lioncourt l'enfant prodigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Gestion rôle play :: Carte d'identité :: Fiches validées :: Ornevalois
Sombris Lioncourt
AGE RPG : ne sait pas encore
METIER : ne sait pas
ACTIVITE : 3
MessageSujet: Sombris Lioncourt l'enfant prodigue Mar 12 Déc 2017 - 8:30
crédit du gif

Sombris Lioncourt

ft. Jason Behr

mon identité
Nom ∞
Lioncourt
Prénoms ∞
Sombris.
Date de naissance ∞
6 Mai 89'.
Age ∞
28 ans
Année Scolaire ∞
Terminé.
Origine ∞
Sang pur
Elément ∞
Terre
Alignement ∞
Justicier solitaire
Orientation sexuelle ∞
Hétéro
Rang/Métier ∞
Il sera vagabond à son arriver au village mais qui sait ce qui lui arrivera par la suite.
mon vrai visage
Pseudo ∞
Oli
Age ∞
27 ans
Noms des doubles comptes ∞
Aucun
Comment avez-vous connu le forum ? ∞
PRD.
Comment le trouvez-vous ? ∞
Magnifique.
Des suggestions ? ∞
Rendre l'accès aux infos public, (je ne pouvais pas allé voir les pv sans m'être inscrit ce qui est étrange puisque ça nous force à changer de nom)
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞
Je n'ai rien contre =D
Code du règlement ∞
F Valide!

mon caractère de cochon!

Au niveau spirituel, si le jeune homme est allé à la même école que tout le monde dans le village, sa famille lui a enseigné des notions bien différentes... La famille Lioncourt avait une réputation qui ne soit pas des plus positives. Ceux-ci avaient tendance à privilégié la vie animal et végétale à la vie humaine.N'importe qui pourrait le décrire comme Zen,neutre et particulièrement pacifiste. Bien qu'il adore se servir de ses pouvoirs, cela n'est jamais fait avec de mauvaises intentions. Le jeune homme est pour l'apprentissage à Érodia mais l'apprentissage volontaire. Il juge que certains gens comme lui apprennent mieux en pleine nature tout comme d'autre ont besoin de plus d'encadrement et d'un guide. Le garçon étant connu comme charmeur auprès des femmes, certains oublie que cela vient du fait qu'il les admires avant tout et non qu'il se croit un don juan.

Le fait d'avoir beaucoup voyagé à la suite de ses études lui a permis de comprendre qu'il adorait le contact humain et celui avec la nature. C'est pourquoi il est beaucoup plus simple de le trouver dans la nature qu'en ville. Il est revenu à sa ville natale pour recommencé sa vie loin de ses parents.

mon histoire, ma vie!

La jeunesse du jeune Sombris se résume à la même chose que la plupart des enfants. Les seules différences notable étant que la famille avait ses propres croyances et que celle-ci était un véritable endoctrinement pour les enfants (néanmoins, il n'est pas dit que tout ces enseignements étaient à jeter quand on y regarde de près). La famille de Lioncourt obéis donc à des lois qui leurs sont propre avant même de penser à celle de la société. Les croyances de la famille décrit tout les éléments comme étant égaux & complémentaire et donc sans "un élément bat un tel" comme l'enseigne l'Académie. Les éléments supérieur sont considéré comme étant simplement une forme "d'évolution" du pouvoir.

Sombris découvre ses pouvoirs à l'âge de 15 ans alors qu'il est en pleine forêt et qu'il se fait attaquer par un animal sauvage. La peur mélangé à ce don en éveil...crée un mur en terre non pas entre l'animal et Sombris, mais littéralement à travers celui-ci. (Encore aujourd'hui le jeune homme a une cicatrice de la morsure de l'animal.)

Sombris grandit dans cette famille et se fait donc endoctriner avant même d'accédé à l'école d'Éroda. À l'école/Académie, Sombris est un jeune homme à part. Il n'est pas rejeté en soit, mais comme sa mentalité,ses opinions et champs d'intérêts sont éloignés de la grande majorité, le jeune homme se retrouve plus souvent qu'il le voudrait seul. Le jeune homme se trouve toujours parmi les premiers de la classe en maîtrise élémentaire puisque pendant que les autres se font des amis ou se repose, Sombris continu de s'entraîner.

Lorsqu'il sort de l'école à 23 ans, la famille Lioncourt disparait pour ainsi dire en pleine nuit. La famille part vivre en nomade. Le jeune homme n'a même pas le temps de dire aurevoir à qui que ce soit mais de toute façon... à qui l'aurait-il dit si ce n'est ses professeurs.

Deux ans plus tard, le jeune homme se retrouve sans famille. Il est pour ainsi dire... désarmé et celui-ci ne pense qu'à retourner à Éroda et le village qui l'entoure. Il ne pense qu'au temps qu'il n'a pas pu avoir avec les gens de sa terre natal.

C'est donc à 28 ans qu'il revient au village en tant que Vagabond. Il est persuadé que personne ne le reconnaitra, mais es-ce un bon ou mauvais point pour lui ?

©️️ _Viviie.

Revenir en haut Aller en bas
Eirwenn Maxwell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 20 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 981
MessageSujet: Re: Sombris Lioncourt l'enfant prodigue Mar 12 Déc 2017 - 13:52
Bienvenue ! innocent

. . . . . . . . . . . .

Je parle en #cc0000
Dune Whitaker

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 19 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 31
MessageSujet: Re: Sombris Lioncourt l'enfant prodigue Mar 12 Déc 2017 - 15:52
Bienvenue :)

. . . . . . . . . . . .

I'm choosing my confessions
John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4069
MessageSujet: Re: Sombris Lioncourt l'enfant prodigue Mar 12 Déc 2017 - 16:50

Bienvenue puppy
J'ai hâte de lire ta fiche in love

. . . . . . . . . . . .

John Flynn
○ hello mon p'tit coco moi c'est john, le cadet de ma famille mais aussi le ministre de l'éducation aérienne ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici, si tu veux rp, c'est par ! Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4069
MessageSujet: Re: Sombris Lioncourt l'enfant prodigue Mar 12 Déc 2017 - 21:00
Hey :)
Je réponds sur téléphone désolée :3 quand tu parles d'endoctrinement et d'une façon de penser différente tu parles de quoi ? Il faudrait développer ce point :3 et est ce que tu peux nous dire aussi comment tu as découvert tes pouvoirs ? À 16 ans ? Suite à une émotion forte en général:D voilà sinon le reste c'est tout bon <3

. . . . . . . . . . . .

John Flynn
○ hello mon p'tit coco moi c'est john, le cadet de ma famille mais aussi le ministre de l'éducation aérienne ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici, si tu veux rp, c'est par ! Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 18 ans
METIER : Capitaine & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 352
MessageSujet: Re: Sombris Lioncourt l'enfant prodigue Mer 13 Déc 2017 - 18:31
Voilà puppy

FELICITATIONS TU ES VALIDE(E)!
Tu es maintenant validé(e) !

Avant que tu ne puisses commencer l'aventure, je vais te donner quelques informations importantes pour bien commencer l'aventure. Tout d'abord nous te remercions de faire vivre le village d'Orneval en dehors de l'académie, puisque malgré tout, le village est le centre principal de l'économie et de la politique. Avant tout il est important que tu recenses ton personnage suivant le métier que tu as, donc tu as le ministère, le personnel, les commerçants, l'hôpital. Si ton personnage ne correspond à aucun de ces critères, tu peux envoyer un mp par là!. Nous pourrons t'ouvrir une boutique !

Maintenant que tu sais tout, je t'invite à recenser ta célébrité, mais aussi à recenser ton personnage et à ouvrir un compte en banque, afin que tes futurs achats puissent aboutir. Ensuite, tu pourras passer dans la gestion RPG où tu pourras y ouvrir ton carnet de liens et de RP.

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous. Au plaisir de te relire.

L'équipe

code (c) crackle bones

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani
were are the lost children
on monte un p'tit groupe de rebelles, les enfants perdus, des justiciers solitaires, élèves uniquement ! alors mpottez moi pour vous inviter à la fête heart

Ellen S. Addison

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 29 ans
METIER : Professeur de potions
ACTIVITE : 822
MessageSujet: Re: Sombris Lioncourt l'enfant prodigue Mer 13 Déc 2017 - 22:47
Bienvenue à toi, beau Ténébreux innocent
J'espère que tu te plairas parmi nous !