En ce moment
L'évent
Selections tournoi de draguaball
Les Cours
Cours de potions
Cours d'histoire de la magie
Cours de feu
Les Missions
Les paris sont ouverts !
Les Concours
Carnaval!
Maison en tête

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Soyons égaux !
Nous avons besoin d'élèves masculins et des femmes adultes ! canard

lucifer était un ange (mikel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Gestion rôle play :: Carte d'identité :: Fiches oubliées
Invité
Invité
MessageSujet: lucifer était un ange (mikel) Dim 4 Fév 2018 - 6:11
(c) octomoosey

Mikelangelo Ace Harbinger

ft. Godfrey Gao

mon identité
Nom ∞
Harbinger.
Prénoms ∞
Mikelangelo (Mike), Ace.
Date de naissance ∞
14 février 1987.
Age ∞
31 ans.
Origine ∞
Sang pur
Elément ∞
Eau
Alignement ∞
Erodiens
Orientation sexuelle ∞
Homosexuel.
Rang/Métier ∞
Professeur de maîtrise de l'eau.
mon vrai visage
Pseudo ∞
Wint.
Age ∞
On m'annonce à l'oreillette que j'ai 18 ans.  B)
Noms des doubles comptes ∞
//.
Comment avez-vous connu le forum ? ∞
Grâce à un topsite (sisi j'vous jure !)  :(a): .
Comment le trouvez-vous ? ∞
Super cool  yay .
Des suggestions ? ∞
Le MP de Bienvenue était bourré d'erreur et les liens n'étaient pas vraiment ceux qu'ils devaient êtres. Sinon le forum est parfect  Ballon
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞
Nan merci !  in love
Code du règlement ∞
Validé par Faustine

mon caractère de cochon!

Mike a toujours été une personne compliqué. Son caractère est très particulier puisqu'il est très contradictoire. Capable de passer d'une émotion à une autre en un battement de cils, ses émotions et ses sentiments sont impossibles à décrypter. C'est quelqu'un de très patient et de très calme, mais à contrario, il est impulsif, loin d'être quelqu'un qui réfléchit avant d'agir, c'est plutôt le contraire, il fonce et il avise ensuite. Ce trait est contrebalancé par son instinct, en effet Mike est quelqu'un de très instinctif. Ceci grâce à son intelligence et sa capacité de réaction qui est très rapide. Il sait prendre les bonnes décisions généralement et il est souvent de bon conseil. Il fait attention à toujours prendre du recul sur une situation, ceci en fait une personne très compréhensive. Mike reste quelqu'un de très sociable, souriant et s'adaptant à tout type de personne/situation. Rieur, il n'est pas froid et distant, appréciant la chaleur humaine et préférant le contact physique à la solitude. C'est quelqu'un de très doux dans ses manières, habile de ses mains, il est précautionneux, ses mouvements et sa démarche sont fluides, on dit de lui qu'il a un pas noble. Mike est très mystérieux, il en dit très peu sur lui et ne révèle que l'essentiel, ce qui en fait une personne difficile à comprendre, bien souvent les gens se méfient de lui. Lui se méfie tout autant, bien qu'il ne se montre jamais froid, mais toujours très avenant et amical, il ne donne pas sa confiance en un claquement de doigts. Très observateur et grand penseur à ce niveau-là, il fait attention à ses fréquentations. C'est quelqu'un de très curieux, doué pour obtenir des renseignements, il est multitâche et l'on se demande bien souvent comme il fait pour se tenir au courant de tout ce qu'il se passe. Sous ses sourires et ses rires, se cachent une personne aimante et très douce, il cache ses sentiments et ne laisse filtrer que ce qu'il a envie de montrer. Parfois, on peut le voir comme étant insensible, il est habitué à voir des horreurs et ne réagit pas forcément face à la mort. Bien sûr, cela lui fait toujours quelque chose, mais il ne bronche pas. Incapable d’ôter la vie à un être vivant, il est pacifiste, ce qui constitue sa principale faiblesse, il ne se bat pas pour tuer. La vérité est une chose importante pour lui, étant un piètre menteur, il tient à ce que les autres soit honnêtes, tout comme il l'est lui-même.

mon histoire, ma vie!

Mikelangelo a une histoire assez particulière, sans être né sur Terre, il y a vécu un temps avec sa famille adoptive. Fuyant l'univers magique pour se concentrer sur une vie Terrestre totalement hors de danger. Ses parents étaient Lucrèce et Eliott Rosewood, des mages craints et respectés.

Eliott venait d'une très puissante famille de mage de l'eau et pour le protéger, ils ont engagés Lucrèce, chasseuse de prime, possédant la magie du feu. Ce cocktail de poudre ne pouvait qu'exploser un jour ou l'autre. Ils étaient fait pour s'entendre. Très vite, ils démarrèrent une relation, purement physique d'abord. Eliott était le stéréotype même de l'héritier riche ; puissant, capricieux, magnétique. Il était bien loin d'être le type de Lucrèce, ils ne s'aimaient pas, mais ils partageaient quelque chose de fort ensemble. Lucrèce aimait le pouvoir et doucement, leur relation qui semblait acide au début, devint perverse. Les Rosewood étaient connus pour êtres de fins manipulateurs et surtout très dangereux, une véritable affaire d'escroquerie familiale permettait à la famille de vivre. Ils étaient ainsi une sorte de mafia très dangereuse. À force, ils se sont attirés beaucoup d'ennemis, mais ça ne les a jamais gêné. Mike est un descendant des Rosewood, une famille autrefois si prestigieuse dans le monde de la corruption. Il était destiné à reprendre cette affaire puisqu'il était le seul descendant de cette famille. Rôle qui s'est encore plus dessiné lorsqu'il a découvert ses pouvoirs à ses 16 ans gelant l'eau d'une fontaine après une pertes d'émotions.

Sa famille a très vite rejoint le mouvement des Darkness. L'académie a ouvert à ses 18 ans, il a alors ressenti un sentiment de déception. Cela lui donnait envie. Il était curieux, tout ce qu'il avait connu dans sa vie n'était que sa famille corrompue. Il n'était pas en âge d'étudier à l'académie et puis de toute manière sa famille ne l'y aurait pas laissé. Il avait tout le poids de sa famille sur ses épaules. Il devait en être digne. Au fond de lui, il se sentait mauvais. Mike était un jeune homme calme et mystérieux. Il obéissait par pure nécessité, il était le mouton noir des Rosewood. On pourrait se demander s'il était vraiment un Rosewood, sans être un saint, il est quelqu'un de bon au fond de lui. Il ne cherche pas le mal et les actions de sa famille l'ont toujours horrifiées, ce depuis son plus jeune âge. Mike a toujours su cacher ses pensées aux autres, il se comportait exactement comme ses parents le voulaient, il pensait que c'était normal qu'un fils soit totalement dévoué à ses parents. Mike n'était pas un véritable Darkness, toutefois, il était un atout considérable, tant pour sa famille que pour les Darkness. Il était les yeux et les oreilles et il était doué pour l'espionnage, son joli minois lui permettait d'obtenir de nombreuses informations.

Sa capacité d'adaptation lui permettait de se mélanger aux autres dans n'importe qu'elle endroit. Venant d'un milieu corrompu certes, mais très aristocratique, il savait parfaitement s'adapter aux gens, il a appris à lire les émotions des autres pour deviner ce qu'ils désiraient. Sa famille lui avait également dispensé d'un apprentissage dans la maîtrise de son élément, même s'il préfère cogner sans utiliser sa magie car c'est tout aussi efficace. D'autant plus qu'il est très doué, ainsi, s'il se révèle être doué dans l'utilisation de sa magie, il est très doué au corps-à-corps également, spécialement avec le sabre ou le Bō Bâton.

Un jour, il rencontra une jeune mage de l'air alors qu'il travaillait au ministère en tant qu'agent de sécurité. Il sentit comme un profond pincement dans son cœur. Elle était tout ce que lui voulait être. Forte, indépendante, courageuse et surtout, elle n'avait pas peur de parler. C'était une sang-mêlée, une impure comme disaient ses parents. Ainsi, il se devait de la détester, mais il n'y arrivait pas. Il la trouvait brillante et ainsi, très vite, ils devinrent amis. Au fur et à mesure du temps, ils devinrent des confidents et bien plus proche après quelques années à se côtoyer, Mike fut introduit à sa famille, sa mère était pleine de douceur. Il était en quelque sorte jaloux d'Ella et de la vie qu'elle avait, mais il ne pouvait pas la détester. Il aurait voulu que sa mère soit aussi aimante. Au lieu de cela, elle était vénale et manipulatrice. Il ne s'est jamais vraiment demandé si ses parents l'aimaient. Doucement, il réalisa que ses parents n'étaient pas des gens bons. Là, où tout était sombre avec les Rosewood, le chemin que lui présentait Ella était couvert de lumière. Ainsi, même s'il était incapable d'éprouver des sentiments amoureux pour elle, il y avait quelque chose entre, un lien très fort et il fut très vite intégré à la famille. Mike passait de plus en plus de temps chez les Harbinger et cela ne plaisait pas à sa famille. Ils n'étaient pas dupes, Mike avait prétexté que c'était pour les espionner qu'il passait du temps avec eux, mais Lucrèce n'était pas idiote, elle savait très bien que son fils changeait et qu'ils perdaient l'influence qu'ils avaient sur lui.

Ainsi, ils envoyèrent un assassin pour tuer les Harbinger. C'était sans compter sur Ella et Mike. Cet instant changea sa vie. Il devait faire un choix, toute sa vie, il avait été embrigadé par sa famille aujourd'hui, il pouvait changer les choses. Mike avait toujours refusé de faire du mal aux autres, mais il y avait été contraint par sa famille. Il n'arrivait pas à se décider. Lorsque la mère d'Ella fut tuée, il déchaîna alors sa colère sur l'assassin. Cet acte fut dévastateur pour lui, il avait mis au jour son bon côté, mais il avait également découvert un côté sombre de lui-même. Ella lui en voulu en quelque sorte pour la mort de sa mère, mais elle finit par lui pardonner rapidement par nécessité. Ils étaient tous les deux en danger et ils ne pouvaient compter sur l'aide du ministère. Ainsi, ils décidèrent de fuir sur Terre, prétextant devoir retrouver un groupe de Darkness présent sur Terre. Ils s’enfuirent  en Italie là où le père d'Ella l'attendait à Florence. Il était désormais la seule famille de la jeune fille. Pour éviter qu'on ne les trouve, Mike prit une nouvel identité ; Mikelangelo Harbinger. Il avait décidé d'enterrer à jamais sa vie en tant que Mike Rosewood. Son adaptation sur Terre fut compliquée au début, il ne pouvait faire de démonstration de ses pouvoirs et la Terre était dénuée de magie tout simplement. Pas de créatures magiques, pas d'objets magiques, rien de tout cela existait ici.

Mikel avait 27 ans, cela faisait maintenant deux années qu'il avait fui avec Ella. Deux années qu'ils n'avaient plus de nouvelles de leur univers d'origine. Ils vivaient en parfaits humains. Sauf que le passé à fini par les rattraper. Les Rosewood les avaient retrouvés. Cette fois-ci, ils n'attendirent pas pour commettre de meurtre. Ella et son père furent retrouvés mort par Mikel alors qu'il était de sortie. Cette découverte le brisa et le mit dans une rage bien plus grande que la première fois. Il se décida à retourner à Orneval, il devait mettre fin aux agissements des Rosewood très vite. Finalement, avec l'aide de personnes, victimes de cette famille, il put retrouver les Rosewood en 2014. Il ne put se résoudre à les tuer alors il les livra tout simplement et le destin se chargea du reste. Ceux qui réclamaient justice l'obtinrent et Mikel décida de retourner sur Terre à nouveau pour réfléchir et faire un point sur sa vie. Après tout, il avait peut-être en quelque sorte mentit pour fuir sur Terre, mais il avait tout de même livrer des Darkness. Il déforma légèrement la vérité pour dire que c'était eux le groupe qu'Ella et lui recherchaient sur Terre. Cette-fois, Mikel choisit de prendre une toute autre approche. Il était celui qui avait fait tomber les Rosewood, il pouvait obtenir n'importe quelle faveur du ministère, ainsi, il prétexta une nouvelle mission. Personne ne savait pour la mort d'Ella, alors il prétexta qu'il devait la retrouver et la ramener. Ainsi, il retourna sur Terre pour laisser l'univers magique de côté.

Pour oublier, il vécut une vie dissolue de fête et d'amusement. Mikel n'a bien sûr jamais réussi à oublier et à faire le point sur sa vie avec ce fonctionnement. Il agit comme s'il s'en fichait aujourd'hui, alors qu'il reste encore très affecté par son passé. Après deux années loin d'Orneval, il décide de revenir, occupant divers boulots ; serveur, agent de sécurité, vendeur, ... Personne ne sait qu'il est un Rosewood, personne ne sait qui il est réellement en fait. C'est pendant cette période qu'il s'est fait repérer par un groupuscule visant à renverser les Darkness. Sauf qu'il ne l'a pas réellement intégré. On ne peut pas lui faire confiance, après tout sa famille faisait partie des Darkness, de plus il semble jouer sur plusieurs tableaux. Ainsi, Mikel est disons pour l'instant un solitaire, même si son inclinaison tend très certainement vers les Orphelins. Pour l'instant, il a décidé d'être professeur, après tout, Eroda est plus ou moins le centre d'action de tout ce qu'il se passe actuellement.

©️️ _Viviie.

Revenir en haut Aller en bas
Ellen S. Addison

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 29 ans
METIER : Professeur de potions
ACTIVITE : 825
MessageSujet: Re: lucifer était un ange (mikel) Lun 5 Fév 2018 - 23:30
Coucou !

Bienvenue sur le forum, futur collègue la fouine (héhé) : j'espère que tu te plairas parmi nous in love
Bon courage pour la fin de ta fiche ! B)

Ellen

. . . . . . . . . . . .

ADDISON
- Dispo pour 1 Rp -
Charlène Arberin

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 20 ans
METIER : Préfète des renards & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 3264
MessageSujet: Re: lucifer était un ange (mikel) Sam 10 Fév 2018 - 19:09

Bienvenue :(a): :(a):
Oula oui le message de bienvenue doit dater de 2012 x) On va changer tout ça, j'espère que tu vas te plaire parmi nous <3 N'hésite pas si tu as une question !

. . . . . . . . . . . .

renards powa on fait tout péter !!
ms (c)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: lucifer était un ange (mikel) Dim 11 Fév 2018 - 1:04
Merci à vous deux ! =D
Kallié Hunter

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 16 ans
METIER : Attaquante de l'équipe
ACTIVITE : 198
MessageSujet: Re: lucifer était un ange (mikel) Dim 11 Fév 2018 - 12:46
Re bienvenue ! :)

J'adore le personnage il nous faudra un lien ! :) Tout me semble bon par contre, depuis 2005 aucun mage ne peut retourner sur Terre tout comme les mages qui vivaient sur Terre devaient retourner à Orneval :3 Cependant comme ton personnage était membre du ministère il est possible que tu indiques que grâce à tes informations ou à ton poste tu parviens à y retourner et une fois sur Terre tu caches ton identité (comme tu as travaillé au ministère tu sais comment ça marche donc pour toi c'est facile!) Par contre faudra pas que tu retournes au ministère en mode "coucou c'est moi" puisque c'était clairement interdit par la loi x)

Voilà donc dis moi si tu comprends et essaie d'indiquer que t'es retourné sur Terre grâce à tes années au ministère histoire juste de dire que c'était pas si facile =D

Voilà pour moi une fois cela tout bon je valide <3

. . . . . . . . . . . .

Kallié Hunter.

by com & ma couleur #990000
Charlène Arberin

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 20 ans
METIER : Préfète des renards & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 3264
MessageSujet: Re: lucifer était un ange (mikel) Mer 14 Fév 2018 - 23:42

Coucou, des nouvelles ici ? puppy

. . . . . . . . . . . .

renards powa on fait tout péter !!
ms (c)

Michaël Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 34 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 269
MessageSujet: Re: lucifer était un ange (mikel) Lun 26 Fév 2018 - 15:40
Je déplace la fiche, si tu veux la récupérer, je te laisse m'envoyer un mp :(a):

. . . . . . . . . . . .

Michael Sokolov
○ hello ! moi c'est michael, l'un des derniers sokolov et redoutable maître de l'air. Si tu veux un lien avec moi, c'est par ici, si tu veux rp, c'est par ! Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!Ma couleur est le #990000!
crackle bones.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lucifer était un ange (mikel)
lucifer était un ange (mikel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1