AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Soyons égaux !
Nous avons besoin d'élèves masculins et des femmes adultes ! canard

Partagez|

[évent] Reconstruire le ministère!

:: Village Orneval :: Le Ministère
Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
ACTIVITE : 761

Lun 26 Fév 2018 - 23:10

RECONSTUIRE LE MINISTERE

Le ministère est fortement endommagé. Les mûrs de l'entrée principale sont pour la plupart détruits et il devient urgent de reconstruire cette façade qui reste emblématique pour le village d'Orneval. Grâce aux fonds récoltés lors du bal de charité de l'académie Eroda, le ministère parvient sans difficulté à rassembler tous les éléments pour remettre le bâtiment sur pied. Il faut désormais rassembler suffisamment de bénévoles pour reconstruire cette façade.

RECONSTRUISONS LE MINISTERE!
- Le sujet se déroule le lendemain du Bal de Charité.
- 200 mots minimum sont demandés !
- Vous ne pouvez participer qu'avec un compte, 2 fois par jour  :Evil2: (1 fois entre minuit et midi et une deuxième fois entre midi et minuit)
- Vous devrez lancer le dés "Ministère" pour marquer des points.  
- Le gagnant remportera 200 eraux et 30 points. Le second 150 eraux et 15 points.
- La mission s'arrête le 11 mars 2018.

POSSIBILITES!
- Boue - 0 point.
- pierres en mauvais état - 1 point.
- pierre banale - 2 points.
- pierre solide - 3 points.
- pierre eau - 4 points.
- pierre d'air - 5 points.
- pierre de feu - 6 points.
- pierre de terre ancienne - 7 points.

Bonne chance!  puppy

code (c) crackle bones

. . . . . . . . . . . .

Alix Séiddon

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauadulte
AGE RPG : 36
METIER : Deuxième du salon thé & chocolatier 'Bonnaventure'
ACTIVITE : 207

Mar 27 Fév 2018 - 9:14
Après le réconfort, l'effort. Nous avions la chance de pouvoir prendre du temps pour nous, le magasin étant fermé aujourd'hui. Mon mari Alexis, mon patron Matthieu Roche et moi-même décidions d'aller poser notre pierre à l'édifice, sans mauvais jeux de mots. Cela était très important pour nous qu'il soit rapidement terminé, pour pouvoir remettre en ordre l'économie du pays qui, si elle n'était pas gérée, pouvait se répercuter sur l'entreprise, & je n'ai le souhait qu'elle ferme ses portes ; cela nous causerait du chagrin – employés et clientèle – et il me faudrait retrouver du travail, ce qui serait fort longs…

Je ne me plaît dans rien d'autre que le salon de thé-chocolatier ! En plus, le pauvre M. Roche avait le cœur à l'ouvrage ce jour – nous allions vite finir les réparations. Enthousiaste, comme toujours, Alexis fut affecté à des réparations plus loin dans les ruines du bâtiment, comme mon patron… Je me retrouvais donc seule. Pour autant, chassée de mes semblables, je n'allais pas pleurer, bien que le pincement au cœur était présent. C'est avec un rythme régulier que nous commençâmes à faire une nouvelle façade, une nouvelle jeunesse au Ministère. Je prenais une pierre d'air, et commençais à la tailler avec plusieurs personnes qui m'étaient inconnues.

. . . . . . . . . . . .

clic : choclat = liens ; thé = rp (mais on ne poste pas) ; nuage = préz

Somnio ergo sum

©️ So-chan

Alix se moque avec tendresse en #006600
Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:

Mar 27 Fév 2018 - 9:14
Le membre 'Alix Séiddon' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Ministère' :

. . . . . . . . . . . .

Mael. Ó Cahan

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée1
AGE RPG : 17 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 791

Mar 27 Fév 2018 - 9:29
Pfiou, j'aimerais beaucoup être ailleurs qu'ici. Mais bon, je suis censé être un gentil garçon, quoique un peu timide et renfermé, mais gentil. Un élève lambda. Et puis, ce n'est pas comme si j'étais tout à fait d'accord avec cette attaque. Le ministère, même s'il a pris la mauvaise décision d'intégrer parmi nous les élémentaires de sang impur, ceux qui ne méritent pas l'élément qu'ils ont volé au détriment des vrais élémentaires, reste tout de même une place forte. De plus, il renferme des status, celles de nos vénérés éléments. Attaquer un lieu qui le contient est un outrage. Rien que le fait qu'il puisse y avoir une égratignure sur elles me rend malade. Si c'est pour les réparer, elles et le lieu qui a l'honneur de leur servir de toit, j'accepterai n'importe quoi, même ce foutu bal d'hier. Je n'y suis pas à mon aise, trop de bruits, trop de couleurs, pas assez de réflexion et surtout la présence des sang-mêlés. J'en frissonne. Dire que je dois les côtoyer au quotidien. Mais bon, telle est ma mission, notre mission à nous, le groupe d'Azarel. Nous sommes unis par notre sang pur, notre loyauté envers les éléments et surtout la conviction que l'on nous vole notre magie. Enfin bon, l'heure n'est pas vraiment à cela, mais à la reconstruction de cet endroit. J'effleure de la main la statue du renard et frissonne de nouveau à son contact. Il est en moi, je suis un feu, un renard, je lui appartiens et un jour je retournerai en lui. Parce qu'il m'a accordé son don, je finirai bien par lui revenir. Mais avant cela, je purgerai Orneval des Impurs qui ne voient même pas pourquoi ils sont si insignifiants.

. . . . . . . . . . . .

Spoiler:

Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:

Mar 27 Fév 2018 - 9:29
Le membre 'Mael. Ó Cahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Ministère' :

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée3
AGE RPG : 18 ans
METIER : Capitaine & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 409

Mar 27 Fév 2018 - 21:09

Vincent commençait déjà à s'impatienter. Après l'attaque au ministère et tout le remue ménage à l'hôpital il pensait que la reconstruction du ministère prendrait plus de temps. Mais non. A sa grande surprise, le premier ministre - son père - annonça très rapidement les réparations. Bien évidemment, il devait cette aide à l'académie Eroda qui avait aidé à financer une partie des matériaux nécessaires à la reconstruction de la façade. Quand Vincent avait compris que le village allait avoir besoin de mains bénévoles il se rendit immédiatement sur le champ de travail. Il était important de se montrer présent. Mais aussi de voir et de prendre connaissance de ceux qui aideront aux réparations. Selon lui, la plupart des darkness resteraient cachés, il pourrait donc se fier aux membres présents et apprendre à mieux les connaitre. Orneval n'était guère très grand, il était donc important de s'y faire des alliés.

Le jeune garçon quitta l'académie très tôt. Il savait que pour cette journée exceptionnelle, les cours seraient optionnels et qu'on permettrait à tous les bénévoles d'aider durant les réparations. Même si la bataille était terminée, il prit soin de s'armer et rejoignit très rapidement les autres volontaires. Il balaya très rapidement l'assemblée du regard et reconnu sans peine certains employés de son paternel. Des ministres. Il vit quelques élèves notamment des étudiants qu'il ne connaissait pas et des ornevalois qui restaient distants. Il s'approcha d'une jeune femme dont il reconnaissait vaguement le visage et la salua. "Bonjour ! Vous travaillez dans une boutique près de la place de la mairie non ?" Il marqua une pause tout en présentant son plus beau sourire. "C'est généreux de prendre du temps pour le ministère!". Il lui laissa le temps de répondre et commença à aider les autres bénévoles. Il croisa le regard d'un jeune homme à la mine sombre et hocha la tête en guise de salut.

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani
  were are the lost children
on monte un p'tit groupe de rebelles, les enfants perdus, des justiciers solitaires, élèves uniquement ! alors mpottez moi pour vous inviter à la fête  heart  

Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:

Mar 27 Fév 2018 - 21:09
Le membre 'Vincent Galvani' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Ministère' :

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée3
AGE RPG : 18 ans
METIER : Capitaine & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 409

Dim 4 Mar 2018 - 19:50

Vincent continuait d'aider les bénévoles lorsque de nouvelles personnes s'approchèrent des ruines du bâtiment. De loin, il ne parvenait pas à distinguer leurs visages mais il pouvait avec certitude affirmer que des élèves et des adultes étaient présents. Toutes les générations se rassemblaient autour du projet, c'était plutôt bon signe ... Il plissa les yeux pour tenter de discerner un visage dans la foule mais il ne reconnu aucun de ses amis. Ni même Faustine. Le jeune garçon savait qu'elle n'avait pas participé à la destruction du bâtiment, qu'elle n'avait pas été présente lors de l'affrontement. Il aurait espéré la voir parmi les bénévoles du jour mais vu sa carrure et le peu de force qu'elle imposait il était normal qu'elle reste en retrait. Oui, si Faustine n'était pas présente, cela relevait forcément de sa faiblesse physique ... Le garçon secoua plusieurs fois la tête sur le côté et soupira. Non. Faustine demeurait une femme forte, il n'avait aucune explication à son absence et cela lui laissait un vide considérable. Il voulait la voir, entendre sa voix, sentir son odeur ... Il lança brutalement une pierre d'air avec d'autres matériaux et poussa un second soupir. Lorsqu'il eut fini sa tâche, il recula de plusieurs mètres et tenta de visualiser l'avancée des travaux. Même si la construction était longue et difficile tous les efforts semblaient porter leurs fruits. Le jeune garçon se rapprocha du sentier une nouvelle fois, retournant auprès des personnes qu'il avait saluées quelques minutes plus tôt et continua sa tâche.

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani
  were are the lost children
on monte un p'tit groupe de rebelles, les enfants perdus, des justiciers solitaires, élèves uniquement ! alors mpottez moi pour vous inviter à la fête  heart  

Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:

Dim 4 Mar 2018 - 19:50
Le membre 'Vincent Galvani' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Ministère' :

. . . . . . . . . . . .

Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:

Dim 11 Mar 2018 - 23:32

Sujet prolongé jusqu'au 18 mars.

. . . . . . . . . . . .

Marius Benjamin

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauadulte
AGE RPG : 49 ans
METIER : Professeur d'histoire de la magie
ACTIVITE : 101

Mer 14 Mar 2018 - 17:41
Le professeur d'histoire de la magie n'avait pas été présent pour le combat du ministère qui avait eu lieu quelques semaines auparavant. La violence et la bagarre ne sont pas vraiment ses activités préférées. Pourtant, les dégâts qu'avaient engendrées cette bataille ne pouvaient laisser Marius indifférent. La moitié du hall du bâtiment avait été détruit. Un bâtiment qui datait de plusieurs centaines d'années qui plus est. Son devoir en tant qu'Ornevalois et en tant que passionné d'histoire était de participer à la reconstruction de leur patrimoine, de leur mémoire.
Il s'était donc levé tôt ce jour-là. Il voulait être parmi les premiers a observer les dégâts qu'ils devraient réparer. Marius, homme costaud, se vit attribuer le rôle de déplaceur de pierres. Il reconnut quelques visages familiers, quelques uns de ses élèves étaient présents. Vincent Galvani était sur les lieux également. Toujours là, lui, pensa Marius. Le professeur admirait le volontarisme de ce jeune garçon. Que ce soit en classe ou dans la vie communautaire, rien ne pouvait l'empêcher de venir en aide aux autres. Il s'approcha furtivement de lui et lui adressa un large sourire. Il semblait chercher quelqu'un des yeux. Marius devina qu'il sagissait de Faustine Weber, une charmante mage de la Terre de deuxième année avec qui toute l'académie avait remarqué un rapprochement.

«Je ne crois pas qu'elle soit venue aujourd'hui, fit-il avec un clin d’œil»

. . . . . . . . . . . .

Je parle en #373556

MARIUS BENJAMIN
Maître du Jeu

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:

Mer 14 Mar 2018 - 17:41
Le membre 'Marius Benjamin' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Ministère' :

. . . . . . . . . . . .

Charlène Arberin

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée5
AGE RPG : 20 ans
METIER : Préfète des renards & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 3291

Lun 16 Avr 2018 - 16:32

RECONSTUIRE LE MINISTERE

Tous réunis autour de l'édifice principal de la ville, les ornevalois ont enfin réussi à remettre le ministère sur pieds. Encore une fois, le village a la preuve que l'union fait la force.

Avec beaucoup de retard -enfaîte j'avais zappé le sujet-, j'annonce les deux heureux gagnants puppy Vincent Galvani remporte 200 eraux et 30 points et Alix Séiddon gagne 150 eraux et 15 points. Comme il s'agit d'un évent, j'ajoute bien les points aux sabliers actuels ! in love Bravo à tous Love Game

Vincent Galvani – 11 points.
Alix Séiddon – 5 points.
Mael. O'Cahan – 2 points.
Marius Benjamin – 1 point.

code (c) crackle bones

. . . . . . . . . . . .

renards powa on fait tout péter !!
ms (c)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1