En ce moment
L'évent
Selections tournoi de draguaball
Les Cours
Cours de potions
Cours d'histoire de la magie
Cours de feu
Les Missions
Les paris sont ouverts !
Les Concours
Carnaval!
Maison en tête

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Soyons égaux !
Nous avons besoin d'élèves masculins et des femmes adultes ! canard

Sélène C. White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Gestion rôle play :: Carte d'identité
Sélène C. White

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 18 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 2551
MessageSujet: Sélène C. White Dim 15 Avr 2018 - 22:30
crédit du gif

Sélène Cassiopée White

ft. Sierra Mccormick

mon identité
Nom ∞
White
Prénoms ∞
Sélène Cassiopée
Date de naissance ∞
31 Décembre 1999
Age ∞
18 ans
Année Scolaire ∞
3ème année (promotion 2015-2016)
Origine ∞
Sang pur
Elément ∞
Eau powaaaaaaaa
Alignement ∞
Erodiens
Orientation sexuelle ∞
hétéro (sauf si on la fait changer d'avis ;) )
Rang/Métier ∞
élève à ses heures perdues
mon vrai visage
Pseudo ∞
'Den pour le plus connu
Age ∞
24 balais
Noms des doubles comptes ∞
Mael(sheachlainn) Ò Cahan
Comment avez-vous connu le forum ? ∞
olala, je crois que sur un forum lgdc Myo m'en avait parlé?
Comment le trouvez-vous ? ∞
chouette :)
Des suggestions ? ∞
nop nop :)
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞
ça devrait aller =D
Code du règlement ∞
validée par la fonda

mon caractère de cochon!

Sel' est un gentille fille, qui se perd assez souvent dans ses rêves et ses pensées. Quand un cours l'ennui, elle regarde par la fenêtre et s'envole parmi les nuages pour rêver à quelque chose de bien moins rébarbatif qu'un cours. S'il n'y a pas de fenêtre, elle cherche de quoi s'occuper, quitte à gribouiller sur ses cahiers et s'inventer des histoires. Elle n'est pas des plus douée aux dessins, surtout au niveau des maisons qui sont encore au stade un carré surmonté d'un triangle, mais elle se débrouille un peu mieux pour le reste, surtout les animaux. Pour les portraits... baaah tous les goûts sont dans la nature. Les seuls cours qui l'intéressent sont ceux parlant de magie, d'élément. Ça, elle l'écoute, pratique comme théorique. Le reste... bah les rêves c'est bien aussi, non? Sel' aime profondément les éléments, et le sien d'autant plus. L'Eau la calme, la réconforte, est comme une amie, son amie la plus proche, celle qui ne la trahira jamais. La seule autre chose qu'elle apprécie en dehors de l'Eau et des Éléments, c'est les armes, en particulier les armes blanches. Sa maman lui a donné cette partie d'elle en héritage et l'a cultivé au fil des années.  
   En dehors de ça, Sel' a le coeur sur la main, elle aide volontiers quelqu'un qui a besoin d'elle, tant que c'est dans ses cordes. Mais il ne faut pas exagérer non plus, son temps n'est pas à donner. Si on lui en demande trop, elle répliquera séchement et s'en ira purement et simplement. Le statut de sang, sang-mêlé, sang-pur l'indiffére complètement. Elle ne juge pas dessus car elle a bien vu que certains SM étaient bien plus doués que d'autres SP. Sa seule volonté est de devenir forte, très forte, pour ne pas se faire écraser.

mon histoire, ma vie!

Sélène est née lorsque mourrait l'année 1999. Le 31 décembre, à 23h56 elle poussait son premier cri à l'hôpital d'Orneval. Maëna et Samaël White étaient désormais parents de deux enfants. Et si Samaël avait choisi le prénom de leur ainé, Andras Caym, ce fut Maëna qui donna les noms de Sélène Cassiopée à la nouvelle née. La différence d'âge entre les deux enfants était grande, puisque dix ans les séparaient. Sélène grandit dans la maison familiale, son frère étant celui qui s'occupait le plus d'elle puisque les deux parents travaillaient l'une comme employé au ministère, l'autre à l'hôpital. Peu présents, ils avaient investi dans un précépteur pour leurs enfants. Et si au départ Sélène n'était pas vraiment concernée car trop jeune, elle fut incluse dans les leçons lorsqu'elle eut trois ans. Trois autres années s'écoulèrent pendant lesquelles Sélène appris les bases de la lecture, des mathèmatiques et bien sûr l'histoire d'Orneval, celle des quatre Éléments et bien d'autres. Les deux parents White étaient des parents aimants. Par contre, mieux valait ne pas être là lorsqu'une dispute éclatait entre les époux. Deux caractères explosifs et prompts à la bagarre. Certains meubles en conservaient les cicatrices. L'année 2005 fut bien mouvementée. D'une part parce qu'Andras atteignit ses 16 ans, le 13 Février et découvrit son élément, le feu, comme Samaël White (qui ne pouvait qu'être fier), mais aussi car une nouvelle très surprenante fit l'effet d'une bombe dans Orneval. Eroda. Une Académie pour former les futurs maîtres des éléments. Une école pour apprendre entre 16 et 23 ans. Une nouvelle dispute éclata entre les époux, mais ce fut Andras qui trancha. Il irait. Il voulait savoir comment cela serait fait, il était curieux. Alors le 4 septembre 2005 il partit, devenant l'un des élèves de la première promotion d'Eroda. Sélène souffrit énormément de cette absence. Andras était son centre de gravité, celui vers qui elle se tournait toujours. Et rien ne put combler ce vide, même ses parents, essayant de faire comme ils pouvaient pour être présents. Maëna lui donna les bases du dessin, et plus tard, Samaël sa passion des armes. Andras revenait pendant les vacances, mais c'était toujours trop court aux yeux de la petite Sélène. Elle continuait, la journée, à suivre les leçons du précépteur. Apprendre par coeur certains poèmes et chants d'Orneval, les légendes et l'histoire. Le soir, elle était avec ses parents, parlant ou dessinant. À ses dix ans, Samaël décida qu'elle était assez grande et lui montra sa collection la plus chère à ses yeux, ses armes. De l'arc impossible à tendre pour la petite fille, au couteau tranchant, en passant par les grands sabres. Interdiction de toucher, bien sûr, mais l'éclat de la lumière se reflétant sur le métal était captivant. Dès le lendemain, on vit Sélène avec un bout de bois, tenter de prétendre avoir une arme légendaire entre les mains et vaincre les méchants de tout Orneval, surtout ces méchants qui s'attaquaient à l'école de son frère adoré. À ses treize ans, marqua une nouvelle passe. Andras rentra. Il avait fini ses années d'études à Eroda et se lançait dans la vie. N'écoutant ni Maëna ni Samaël, il se lança dans la formation pour devenir éleveur de Potentia. Et Sélène ne pouvait qu'admirer ce grand-frère si fier, si farouche, si courageux. Et la vie continua. Elle allait souvent passer quelques jours chez Andras, qui avait pris son appartement, non loin du Centre Animalier. Elle aimait rester chez lui, à parler de tout et de rien. Et l'année 2015 arriva. Elle saurait, à la fin de l'année quel était son élément. Elle stressait à l'idée de commencer en retard l'année scolaire, mais tout se passa bien. Son boum magique arriva la veille de Noël, lorsque Andras ramena une fille à la maison pour les fêtes. Le choc de Sélène fit déborder l'évier, noya le sapin et la dinde. Ce fut un réveillon légèrement... étrange. Sélène n'aimait pas la copine d'Andras, trop cruche, trop idiote, trop... trop. En plus elle était jolie avec ses yeux verts et ses cheveux noirs, mais elle n'était pas faite pour Andras. Pas du tout. Ce fut sur ces sombres pensées que Sélène entra à Eroda, dans la maison de la Loutre. Elle ne rentra pour aucune vacances et surtout ne voulut pas remettre un pied chez Andras. Elle se sentait trahie, comme jamais. Cela dura jusqu'à l'été, où elle n'eut pas vraiment le choix de revenir. Elle fut accueillie par ses parents et eut une longue discussion. Oui, elle s'était fait des amies et des amis. Non, elle n'avait pas encore de petit copain. Oui, les cours étaient plaisants. Oui, elle apprenait bien. Elle fit aussi la demande de continuer avec son précépteur, même pendant l'été. Tout était là pour éviter Andras. Ce qui ne put se faire, malgré ses nombreuses prières à la loutre de l'eau. Il la coinça, un mois plus tard, la souleva et l'emmena, comme un sac à patate jusqu'à sa chambre. La discussion fut houleuse, mais bienvenue. Sélène comprit, à son plus grand malheur qu'Andras ne quitterait pas sa gourde de copine. Il y eut beaucoup de pleurs, et même si elle sembla accepter la situation, il n'en était rien. Elle retourna en septembre pour sa deuxième année, puis pour la troisième.

©️️ _Viviie.

. . . . . . . . . . . .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Faustine Weber

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 17 ans
METIER : Péfète des Cerfs
ACTIVITE : 518
MessageSujet: Re: Sélène C. White Dim 15 Avr 2018 - 23:16
Salut ! Re-bienvenue !!! in love

Ta présentation est superbe !! Je sais que c'est pas trop ton fort ;) mais tu pourrais approfondir un peu le caractère de Sélène ? Un petit peu plus ses défauts par exemple ? SushiRide

. . . . . . . . . . . .

Je parle en#11601e

Spoiler:

Sélène C. White

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 18 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 2551
MessageSujet: Re: Sélène C. White Lun 16 Avr 2018 - 0:46
Ah bah oui, c'est vrai, je te fais ça demain (ils me paraissaient tellement évidents que j'ai pas pensé à les mettre =D )

. . . . . . . . . . . .

Spoiler:

Kallié Hunter

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 16 ans
METIER : Attaquante de l'équipe
ACTIVITE : 198
MessageSujet: Re: Sélène C. White Lun 16 Avr 2018 - 15:27

Reuh bienvenue Ballon
Je valide le code, très bonne histoire même si les noms sont très compliqués wtf Je laisse Faustine te valider, pour moi l'histoire est complète Love Game

. . . . . . . . . . . .

Kallié Hunter.

by com & ma couleur #990000
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sélène C. White
Sélène C. White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1