En ce moment
L'évent
Selections tournoi de draguaball
Les Cours
Cours de potions
Cours d'histoire de la magie
Cours de feu
Les Missions
Les paris sont ouverts !
Les Concours
Carnaval!
Maison en tête

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Soyons égaux !
Nous avons besoin d'élèves masculins et des femmes adultes ! canard

Questions personnage avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Boîte à questions :: Questions
Future membre
Invité
MessageSujet: Questions personnage avant inscription Ven 4 Mai 2018 - 19:49
Bonjour :(a):

Je m'intéresse depuis un petit moment à votre forum. J'aime beaucoup le contexte, ainsi que les possibilités de jeu et de développement du personnage. Et puis, un forum inspiré d'Harry Potter sans être un forum d'Harry Potter, je dis oui.

Néanmoins, j'aurais quelques questions avant de m'inscrire.

Le poste vacant de Piper Flynn m'intéresserait beaucoup, mais j'aimerais voir si des changements seraient possibles, comme c'est indiqué dans le premier post du sujet :
Maître du Jeu a écrit:
Ces postes vacants sont modifiables. Vous pouvez facilement changer les noms, prénoms, âges, rangs, l'élément, même les histoires. Ces personnages sont ici pour vous inspirer, pour que vous puissiez trouver votre bonheur. Si vous voulez modifier la moindre chose, n'hésitez pas à demander aux membres du staff. De plus, n'oubliez pas que les infiltrés au ministère ne sont pas toujours autorisés, les PV vous offrent donc l'opportunité d'incarner un membre du ministère infiltré !

J'aimerais beaucoup changer d'avatar et prendre Jill Wagner à la place d'Holly Mary Combs. Ensuite, je voudrais changer le prénom de Piper. Par exemple, pour Séraphina ? Sinon, je le mettrais en deuxième et elle n'aimera pas son prénom, un peu à la Tonks style avec Nymphadora.

Ensuite, le poste vacant est mis dans "Ministère", mais j'aimerais la faire justicière (orphelin), c'est possible ? J'ai vu que les postes vacants le permettait avec le descriptif du premier post du sujet "Membres du ministère" :
Maître du Jeu a écrit:
De plus, n'oubliez pas que les infiltrés au ministère ne sont pas toujours autorisés, les PV vous offrent donc l'opportunité d'incarner un membre du ministère infiltré !
Je sais donc que c'est possible de travailler au ministère et d'être un justicier, mais comme ce n'était pas le cas du poste vacant, je préfère demander cet ajout/changement (surtout que c'est mis "les infiltrés darkness & orphelins sont autorisés sous accord du staff" dans le sujet des groupes), car c'est ce que j'aimerais faire du personnage. Je trouve très intéressant de la faire infiltrée. Avec un beau-frère dans les Darkness (le fondateur qui plus est, et qu'il est à l'origine de son attaque et de celle de sa fille, d'après ce que j'ai compris) et son mari comme fondateur de l'académie (plus un autre beau-frère dans l'organisation Orphelin), je trouve ça assez logique dans le développement du personnage et ça donnerait vraiment du piment en rp. Et puis, ça collerait au but du personnage "But du personnage - protéger sa fille."

Ensuite, j'aurais une question sur l'histoire. J'ai été voir le résumé des chapitres et les missions. J'ai vu qu'il y avait eu un event "Emeute au ministère". En tant que joueur, comme je n'étais pas sur le forum et que l'event est terminé, d'après ce que j'ai compris, c'est normal que je n'y suis pas. En tant que personnage, est-ce que je dois intégrer cet event à son histoire dans la présentation, sachant qu'elle est censée travailler au ministère, donc elle y était forcément ?

Voili voilà, j'attends vos réponses. <3

En espérant, bientôt vous rejoindre. Ballon

Et je viens de voir que vous envisagiez de peut-être changer le contexte du forum, donc je vais attendre votre décision finale pour vous rejoindre ou non (je suis tentée, mais j'attends de voir s'il y aura ou pas un nouveau contexte ).
Revenir en haut Aller en bas
Alix Séiddon

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 36
METIER : Deuxième du salon thé & chocolatier 'Bonnaventure'
ACTIVITE : 184
MessageSujet: Re: Questions personnage avant inscription Ven 4 Mai 2018 - 20:01
Bonjour à toi, cher.ère ami.e ! =D

Ravis de voir que tu t'intéresse à un P.V., c'est si rare ! *0* Concernant son prénom, à ma connaissance, elle n'est mentionnée nul part sous son prénom, sinon dans ce P.V. justement, donc l'avatar serait négociable, tout comme l'actrice. Il faudra attendre John Flynn pour te confirmer & te donner les informations sur ce que tu demande.

Le contexte va peut-être changé, & comme j'ai marqué, il sera toujours inspiré par Harry Potter & Avatar. C'est la base de ce forum, après tout. ^_^

. . . . . . . . . . . .

clic : choclat = liens ; thé = rp (mais on ne poste pas) ; nuage = préz

Somnio ergo sum

©️ So-chan

Alix se moque avec tendresse en #006600
Une future membre
Invité
MessageSujet: Re: Questions personnage avant inscription Ven 4 Mai 2018 - 20:23
Quelle rapidité Please

Merci pour tes réponses. Je vais attendre l'avis de John Flynn, dans ce cas.
Alix Séiddon

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 36
METIER : Deuxième du salon thé & chocolatier 'Bonnaventure'
ACTIVITE : 184
MessageSujet: Re: Questions personnage avant inscription Dim 6 Mai 2018 - 18:05
Rebonjour !  :(a): Ne sachant quand John reviendra, voilà ce que je peux dire après réflexion :

• Avatar : tu peux changer, il n'y a aucun problème --> tu peux prendre Jill Wagner. ;)
  • Prénom : étant mentionnée dans la fiche de John, ton idée à la Tonks est très très bonne --> elle n'aime pas son prénom, & préfère Séraphina, mais qui reste en deuxième position. =D
  • Groupe : quand on validera ta fiche ainsi que ton compte, tu sera dans le groupe : "Ministère", car les Orphelin.e.s est un groupe secret, & il est tout a fait possible que cet ajout soit.
  • Sur l'évenement : elle a put y être si tu le veux, mais il faudra dire qu'elle s'était caché, ou trouver quelque chose qui colle... Ou alors elle était fièvreuse & allitée. heart

Voili voilà, j'espère que tu sera satisfaite. kikou

. . . . . . . . . . . .

clic : choclat = liens ; thé = rp (mais on ne poste pas) ; nuage = préz

Somnio ergo sum

©️ So-chan

Alix se moque avec tendresse en #006600
Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 18 ans
METIER : Capitaine & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 378
MessageSujet: Re: Questions personnage avant inscription Lun 14 Mai 2018 - 14:44

Hello Owii
Ici John je viens de voir le message à l'instant ! :3 Tu peux tout modifier, tu as mon feu vert fait de ma petite femme ce qu'il te plait coeur Hâte de te voir parmi nous heart

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani
were are the lost children
on monte un p'tit groupe de rebelles, les enfants perdus, des justiciers solitaires, élèves uniquement ! alors mpottez moi pour vous inviter à la fête heart

Séraphina Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 39 ans
METIER : Ministre des affaires étrangères
ACTIVITE : 27
MessageSujet: Re: Questions personnage avant inscription Mar 15 Mai 2018 - 18:03
Je suis là love  

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses Please
Je me suis donc fait plaisir sur la fiche de présentation (je m'excuse d'avance du pavé pour l'histoire). Pour la relation John/Séraphina, j'ai fait un mixte des postes vacants et de la fiche de John et j'ai ajouté un peu de mon imagination, donc faudra pas hésiter à me dire s'il y a des choses qui ne vont pas =P

Alix, j'ai pris en compte ce que tu m'as dit sur l'événement, du coup. B)
John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4125
MessageSujet: Re: Questions personnage avant inscription Mar 15 Mai 2018 - 23:15
Je suis allée voir c'est parfait !! :)

. . . . . . . . . . . .

John Flynn
○ hello mon p'tit coco moi c'est john, le cadet de ma famille mais aussi le ministre de l'éducation aérienne ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici, si tu veux rp, c'est par ! Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions personnage avant inscription
Questions personnage avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1