AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Nos Postes Vacants
Les noms, prénoms, éléments, célébrités et histoires des postes vacants du staff sont négociables ! Dirigez-vous ici kikou !
Effectif
1 ♀ Air - 3 ♂ Air
3 ♀ Eau - 2 ♂ Eau
3 ♀ Terre - 0 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 1 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 2 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
0 ♀ Ornevalois - 3 ♂ Ornevalois
13 ♀ Total - 11 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

Magda K. Sully ~ MAJ

:: Gestion rôle play :: Carte d'identité :: Fiches oubliées
Invité
Invité

Ven 4 Mai 2018 - 23:20
Hello, on m'a demandé de mettre à jour ma fiche de préz qui date des origines du forum ;p J'en profite si c'est possible pour changer mon avatar qui ne me convient plus ;)

tumblr

Magda Kim Sully

ft. Rooney Mara

mon identité
Nom ∞
Sully
Prénoms ∞
Magda Kim
Date de naissance ∞
02/03/1989
Age ∞
29 ans
Année Scolaire ∞
//
Origine ∞
Sang pur
Elément ∞
Terre
Alignement ∞
Erodiens
Orientation sexuelle ∞
Bisexuelle.
Rang/Métier ∞
Anciennement professeure de la Terre
mon vrai visage
Pseudo ∞
Joey
Age ∞
21 ans
Noms des doubles comptes ∞
//
Comment avez-vous connu le forum ? ∞
'Me rappelle plus, ça fait genre 6 ans...
Comment le trouvez-vous ? ∞
Bof, c'est pour ça que je suis restée 6 ans ;p
Des suggestions ? ∞
//
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞
Je pense que ça ira ;)
Code du règlement ∞
la bougie est allumée

mon caractère de cochon!

Au premier abord, Magda est quelqu'un de très calme et sereine. Dès qu'on apprend à la connaitre un peu, elle se révèle très sociable et extravertie, toujours aimable et qui met son entourage à l'aise immédiatement. Elle pourrait passer pour la prof que tout le monde aime. Si elle est à la fois sensible et compatissante, elle saura toujours trouver le sourire. Mais elle n'est pas non plus de type à se laisser faire : elle peut être mauvaise quand on la cherche. Le principal défaut de Magda est sa maladresse. Maîtrisant parfaitement son pouvoir, elle est pourtant dotée d'une maladresse physique extrême. Elle est aussi boudeuse et perd parfois en crédibilité parce que ses airs de gamine la rende plus mignonne qu'elle ne voudrait. Si la joie se lit souvent sur son visage, elle sait aussi très bien cacher ses émotions et peut faire preuve d'un sang-froid presque effrayant face à des situations dramatiques. Si elle considère alors la situation avec beaucoup de recul, elle se laisse bien souvent emporter par la panique sans le montrer, et se retrouve incapable de pratiquer un raisonnement qui pourrait lui venir concrètement en aide. Raison également pour laquelle elle ne s'impose pas souvent dans des situations de groupe.

mon histoire, ma vie!

"Magda est née dans le Montana, le 2 mars 1989. Elle passa toute son enfance là-bas, en compagnie de ses parents très occupés par leur travail. Elle était bien sûr au courant de leurs pouvoirs. Tout deux maîtrisaient le feu, comme le reste de sa famille. Elle était donc toute destinée à en hériter. Dès sa naissance, tout le monde en était persuadés.
Elle grandit certes avec cette connaissance, mais n'en appris jamais plus sur la magie. Elle n'avait jamais vu ses parents l'utiliser devant elle, et la plupart du temps elle l'oubliait. Mais parfois, elle entendait parler de divers évènements, et apprit bien malgré elle l'existence des Darkness. Lorsqu'elle fut admise à Eroda, quelle ne fut pas sa surprise, et celle de toute sa famille, de découvrir qu'elle maîtrisait en réalité la Terre. Contre toutes attentes, puisque le feu ne fait pas bon ménage avec la terre. Elle étudia donc pendant ces années à maîtriser son pouvoir, travaillant ardemment. Elle était une élève plutôt modèle, et avait pour but plus tard d'enseigner à son tour. Ce milieu la passionnait et de rester dans l'ignorance pendant son enfance avait renforcé son envie d'en apprendre toujours plus.
Une fois sortie de cette école, elle continua d'étudier. Elle était retournée sur terre.
Deux ans plus tard, elle était revenue à Eroda, dans le but d'être de l'autre côté du bureau cette fois. Pour l'instant, elle se contente d'assister certains professeurs, et d'apprendre à enseigner à leurs côtés.
Malheureusement, derrière toute cette passion, Magda est plutôt solitaire, bien malgré elle. Jamais elle n'a vraiment prêté attention à son entourage, et elle le regrette aujourd'hui, car sa maladresse physique est à présent accompagnée par sa maladresse morale et elle peut paraître étrange quant aux personnes autour d'elle. C'est une "maladie" qu'elle tâche de guérir en dehors et pendant sa vie professionnelle."

Mise à Jour :

Magda est devenue professeure de la Terre peut après son entrée à Eroda en tant qu'assistante du professeur de l'époque : Camus Adckamon. Ce dernier ayant hérité du poste de directeur d'Eroda, elle fut promue au poste de professeure. Elle exerça pendant de nombreux mois, avant de découvrir que sa collègue Ellen S. Addison était une Darkness infiltrée au rang de professeure de potions. Après quelques échanges menaçant avec celle-ci, Magda fut prise dans une embuscade et capturée par la Darkness pour la faire taire. Après de longues semaines de recherches, le Ministère a accepté la conclusion qu'elle avait été tuée dans une embuscade et que sa dépouille avait disparu. Les mensonges d'Ellen avaient facilité la chose. Depuis à présent bientôt deux ans, elle est détenue par les Darkness dans leur cachette au beau milieu de la forêt, affaiblie, maigre, sans ressources, en ayant pratiquement perdu l'usage de son élément.

©️️ _Viviie.

Invité
Invité

Sam 5 Mai 2018 - 12:52
Coucou ! Et si je puis dire : rebienvenue ! T'a fidélité devrait être enregistrée dans le Guiness, tu sais ? in love Tu peux changer d'avatar, bien entendu ! =D Et voici ce que je te demanderai d'aménager dans ta prez :

• Concernant le code du réglement, il y en a un =D donc vaut mieux que tu le mettre pour qu'on te valide, mon amie. xD (cf. réglement (clique))
  • Tu pourrai aussi mettre un peu plus de défauts, s'il te plaît ? Juste 2-3 suffiront. Owii
  • Dans ton profil, pourra-tu aussi changer ta profession puisqu'elle est captive des Darkness ?

Merchiiiii !! Nolife

(P.S. : dans une moindre mesure, tu peux enlever : "Mise à jour" & mettre au conditionnel ce passage :

@Magda Sully a écrit:
Pour l'instant, elle se contente d'assister certains professeurs, et d'apprendre à enseigner à leurs côtés.
)
Faustine Weber

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreannée3
Membre
AGE RPG : 17 ans
METIER : Péfète des Cerfs
ACTIVITE : 527
CREDITS : Illusion Tales

Sam 5 Mai 2018 - 16:40
Heyyy Magda !!!! Re-bienvenue Hug

. . . . . . . . . . . .

Je parle en#11601e

Spoiler:

Invité
Invité

Dim 6 Mai 2018 - 17:50
Hey ! Merci bien ! J'ai modifié, parce contre je ne trouve pas où modifier la profession de mon perso...
Invité
Invité

Dim 6 Mai 2018 - 18:11
Merci beaucoup mais si tu pouvais les mettre en gras, s'il te plaît... =D J'ai modifié ce deuxième point. :3
Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée4
Administrateur
AGE RPG : 18 ans
METIER : Capitaine & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 483
CREDITS : Bazzart

Lun 14 Mai 2018 - 14:06

Reuh bienvenue miss puppy

. . . . . . . . . . . .

Invité
Invité

Mar 15 Mai 2018 - 1:21
Bonjour Madga, j'espère qu'il y aura les modifications en gras demandées sinon je serai contrainte de refuser ta fiche & de supprimer ton compte. T.T
John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4358
CREDITS : Tumblr & Séraphina

Mer 16 Mai 2018 - 10:55
Magda m'a contacté par message je pense qu'on peut lui laisser un petit délais :-)

. . . . . . . . . . . .

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4358
CREDITS : Tumblr & Séraphina

Lun 18 Juin 2018 - 23:15

Bon, je dois admettre que cela fait un moment :3
Je déplace et verrouille, on verra bien quand elle voudra revenir T.T

. . . . . . . . . . . .

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1