AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Nos Postes Vacants
Les noms, prénoms, éléments, célébrités et histoires des postes vacants du staff sont négociables ! Dirigez-vous ici kikou !
Effectif
1 ♀ Air - 3 ♂ Air
3 ♀ Eau - 2 ♂ Eau
3 ♀ Terre - 0 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 1 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 2 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
0 ♀ Ornevalois - 3 ♂ Ornevalois
13 ♀ Total - 11 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

Spencer James West || Achevée

:: Gestion rôle play :: Carte d'identité :: Fiches oubliées
Invité
Invité

Mar 15 Mai 2018 - 15:07
crédit du gif

Spencer J. West

ft. Matthew Daddario

mon identité
Nom ∞
West
Prénoms ∞
Spencer
Date de naissance ∞
10 Janvier
Age ∞
27 ans
Année Scolaire ∞
///
Origine ∞
Sang pur
Elément ∞
Air
Alignement ∞
Darkness
Orientation sexuelle ∞
Bisexuel non-assumé
Rang/Métier ∞
Professeur de Maîtrise d'Armes
mon vrai visage
Pseudo ∞
Cornéliia
Age ∞
24 ans
Noms des doubles comptes ∞
Nobodyisnoone!!
Comment avez-vous connu le forum ? ∞
Facebook
Comment le trouvez-vous ? ∞
J'ADO-RE
Des suggestions ? ∞
 in love
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞
ça va !
Code du règlement ∞
La blonde est passée.

mon caractère de cochon!

Spencer est d'un naturel introverti et silencieux. On peux facilement l'oublier quand il est en groupe tellement il est effacé. Cependant, quand on s’intéresse à lui, on remarque qu'il n'est pas inintéressant, bien au contraire. Il a toujours son avis sur la situation. Cela dit, ce jeune homme est le pire retardataire que les Mondes on porté. Bon, il est vrai que s'il sent l'importance il se limitera, mais, s'il n'en juge pas l'utilité, il n'est pas rare de le voir traîner dans les boutiques vers 10h45 alors qu'il avait un truc de prévus vers 9h. Ne vous en fait pas, parfaitement au courant de son « petit soucis », il saura trouver des trucs et astuces pour ses cours. Car oui, le jeune homme est devenu professeur à l’Académie, mais autant vous dire que ce n'est pas de gaieté de cœur, pour lui, la Magie et les Maîtrises s'apprennent SEUL. Pas en cours, et oui, c'est un fervent Darkness le petit Spenc'. Lui qui a grandit dans une famille ultra conservatrice, c'est inconcevable que des gamins aillent à l'Académie, mais encore plus que des Déchets aient eux aussi le droit. Il reste une personne, loyale dans ses convictions mais, influençable.

mon histoire, ma vie!

Tout commence, avec Alexander II Westerland, un homme abjecte et redoutable maître de l'Air, qui est tristement connu pour être un Criminel de Haut-Rang. Bien que ses crimes datent maintenant de 50 ans, ils sont toujours dans les mémoires. Notamment, une attaque en plein jour de marché dans les rues bondées d''Orneval. Causant la mort d'une quinzaine de personnes, prouvant que la maîtrise de l'air pouvait être utilisée pour faire le Mal à l'état brut et pas seulement en combat. Que cette maîtrise pourtant délicate et raffinée pouvait s'utiliser de façon horrible et à bien des égards, horrifiante.Il fallut pas moins de 8 excellents mages de la Terre pour parvenir à stopper le fou-furieux. On lui fit un procès, et on l'emprisonna à vie. La seule chose qui resta gravée dans les mémoires, c'était le rire démentiel et interminable de cet Homme... Seulement, peu avant l'Attaque, Alexander en fin manipulateur avait envoyé sa famille dans une zone reculée d'Orneval, à l'abri des regards dans une épaisse foret ; enfermant sa femme, son fils et leurs serviteurs dans un Manoir bien caché aux yeux de tous.

Alexander III Westerland, grandit dans les murs de ce manoir, prenant doucement le chemin qu'avait pris son père détestant cordialement ou pas d'ailleurs les Déchets de la Société, apprenant seul ses pouvoirs, seul ombre au tableau, il était un mage de la Terre comme sa mère. Sa plus grande frustration, car il aurait aimé être comme ce père qu'il n'a jamais connus, étant né peu avant l'Attaque. Jusqu'à ses 22 ans, il n'a connu que ce Manoir, cette ¨Prison. Avec l'aide de sa mère, Katherine et de son Majordome Keller, qu'ils trouvèrent le moyen de sortir de leurs isolements. La très ancienne et noble famille « pure » Westerland, deviendrait, la nouvelle famille West un peu sortie de nulle part, branche très éloignée des Westerland, ayant hérité des fonds inépuisable de celle-ci.  Mais beaucoup plus fréquentable, Alexander du changer également de nom et devint, Keller II West, en l'honneur de cet homme qui l'avait élevé.

Sa première vrai sortie, fut pour lui comme une renaissance, il y rencontra de choses magnifiques, mais surtout l'amour avec une jeune fille de bonne famille, mage du Feu nommée, ironiquement Alexandra. De cet amour, naquit Spencer James Jonathan West. On lui offrit l'éducation du parfait WASP mais aussi la haine et le dédain pour le reste du monde, ainsi que pour les sang-mêlées et, bientôt pour l'Académie. Dès son plus jeune âge, on lui colla des armes dans les mains, arcs, arbalètes, épées, dagues et autres lances. Tout y passa, sans pour autant lui apprendre directement, le gamin devait savoir et, dans le cas contraire, devait apprendre SEUL. C'est donc une idée qui fut inscrite presque au fer rouge dans son esprit. Le gamin, découvrit un réel don pour les armes mais aussi un amour pour elles, notamment l'Arc. Trouvant le moyen rapidement, d'utilisé sa maîtrisé de l'Air, vestige de son grand-père, pour guider ses flèches. Il grandit, lui aussi enfermés dans les murs du Manoir de la Peine, comme il le nommait presque affectueusement, seulement, trois fois par ans pour les fêtes officielles, il sortait avec toute sa famille et y rencontrait les autres grandes familles. Dans ces fêtes souvent barbantes pour les enfants, il rencontra vers ses 17 ans, le jeune Ezeckiel Chang White, un garçon de son âge et de bonne famille avec qui le courant passa très bien et ils devinrent amis, sous le regard approbateur des parents. La vie sociale de Spencer débuta avec ce jeune homme, qui devint le frère qu'il n'avait jamais eu.

Quand ils furent en âges et sans même être forcés les deux embrassèrent la cause des Darkness et, Spencer devint l'un des meilleurs combattants et l'Armurier de ce groupe, ayant le don de trouver l'arme parfaite pour une personne, comme un sixième sens.

Deux jours avant la rentrée, son « frère » le poussa à aller dans l'une des nombreuses fêtes de la Haute, que Spence avait en horreur, comme d'habitude, il arriva bien bien bien en retard, et ne trouvant pas son ami. Il décréta que le Bar était un endroit parfait, autant dire, que l'alcool coula à flot. Ce fut le blackout total, il se reveilla avec le plus gros mal de tête de sa vie, et dans le lit d'un... HOMME ! Pour lui, se croyant purement hétéro et avec ses idées très étroites en matières de sexe. Il rejeta l'autre garçon n'osant même pas le regardé, utilisant sa maîtrise de l'air pour l'éjecter loin de sa chambre. Rien que d'y penser il en as des sueurs froides. Comble pour lui, le soir même, on l'informa qu'il était le Futur professeur de Maîtrise d'Armes pour l'Académie. Ordre du big boss,et donc pas moyens de dire non, c'est donc, avec un dégoût profond qu'il salua ses collègues en arrivant dans cette école ou il n'avait pas étudié. Chose assez rare pour son âge, il préféra parler de santé trop fragile pour. C'est ainsi qu'il fit la rencontre de Gabriel White, le frère de son ami, bien qu'il semblait le connaître et avoir un drôle de sentiments en le regardant, il fut soulagé d'avoir un compatriote dans sa « Galèèèèèèère ».  

©️️ _Viviie.

Invité
Invité

Mar 15 Mai 2018 - 15:24
Hello ! B) Bienvenue sur le forum ! in love Il est beau ton vava Owii J'espère bientôt voir la vie & le caractère de ton perso. ;)
John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4358
CREDITS : Tumblr & Séraphina

Mar 15 Mai 2018 - 17:09
Bienvenue :)
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche <3

. . . . . . . . . . . .

Invité
Invité

Mer 16 Mai 2018 - 14:56
Alix : merci I can't see

John : OH MY GOSH !!! Ton vava me renvoie des années en arrière quand j’etais Amoureuse de Ronon Dex dans SGA ! in love
John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4358
CREDITS : Tumblr & Séraphina

Mer 16 Mai 2018 - 15:31
Le colonel Sheppard avant tout je te prie! ;)

. . . . . . . . . . . .

Invité
Invité

Mer 16 Mai 2018 - 23:02
En second ;p
Invité
Invité

Ven 18 Mai 2018 - 11:33
Eyh, pas touche à ce crétin qui m'a éjecté de son lit, il m'appartient xD
Invité
Invité

Ven 18 Mai 2018 - 11:44
Je ne crois pas être au courant de cette appartenance :o
Invité
Invité

Ven 18 Mai 2018 - 15:05
Les garçons, veuillez attendre votre validation avant de poster & flooder dans d'autres sujets.

Ta fiche est terminée, & nous t'en félicitons ! Il est plus que grand temps pour nous de vérifier ta fiche, & de relever d'éventuels petits points qui pourraient ne pas aller. N'aie crainte, cela ne concerne que ta biographie ! Il te suffira de faire quelques modifications en gras pour pouvoir R.P. !

• D'abord, j'ai repéré quelques fautes d'accord, ou des virgules, des points ou des majuscules qui ne sont pas utiles ou qui coupent la phrase en plein milieu.
  • Alexander III a apprit la maîtrise de ses pouvoirs tout seul, alors qu'il aurait eut besoin de l'aide de sa mère ou du majordome en question, car la maîtrise de ses pouvoirs ne se fait pas facilement. Le même problème se pose pour Spencer pour son apprentissage, en sus des armes, dont un tel apprentissage aurait du lui laisser un certain traumatisme.
  • Dans la même veine, on a l'apparition d'une famille inconnue & fortunée, avec un manoir qui apparait tout aussi soudainement... Et Orneval faisant la taille de Valence en Drôme, c'est assez étrange de voir débarquer cette famille iconnue, & le Ministère mènerait sa petite enquête car c'est assez louche.
  • Quand il se réveille dans le lit d'un même garçon & qu'il l'éjecte hors de sa chambre, c'est un peu violent, faudrait tourner ça d'une autre manière, puis présenter un peu plus son questionnement suite à cela.
  • Pour finir, il faut revoir la dernière partie car voici comme je l'ai comprise : il doit devenir prof à Eroda, sur ordre du big boss qui dit à John : "Acceptez cet homme, qui est un Darkness." Il faudrait revoir ça car c'est le directeur de l'Académie - John Flynn - qui accepte (ou non) les dossiers des postulant.e.s. Faudra d'ailleurs trouver un métier à Spencer, qui soit en lien avec les armes pour donner plus de crédit à son C.V.

Voila voila, j'espère que ça ne t'aura pas démotivé de nous rejoindre ! ^_^

MODIF. J'ai oublié le point suivant :

• C'est assez surprenant que Spencer ne connaisse pas Gabriel avant Eroda, puisqu'il connaît son frère & qu'ils sont des Darkness tout les trois. Il faudra aussi revoir ça.
  • Il faudrait aussi nous dire son année de naissance, car il aurait dut aller à Eroda, s'il a 16 ans en 2005.
Invité
Invité

Lun 21 Mai 2018 - 9:06
Courage mon autre
Invité
Invité

Mar 22 Mai 2018 - 18:06
Coucou ! :3 J'espère que ta fiche avance, car il ne te reste plus que jusqu'au 24 inclu pour finir ta fiche. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles ! <3
Invité
Invité

Ven 25 Mai 2018 - 2:41
Bonjour Spencer. N'ayant pas de nouvelles de ta part, je dois supprimer ton compte & mettre ta fiche dans les refusées. Si tu te réinscris, tu pourra demander en M.P. à un.e admin pour la récupérer. J'espère te revoir, pour que Gabriel ne se trouve pas toute seule.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1